Français English
FORUM

1er exhib Belle mère

Envoyé par sexup 
1er exhib Belle mère
Sunday 25 August 2019 11:03

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Une petite histoire d'hier,

Hier donc, je bricolais à poil dans le jardin, quand ma femme et ma belle-mère sont arrivées. Moi à poil, difficile de mettre un short, j'avais les mains dégueulasses.
Donc je reste tel que en me disant que je mets un short après et j'entends ma femme dire à sa mère: "oh tu sais, il est toujours à poil, ne t'inquiètes pas" et ma belle-mère de répondre "tu sais, j'en ai vu d'autres". Sur ce, je décide de rester à poil jusqu'à l'arrivée du Beau-Père, et de temps en temps je décalottais ma verge à l'abris du regard de ma femme mais pas de sa mère. Petite exhib sympa. Une première.

Et .....
La suite si ça vous intéresse.
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 25 August 2019 14:36

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Oui quel a été sa réaction ???
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 25 August 2019 15:26

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
j'attends qu'elle repasse, peut-être, cet après-midi, je vous raconte ce soir ce qui c'est passé hier
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 25 August 2019 21:02

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
la suite
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 25 August 2019 21:32

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
ma femme est couchée, pas de belle mère aujourd'hui, je reprends mon récit.

Pour tout dire ma belle mère est âgée et habite avec mon beau père à 500m à vol d'oiseau.
Je tutoie mon beau père, on bricole souvent ensemble. Avec ma belle mère on se vouvoie toujours.
Donc le matin je suis resté à poil 1 bonne heure pendant que ma femme et ma belle mère discutaient. Je prenais part à la discussion de temps en temps pour qu'elles se retournent et puissent discuter avec moi à poil. Aucune remarque sur ma tenue et ma belle mère regardait sans sourcilier.
Super sympa, je ne bandais pas mais j’avais une belle sensation.
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 25 August 2019 21:50

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Dans l'après midi, je continuais à bricoler toujours à poil quand j'entendis ma belle mère rentrer dans la maison en disant "c'est encore moi".
Par contre ma femme étant partie faire des courses, je me retrouvai à poil seul devant ma belle mère venue chercher une commande internet.
Petite discussion puis elle commence à partir et là j'essaie de la retenir en discutant avec elle sur le pas de la porte.
J'avais légèrement décalotté ma bitte et elle ne pouvait pas ne pas me regarder.
Moi, la petite sensation du matin revenant je senti ma bitte durcir, je détournai le regard de temps en temps pour lui laisser le plaisir de regarder sans être gênée.
La situation a duré quelques minutes, moi à moitié bandé et elle, retournée vers moi et discutant de je ne sais plus quoi. Je pense qu'elle s'est bien rincé l’œil.
Super sensation.
Ce qui est le plus surprenant c'est qu'elle n'en a pas parlé à sa fille et que ma femme n'a fait aucun commentaire.

J'espère qu'il fera encore beau Samedi prochain. Je suis sûr qu'elle repassera.
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 26 August 2019 13:49

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Super excitant.
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 27 August 2019 09:42

Liberty8891
Homme, 30 ans, Belgique, Namur
Merci pour cette excitant petit récit,
Re: 1er exhib Belle mère
Wednesday 28 August 2019 17:26

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Super récit Pablo20,

C'est vrais que de façon fortuites, ce genre d'exhib est vraiment sympa. A voir si on peut légèrement les provoquer.
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 15 September 2019 15:57

toph14
Homme, 52 ans, France, Normandie
Moi , le seul souvenir que j'ai avec une belle mère :
j'avais 20 ans et j'étais passé chez ma copine de l'époque qui habitait encore chez ses parents. Ils n'étaient pas là et on a commencé à se chauffer puis petit à petit, après une bonne pipe on est passé à autre choses . Sa mère (que nous avions pas entendus arriver) est entré dans la chambre alors que nous étions sur le lit en pleine levrette.
Je ne sais pas si le fait d'être surpris m'a excité ou quoi mais j'ai joui juste à ce moment , me vidant dans Sandrine.. devant sa mère . Je ne sais pas depuis combien de temps elle nous regardait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 15:57 par toph14.
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 1 October 2019 13:55

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Petite mise à jour
Dimanche je suis passé chez mes beaux-parents pour bricoler
En arrivant ma belle-mère me dit qu elle est sous la douche mon beau-père étant au garage
La douche donne sur la véranda et je la vois par la fenêtre
Elle discute avec moi me montrant ses seins
Forte poitrine comme ma femme, j’adore et mate sans me gêner
Seins lourds mais avec l âge ils se tiennent toujours bien
Du coup j ai même fais le tour et par la porte ouverte j ai pu la voir complètement à poil
Nous sommes restés à discuter un peu et j en ai pris plein les yeux jusqu’au moment où elle est sortie et s est séchée
Je suis resté à regarder mais j ai dû partir le beau père m’attendait
Je pense qu elle voulait me montrer qu elle était capable de rester comme ça et ne pouvait rien dire car elle m avait regardé aussi
Super sympa ça m’a donné une belle trique
J y retournerai dimanche et j essaierai de faire des photos
Je vous tiens au courant
A+
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 1 October 2019 22:13

Liberty8891
Homme, 30 ans, Belgique, Namur
Superbe, excitant à souhait, vivement dimanche prochain
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 7 October 2019 20:38

lo911
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Il ne s est rien passé ce we? Des news on a envie de voir ;-)
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 11 October 2019 18:50

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Désolé, j'avais l'impression de ne pas être suivi donc j'avais laissé un peu tomber.
Et en plus, je ne suis pas sur le site tous les jours.

Donc petit Up mais hélas un peu décevant mais peut-être pas entièrement pour vous.

Re prenons,
Dimanche dernier, j'avais trouvé un prétexte pour y aller.
Mais au fait, à qu'elle heure pour être sûr que je puisse encore me trouver là au moment opportun?
il a fallu que je retrouve à quelle heure j'y étais la semaine d'avant. Bon OK, 10H env.
J'ai pris de la marge pour me pointer à 9h30!!
Toujours la robe de chambre. Ok c'est tout bon!!
Par contre le beau père dans son atelier, et pas dans le garage, avec vue sur la fenêtre de la douche qui donne dans la véranda. Ça pas bon!!
Ok, je commence à bricoler avec Beau papa, 1/5h, 1/2, 1H. la belle mère vient de temps en temps pour papoter. Moi je sors de l'atelier pour fumer une clop de temps en temps et voir ce qui se passe.
Au bout d'1h30, ça y est j'entends l'eau couler, par contre, elle a repoussé la fenêtre opaque de la salle de bain (ben oui, le beau père y sort de l'atelier et là galère). fais chier, j 'ai le son mais pas l'image.
Je suis donc entré dans la maison sans faire de bruit, passé par la salle à manger et là, la porte est entrouverte et et et !!! je n'ai pas osé l'ouvrir.
J'ai cherché un prétexte: me laver les mains, me couper un doigt, ... En fait j'ai pas franchi le pas.
Je suis donc resté à mater, parti un peu puis revenu. Je lui ai demandé ou était le savon dans la cuisine, je mes suis avancé mais je n'ai pas osé pousser la porte.
Et je suis resté sur ma fin. La dernière fois ça avait été quand même terrible qu'elle discute avec moi complètement à poil et plus à son initiative qu'à la mienne, même si j'avais trouvé la conversation pour rester.

Donc déçu, OUI. OUI et OUI.

Mais, mais, mais,... Car il y a plusieurs mais, je ne vais pas me laisser abattre et comme on dit plus c'est long plus c'est long. Je ne cherche pas plus que de exhibition et du voyeurisme et peut-être un peu forcer ma belle mère a s'exhiber un peu et la rajeunir en me matant un peu.
Bon Bref, voila ce que j'ai imaginé:


1-plan d'attaque pour ce WE: demain matin, ma femme travaille, je demande à la belle mère de passer le matin et je serai à Poil. Par contre Dimanche je ne pourrai pas passer chez elle, tant pis, ce sera pour une autre fois.
2-Pour Demain je mets en marche en enregistrement vidéo, téléphone et PC.
3-Pour finir, j'ai quand même pensé à vous dimanche dernier et mon téléphone a servi un peu. Ne vous excitez pas, c'est pas génial mais ça à l'avantage de l'amateur.

Donc les photos sont jointes. Enfin j'espère sinon je re essayerai.

J'espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que moi à écrire. Laissez vos commentaires et racontez-nous vos aventures.
J'espère que celle-ci durera pas mal de temps.

A Dimanche peut-être.
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 11 October 2019 20:38

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'accroche à ton histoire. J'aime beaucoup les retours d'expériences comme le tien. C'est toujours un plaisir de prendre les bonnes idées des autres et d'essayer de les mettre en pratique.
Au plaisir de te lire encore.
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 11 October 2019 21:55

Chkrys
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Trop Excitant et si tu filme en cachette ça fait bander encore plus !

Encore !!!
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 11 October 2019 23:01

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
On est tous avec toi pour dimanche, si tu reste zen ça pourrait être sympa!

Bon, je craint que l’accueillir a poil soit un tantinet trop direct mais bon si tu le sens comme ça....

Sinon l’accueil en boxer bien moulant c’est déjà un peu plus crédible, tu pourras prétexter que tu étais sur le point de t’habiller quand elle est arrivée.

Et la tu verras bien si elle jette un œil à ton paquet ou pas...
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 10:32

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Tout est prêt
J attends plus que ma belle-mère me amène mon poulet
Ça fait 1/2 h que j attends
On en rediscute après
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 10:36

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Pour répondre à Moatbou
Tout le monde sait que je suis naturiste dans la famille
Donc ça paraîtra normal
Mais non ça caille un peu qd même
Je vous laisse car avant qu elle rentre
Je dois démarrer la vidéo du PCF
Démarrer le tel
Et aller dans la salle de bain
A+
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 14:33

beltofo
Couple, 40 ans, France
Alors où en êtes vous très existant ou pourrons nous voir cette video
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 14:41

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Vivement la suite. ..oui oui on est tous intéressé par ton histoire ! Merci de la partager
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 17:08

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Super ton histoire hâte de continuer a te lire
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 17:36

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Alors elle est venu ?
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 18:17

lo911
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Super si cela aboutit à une complicité exhibitionniste entre vous 2
Et puis à l avenir qui sait ?
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 12 October 2019 23:40

Mael_
Homme, 39 ans, France
Sympa toute cette prose. En espérant le meilleur pour toi si vraiment ta belle-mère t'attire.
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 14 October 2019 21:33

beltofo
Couple, 40 ans, France
Alors ?????
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 14 October 2019 22:59

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour et Merci pour ton recit c'est toujours très excitant ce genre d'histoire , c'est pas mal raconté d'ailleurs et les quelques photos pour agrémenter c'est cool. On attend donc la suite avec impatience.
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 15 October 2019 13:52

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors la suite ??
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 15 October 2019 22:05

phonegame
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quelle superbe paire de seins !
Re: 1er exhib Belle mère
Wednesday 16 October 2019 00:52

Biteacroquer
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Toujours hâte de connaître la suite !
Re: 1er exhib Belle mère
Wednesday 16 October 2019 05:38

justrico
Couple, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vraiment hâte de lire la suite
Re: 1er exhib Belle mère
Wednesday 16 October 2019 13:45

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
J'ai vraiment hâte de lire la suite! Je n'ai pas la chance d'avoir une belle mère agréable a regarder.
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 17 October 2019 12:08

Skwllms
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
La suite ! La suite ! La suite Tirer la langue
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 17 October 2019 12:15

Lanco
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Sexup nous fait languir pour cette suite que nous attendons tous avec impatience Amoureux!!!
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 18 October 2019 11:21

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Oui, vivement la suite mais faut quand même laisser le temps au temps...
Moi non plus je n'ai pas la chance d'avoir une belle-mère comme ça mais parfois je me demande depuis quand n'a t'elle pas pris le mâle sachant qu'elle a 70 ans et son mari 80.. Je m'imagine plein de truc quand parfois, j'aperçois les poils qu'elle a sous les bras. Malgré son âge, ils sont encore bien noirs et bien fournis. De là à imaginer comment doit être sa chatte surtout qu'elle ne doit pas trop connaître le rasoir, je pense que son éducation fait qu'elle est au plus près du naturel, d'ailleurs pas de maquillage, si ce n'est qu'au très grandes occasions. Si ça se trouve, un bon coup de bite lui ferait le plus grand bien....
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 18 October 2019 14:19

coquinrennes81
Homme, 34 ans, France, Bretagne
La suite, un pure régal ton histoire
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 19 October 2019 06:45

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
À mon avis cela à bugger
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 20 October 2019 21:48

joe28
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
J'espère que non j'attend la suite avec impatience!!!
Aller sexup .....!!!!
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 21 October 2019 15:04

Koquin68
Homme, 34 ans, France, Grand Est
Elle a vraiment une superbe poitrine, j’en suis moi même excité
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 21 October 2019 15:30

Voyeur34
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Je pense que l'histoire est vrai malgré tout ce détail tout au début ou sa belle-mère " découvre " que son gendre aime être nu... Me fait tiquer un peu. Je ne sais effectivement pas depuis quand elle est sa belle-mère mais je me demande quand même, vu la facilité avec laquelle la femme l'annonce à sa mère, si elle ne devrait pas le savoir depuis quelques années !? Se demande
Dans tout les cas, j'aime l'histoire et elle m'excite beaucoup aussi. Eclats de rire
J'aimerai bien savoir la suite moi aussi. Tirer la langue
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 22 October 2019 11:17

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
il n'y en a peut-être tout simplement pas de suite.... Mais j'aimerais me tromper...
Si cela n'était que de l'invention, il ya une rubrique pour ça... "fantasmes"...
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 27 October 2019 15:55

Bybyparis
Homme, 25 ans, Belgique, Namur
Un peu plus de nouvelle ? Cela m exite je n en peu plus !ahah
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 4 November 2019 10:09

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Non, plus de nouvelle.. le stock est épuisé et l'imagination à plat.. dommage...
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 4 November 2019 10:14

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Belle mère fâchée
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 4 November 2019 10:15

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
oui aussi possible.. ou surprise par beau pere....................
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 4 November 2019 10:42

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ou alors, le PC s'est allumé avec une fenêtre énorme montrant le fait que ça filme...ou bien le téléphone dans la salle de bain s'est mit à sonner, et donc la belle mère a vu qu'il était en mode vidéo..

dans les deux cas, engueulade et fin de journée merdeuse (si en plus un onglet était resté ouvert sur cette discussion, je ne vous dit pas le travail)

en gros, il ne peut plus répondre car il ne capte plus depuis sa tente sous un pont Eclats de rire
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 11 November 2019 18:34

Isa38
Homme, 35 ans, France, Occitanie
jai jamais oser le faire...
mais j aime me masturber en regardant belle maman...
si d autres font de meme..
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 25 November 2019 13:40

drakkar44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
des photos de ta belle-mère isa38.
Nous aussi on veut reluquer. lol.
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 4 May 2020 11:59

Elviratoys
Couple, 45 ans, France
superbe histoire!!!!! tres excitant! moi non ma belle mère me donne pas envies de m'exhiber ou de la mater!
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 9 May 2020 23:57

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Moi, pas vue en chair et en os, mais en photo.
Après le décès de son mari, elle a du faire du rangement et trier ses photos, car elle nous en a sorti une (et une seule) un jour que ma femme et moi lui rendions visite.
Cette photo avait été prise dans un camp naturiste, et on y voyait mes beaux parents posant avec un autre couple.
La photo ayant été prise d’assez près, j’ai pu admirer les magnifiques seins de ma belle-mère (elle avait environ la soixantaine a l’époque), des seins bien fiers encore, et une superbe toison noire, bien fournie, mais pas forêt vierge !
Je n’ai pas pu scruter trop, ma femme étant avec moi.
Et le beau père, quant à lui, (paix à son âme ) était équipé en matériel XXL...
Si ça ce n’est pas de l’exhibe volontaire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter