Français English
FORUM

etre masturbé par une femme devant son mari.. ou plus

Envoyé par docilexhib 
Homme, 68 ans, France

j'ai 63 ans, une belle queue parait il... et j'aime les situations d'exhib devant un couple ou un petit groupe d'amis curieux...J'ai vécu cela dans un camping naturiste ou un homme qui m'avait remarqué m'a invité dans son bungalow pour l'apero et a demandé à sa femme de me branler devant lui. C'était très excitant et je cherche ce type d'expérience de simple exhib, ou de masturbation devant des regards intéressés ou des mains curieuses.. sans histoire e sans complication.
J'ai eu quelques autres expériences de ce type, toutes très excitantes...
Si cela vous intéresse ou vous donne des idées.. écrivez moi!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonsoir

une sacré histoire, petit veinard...
je fantasme sur le fait de vivre la meme chose....
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
pour un apero nu sa serais simpas a voir docil
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je me répéte mais j'adore raconter ce plan .
J'etais seul en bord de mer dans les criques et bronzait nu ( il y a trés longtemps), une dame est arrivée et s'est installée a quelques métres de moi .Elle a gardée son bas de maillot et quasiment de suite est venue discuter avec moi .
Entretemps un gars s'est assis sur les rochers bien en hauteur , sa présence ne me génait pas .
J'ai senti tout en discutant que cette dame cherchait plus qu'un moment de bronzage ou de baignade , je lui ais proposé de s'installer a mes cotés .
Aprés une autre discussion plus sensuelle celle ci j'ai commencé a lui masser les épaules et rapidement a lui caresser les seins ,je ne pouvais pas cacher mon érection ( et je ne voulais pas), elle me branla dans la foulée , le gars assis plus haut faisait semblant de regarder ailleurs mais je savais qu'il nous matait .
Ma complice ne desirait rien faire de plus qu'un plan branle et caresse , c'etait déja pas mal .Inutile de vous dire que j'ai éjaculé vite graçe a mon excitation record .
Elle est parti aussitot aprés ,je pesais ne jamais la revoir et pourtant ...............
Quelques minutes apres je partais moi aussi mais a moto , a l'approche d'un rond point quelques voitures etaient ralenties , en doublant j'ai aperçu Madame dans l'une d'elles , et devinez qui conduisait ?Notre mateur qui n'etait autre que son mari ou compagnon .Cela a redoublé mon excitation .Salut .
Homme, 68 ans, France
He bien, oui ce serait une excellente idée.; à concrétiser... et si me regarder sous vos directives vous plait, je suis partant... N'hésitez pas à me dire ou et quand!!!!
Homme, 68 ans, France
effectivement , plan très sympa.; pour tout le monde... on peut correspondre!!!
Couple, 39 ans, France
Nous on aime bien faire ça en sauna mais maintenant il va falloir attendre un moment ... En attendant vous pouvez toujours envoyer vos candidatures par MP si vous avez moins de 40 ans, légèrement bi et que vous savez masser ;)
Couple, 57 ans, France, Bretagne
J'ADORE LA VOIR AUSSI
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en réponse a " frezzente ", j'espere que tu réaliseras ton fantasme , je suis en PACA également , peut etre pas loin de vous ?Si jamais une tentative vous prend bientot ?Cdt bons plans
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je suis partant secteur du havre...
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
déjà raconter ici ou sur d'autres sites
je provoque rencontre l'été en bord de rivière si coin agréable et surtout discret
avec hommes qui je sais plairont à madame
elle aime branlé en se laissant caressé ou elle se laisse maté pendant que l'homme se branle
c'est trop bon de regarder et encore plus quand l'homme lui dit des mots crus pendant l'acte
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Déjà fait à la plage de l’espiguette
Très bon moment avec ce couple coquin .
Homme, 55 ans, France, Normandie
Coucou je vais aller me promener par chez vous valedeck......hummmmmmmm
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
un couple s'amusait dans les dunes naturistes, les voyants j'ai commencé a me branlermr m'a fait signe de les rejoindre, et madame m'a sucé pendant qu'il la "chatouillait" en nous regardant...très bon souvenir....
Homme, 50 ans, France
j'adorerai expermenter aussi en idf 78/91
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter