Français English
FORUM

Branler par une inconnu en voiture

Envoyé par Boudin 
Branler par une inconnu en voiture
Thursday 25 July 2019 01:34

Boudin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Tout est dans le titre
Je voulais avoir des commentaires ou témoignages sur des personnes qui pendant une exhibe ce sont fait masturber par une inconnu que ce sois en voiture , bois , parking etc ...
c’est un de mes gros fantasme donc si au passage en Gironde il y a la possibilité je suis partant
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il m'est arrivé a plusieurs reprises de me faire branler par des auto stoppeuses tout cela avec leur accord bien sur , mon meilleur souvenir reste avec une jolie fille métisse qui ne portait pas de soutien gorge et qui m'a laissé caresser ses seins pendant quelle me branlait .Bons temoignages salut
Re: Branler par une inconnu en voiture
Thursday 25 July 2019 13:48

cagoules
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ohlala mon fantasme aussi !
ça doit être un souvenir impérissable après
Mais comment as tu fais chriscarr pour en arriver a cette situation avec la demoiselle ?
Si d autres témoignages merci de les raconter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/19 13:48 par cagoules.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour en reponse a " cagoules" aucun miracle en discutant et négociant et en ralentissant afin de ne pas arrivé a destination trop vite .Je te rassure il y a eut pleins d'autres fois ou cela n'a pas fonctionné , rare sont les filles qui ont acceptées de me branler ou baiser .En tous j'ai du avoir 7 ou 8 plans avec des autostopeuses dont 2 fois avec deux filles en méme temps .
C'est a une époque ou je circulais beaucoup .Salut .
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Curieuse d'en savoir plus sur la teneur de cette négociation.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en réponse a "CPL hard" , je prends en auto stop une fille ( ou deux selon les cas), c'est déja lui rendre service et esperer avoir un retour ( avec son consentement), déja en connaissant sa destination je sais le temps que j'ais pour l'inciter a etre coquine et imagine déja ou m'arreter ( si je connais le secteur).Je lui parle , m'interesse a elle mais parle de moi aussi pour finir par etre " casch " et honnete en lui demandant si un arret coquin est possible ?Je lui précise que je ne l'a toucherait pas et qu'au contraire c'est elle qui va me toucher .Pour la rassurer si la réponse est oui je stationne non loin de la route et pas au fin fond d'un chemin en foret .De mémoire j'ai réussi a me faire branler 4/5 fois ( 2 fois en carressant les seins dont une fois en ejaculant dessus)et a baiser une fille dans l'herbe puis a baiser en méme temps deux auto stopeuses ( le trajet etait plus long donc plus "génereuses " que d'habitude )Méme en circulant a moto je suis arrivé a mener deux filles ( tour a tour) et a obtenir un plan avec l'une d'entre elle ( plan branle )pendant que l'autre matait seulement .MAIS tout ceci il y a bien longtemps quand je roulais plus souvent .Bien entendu j'ai eut pas mal de refus et mes plans se sont toujours déroulé sans contraintes .Bons plans a vous ;
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Techniquement, quelles que soient vos intentions (je ne doute pas que vous ne feriez jamais de mal à une fille), le simple fait qu'étant au volant et contrôlant la vitesse vous puissiez empêcher la fille de sortir et la conduire où vous le souhaitez constitue pour elle un risque, et ce risque contraint son raisonnement. Il y a des filles qui, soit par inconscience, soit parce qu'elles ont confiance en elle, soit parce qu'elles mettent un point d'honneur à faire exactement ce qu'elles veulent, peuvent oser refuser. Pour les autres, il suffit d'être fatiguée ce jour-là, d'avoir un handicap quelconque (genre trop mal aux hanches pour marcher), d'avoir été victime d'abus dans l'enfance (et donc dressées à voir la soumission comme stratégie de survie comme cela est très souvent le cas), et il en faut pas plus pour accepter sans qu'on puisse parler d'une réelle et profonde envie de le faire. Il peut même y avoir de jeunes femmes à qui cette idée traverse l'esprit, mais une idée n'est pas un acte, et surtout ce qui lui passe par la tête ne regarde qu'elle et ne peut servir d'argument pour justifier des demandes qu'on lui fait. Bref, encore une fois, je doute pas une seconde que vous ayez les meilleures intentions du monde, mais d'un point de vue extérieur, vous restez un homme qui tient le volant et dont l'accord est nécessaire pour pouvoir sortir du véhicule. Et cela suffit amplement pour vider le consentement de toute sa substance.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
CPL hard, il s'agit d'une analyse que nous partageons. Bien vu.
Re: Branler par une inconnu en voiture
Monday 28 October 2019 15:51

bouboul
Homme, 46 ans, France, Normandie
Des femmes intéressés pour me branler en voiture
Re: Branler par une inconnu en voiture
Saturday 23 November 2019 11:44

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
idem en normandie ?
Couple, 42 ans, Espagne
Ma femme a pratiqué ce week-end que je suis avec elle.
C’est très excitant de voir comment on s’excite avec les autres et de se laisser toucher.
Re: Branler par une inconnu en voiture
Friday 29 November 2019 12:15

mikadu80
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
un fantasme a realiser....
dispo dans le 80
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter