Français English
FORUM

Une journee qui démarre bien pour ma petite femme !

Envoyé par Bonnieandclyde4650 
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Salut à tous voici quelques photos que je partage avec vous .Qui aimerait rencontrer ma petite femme ?
Ce gentil voyeur à regardé puis c'est approché et c'est laisser branler ...
Clyde
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Que de chance pour se bobeur madame charmante au plaisir de vous croiser
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
hummmmmmmmm bonnie je postule pour une rencontre sympa en mp sans soucis
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
J adorerai rencontrer la sublime bonnie accompagnée de clyde
Ce voyeur a eu une sacrée veine de passer par la
Mme a un véritable corps de rêve
Au plaisir de se croiser peut être prochainement ;)
Homme, 48 ans, France
Bonsoir bonnieandclyde, sympathique promenade et quel chanceux voyeurs! Mme est sublime
Homme, 50 ans, France
Moiiiiii je veux........me faire branler aussiiiii.......
Homme, 50 ans, France
Alors juste branler le voyeur.....????
La suiteeee.........
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Il en a de la chance :)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bien difficile de ne pas envier ce chanceux voyeur raide devant les charmes de Madame...Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement sacré chanceux....dommage que je n'était pas au bon moment et au bon endroit
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Hello les coquins, nous remercions les bobeurs qui nous ont complimentés et qui ont argumentés notre post , et un grand merci à ceux qui ce sont masturber devant les photos de ma bonnie . Nous essayons de répondre à tous mais c'est un peu compliqué par manque de temps .Messieurs, vous avez été très réactifs et nombreux à jouer du clavier pour notre plus grand plaisir , ma bonnie salope est ravit de regarder vos queues bien raides envoyé en mp . N'hésitez pas les coquins c'est très excitant pour moi de sentir que ma femme vous fait bander .... Clyde
Homme, 50 ans, France
si madame veut branler ma queue ! elle est a sa disposition !
Homme, 50 ans, France
Merciiiiii a vous.........vraiment tropppppp excitante miss bonnie tropppppp sexy..........
Homme, 50 ans, France
Putainnnnnn cette belle chatteeeee bien ouverte.........tropppppp envie de lui bouffer.........
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Je me porte volontaire pour rencontrer Bonnie.;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 22:46 par TheBlackPurple.
Homme, 48 ans, France
Excellent Bonnie !! Hummm très sexy la tenue et ce corps de fou... miam
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Salut à tous c'est bonnie Âu clavier , ( j'ai dicté cette petite histoire entre deux Presta Je n'ai rien relu j'espère vous faire voyager au pays du sexe complice . Merci pour vos nombreuses photos , vos compliments et vos offres de petits scénarios coquins !c'est chouette de partager lorsqu'il y a retour ... ( pour le coup il y a beaucoup de retour ) ! Vous devez bien vous doutez J’adore le sexe sous toutes ses formes et je ne me prive d’aucun des plaisirs qu’il peut m’apporter !J’aime jouir et faire jouir les hommes, je privilégie la qualité plutot que la quantité et J’ai de la chance car mon mari accepte toutes mes envies ,Il faut dire qu’il en profite aussi largement le coquin '! Il aime me voir en mode coquine provocante ou dominante voir parfois soumise en train de baiser . Pour info Îl fàut savoir J’ai des formes à l'italienne , alors J'en profite pour mèttre mes atouts en âvant ..., cul rebondit et seins généreux qui plaisent aux hommes que je rencontre et Je m'en sert comme arme redoutable ...
Pour repondre â tous sur l'aventure du voyeur et bien c'est très simple ... Rien n'était prévu , nous sommes allés dans un petit bois que nous savons fréquenté par des voyeurs , juste pour que Je puisse prendre l'air âvant le travail .., ok ma tenue etait un peu provocante ! seule Âu Bois on aurait pu me préndre pour une pute avec mes bas résilles qui habillaient mes jambes et mes escarpins ! Dans un autre contexte c'est plutot percu Cômme une tenue séxy classe . l'idée de rencontrer un voyeur m'a rendu Tres vite chaude ..
Arrivée en bordure du petit bois, nous sommes restés dans la voiture , à peine deux minutes et notre voyeur a pointé le bout de son nez et mon mari a coupé le moteur.
Le voyeur sans hésiter c'est enfoncer dans les bois .. Notre Temps etait compter car je donnait une conférence Ce matîn lâ . Nous âvons emprunté le chemin et notre voyeur nous a rapidement emboîter le pas ...
je me suis mise à caresser mon mari dans l'allée centrale pour quê notre voyeur comprenne notre petit jeux ... Le voyeur s'approchait doucement ... Je pouvait apercevoir sa bite toute gonflée dans son pantalon de survêtement qui formait une très belle bosse hummmm ... Mon mari caressait mes cuisses legerement ouvertes ... Puis il a commencé à soulever doucement ma robe et dévoiler mon cul au voyeur ... Mon homme était Tres exciter ...à présent notre voyeur ce tenait à 1 mètre de Nous la queue bien raide â lâ main . .
Très vite, îl c'est approché et mon mari lâ invité à regarder dd plus prêt puis à me caresser le cul et rapidement lui A proposer de toucher ma petite chatte toute chaude ., Mon mari et octavio de son prénom ont commencé à se caresser puis Ce masturber ... Très vite j'ai branler leur queues .... Soudain j'entends notre voyeur demander la permission de me toucher les seins aussi ... deux mains caressent mes cuisses puis mes fesses. Mon Clyde plaque sa bouche sur mes lèvres , J’ouvre ma bouche pour recevoir sa langue l'excitation est de plus en plus forte ! Je sais que je ne dispose pas de beaucoup de temps , mon travail m'attend et Je ne pourrai pas prétexter 1 h de retard .
Mon mari continue, îl m’embrasse De plus en plus Fort , ses mains glissent délicatement dans ma robe et caressent mes seins gonflés d’excitation puis Il m’embrasse le cou, écarte les tissus et embrasse mes seins ,
Je perds rapidement la raison , lheure , Mon travail , plus rien n'a d'importance je suis à présent en mode salope qui a envie de profiter de ces deux magnifiques queues qui s'offrent à moi . Êntre temps Octavio se met à genoux et enfonce sa tête entre mes jambes que j’écarte instinctivement pour profiter au maximum du plaisir qu'il va m'offrir .Je mouille déja beaucoup , sa langue enfonce le tissu de mon string et rejoint mes lèvres gonflées de désir , Il me lèche de plus en plus fort . J'appuie la tete de notre inconnu pour l'encourager encore et encore j'ai envie qu'il m'emmène jusqu'à lâ jouissance ! L'excitation est trop forte pour Octavio sa bite est prete â exploser il se recul et laisse place à Mon homme le temps que la pression redescende ! Mes seins sont très sensibles et J'ai Tres envie d'être prise par mes deux belles montures ... Mon cheri â sorti son portable et fàit quelques photos , De son autre main un doigt dans ma petite chatte le fait pénétrer dans de doux vas ét vient . Hummm Ma chatte dégouline pour le plus grand plaisir de mes deux serviteurs . Octavio revient à la charge mais cette fois ci Je lui tiens la tête à deux mains , C'est trop bon, il baisse enfin Mon string et fourre sa langue dans ma chatte en fusion en me pistonnant de son doigt
Puis Octavio laisse sa place ét la langue De Mon cheri revient à la charge , ravage mon clitoris et je jouis comme une furie.
Octavio se tient prêt de ma poitrine mon mari se relève , je me retrouve entourée de deux grosses queues bien raide !!mon
Cheri me démande si j'aime jouer la salope avec notre inconnu et si j'ai envie De le sucer ...,je n'ai pas eu le temps de donner ma reponse car Octavio m'ordonne de le masturber et me prévient qu'il ne peut plus rien retenir qu'il est prêt à exploser ce qu'il fait Apres quelques vas ét vient de ma main ! Pendant ce temps là Mon cheri c'est improvisé photographe pour immortalisé le moment... sa belle trique bien tendue à la main , mon homme s'allonge au sol Je M' empale dessus il me prend les fesses à deux mains, me soulève et me pénètre d’un coup sec , Je le chevauche comme une folle, J'aime dominer la situation l'excitation est toujours présente et Je jouis encore !
Sa belle bite bien raide me fourre ma petite chatte toute chaude. Quelle chevauchée de plaisirs , et j’en veux encore. Mon mari m’embrasse à pleine bouche, sa langue m’investit. Soudain, je reçois deux mains sur mes seins ce qui provoque en moi, une furieuse envie de continuer .
Octavio me malaxe les seins et me présente sa grosse queue bien large et longue qu'il me fourre dans la bouche. Au lieu de refuser, je l’agrippe d’une main et je me mets à le sucer bien à fond. Mon mari continue son pilonnage et je jouis encore sous ses coups de queue violent ! Un vrai délice ! La vue de la grosse quêue d'octavio dans ma bouche excite mon mari qui me prévient qu' Il ne va pas tarder à éjaculer tel un animal , Il s'enfonce en moi et m’asperge le fond de ma chatte de son jus brûlant Je reçois de longs jets successifs accompagnés De râles . Mon corps est envahit , encore et encore , Je reçois une secousse de plaisir très violente comme une décharge électrique ! Octavio me démande dd le sucer plus fort encore ét îl Ce mèt â cracher son jus pour la deuxième fois ! Nous avons juste le temps de nous remettre de nos émotions car mon tel sonne en m'indiquant qu'il est lheure de regagner nos véhicules pour le chemin de mon travail ! Quelques mots échangés entre mon mari et Octavio pour une peut être future rencontre pendant que Je fait quelques retouches de maquillage pour etre parfaitement présentable devant Mon assemblée ... Ni vu ni connu petit plaîsir âvant prise de parole .. Bonnie séxy coquine ... Tres coquine ...
Homme, 50 ans, France
Oufffffff......folieeeeee......tu viens de me faire jouir......super aventures
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
joli cadeau ! Merci Daf ... Yessss qu'el bonheur envoie ou la vidéo en mp lâ prochaine fois . Bonnie
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Tentez votre chance en mp coquinenvie .
Clyde
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très joli récit excitant qui fait naitre pleins d'images sulfureuses...Tirer la langue..félicitation Madame pour votre plume et votre coquinerie qui donne des coquinenvies...Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Normandie
D autres photos ?
Homme, 48 ans, France
Coucou Bonnieandclyde très joli récit excitant à souhait !!
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour les coquins merci de vos réponses ma chérie et heureuse de vous excité elle adore voir vos queues toutes gonflé et dégouline de votre jus.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Salut Arnaud tout aussi excitant que Ce que Nous avons partagés avec toi ! une belle Aventure dans le Respect Mutuel le plaisir de donner et de recevoir . Bonnie sexy
Homme, 48 ans, France
Bonsoir Bonnie ouï différent mais un merveilleux moment avec vous 2
Le respect avant tout ! Et à l’écoute de ses partenaires !
Bises à vous 2
Homme, 50 ans, France
Putainnnnnn cette aventure me fait bandé à chaque fois que je la lis...........c est vraiment que les courbes de miss bonnie sont à couper le souffle.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter