Français English
FORUM

Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!

Envoyé par julienduvar 
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Je me suis inscrit que très recemment sur ce site, surtout par curiosité, je n'avais aucune idée de ce qu'était un site libertin.

Je dois avouer que ce qui me gène le plus , en tant qu'homme c'est le nombre de photos de sexe de mecs en érection sur leur fiche profil.

C 'est vrai quoi, ouvrez n'importe quelle discussion et comptez le nombre de photos avec la teub a l'air !! moi ça me coupe l'envie de continuer à lire , alors que le sujet pourrait être sympa.

Personnellement je ne m'associe pas à cette image qui fait de moi , une bite , aussi grosse soit elle mais seulement une bite !!

Beaucoup de membres constate le faible taux de participation de vrais femmes sur ce site, mais si nous n'avons que cela à leur montrer , ça s'explique.....

J'aimerais bien avoir votre avis
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement Julienduvar ,
sortez les que lorsque l'on vous le demande
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une photo du genre que vous avez Sandwalk est très sensuelle et agréable a regarder , ça donne envie de lire ce que vous écrivez
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je ne veut vexer personne mais vous avez des cerises a la place d'un profilSourire

ne le prenez surtout pas comme une agression:MERCIPoignée de main
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol Gugus , vous avez raison, les cerises peu être mieux sans la queue
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour moussoro06,
Merci pour les réponses, en ce qui concerne Sandwalk, je suis également du même avis.

Pour Sandwalk
Pour ce qui est de l'usurpation d'identité , je n'ai pas de solution, a part confirmer en visio que l'on est bien ce que l'on prétend être.
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Les Gourmands

le pauvre en 6 semaines seulement un homme seul ne supporte plus les homme seuls....

Je ne vois pas le rapport...

Je n'ai rien contre le fait que ce site soit fréquenté en majorité par des "hommes seuls", mes propos concernent uniquement l'avatar qui est affiché en présentation du membre .

Le votre me convient parfaitement, ainsi que celui de "gugus", le gars il est ,certes a poil sur son lit, mais cela reste soft et ça ne l'empêche pas de déballer l'outillage pour ceux ou celles que cela interresse sur sa fiche perso. Rien à redire.

Je reste convaicu que la photo "d'accueil " doit rester soft , car elle est imposée aux autres membres, après libre aux gens de mettre les photos qu'ils désirent sur leur espace perso et libre aux autres d'aller les consulter.

Je suis tout de meme étonné du peu de réaction de la gente féminine sur ce sujet, ce qui laisse à confirmer leur très faible présence.
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Très très beau l'avatar Jenny...
Et le mien ça va? Pas trop vulgaire??
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Wednesday 16 October 2013 20:51

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ca c'est bien vrais.mai pas assez de couple reel aussi
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jenny54 , je trouvais votre ancien avatar plus sensuel
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Te reste plus qu'a inviter un photographe (n'en profitez pas hein !) pour refaire une série glamour dans le bon sens Coucou

@Sympa ta bébête le breton Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/13 10:27 par moussoro06.
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Thursday 17 October 2013 10:52

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
@jenny j'aime bien cet avatar aussi ;-)
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Thursday 17 October 2013 10:55

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Et j'aime beaucoup celle des gourmands aussi ;-) bien sûre
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Ulyssedu 29

A mon avis , lorsque tu va te déconnecter et te reconnecter plus tard , ce sera bon.Cela a été mon cas.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
passion66 votre profil donne tout de meme plus envie de decouvrir se qui se cache derriere se sage (meme s'il ne l'est pas)lolClin d'oeil
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Saturday 19 October 2013 17:27

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oupssss dsl passion 06IntelloPouffer
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Saturday 19 October 2013 18:08

ma
Femme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour a vous tous nous aussi avons un peu marre de toutes ces bites en erection a chaque discussion.essayer de reflechir un peu avec votre tete de temps en temps.avons souvent arreter des echanges ou discusion a cause de cela.adorons les photos de nue mais obligatoirement avec des bites .merci
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Saturday 19 October 2013 22:34

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
a queue moi non plus Non!
biz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 22:35 par gugus.
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Saturday 19 October 2013 23:13

ma
Femme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis en couple pour prendre des photos c est mieux mais stop avec vos bites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour Sandwalk,

C'est bien dommage, surtout que tu est très clair sur ta démarche.
Re: Trop de sexe d'hommes sur fiche profil !!!
Sunday 20 October 2013 10:58

ma
Femme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour ulysse du 29 ta photo est mimi j aime beaucoup .je voulais juste dire que le but c est de montrer de jolie photo des bites de temps en temps oui mais meme les personnes qui t envoie des compliments ou demande d echange ne montre que des sexes en erection .voila ma reflexion du matin.bonne journee et bonne journee a tous.MA
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ULYSSEDU29 , si tu retrouve ton gland ne le postes pas ..... marre des glandq d'hommes...lol Eclats de rire
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sandwalk ne dit on pas que l'homme à le cerveau à la pace du sexe.... rassures toi , moi aussi sur le visio ils veulent tous me montrer leur sexe et pourtant je suis un homme . peut etre est-ce du à l'avatar qui montre les fesses de mon epouse ; pourtant on y fait de belle rencontre ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter