Français English
FORUM

Voyeur "auditif" voisine coquine

Envoyé par Philaudio 
Voyeur "auditif" voisine coquine
Tuesday 30 April 2019 16:35

Philaudio
Homme, 34 ans, France, Normandie
Voilà déjà qlq années que j aime écouter les gens faire l amour mais voilà que depuis qlq temps en restant tardivement dans un étage de ma résidence , j entend des gémissements venant d une porte de surcroît très mal isole , comme je vous l écris plus haut je suis un habituer et je comprend tout de suite que la madame en question est seul. Elle s exprime assez bruyemment par des fois et cela attise ma curiosote. Je reviens donc chaques jours et même quotidien vers 23h BINGO :)
IL fallait vraiment que je sache qui ce cacher derrière ces gémissements nocturne j ai donc prétexter un oubli de clé dans le hall en faisant le tour des voisins pr savoir si quelqu'un les avait éventuellement recuoerer.
Et la a mon grand étonnement je tombe sur une "dame" presque 60 ans je dirai en effet vivant seul visiblement ,bien conserver belle poitrine mais très "pet sec" "froide" .. Si j avait pas entendu ce que j ai entendubles derniers soir j'aurai jamais penser que ...
Bref moi donc chaque soirs j y retourne et rebellotte, c est trop excitant surtout que je pouvais enfin mettre un visage mais je ne voulai pas m arrêter la ..
Comme poster il y a plusieurs mois ( tant pis pr ceux qui n y croyer pas ect il y en a aussi qui crois que elvis et avec Michael je ne sais ou..bref le sujet n est pas la. ) j ai donc laisser une lettre ou je ne dis ai pas qui j était mais que "trainant dans le couloir" je l entendait se faire du bien tout les soirs et que sa m exiter grave. J ai était maladroit et je lui propose sur la dite lettr de laisser la porte ouverte afin que je puisse la regarder. Le lendemain plus de lettre sur la porte mais au moment du gémissements , porte fermer .. :(
Pas de nvl je reviens le lendemain et la les gémissements dur pendant quasi 1h et bien fort plus fort qu a la moyenne je me dis que sa a dus bien l exiter quand même ..
je laisse passer les semaines et un jour je n ai pas pus m en empêcher en entendant les bruits je frappe, sa met bien 5bonnes minutes a m ouvrir ..
Je lui dis que j ai entendu des "petits cris" et que je m inquiéter pr elle, elle me répondis sèchement que j'étais fou qu il n y a eu aucun bruit suspect ... Mon OEIL !!!
ET LEs jours d après s était reparti de plus belle ..
Pour ma part et dzl a tout ce que sa décevra mais j en suis rester la je me contente de l'écouter de temps à autre mais plus comme avant.

J attend vos conseils avis ect pour ceux que sa intéresse on peut aussi échanger en PV ;)

Biz à tous
Homme, 34 ans, France, Normandie
Personne a des subjections ?? :)
Homme, 34 ans, France, Normandie
J ai entendu pas mal de voisines "crier" bien comme il faut également , une fois sa vas mais quand c est tout le temps c est vrai que sa devient un peu "lourd"
Re: Voyeur "auditif" voisine coquine
Thursday 9 May 2019 11:15

fringe
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mets un "jouet" dans sa boîte au lettre.
Re: Voyeur "auditif" voisine coquine
Saturday 11 May 2019 22:59

Philaudio
Homme, 34 ans, France, Normandie
J y avait vaguement penser mais elle doit pas en manquer et sa ne rentre pas dans la boite au lettre #degouter
Re: Voyeur "auditif" voisine coquine
Saturday 11 May 2019 23:56

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bon là effectivement elle est bien consciente de ce qu’elle fait et ça ne la gêne nullement que d’autres le sachent. Au point même d’envoyer bouler quelqu’un qui la surprend en pleine action.

Très bizarre comme réaction. Ça ne l’a même pas freiner comme si c’était mécanique.
Même pas un petit signe.

Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire évoluer la situation. A part venir frapper une nouvelle fois à sa porte quand elle se fait du bien et lui dire carrément que tu aime beaucoup quand elle gémi, je ne vois pas trop lol
Homme, 34 ans, France, Normandie
Tu a tout compris c est exactement sa c est ce qui m interpelle , la situation est trop bizarre , elle sait que je suis la mais elle continu de plus belle sans non plus répondre favorablement a mes demandes qui avait le recul s avérer un peu "oser"
Voilà PK je poste sur le forum pour avoir des avis éventuellement de ce que vous en pensez et de la situation' et éventuellement des "ecoutes"
Re: Voyeur "auditif" voisine coquine
Wednesday 15 May 2019 04:00

Easypic
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
T'es sur que ce n'est pas ca machine a laver pour avoir des heures fixes comme ca ? Lol
Re: Voyeur "auditif" voisine coquine
Wednesday 15 May 2019 06:32

Philaudio
Homme, 34 ans, France, Normandie
Ha sa je t assure que non mdrrr viens en PV et donc moi ton avis si tu veux ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter