Français English
FORUM

candaulisme la voir sucer un aute

Envoyé par cpledu83 
candaulisme la voir sucer un aute
Friday 13 September 2019 22:43

cpledu83
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous regardions souvent les sites de rencontre sur le net et nous avons découvert une annonce qui provenait d’un voisin proche et qui recherchait un couple pour les voir baiser, Marie était très tentée car elle était assez exib et de plus la personne habitait juste a coté de nous , nous envoyâmes un email et prime rendez vous pour la semaine suivante , ce qui nous excita une semaine pendant que nous faisions l’amour et cela excitait beaucoup Marie, nous ne l’avions jamais fait , mais la c’était l’occasion.
le jour venu je lui demandais de s’habiller très sexy ce qu’elle fit elle mis un dessous noir transparent, une petite jupe , un string en dentelle. au dernier moment elle hésitait encore , mais a l heure venu nous avions rendez vous sur un parking car la personne venait nous chercher pour aller chez elle.
Nous avons fait les présentation sur le parking et sommes allés chez lui ou il avait préparé une petite collation , nous nous assîmes sur le canapé et quand il revint je demandais a Marie de nous faire voir ses dessous , elle se leva et commença a se déshabiller enlevant sa robe puis écartant son string, sa chatte était toute rasée du matin , l’homme la regardait d’un regard plein d’envie car Marie est une très belle femme . Nous avions convenu d’un accord pas de pénétration ... l’homme se leva et s’approcha d’elle puis lui passa la main sur sa chatte , elle prenant sa queue dans sa main et le branlant doucement , moi sur le canapé je me branlais aussi car j’était très excité, il la touchai se mis derrière elle et lui touchait les seins et sa chatte, puis Marie se retourna et me regarda pour me demander d’un regard mon accord ce que je lui donna, alors elle s’agenouilla devant lui et lui pris sa queue et le branla doucement , on avait bien convenu aucune pénétration !!! alors elle le branla doucement en frottant sa queue sur son visage sur ses lèvres de temps en temps sortant sa langue pour lui donner un petit coup sur le gland l’homme était surexcité bandant très fort elle le branla de plus en plus vite en me regardant l’air de me dire regarde comme je suis salope voila c’est cela que tu voulais, me voir branler un autre homme , je me branlais rapidement je n’en pouvais plus , lorsque d’un coup l’homme gicla plein de sperme sur le visage de Marie elle reçu tout sur sa bouche ses lèvres son visage ses cheveux elle souriait heureuse d’être devenue aussi salope. Je n’en pouvais plus je lui ai demandé de venir me sucer ce qu’elle fit pendant que l’homme s’écartait un peu, a peine dans sa bouche je jouir une quantité énorme de sperme qui lui dégoulina sur ses lèvres son cou ses seins puis elle aval tout et me montra sa bouche vide qu’elle montra aussi a l’autre homme en riant l’autre se remis a bander illico en lui disant qu’elle était superbe et bandante , elle lui souris puis nous fit une surprise , elle sorti de son sac un gode de bonne dimension rose et vibrant, elle s’allongea sur un canapé et se mis a se goder devant nous en regardant nos queues elle fermait les yeux gémissait , elle se goda de plus en plus vite et jouis devant nous deux, l’autre homme se branlait alors elle lui demanda de s’allonger a son tour elle se mis entre ses jambes et recommença a le branler jusque sur l’entrée de sa bouche sur ses lèvres passant sa langue de temps en temps , l’homme dans un crie cracha son foutre une deuxième fois sur son visage , Marie continua son branle tirant bien la peau en arrière comme elle sait si bien le faire, ses doigts plein de foutre son visage aussi , l’homme la remercia dans un souffle , Marie se leva me regarda droit dans les yeux puis pris le foutre de l’homme dans ses mains et en me regardant se l’étala sur ses seins sur son ventre sur son visage elle en était couverte elle dégoulinait son regard de vicieuse me regardait et elle me dit, cela ta plu mon chérie tu voulais que je sois salope , alors tu m’a trouvé assez salope !!!!!!!!!!!! ho oui !!! superbe et salope j’ai pris des photos de ce moment et nous les regardons souvent et cela nous excite encore !!!! FIN
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 01:31

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Pouvez vous partager vos photos ?
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 07:40

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce magnifique récit d'un moment qui fut magique pour vous.
Vous n'avez jamais recommencé depuis ?
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 12:25

valettois83
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit merci quelle bonheur
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 16:00

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme le fait devant moi mais sont plaisir c est qu il y ai beaucoup de sperme à avaler
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 16:22

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous ces comme (SYBILINE) pas de sperme dans sa bouche mais quelle plaisir quon na dans ces moments la car ces une gourmande avec certain de nos amis SuperSuper
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 21:12

cpledu83
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mare aime aussi le sperme et le manger aussi
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 14 September 2019 21:13

cpledu83
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel dommage mais sil lui joui sur le visage c'est aussi excitant
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Sunday 15 September 2019 10:27

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

avec le mari de sa copine
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Monday 16 September 2019 02:52

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Super et très excitant ce récit.
Dommage que vous êtes loin
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Monday 16 September 2019 09:30

Kisscool8370
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joli récit ça donne envie je suis disponible dans le Var hyeres et alentours n hésitez pas à me contacter
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Monday 16 September 2019 13:56

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette lecture m'a mis en appétit, je me prêterai bien au jeu comme cet heureux complice.
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Wednesday 18 September 2019 12:10

cplsud83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ma femme a sucer un homme devant moi , des questions ??
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Wednesday 18 September 2019 12:46

jamdcup83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour cplsud83,
Si jamais vous avez envie de recommencer je me porte volontaire, je suis proche de Toulon
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Wednesday 18 September 2019 17:54

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je suis du canada et en couples depuis 24 ans et échangiste ont vous dit BRAVO! BRAVO! SuperSuper
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 19 September 2019 14:07

cpledu83
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
non sera la seule fois avec lui
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 19 September 2019 14:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , "cpldu83"venant de lire vos jolis temoignages je vous propose de vous recevoir dans le haut Var ou de me deplacer en tous lieux en toute discrétion dans les deux cas afin d'etre votre complice en respectant votre scénario .Bons plans a vous .
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 24 September 2019 08:00

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour ce superbe partage
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 24 September 2019 14:12

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
dabord je dit a ce couples de (Sybiline) bravo bravo a vous deux pour votre franchise et honneteté ici sur ce site, en plus de vos vraie photo de vos expériences
ici belle expérience a 3 sans etre vulgaire ici mad est une vraie cochonne et exitante et ont la désire tellement SuperTirer la langueTirer la langue
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 24 September 2019 14:18

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une femme comme @Sybiline, le rêve !!
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 24 September 2019 17:48

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 24 September 2019 18:03

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Je ne peux plus rien dire devant le spectacle que nous offre Miss Soft Coeur mais je savoure Tirer la langue car cela devait être divin pour l'heureux élu, cette femme sait ce qui plaît et elle est partageuse, c'est un véritable petit bijou. Merci Bisou
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 24 September 2019 22:24

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@cplsun : hummm jolie gourmande. ça donne envie
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Wednesday 25 September 2019 11:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une séance dessin et des jeux coquins à la suite, comme le dessert qu'on devine et espère.....

[www.bobvoyeur.com]

Jeanquipeutaussisauterlapartiedessins;)
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 26 September 2019 11:36

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Non, non, non, je ne peux pas regarder, c'est trop cruel Tirer la langue
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 26 September 2019 11:47

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 26 September 2019 12:03

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Juste parfaite notre plagisteAmoureuxAmoureux
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 26 September 2019 13:24

neeko77
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Superbe hibiscus magnifique
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 26 September 2019 17:55

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

le mari de ma copine
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 26 September 2019 20:41

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Déjà que Miss Hibi est un grand fantasme, alors là, la situation est un rêve absolu
Encore, encore
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La miss semble gourmande de ce genre de friandiseTirer la langueTirer la langue.
Et que dire de cette bouche... elle paraît aphrodisiaqueSuper
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Friday 27 September 2019 17:56

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Non, non, non, et non, ce n'est pas humain !!!! mais regardez-moi ces joues bien creusées, signe d'une forte succion, c'est un coup à faire rentrer les draps dans le petit trou du monsieur Mort de rire bon d'accord, je sors
Je suis obligé de faire de la dérision car c'est insupportable de voir Miss Hibiscus Amoureux se régaler d'une friandise qui n'est pas la mienne Tirer la langue
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Friday 27 September 2019 17:58

bibichenat
Homme, 57 ans, France, Bretagne
superbe hibicus !!en plus on reconnais bien cette jolie plage coquine !!AmoureuxBisou vs etes un cpl charmant
l



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 17:59 par bibichenat.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi ,je n ais jamais eu d aussi délicieuses sirènes lors de mes baignade, quel chanceuxBisou
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 1 October 2019 18:50

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Heu j'ai compris, le monsieur a fait un malaise et ces deux merveilles essaient de le regonfler Mort de rire
Ce n'est pas courant de voir un tel spectacle, il y en a qui ont de la chance Ce n'est pas moi!
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 10 October 2019 07:59

Cokinou62000
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Telement exitant toutes ces situations!
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 10 October 2019 16:22

desmond_sex
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Waou très excitant cette histoire
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 12 October 2019 12:43

lbaum
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Rien de plus excitant
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Wednesday 16 October 2019 08:10

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
Quelle coquine du 13 veut me sucer devant son homme ?
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 17 October 2019 14:00

mikadu80
Homme, 43 ans, France
Toujours aussi sublime hibiscus
Merci a vous
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Thursday 17 October 2019 14:59

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Miss Hibiscus Amoureux fait preuve d'une très grande générosité, cela doit être divin d'être à la place de cet homme, le veinard Tirer la langue. Merci pour les visions qui me laissent sans voix Bisou
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Friday 18 October 2019 11:15

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Une très belle philosophie de vie de la part des Hibiscus Amoureux et votre secret se voit bien dans vos contributions, surtout que la Miss Coeur est toujours souriante (quand elle n'a pas la bouche pleine Mort de rire) c'est le petit + qui fait tout Bisou
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Friday 18 October 2019 16:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Très belle philosophie Les Hibiscus.. .et joliment pratiquée :)

Jeanépicurieux
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Friday 18 October 2019 19:15

prog100
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour , je suis prés de dunkerque , si ça vous dit toutoune59 , je suis à vous
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Saturday 2 November 2019 14:14

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces beau, bon, et surtout exitant ((SYBILINE) bonne dégustation ma chere un fan et un candaul aussiSuperBisou
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Monday 4 November 2019 04:41

cunnilove04
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, j'ai adoré votre récit très sexy et aimerai beaucoup partager un moment de plaisir avec vous.
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Tuesday 19 November 2019 11:03

inculte
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour Sybilline
Quelle femme, et quels seins magnifiques
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Sunday 24 November 2019 15:46

latahitienne
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'adore la regarder sucer
Re: candaulisme la voir sucer un aute
Wednesday 4 December 2019 14:44

gilou6262
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
je serai très heureux de me faire sucer par la miss devant toi et je ne suis pas contre ta participation !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter