Français English
FORUM

j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour

Envoyé par Vivianeseule 
j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Saturday 7 September 2019 19:46

Vivianeseule
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Hello c'est Viviane,

J'ai fait une rencontre pas banale le week-end dernier, enfin en tous les cas pour moi...

Je me promenais tranquillement dans une forêt pas loin de chez moi, quand j'ai entre aperçu une scène très hot à quelques mètres du sentier...

J'ai vu un mec nu, à genou, et je ne voyais pas bien ce qu'il faisait.. Trop curieuse je ne suis approché discrètement et j'ai vu qu'il était en train de faire une fellation à un autre mec nu!!

J'avoue que je n'avais jamais vu cela en vrai et ça m'a fait des sensations étranges... Je ne pouvais pas enlever mon regard de cette scène et j’arrivais à assez bien distinguer la bite qui entrait et sortait de la bouche... je me suis même surprise à saliver...L'homme qui suçait était clairement utilisé et sa tête prise par les deux mains de l'autre pour s'enfoncer dans sa bouche!

J'ai commencé à me toucher le clito, car je n'en pouvais plus!

Brusquement le mec qui se faisait sucer a sorti sa bite de la bouche de l'autre et lui a dit de se retourner.. j'ai essayer de me caler derrière mes buissons en me rapprochant un peu, et j'ai trouvé une petite place pour bien voir ce qui se passait.

J'ai alors vu les fesses de ce mec, complètement lisses, et la bite plutôt longue de l'autre forcer son anus... il a poussé une petit cri quand elle est entrée dans ses fesses!

Me main était active autant dans ma chatte que su mon clito, pendant que ce mec se faisait vraiment bien fortement sodomisé... Il criait de plus en plus et l'autre allait de plus en plus loin!

J'étais comme magnétisée par la vue de ce couple d'homme en train de baiser!!

ma chatte coulait tranquillement et j'essayais de ne pas faire de bruit, mais j'ai du arrêter de me branler, sinon ils m'auraient entendue!

J'ai encore maté jusqu’à ce que un cri plus fort que les autres me fit comprendre qu'il venait de prendre le sperme de son mec dans les fesses...

Je me suis remise sur le sentier et j'ai marché doucement vers ma voiture, pour éviter qu'ils ne me rencontrent...

Je les ai en fait revue après sur le parking, pendant que j'enlevais mes chaussures de marche, ils sont arrivé vers leur voiture.

Ils m'ont souri et je me demande s'ils n'avaient pas compris que je les avais observé pendant leur baise si excitante...

Voilà, je ne me livre pas souvent ici, mais cette histoire me fait encore mouiller quand j' pense!!

Bisous les coquins et coquines
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Saturday 7 September 2019 20:29

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
belle histoire ----
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Saturday 7 September 2019 21:10

dionysos72
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
L'idée de vous joindre à eux ne vous a même pas effleurée ?
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Saturday 7 September 2019 22:30

Vivianeseule
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Je suis une femme, et je pense que je n'avais pas ma place entre ces deux mecs qui prenaient vraiment beaucoup de plaisir à se faire du bien...

Les regarder jouir m'a suffit.. et je me touche en y pensant!Tirer la langue
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Sunday 8 September 2019 10:47

chaud
Homme, 59 ans, France
cela aurait pu être moi car j aime sucer des hommes en foret je suis bi et faire l amour avec un homme est naturel autant que avec mon épouse tout homme ou femme devrait essayer de faire l amour une foie avec un partenaire du même sex
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Sunday 8 September 2019 15:25

dionysos72
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je sais bien. Mais avoir une pensée, une envie n'implique pas forcément, sa mise en œuvre. Sourire.
Vous en tirez encore du plaisir, c'est déjà beaucoup Tirer la langue
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Tuesday 17 November 2020 12:33

prucius
Homme, 41 ans, Nioué
Très belle histoire, merci
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Tuesday 17 November 2020 16:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a deux ans il m'est arrivé le méme plan en foret vers la gare TGV d'Aix en Provence , en faisant du VTT j'ai maté deux mecs ensemble , un 3 éme s'est joint a eux mais juste pour caresser les sexes des 2 autres , cela ne m'a pas trop excité plutot étonné .
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Friday 20 November 2020 17:11

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Les balades dans les bois sont quelquefois surprenantes... Je fais beaucoup de VTT et il m'arrive de tomber sur des coquins qui font des coquineries.
Le plus souvent ce sont des personnes qui souhaitent ne pas être dérangées, donc il faut respecter leur intimité, car si vous vous faites voir pour ne pas essuyer un "barre toi!" rédhibitoire.
Exceptionnellement vous tombez sur des personnes qui aiment être vues à distance dans le respect total en se conformant à leurs directives si il y en a.
Encore plus exceptionnellement sur des personnes que vous pouvez approcher, regarder et quelquefois toucher. Disons qu'il faut énormément de chance pour tomber dessus.
C'est plus facile dans les dunes de plages naturistes ou sur certains parkings, là où se concentrent les exhibitionnistes et les couples chauds. Le plaisir n'est pas le même que dans les bois...
Toutefois, il faut agir avec tact et discrétion pour le réel plaisir de tous... Mais quelle excitation lorsque vous y êtes confrontés !
Re: j'ai surpris 2 mecs faisant l'amour
Saturday 21 November 2020 16:04

Leblondinet
Homme, 25 ans, France, Normandie
Sympathique avec plaisir de vivre la même expérience
Homme, 35 ans, France, Grand Est
J'arrive après la bataille, mais je trouve ce qui vous est arrivé vraiment génial !
Je me balade moi même régulièrement dans les forêts (notamment proche Strasbourg) espérant un jour surprendre un tel instant ! Qu'il s'agisse d'hommes, de femmes, les deux.... peu m'importe, la simple idée de voir une (ou des) personne(s) prenant du plaisir me ravirai !
Mais ça ne m'est encore jamais arrivé..
Un jour je l'espère :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter