Français English
FORUM

mes dame nous voulons savoir qu'a été la plus grosse queue que vous avez prise dans le cul..sa longueur et son diamètre.montré nous des preuve .on vous attend

Envoyé par patnatco 
voici deux queue bien grosse que j'ai prise.la premier mesure 21cmparpar 8cmde circ.et l.autre une grosse queue de 9cmet de environ11cmde circ.du vrai plaisir
les dames son discrète on aimerai avoir votre opinion.osez s.v.p.
Nous serions heureux de contact pour vous, s'il vous plaît entrer en contact avec nous, nous aimerions vous montrer certains d'entre nous en privé.
les dames son tel timide ou bien se n'est que de la frime vos histoires de queue dans le cul. .osé on attend des nouvelles
18x6 celle de mon mari
on relance les dames son timide o répète qu'elle a été la plus grosse
as tu déjà essayer un grosse queue loumike. lorsqu'elle prend toute la place tu peu imaginer le plaisir qu'une grosse peu offrir.mais tous les goût son dans la nature.mais il faut essayer avant ....
Euhhhh nous pensons qu'une petite précision s'impose : en effet parlons nous de diamètre ou de circonférence ?
Parce que si des hommes possède un sexe de 9 cm de diamètre ( c'est a dire de large), alors nous pensons que cela touche plus d'une malformation qu'autre chose.
Par contre si nous parlons de circonférence, c'est a dire le tour complet, alors là, oui pas de soucis.
Rien de méchant dans ce mess, juste pour savoir de quoi l'on parle vraiment.
Bises coquines a vous toutes et tous.
Ayé.... je complexe.....
je ne manquerai pas de vous tenir informée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter