Français English
FORUM

trio au bord de l'eau

Envoyé par olival26 
trio au bord de l'eau
Saturday 26 October 2019 09:15

olival26
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est un dimanche ensoleillé qui s'annonce, la tenue est estivale, petit short moulant et petit haut transparent pour Valérie. Nous passons chercher notre complice Natacha et nous voici tous les trois en voiture, direction la rivière.
Natacha va découvrir pour la première fois ce petit coin naturiste au bord de l'eau, nous l'avons déjà renseignée sur les possibilités qu'offrent ces lieux et sa réaction fut très positive.
Nous sommes en fin de matinée, le lieu est encore désert, nous décidons alors de faire une petite séance photo, les filles se changent, chacune une robe, ce sera le noir pour Natacha, grande robe totalement transparente laissant apparaître sa superbe poitrine généreuse, pour Valérie ce sera une robe longue également, en crochet et laissant également apparaitre une superbe nudité en dessous.
Perchées sur leurs talons, les filles s'amusent, différentes poses, des petites caresses, l'ambiance est sensuelle et déjà très sexuelle. (vous pourrez profiter de quelques photos lors de notre prochaine publication)
Il est l'heure du repas, petit apéro pour commencer, tous les trois nus sur nos serviettes, la journée sera sans aucun doute très agréable...
Le repas se termine, petite bronzette au programme, et bien évidemment lorsqu'il s'agit de s'appliquer la crème solaire, les filles ne se font pas prier et ceci pour mon plus grand plaisir. Quatre mains sur moi, la crème solaire est parfaitement appliquée et dans les moindres recoins !
Voici déjà quelques voyeurs qui pointent le bout de leur nez et lorsque Natacha et Valérie s'appliquent mutuellement la crème solaire... ce n'est plus le bout de leur nez qu'on voit pointer !

L'effet est immédiat pour Natacha et Valérie,elles échangent déjà un baisé langoureux et fougueux, elles sont bien trop excitées pour se rendre compte que nous sommes déjà entourés maintenant de 7à 8 voyeurs.
Certains osent se rapprocher... mais pas touche!!! ces dames veulent s'amuser seules... et le spectacle est fabuleux, des caresses, jeux de mains, de doigts et rapidement de langues... elles sont déchainées... deux belles salopes pour le plus grand plaisir de nos voyeurs du jour. Dans le regard des voyeurs aucun doute, ces messieurs ne s'attendaient pas à un tel spectacle !!!
Les orgasmes se succèdent sans aucune pudeur et en même temps les queues giclent les unes après les autres !!!!
Elles sont insatiables, l'excitation ne semble pas fléchir !
A mon tour d'en profiter, allongé sur ma serviette... ma queue bien dressée, la bouche de Natacha vient se mêler à la bouche de Valérie... une pipe à deux bouches... je vois maintenant des regards envieux.. Ces hommes donneraient beaucoup pour être à ma place... elles sont gourmandes et je me fais pomper comme rarement je l'ai été !! Je vois dans leurs regards ce qu'elles ont décidé, alors difficile de résister à deux belles salopes qui ont qu'un seul objectif, me faire jouir... ça monte, mon plaisir est là ... Valérie sera l'heureuse élue, ma queue bien calée au fond de sa gorge pendant que Natacha me branle énergiquement...
Mon éjaculation est un pur délice, le nectar coule le long de la gorge de Valérie et le long des doigts de Natacha...
Ma chérie est partageuse et vient donner un baisé spermé à Natacha et partage avec elle ma semence.
La tension retombe mais pas pour ces dames... chacune est maintenant debout de chaque côté de ma serviette... chacune en pleine masturbation, le tableau est magnifique... deux belles salopes face à moi avec en arrière plan les rayons du soleil qui mettent en contre jour le corps de mes coquines!
Elles vont jouir, le plaisir monte, les gémissements aussi et presque simultanément en femmes fontaines qu'elles sont, elles viennent faire gicler leur plaisir sur moi, elle m'inonde de longue et chaude giclée !!!!!
Les voyeurs n'en reviennent toujours pas et moi non plus d'ailleurs. Nous devons bien l'avouer, la présence de ces voyeurs à multiplié nos envies et notre plaisir.

Nous avons appris par la suite, que ce bord de rivière n'est plus tout à fait le même depuis notre passage... des couples amis nous ont fait part des commentaires élogieux de nos voyeurs... le spectacle était sans aucun doute au delà de leur attentes !
Re: trio au bord de l'eau
Monday 28 October 2019 16:41

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce récit , il m'est arrivé de réaliser des trios HHF au bord de l'eau ( criques ou lac ) mais jamais avec deux femmes cela doit etre fort excitant ?Bons plans .
Re: trio au bord de l'eau
Tuesday 29 October 2019 13:06

diablotindu06
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolies récits tout sa. Sa devait être un super moment pour vous trois les frissons
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter