Français English
FORUM

1er exhib Belle mère

Envoyé par sexup 
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 4 May 2021 17:29

pirate6
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
plus de suite : 1 er exhibe belle mere ??
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 11 May 2021 11:37

bonjour44
Couple, 51 ans, France
Aujourd'hui décédée malheureusement , j'ai eu par 2 fois des situations non recherchées de ma part et à chaque fois le même scénario... Hospitalisée (76 ans )à plusieurs reprises dont un poignet cassé elle a profité de ma seul présence pour lui retirer sa garniture soit disant salie . Sans aucune arrière pensée je l'ai changé découvrant plutôt que sa chatte était totalement baveuse , elle m'a demandé avant de la regarnir de la laver au gant , elle a alors eu un tremblement et soubresaut ( pour moi elle a jouis) La première fois cela surprend , la deuxième ça amuse , mais il n'y a pas eu de troisième fois ...
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 6 July 2021 16:00

pirate6
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
belle histoire
Re: 1er exhib Belle mère
Wednesday 7 July 2021 09:55

pirate6
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
belle mere
Re: 1er exhib Belle mère
Wednesday 7 July 2021 10:45

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Pirate6, superbe photo !!!
Comment l'as tu obtenue ?
Quelle âge a ta belle mère ?
En mp si tu le souhaites.
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 24 June 2022 12:00

sexup
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après de nombreux mois sachant que l’exhibition et le voyeurisme sont toujours plus faciles en été et que ça reste un de mes moteurs et fantasmes.
Il est toujours difficile de se comprendre, d’essayer de se « corriger ». Ce qui peut être perçu par les autres pour une déviance, n’est que l’illustration de son « moi » avec toutes les frustrations d’un quotidien. Il faut que j’aille voir un Psy, j’ai essayé, mais se livrer complétement et vraiment compliqué.
Stop, à l’introspective, passons à la réalité.
Avec ma belle-mère, j’ai continué à m’amuser. J’avais arrêté de poster suite à un problème de santé de sa part et je ne me sentais pas de continuer.
Aujourd’hui, elle va bien et mon jeu a repris même si ce n’est plus la même excitation que la première fois. Elle sait que je suis naturiste et me voir nu, la surprend toujours, quand l’occasion se présente ou que je la provoque, c’est relativement facile mais l’attente est parfois longue. Il faut juste que je ne me fasse pas surprendre par mon épouse en pleine exhibition, ou après, si ma belle-mère en parle.
Dernièrement, je lui ai demandé de faire des courses pour nous et quand elle est arrivée, j’étais seul à la maison et à poil bien évidement. Un peu de pudeur, « Entrez vite, je ne veux pas que l’on me voie de la rue » et un petit « O » de surprise mêlé à de la gêne et de la réprobation sachant que je suis sûr qu’elle sait que je m’exhibe exprès devant elle, même si officiellement je suis naturiste.
Toujours une petite appréhension qu’elle en parle à sa fille (ma femme) mais le but est que ça reste naturel et quoi de mieux qu’elle soit nue devant moi pour que je puisse dire à ma femme : « oui j’étais à poil mais elle aussi dans une autre occasion »
J’ai réussi la semaine dernière.
En Week-end avec joli papa et jolie maman dans notre maison secondaire, que je suis entrain de retaper. La salle de bain est opérationnelle mais la porte ne ferme pas complétement et il y a toujours des moments de rush (provoqués).
Ma belle-mère sous la douche, j’arrive, me fous à poil et j’entre. Pas de réaction verbale, mais je sens que ce n’est pas naturel de sa part. je sens que je provoque, qu’elle est gênée mais ne dit rien. Elle reste stoïque, à poil. Physiquement, bien évidemment avec l’âge, ce n’est pas le top mais ce n’est pas ça qui est recherché mais la situation.
Je le ferai plusieurs fois pendant le WE, pour finir ou elle reste à poil après dans la chambre attenante.
C’est du pur voyeurisme / exhibition, il n’y a pas de connotation sexuelle physique (je ne vais pas me la taper) et d’ailleurs j’ai du mal à bander dans ses cas-là, mais dans la tête, c’est un grand Whaouuuuu.
J’attends bien évidement vos réactions et un échange constructif. J’essaierai d’agrémenter le post avec quelques photos tirées de vidéo masquées.
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 24 June 2022 13:51

cytocpl
Couple, 48 ans, France, Normandie
Salut sexup
Bravo joli récit c'est pas toujours évident d'écrire une expérience par des mots!
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 7 July 2022 07:53

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Quel cul et quelle exhib cette belle mère ! Tu es sûre qu’elle ne te provoque pas ?
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 30 January 2023 16:11

Sororob5962
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Superbe ce forum j adore et les photos des belle mère m excit bcp
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 30 January 2023 19:51

NouspourL
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Toutes ces histoires me rappelle quelques moments avec ma belle-mère, il y a de cela...de nombreuses années.
J'habitais quasiment à temps plein chez ma copine (qui est devenue ma femme) et il n'y avait que 2 chambres. ma belle mère dormait dans le salon (l'autre chambre était pour la grand soeur), mais avait toujours ses vêtements dans l'armoire dans la chambre de ma femme.
On se couchait tard et elle, elle se levait assez tôt et souvent elle entrait dans la chambre le matin en peignoir pour prendre ses vetements.
Je me suis donc arrangé pour que la couette ne me recouvre plus complètement et qu'elle puisse me voir à poil dans le lit, en train de faire semblant de dormir, pendant que sa fille dormait réellement paisiblement à mes côtés.
Je ne voulais pas me faire griller donc ce n'était pas systématique, mais je me souviens d'au moins une fois où elle s'était mise derrière le rideau de la penderie pour choisir ses vêtements plutôt que de le tirer comme d'habitude...J'ai supposé qu'elle se rinçait l'oeil Rougir
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 30 January 2023 23:37

NouspourL
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Une dizaine d'après plus tard, vers ma 30aine, ma belle-mère était venue passer quelques jours à la maison.
Nous étions tous les trois le soir devant la télé, moi ma femme et sa mère. Comme je me lave toujours le soir, j'ai profité des pubs pour y aller et je suis revenu avec juste mon peignoir sagement fermé. Mais au fur et à mesure de la soirée, je me suis arrangé pour me placé de telle manière à ce que ... ce que j'avais prévu arriva : ma belle mère s'est levée avant la fin du film pour aller se coucher, l'histoire ne la passionnait pas... elle a embrassé sa fille puis a fait le tour de la table basse pour venir me faire la bise et là, en étant pile en face de moi, elle a vu mon peignoir ouvert sur mon sexe légèrement gonflé d'excitation.
Elle a eu un très léger mouvement de surprise et a tout de suite repris sa contenance devant sa fille qui était juste à côté de moi. elle m'a fait la bise comme si de rien n'était tandis que je faisais le plus innocent du monde Ce n'est pas moi!.
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 29 May 2023 10:00

lopette5962
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Kyp1 superbe qu'elle chance, dommage petites vignettes
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 07:42

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette histoire date d'il y a 41 ans et je ne suis pas prêt de l'oublier . Ce n'est pas d'une exhib simple qu'il s'agit car suivie de relations sexuelles avec ma belle mère de l'époque.

J'avais 22 ans , marié depuis 1 an et mon ménage n'allait pas du tout , ma femme (Sylvie) ayant de graves problèmes psychologiques chose qu'elle et sa famille s'étaient bien gardé de me dire .

Ma belle mère (Arlette) était une femme magnifique , 43 ans , un corps somptueux , des jambes à n'en plus finir , des fesses rebondies , une chute de reins vertigineuse et des seins en pomme de belle taille 95B . Elle portait toujours des jupes qui lui arrivaient à mi cuisses , et chaque fois que je la voyait elle me troublait surtout qu'à chaque fois qu'on se faisait la bise ses lèvres étaient presque en contact avec les miennes bises d'une douceur infinie

De son côté , son ménage n'allait pas mieux que le mien , et mes beaux parents faisaient chambre à part refusant toutefois de divorcer d'un commun accord .

C'est l'été, mes beaux parents nous invitent à manger chez eux un dimanche midi . Pour l'occasion on lui a offert un joli bouquet de fleurs que je lui ai donné en arrivant . Elle était aux anges et elle m'a embrassé sur les joues et 1 fois sur la bouche en me disant que j'étais un amour .
Comme elle était en cuisine elle ne s'était pas encore habillée .
Mon beau père (Roland) nous reçoit au salon et on boit un apéro tranquillement . Ma femme dans 1 fauteuil , moi dans le canapé à côté de beau papa , on parlait de tout et de rien , et comme à son habitude , Sylvie était absente restant renfrognée dans son coin
Une demi heure plus tard , Arlette apparaît plus belle et désirable que jamais. Je la félicite sur sa tenue et sa beauté et pendant ce temps Sylvie me mitraillait du regard

Elle portait une jupe blanche ample , un chemisier blanc assez transparent qui laissait voir un soutien gorge noir , des mules à talons qui lui donnaient un dehanché de dingue ... j'étais sous le charme et cela n'avait pas echappé à Arlette qui , assise en fasse de moi jouait à croiser et décroisée ses jambes sans que Roland ne s'apperçoive de quoi que ce soit

Moi j'étais en short et maillot tout simplement,et la vue de son entrecuisses me chauffait sérieusement d'où une déformation qui me mis mal à l'aise de peur que Sylvie et Roland ne s'en aperçoivent . Par contre cela n'a pas echappé à Àrlette qui me décocha un sourire ravageur et complice

Désolé de faire long , mais les détails sont importants. A suivre si vous accrochez
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 08:35

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci URBEX84 pour ton récit. J'ai hâte de lire la suite .
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 08:36

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Oui on veut !!!
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 09:21

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Bien accroché vivement la suite ! Je ferme les yeux et je suis à votre place !
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 09:45

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Urbex84 viiiite la suite
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 11:52

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Oh oui vivement la suite !
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 12:02

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Tu fait bien de tout détaillé de la sorte ça permet une belle mise en situation,
Jattend la suite impatiemment
Re: 1er exhib Belle mère
Thursday 1 June 2023 13:21

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Oui la suite
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 10:07

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez , vous n'êtes pas nombreux à accrocher mais voici la suite .

Donc après les provocations d'Arlette , Roland nous propose une nouvelle tournée pendant que ma femme file aux toilettes . Quelle aubaine pour Arlette qui en profite pour écarter plus fort les cuisses afin de me montrer enfin sa culotte du même noir que son soutif . Instinctivement je passe ma langue sur les lèvres et la belle sourit . Ma femme sortie des WC , ma belle mère lui emboita le pas , on a trinqué , rediscuté , et belle maman m'invita à me laver les mains vu que l'on allait passer à table . Obéissant, je file droit dans la salle de bain ou Arlette m'avait préparé une serviette . Je me frotte les mains et je prends la serviette pour m'essuyer quand une culotte noire tombe par terre . C'est Arlette ma coquine belle mère qui a mis sa culotte dans la serviette et par pur réflexe masculin j'ai humé ses effluves qui eurent à nouveau raison d'une belle bandaison . J'ai même frotté ma queue dans sa culotte .
Je glisse cette lingerie au fond de ma poche et je rejoints mon petit monde . On fini nos verres et le regard d'Arlette voulait en dire long

Bref on passe à table , belle maman etait face à moi et bien évidemment son couteau est tombé par terre a l'insu de son plein gré, couteau que je m'empresse de ramasser sous la table , et là , bingo , j'ai eut droit à un nouvel écart de jambes me découvrant son sexe lisse aux lèvres brunes . Je sentais le rouge me monter , ma queue aussi . A peine assis son pied est venu me caresser les jambes avec insistance avec ce nouveau regard provocateur .
Je ne savais que penser de son comportement , elle qui a toujours été très respectueuse
Etait ce un jeu ? était ce un test ? Voulait elle vraiment me débaucher ?

Durant l'après-midi, à chaque fois qu'elle a pu , elle me montrait ses charmes et à force de bander , j'avais une tâche bien visible sur mon short , (sérum séminale) , Arlette l'a vu et m'a invité à la suivre dans la salle d'eau pour frotter cette tâche faite par quelqu'un qui mange comme un petit cochon ... mdr ... en fait elle savait très bien et en était fière, mais elle m'a rendu service sur ce coup là . Je la suis donc dans la salle de bain , Roland est aller griller une clope sur la terrasse et ma belle est partie prendre le soleil
Et là Arlette me dit

Arlette : alors mon cochon on tâche sa culotte ?

Moi : en lui tendant sa culotte extraite du fond de ma poche ... oui , mais c'est entièrement vôtre faute , vous ne m'avez pas épargné !!!

Arlette : pourquoi tu n'as pas aimé ce petit jeu ? Moi ça m'a émoustillé !

Et tout en parlant elle a passé 1 doigt dans sa fente humide et chaude , puis a porté son doigt sur mes lèvres , doigt que j'ai sucer avec un plaisir incommensurable

Elle ronronnait , elle était maîtresse du jeu , en même temps elle savait que j'étais le complice idéal

Arlette : alors petit salaud , tu aimes mon goût ?

Je bandais comme un âne , elle baissa mon short pour me le retirer et sans se défaire elle glissa la main dans mon slip devenu trop étroit, pris mes couilles en pleines mains et pressa légèrement en se lechant les lèvres , elle remonta sur ma queue bandée comme un arc et commenca un branle lent et doux qui me faisait haleter. J'ai essayé de lui toucher les seins et sa vulve , mais elle repoussa mes mains m'intimant de me laisser faire . Je lui ai demandé d'arrêter car j'allais jouir et étonnamment elle arrêta net et fini de retirer mon short tout en déposant un bisou sur ma queue à travers le slip .

J'avais l'impression de rêver éveillé , elle se retourna pour laver mon short à l'évier et là j'en ai profité de lui passer les mains sous sa jupe et lui palper les fesses . Je l'aurai bien prise là tout de suite mais trop risqué et le voulait elle vraiment ?

Elle me donna un drap de bain , et me demanda de rejoindre Roland afin de ne pas éveiller de soupçons .

Ma femme s'était endormie , et Roland était dans son jardin à retirer des mauvaises herbes . J'en ai profité pour rejoindre Arlette dans la salle de bain , aussitôt entré j'ai relevé sa jupe découvrant un cul d'enfer et je me suis agenouillé pour l'embrasser . Je l'ai retournée sèchement et j'ai plaqué ma bouche sur son sexe afin de goûter à ce fruit gorgé de désir. C'était bien trempé , et elle avait un goût bien prononcé , elle fermait les yeux et pressa sur ma tête tout en forçant son bassin pour venir plus fort en contact avec ma langue , elle retenait ses soupirs...

A suivre si vous accrochez toujours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 10:07 par urbex84.
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 10:12

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Oh oui la suite
C'est très excitant
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 10:31

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
C malin moi aussi je bande comme un arc
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 10:36

couplesoleil
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très beau récit
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 10:57

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Oh j’adore très très excitant ! Moi aussi à l’étroit dans mon caleçon ! Hum la suite stp !
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 11:17

Paragus
Homme, 35 ans, France
Super récit !! J’espère qu’on aura une suite si suite il y a
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 11:57

Loiloi76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Vivement la suite
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 12:28

kardeg75012
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Trop bon.........
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 21:29

Lovesex8359
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au TOP urbex !!!
Re: 1er exhib Belle mère
Friday 2 June 2023 23:30

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle retenait ses soupirs tant bien que mal , son bassin s'accélérait , ses mains tiraient sur mes cheveux pour me plaquer sur sa fente , je la sentais venir , et d'un coup elle se raidit , me suppliant de ne plus rien faire et de la laisser jouir ainsi .
Elle avait pris des couleurs , tu m'étonnes !!!
Elle a remis de l'ordre dans sa tenue , est sortie pour aller chercher un short de son homme car le mien était mouillé donc problématique .
Elle est revenue aussi vite , m'a donner le short (un peu trop grand pour moi ) mais ça faisait l'affaire .
Je n'avais pas encore débandé , elle tira sur le drap de bain qui tomba par terre , et me demanda si je voulais aussi jouir
Cela m'a arraché le coeur , mais je me suis résigné à décliner sa proposition , j'avais trop peur que l'on se fasse gauler !!!
Elle est partie se mettre devant la télé , moi j'ai mis le short à Roland et je l'ai rejointe afin de ne pas attirer l'attention
5 minutes après Roland est rentré car il faisait trop chaud en plein soleil , et moi je suis allé réveiller Sylvie qui dormait encore
Elle n'a pas supporté que je la réveille , et du coup je me suis fait incendié et je vous passerai les détails de la suite qui nous ont fait partir en précipitation car tout le monde sentait venir une nouvelle et éternelle crise de démence
Avant de partir , Roland me dit de l'appeler si ça devait dégénérer , car qui mieux que lui connait sa fille ?
Du coup je n'ai pas pu rester sur mon petit nuage , et j'ai vite débandé

La situation s'aggravait , et bien que non violent , j'avais une envie folle de lui mettre un bourre pif aussi je décidait d'appeler Roland de la cabine téléphonique à 200 mètres de la maison

Moi : Allo Roland , elle est en pleine crise , je ne sais plus quoi faire , si elle continue je risque de devenir violent , ça me fait chier et je ne veux pas en arriver là , je vais dormir dans ma voiture ce sera mieux !!!

Roland : Ecoute garçon , le mieux pour ce soir est de la laisser toute seule tu as raison , et elle se calmera assez vite , mais ne dors pas dans ta voiture comme un voleur , viens à la maison tu dormiras dans le fauteuil , prends tes affaires pour aller bosser demain et viens on t'attend , tu mangeras ici .

Moi : vous êtes sûr ? ça ne vous dérange pas ?

Roland : mais non , allez viens et ne lui répond plus , tu la laisses dire

Ni une ni deux , je prends mon nécessaire pour bosser et je file chez mes beaux parents . Je ne suis pas sûr qu'elle s'en est aperçue mais on s'en fou

J'arrive chez mes beaux parents , on mange et ensuite on regarde la télé (là aussi les détails ne sont pas importants)

Arlette file prendre une douche et revint avec un déshabillé en satin mais soft . La Classe cette femme !!!
Roland lui emboîte le pas et des qu'il eut fini de se doucher , il me salua et partit se coucher "dans sa chambre" , tandis qu'Arlette avait une chambre en bas face à la salle de bain (je rappelle qu'ils font chambre à part)

Il ne restait plus que moi , je me suis foutu à poil et je me relaxais sous le jet d'eau , je me suis savonné partout et je me frottais énergiquement . En me lavant le sexe , je me suis aperçu que j'avais mal aux couilles , sûrement dû au trop plein de foutre dans mes bijoux de familles qui avaient pris du volume suite à l'excitation permanente de cet après midi

J'avais les yeux fermés je me frottais le sexe , et je commençais à bander en repensant à l'incroyable scène de cet après midi . Je me branlais doucement quand la porte de douche s'ouvrit

Arlette : tu n'as pas honte de te branler devant ta belle mère ? ceci dit avec un ton très ironique !!!

Moi : Surpris : Non pas honte du tout , d'ailleurs si tu veux tu peux m'aider

Elle me regardait me caresser , elle y prenait goût , elle me demanda de me tourner , elle me caressa les fesses passant une main en dessous pour malaxer mes boules et titiller mon petit trou
C'était trop bon , je découvrais cette caresse oh combien excitante . Je l'aurai bien attirée avec moi sous la douche mais il y avait Roland qui pouvait descendre à chaque instant . Elle prit le pommeau en main me fit retourner à nouveau , et me rinça la queue bandée à l'extrême presque à m'en faire mal
Elle me regarda droit dans les yeux et me dit

Arlette : A ton tour de jouir , ne te retient pas faut que ça aille vite , je ne suis pas tranquille avec Roland au dessus de nous

Elle s'agenouilla et me pris en bouche très délicatement et progressivement jusqu'à me pomper de toute son âme . Je me suis tendu d'un coup et je me soulageais par de longs jets puissants de foutre dans sa bouche bienfaitrice . Elle recracha tout dans le bac de douche , m'embrassa , se rinça la bouche et disparut dans sa chambre sans dire un mot

J'étais soulagé mais j'avais encore envie , envie de plus , envie de la prendre , de la bouffer partout de m'éclater avec elle .

Fallait me résigner , je repris une nouvelle douche et je regagnais le fauteuil ou je devais passer la nuit

Il faisait lourd , je me suis foutu à poil avec ma serviette de bain sur le bas ventre au cas ou Roland descendrait

Je n'en revenais pas , j'ai osé avec belle maman , en plus elle est hyper bien gaulée et sa bouche est du velours

J'entends l'escalier qui craque , c'est Roland qui se lève pour aller pisser , il me demande si je vais bien , si j'ai besoin de quelque chose , je lui ai répondu que non et il est remonté

Le fait d'avoir bien joui , je sentais le sommeil me gagner et fini par m'endormir

Je rêvais d'Arlette , je l'imaginais toute nue , les seins gonflés de désir se pavanant devant moi , me caressant le sexe avec l'impression étrange de ressentir ses caresses pour de vrai . je sentais les caresses changer de rythme , je sentais la chaleur de sa bouche alors que dans mon rêve elle ne me suçait pas , ça m'a perturbé , me suis donc réveillé et constata un peu surpris que c'était bien Arlette qui me redonnait de la vigueur

Elle était à nouveau très excitée , retira son déshabillé qu'elle jeta par terre m'offrant la vue d'un corps de toute beauté , ses seins étaient bien ronds et durs avec de larges aréoles brunes et des tétons de belle taille bien dressés par l'excitation .
J'étais assis sur le fauteuil , je l'ai placée devant moi et je têtais ses seins pendant que mes mains parcouraient son fessier osant comme elle aller titiller son petit trou

Arlette me parlant à l'oreille : vas y fais moi tout ce que tu veux , n'ai pas peur si il descend on le saura car les 1eres marches craquent fort

Si c'est ainsi , pourquoi se priver pensais-je , j

je me suis levé , l'ai prise par dessous les fesses et l'ai couchée sur la table : je pris le temps de bien l'admirer , je pelottais ses gros seins , tout en descendant vers son bas ventre
Elle avait fermé les yeux et appréciait mes caresses j'ai écarté ses cuisses et je lui ai à nouveau fait un cuni magistral la faisant jouir par deux fois . Je la fis mettre à quatre pattes sur le fauteuil et cette fois je lui ai bouffé le cul tout en lui mettant deux doigts dans la chatte . Elle ondulait , sa respiration s'accélérait , ses mains se cramponnaient sur les accoudoirs du fauteuil , ma langue s'enfonçait dans son cul qui commençait à se détendre , je la léchais de sa chatte a son cul quand je me suis entendu dire

Arlette : vas y baise moi j'en ai trop envie , ça fait ans que j'attends ça

Je ne demandais pas mieux car moi aussi je bavais de la prendre

J'ai présenté mon gland à l'entrée de son vagin déjà bien trempé , je l'ai bien mouillé à sa mouille et j'ai poussé doucement mais sans m'arrêter et jusqu'au fond . 9 a lui a arraché un petit cri qui nous a plus ou moins bloqué tous les deux
On est resté un petit moment ainsi immobile pour écouter du côté des escaliers , et n'entendant rien , j'ai commencé à la besogner faisant ressortir ma queue de temps en temps pour qu'elle en apprécie mieux la pénétration
J'ai arrêté mes coups de reins , la laissant se baiser à son rythme sur ma queue
Elle prit ma main et la porta sur son petit trou , et me demanda de la caresser aussi de ce côté là mais en douceur

Le plus dur dans l'histoire c'est de ne faire aucun bruit , aucun cri ni même des soupirs trop généreux

Je me suis exécuté , je la doigtais en douceur mouillant mes doigts a sa fente que je baisais et j'ai remarqué que la dame devait être une habituée du petit chemin boueu , car elle se détendait très vite au point que je lui ai mis jusque 3 doigts . Elle allait jouir , du coup elle se retourna , s'est assise sur le fauteuil , a relevé ses jambes et m'invita à la prendre fougueusement jusqu'au plaisir ultime

Je l'ai prise ainsi , me ruant dans sa chatte , la besognant à très forte allure , je l'ai sentie se raidir , j'ai retiré mon sexe de son vagin et tout en mordant dans la serviette que j'avais sur moi elle a joui très fortement , arrosant copieusement mon torse ma queue et le fauteuil qui heureusement était en skai
Je l'ai laissée revenir de ses émotions , et je l'ai nettoyée avec la langue , cette liqueur salée quel pied !!!

Je lui ai demandé si je pouvais l'enculer , elle m'a répondu que oui si c'est elle qui faisait tout

Moi : ok ma belle je m'assois et tu t'empales toi même

Elle me poussa sur le fauteuil , je me suis bien avancé pour qu'elle puisse venir s'empaler par contre le fauteuil faisait du bruit du coup je me suis couché à terre sur le dos . Elle s'est mise à califourchon juste au dessus de ma queue , et je l'ai laissée faire le travail toute seule . Elle y allait doucement , et je sentais mon sexe envahir son fourreau étroit j'étais presque au fond quand on a entendu les escaliers craquer .

On a eut juste le temps , elle de retourner dans sa chambre et moi de faire semblant de dormir avec la serviette sur mon bas ventre
Il n'a pas allumé la lumière pour ne pas me réveiller et encore heureux car dans l'empressement Arlette a oublié son déshabillé qui trainait par terre , il est allé boire un verre d'eau dans la cuisine , est allé aux toilettes pour enfin se recoucher

Aussitôt Roland en haut , aussitôt Arlette est revenue nue comme un ver

Elle s'appuya sur la table et me dit de la baiser comme ça en levrette . Elle m'a donné un tube de vaseline que j'ai mis sur ma queue , j'ai pointé sa rosette , et je l'ai laissée faire à nouveau . Ca entrait comme dans du beurre et arrivé au fond elle m'a dit de la baiser . Je l'ai saisie fermement par les hanches et j'ai commencé mes va et viens d'abord lents puis plus rapide au fur et à mesure de son plaisir qu'elle avait du mal a dissimuler
Elle adorait la sodomie mais ne savait pas jouir ainsi , aussi elle s'est assise sur le bord de la table et a dirigé mon sexe dans sa fente trempé . Je l'ai limée encore 5 bonnes minutes elle s'est à nouveau raidie enserrant ma queue dans son vagin contracté , me serrant par la taille pendant que je sentais son plaisir chaud me courir le long des cuisses . Elle avait étouffé ses soupirs dans mon cou .
Quand elle s'est détendue , j'ai repris mes va et viens pour cette fois prendre mon plaisir . Ne voulant pas que je jouisse dans son vagin , je me suis retiré et j'ai joui sur son ventre et ses seins . Dès que j'ai eut fini de jouir , elle me poussa un peu , se mit à genou et m'a pris dans sa bouche avec une douceur extrême , récupérant ainsi la dernière goutte . Je ne débandais toujours pas , aussi a t'elle continué sa savante fellation tout en taquinant la mienne de rosette , je me surpris à aimer ça , elle l'a compris , elle à enduit mon petit trou de vaseline et j'ai sentis qu'elle forçait le passage . Au début ça pique un peu mais si fait en douceur ça augmente le plaisir et je n'ai pas tardé à lui envoyer une nouvelle salve au fond de la gorge sans qu'elle n'en recrache une goutte cette fois prétextant que le sperme d'un jeune est plus doux en gout que celui d'un sénior

Là on était repus tous les deux , on s'est embrassé tendrement et on a pu enfin dormir et pour la douche eh bien il a fallu attendre le lendemain matin

FIN
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 3 June 2023 06:36

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Excellent urbex
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 3 June 2023 07:53

Pandypand30
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Urbex84 , tres beau récit très excitant et bien détaillé un délice a lire merci
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 3 June 2023 08:50

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum encore plus excitant merci pour ce récit !
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 3 June 2023 09:15

PATANNAM
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Très excitant ton récit Urbex84
Merci de le partager avec nous
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 3 June 2023 11:11

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Eh vous avez jamais recommencé ?
Re: 1er exhib Belle mère
Saturday 3 June 2023 13:22

stinger31
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Super comme expérience ! Bien raconté !
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 5 June 2023 00:37

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'ai adoré cette lecture, relue deux fois à un jour d'intervalle, avec le même effet à chaque fois. S il y a une suite, je suis carrément preneur !
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 5 June 2023 11:07

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous pour vos encouragements si je peux dire ainsi. Alors pour ceux que ça intéresse, nous avons entretenu Arlette et moi une relation adultère pendant deux ans et tout se passait dans la nature , dans ma voiture et l'hiver à l'hôtel.
Par contre comme il n'y a pas d'évènements particuliers je ne vois pas trop l'intérêt de raconter des scènes de cul sans réels faits marquants. Revivre nôtre 1ere relation plutôt osée voir même dénuée de tous sens moral et vous la raconter , ça c'était grisant tant pour moi que pour vous . J'ai d'autres anecdotes croustillantes avec d'autres femmes toujours plus âgées que moi mais qui ne correspondent pas aux sujets du forum . Peut être que j'en créerai un si le temps me le permet . Bonne journée à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/23 11:08 par urbex84.
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 5 June 2023 12:57

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
En 2 ans vous avez dû expérimenté ou assouvir des fantasmes ?
Re: 1er exhib Belle mère
Monday 5 June 2023 20:30

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Superbe récit Urbex et très excitant.
J’ai souvent fantasmé sur ma belle mère qui était était très jeune quand je suis sorti avec sa fille…

N’hésite pas à créer un autre sujet pour nous raconter tes autres aventures Tirer la langue
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 6 June 2023 08:16

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour te répondre Grandbreton , c'était quand même il y a 40 ans et à l'époque on n'était pas compliqués , on faisait comme on en avait envie sans que ce ne soit pour autant des fantasmes . Ce qui est sûr c'est qu'on a fait presque tout ce qu'un couple peut faire en ces moments là et sans capote (le sida venait juste de faire son apparition)
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 6 June 2023 10:09

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Ça devait être très excitant de la voir en mode normal pdt des repas ou autre puis de vivre des moments coquins
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 6 June 2023 14:43

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu te trompes mon ami , c'était surtout difficile à gérer ces situations . Nous n'avions plus les mêmes regards , nous étions devenus trop complices
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 6 June 2023 15:00

Pointbreak
Couple, 61 ans, France
Merci Urbex, tes récits sont un caviar
Re: 1er exhib Belle mère
Tuesday 6 June 2023 16:12

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci
Re: 1er exhib Belle mère
Sunday 21 January 2024 18:01

sympat62
Homme, 70 ans, France, Hauts-de-France
merci pour ce récit Urbex84
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter