Français English
FORUM

amitié sincere & correspondance virtuel avec une femme

Envoyé par venture 
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour a tous
est til possible davoir une correspondance de temp en temp sincere et vraie avec une femme a longt terme et ca pas juste pour des choses sexuel merci Fleur
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci mais a qui ai je lhonneur de jaser ??
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour (Isnogood) etes vous un homme ou une femme ??
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
la seul chose que je voudrais ici ces une complice damitié pour un contact 2 a 3 fois semaine ou plus si elle le desir mais que ce sois franc et honneteSuper
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je compremd tres bien la situation (PAPY62)la plupart ces que pour des échange de photo et du hard, ce nai pas que ca que je veut, ces une correspondance bien amicale et de jaser des choses de la vie, de couples, de nos activités, quel sois pas que des choses intime et sexuel .
une correspondance amicale et du longt terme alors si cela vous interesse écriver moi SuperSuper
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
OUPS! des quon retire les photos de cul pour une correspondance AMICALE plus personne, biensure quon peut en jasé mais pas juste ca,si le cul est une priorité pour une sincere amitié passé votre chemin car vous etes pas de bn amies Super
Homme, 57 ans, Nioué
C'est clair, il est très compliqué de trouver une correspondante.
Déjà, il faut réussir à trouver une femme qui en est vraiment une et non un homme se faisant passer pour une coquine.
La seconde difficulté est de trouver quelqu'un aillant le goût de l'écrit. Ici, c'est plutôt rare.
Après, c'est une question de feeling.

Pour ma part, je n'ai eu en tout et pour tout que deux correspondantes avec lesquelles un vrai dialogue s'est instauré.
Avec l'une d'elle, nos échanges très coquins et érotiques nous ont amené à nous rencontrer une fois (nous habitions très loin l'un de l'autre). Ce fut une soirée mémorable (en tout cas pour moi) où j'ai découvert des plaisirs que je n'avais encore jamais eu l'occasion de vivre. L'histoire s'est malheureusement (pour moi) achevée lorsqu'elle a quitté son compagnon pour un autre homme de sa région.

Avec l'autre, il y avait déjà moins de dialogue (j'avais d'ailleurs souvent l'impression d'être dans un monologue). Deux rencontres (sages) ont, je pense, déclenché la fin de cette relation. Elle n'a sans doute pas été attirée par moi. Peut-être aurais-je dû être plus entreprenant... ou pas... mais j'avais promis à sa demande de ne rien tenter. J'ai toujours le doute sur ce que j'aurais dû faire...

Depuis, j'essaie de trouver une nouvelle âme coquine sans succès.

Où sont les femmes (amatrices d'échanges épistolaires) ? Clin d'oeil
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
tu est le bienvenue (ptibrestois)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 20:36 par Condor.
Couple, 53 ans, France
Bonsoir je serais ravie
Mon mari sera au courant sela va de soi.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
desolé (ROADY) vous etes pas un couples ou une femme Super
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense qu’il parlait de Valérie ;)

J’espère que tu trouveras cette sympathique correspondante ^^
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
vraiment pas facile (juanpablo42) ont dirais que les femmes son renfermé ou gèné de souvrir a un autre, pourtant ce nai que de la correspondance rien de plus domage car VALERIE semblais sincere Super
Couple, 42 ans, Espagne
Bonjour, ma femme Vanessa est en correspondance avec ses amis, y compris un homme de Bob. Je reste par respect pour la liberté de ma femme. Mais le savoir me rend très excité
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour (routiercatalan) de mande a ta chérie vanessa si elle veut bien correspondre avec un fan de BOB et CANADIEN Super
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
il y en na qui ne savent pas lire pourtant ma demande est bien clair
Homme, 65 ans, Belgique
En effet
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je veux bien correspondre avec une dame...
Couple, 42 ans, Espagne
vous avez un message privé
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Je serais enchanté de dialoguer en toute courtoisie avec une femme qui le désire.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n ai pas de message de votre paet routiercatalan
Homme, 28 ans, France, Corse
J'ai eu rarement de correspondances virtuelles "à longue durée", généralement je commençais à créer des liens et connaitre des femmes seules (ou des couples) quand tout d'un coup elles ne me répondaient plus :(
Il y en a une que j'aimais beaucoup car elle découvrait l'érotisme grâce à moi, elle disait tout le temps qu'elle était une vilaine fille bien perverse mais ces propos était très soft, elle a beaucoup appris grâce à moi Eclats de rire y'a même des fois où elle était étonnée.

C'est pour ça que je me suis tourné plus vers des "coups d'un soir" par webcam, histoire de se masturber avec une jolie femme ou de faire tout ce qu'elle voulait, vu que les correspondances virtuelles ne durent pas assez longtemps... Et que c'est difficile à trouver une femme complice...

Sans parler qu'il faut faire le tri avec des hommes qui se font passer pour des femmes Oups! quel intérêt? Vous tuez le game en faisant ça...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
vous avez bien raison (Maggle96) et bien dit moi jespere plus davoir une corresponante franche et honnete et a long terme, jai donc commener a correspondre avec un homme qui est en couples et avec qui jai de bon échange , ont jase de tout et de rien il semble sincere et honnete Super
Homme, 28 ans, France, Corse
Content que vous ayez trouvé votre bonheur :)

Et oui dans des cas comme ça, où on sait directement que c'est un homme, c'est différent, si c'est ce qu'on recherche ou qu'on se créer des liens facilement,
la correspondance devient plus agréable
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci ces gentil (Maggle96) et vous ca vous intéresse une correspondace ???
Homme, 28 ans, France, Corse
ça fait longtemps que j'en ai pas eu, j'aimerai bien mais je suis plutôt à la recherche de femmes :o
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Quand aurez-vous fini de pleurnicher,entre vous,les mecs ??????? Lol
ça frise vraiment le ridicule......
MDR Mort de rire,sur ce post,c'est plutôt comique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 19:59 par Coolitude56.
Homme, 28 ans, France, Corse
Ravi de te divertir ^^" tu dois être habitué parce que c'est comme ça un peu partout sur le net
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
et quel est le problème en fait? Ou un tel problème est sur ce site? Les correspondants, je trouve ça intéressant. Surtout s'ils partagent de longues distances. Le plus loin, le plus inhabituel. En savoir un peu sur l'endroit où vous ne vous retrouverez jamais. Ou vice versa, peut-être rencontrer, et être déçu, ou vice versa. D'une manière ou d'une autre, c'est intéressant. J'ai envoyé une correspondance avec une personne intéressante sur ce site. Et vraiment, nous pourrions traverser malgré de longues distances. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, l'heure de la réunion dans une ville n'a pas coïncidé. loin de lui et de moi. Et ce serait cool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 16:52 par varv.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pas forcément Gwen...en tout cas oui une première photo pour s'assurer qu'on n'a pas affaire à un fake c'est plus prudent et ensuite la découverte au rythme de chacun jusqu'aux envies de chacun c'est d'ailleurs ce moment qui est le plus excitant je trouve
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
tres tres bien dit (Gwen60) vous avez bien raison au sujet des collectioneur de photos ces domage ces le pourquoi que jespere plus davoir une bonne correspondante, ou dun vraie ouples sincere
bisous a vous ma chere BisouBisou
Homme, 28 ans, France, Corse
Gwen60 a pas tort, on en revient au même problème, c'est déjà difficile de trouver un plan cul virtuel (c-à-d vraiment juste se défouler, s'exciter l'un et l'autre et se masturber) mais une correspondance c'est encore pire, on parle de chercher quelqu'un pour discuter, créer des liens et être un peu coquin. Que ça dure au moins 1 semaine ou un peu plus.

En fait quand on demande une photo pour la première fois pour s'assurer qu'on est pas piéger, faut demander un truc sobre, vaut mieux pas demander le visage, genre comme dit cri6s, faut demander au correspondant(e) d'écrire notre pseudo ou un mot qu'on lui donne sur une feuille de papier et de montrer sa main de façon visible en tenant le papier (ça se voit quand même si c'est une femme ou un homme, vernis, doigts fins etc)

Je me souviens d'un mec y'a longtemps sur un autre site, il avait créer un profil tinder pour déconner mais il a mis qu'il cherchait seulement du cul, de belles femmes à texté et qu'il propose de l'argent, bah il a eu de la chance ce bougre parce que ça a attiré plusieurs filles, des curieuses coquines et deux ont continué à discuter avec lui par mail et par texto pendant quelques mois. C'était surtout des sexto et un peu de conversation de tout les jours (ça va, bien dormi, le boulot etc)

Et bah je peux vous dire qu'on en a pas fini avec notre quête d'un correspondant ou d'une correspondante sérieuse...
Homme, 28 ans, France, Corse
Cion les femmes seules sur le net ? C'est devenu une rareté, mon ami ! Difficile d'en trouver, peut-être des femmes d'autres pays mais nos françaises sont pas très virtuelles quand elles sont célib :(

Et si tu parles de bob, j'ai déjà croisé quelques femmes seules ici (des vraies) mais elles sont pas très chaudes pour jouer ou alors elles se connectent rarement.

Je peux pas donner son nom mais y'a une bobeuse qui discutait avec moi par mp, mais elle m'avait aussi invité sur @#$%&, c'est elle qui a fait le premier pas, elle m'a parlé une fois sur @#$%& et depuis elle répond plus ^^" j'comprends qu'elle doit être trop occupé mais c'est dommage encore une fois...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour (Maggle96) comme jai écris ces pas pour qun plant de cul cette correspondance mais aussi pour une bonne amitié sincere et vraie de discuté de tout et de rien, alors vous etes le bienvenue a mécrire si ca vous le dit Super
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Effectivement c est difficile de trouver une correspondance mais ça fait aussi parti du plaisir, de la surprise .
Difficile aussi de savoir si on s adresse réellement a une femme ,discuter et faire connaissance avec un homme ne me dérange pas mais discuter avec un homme qui se fait passer pour une femme ça biaise dès le départ le contact .
Je rejoins "Papy62", parfois c est a se demander si la compassion et l empathie existent encore .....
;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter