Français English
FORUM

Une cliente bien désirable

Envoyé par laurentsy 
Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 13:55

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
bjr je suis Laurent d'Orléans et je travaille dans le domaine de la climatisation , mi Septembre j'ai eu un rdv avec un couple pour une installation complète dans un pavillon de lotissement .
Le rendez-vous s'est bien passé , nous avons bien accroché , l'homme était très sympa environ 45 ans sa femme pareil mais un peu plus effacée, discrète ,une jolie brune avec un tp que j'estime à 90 ou 95 c , un beau derrière un peu callypige tendu dans un jean et des escarpins , un plaisir pour le regard d'un amateur de femme comme moi . Nous nous sommes quittés et j'ai adressé mon devis complet pour ces travaux .10 jours après j'ai reçu mon devis accepté en tous points , j'ai pris rendez-vous pour finaliser mon chantier , fournitures et autres besoins avant d'attaquer .
Lors de mon arrivée un matin à 9h00 seule la cliente était là ,elle m'a dit allez y mon mari est au travail , je vous laisse , j'ai a faire et ensuite je ferai un café , en voudrez-vous ? elle portait une jupe grise au dessus du genoux , des collants ou des bas ? et un chemisier blanc sur un body noir mettant ses seins bien en valeur , des petites " mules " aux pieds bien moins sexy que les escarpins du premier jour. J'ai circulé dans toute la maison , toutes les pièces afin de déterminer le meilleur circuit pour les tuyaux et les blocs de refroidissement . Une maison bien rangée propre comme la maitresse de maison . En passant dans le garage j'ai pu voir une paire de bas sur un séchoir , une première réponse a cette interrogation ! serait elle coquine ? après une bonne heure a déambuler, je vins la retrouver dans la cuisine ou elle me demanda de m'assoir pour prendre le café . A partir de ce moment elle fut différente , plus ouverte , nous avons parlé de tout et de rien , je regardais ses jambes sous la table , elle m'évoqua que son mari travaillant à Paris partant tôt et rentrant tard, les journées étaient longues , avec juste son fils a conduire et récupérer au Collège, l'entretien de sa maison était un peu sa seule occupation.le fait que j'entreprenne le chantier pourrait faire un peu d'animation Cette femme un peu dans l'ombre de son mari en sa présence , devenait très désirable en son absence . Mes compliments sur sa personne et son intérieur furent bien reçus , elle ne pouvait que remarquer mes regards , mes attentions , c'est comme cela que nous nous sommes quittés en lui précisant que je serai présent le lundi suivant pour commencer l'installation. Je partais avec un fort enthousiasme et une envie certaine de revenir au plus vite . A 50 ans j'étais un peu comment un adolescent de 15 ans qui fantasme une une jolie milf au foyer .
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 13:59

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apres Brice de Nice et Igor d’hossegor...
Laurent d’Orleans!!!
Belle!! Pouffer
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 14:08

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Locoloco83
bien vu mais je me prénomme Laurent et je suis d'Orléans nuance
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 14:18

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon et du coup elle est posée cette clim!?
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 15:23

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
après 7 jours a penser a elle j'arrivais le lundi matin , Mr déjà parti , Mme sur le pas de la porte allant conduire son fils , très rapidement , legging gris , petits talons , manteau long sur chemisier humm. Je vous laisse la maison je reviens dans 30 minutes . J'entreposais tout mon matériel dans le garage avec l'idée de profiter du sèche linge , bien m'en a pris deux culottes en dentelles blanche et noire , je ne pu m'empêcher d'y toucher et d'y regarder la taille 44 sur l'étiquette , un sg blanc en tulle en taille 90 c , la journée commençait bien . Le temps de tout décharger de mon fourgon et elle arriva en voiture . Pas chaud ce matin me fit elle je rentre vite , je vous prépare un café ... elle vint me chercher au garage en me disant le café est prêt , je prends mon linge et nous y allons , je la suivi dans les escaliers , au travers du legging la forme d'un string était bien visible , son beau fessier se balançait et me fit un bel effet , une fois dans la cuisine j'ai pu la contempler qui allait et venait sa belle poitrine bougeait sous son chemisier , elle avait posé son linge a 50 cm de moi sur la taille et la culotte blanche était bien visible , mon regard de voyeur ne pu s'en défaire et elle me dis en déposant ma tasse , excusez moi j'aurai pu mettre mon linge ailleurs un peu rouge , non non lui dit je c'est superbe ... elle ramassa le tout et le porta dans une chambre . nous avons pris le café en discutant , j'ai encore pris le temps de la complimenter et elle me dire , c'est une tenue de maison n'y faites pas attention.
Mon chantier commença mais je ne pouvait m'empêcher de penser a elle , j'avais envie de la prendre dans mes bras . la voir déambuler dans sa maison autour de moi me perturbait .
Malgré tout il fallait que j'avance car j'avais dit a son mari qu'il me fallait 10 jours pour finaliser , je devais m'y tenir mais j'avais la tête a tout autre chose ... le mardi matin , elle était déjà revenue du collège a mon arrivée , une petite jupe, des bas ( je l'espérais ) une chemise longue posée sur la jupe et des escarpins , bonjour , un café avant de commencer ? oui bien volontiers,
serait elle réceptive a mes compliments aujourd'hui , vous êtes très jolie , merci c'est agréable d'avoir des compliments , mon mari m'en fait peu ( ah bon une jolie épouse comme vous ...c'est dommage ) et je partais rejoindre mes tuyaux . A 14h00 a mon retour elle vint m'ouvrir toute affolée en me disant j'ai une fuite dans ma cuisine je ne sais pas quoi faire ! effectivement au niveau du robinet sous le plan de travail une fuite sérieuse ... de l'eau partout au sol, dans le meuble sous évier , je partais en catastrophe au sol sous dans le garage pour trouver l'alimentation et la couper .
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 15:36

Debutant59
Homme, 52 ans, France
Dommage c'est plutôt de ta plomberie que tu aurais aimé qu'elle s'occupe
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 17:03

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
une fois l'eau coupée , je remonte dans la cuisine et la trouve a quatre pattes , les genoux dans l'eau , les pans de la chemise trainants aussi dans l'eau les escarpins qui glissent , elle est perturbée , cette vue le cul tendu dans sa jupe n'est pas pour me déplaire , je vais vous aider je récupère de quoi l'aider et me met également a genoux , je m'efforce de me mettre en face d'elle car la chemise est assez ample et j'ai un petit panorama sur son soutien gorge blanc en dentelle qui essaye de maintenir au mieux ses seins lourds orientés vers le sol . Je bande sérieusement
mais je pense qu'elle ne le voit pas , de temps en temps elle se relève pour vider l'eau dans l'évier , c'est au cours d'un de ces moments croisement de jambes que j'aperçois sous sa jupe un morceau de chair blanche et la lisière des bas , elle en porte donc aujourd'hui , pour moi ? ses genoux sont mouillés , elle recommence je suis maintenant derrière elle a 1 m de sa belle croupe la fermeture de la jupe est comprimée , la trace du slip est bien présente j'ai du mal a me contenir , il est 14h30 cela fait une demie heure que nous sommes au sol , nous parvenons a éponger
au mieux , il faut maintenant que je trouve la cause de la fuite , je m'enfile dans le placard sur le côté puis sur le dos , un tuyau plastique est cassé , je dois le réparer j'ai de quoi dans mon camion , je vais chercher de quoi vous dépanner cela , merci beaucoup je vous embête , mon mari n'est pas là , je vais aller me changer , je suis toute mouillée .
j'entreprends la réparation dans le placard peu pratique , je suis sur le dos les bras en l'air pratiquement au sol . Elle revient , nouvelle jupe rouge , des bas ? un chemisier noir , elle a mis du parfum , elle est debout devant l'évier toute proche de moi , je vois ses genoux gainés de noir soyeux un peu au dessus même , je n'ai pas le droit de bander car sur le dos ... elle essuie un peu partout j'ai changé le tuyau mais je dois le serrer a la fois dessous et bloquer la base du robinet au dessus , seul impossible ... pourriez-vous m'aider ? oui bien sur que voulez-vous que je fasse , dans la caisse a outil vous prenez la pince orange et vous essayez de tenir fort la base du robinet , je vais essayer je ne vous promet rien , la pince en main elle s'approche du robinet et elle me dit je ne peux pas l'atteindre il est trop loin , il me faut un marchepied , attendez j'en ai un en bas , elle revient avec le place juste à ma droite monte deux marche avec sa jambe gauche et une avec sa jambe droite et se penche en avant , c'est bon je le tiens , ne bougez pas il faut que je le serre fortement ensuite je dois me déplacer , vous tenez et ne bougez en aucun cas , regardez toujours l'embase du robinet
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 17:25

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Vivement la suite
Re: Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 17:52

david2776
Homme, 42 ans, France, Normandie
bonjour
je crois que je vais finir par devenir plombier , la suite , la suite !!
Re: Une cliente bien désirable
Tuesday 5 November 2019 10:52

brunonoel
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
poete ou plombier ? ca releve plus du fantasme ca je pense !!!!! tellement de detail lol mais c est bien ecris je trouve bon alors tu la sauté ? encore un chantier qui seras pas fini de payer lol ca put l arnaque
Re: Une cliente bien désirable
Wednesday 6 November 2019 07:31

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm... très excitant ton récit .. Sourire J'attends la suite avec impatience ...
Re: Une cliente bien désirable
Wednesday 6 November 2019 20:21

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
J'aime bien ce récit... ca semble prometteurClin d'oeil
Re: Une cliente bien désirable
Wednesday 6 November 2019 22:09

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Le plombier n'a plus de gaz
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 11:09

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Cette fois je suis bien décidé à tenter ma chance , si cela ne fonctionne pas je serai mal, me répandre d'excuses , je ne sais pas c'est tout de même une cliente mariée qui pour l'instant ne m'a donné aucun signal d'approche, est elle coquine ? elle porte des bas mais est-ce forcément une marque de coquinerie beaucoup de femmes semblent apprécier le confort " libre " des bas par rapport au collant , est elle prête à s'offrir un 5 à 7 , beaucoup de questions qui m'agitent mais l'envie est forte , je la désire , il est 15h00 nous sommes seul , le fils au Collège , le mari à Paris . Elle est là, sur le marche pied , les mains occupées avec la pince , ne me voit pas dans le bas de mon placard c'est le moment ... Je serre ma bague , vous tenez, oui me répond elle
en riant , je suis désolée avec ce problème, mon mari n'est pas là, je vous prend du temps et vous ne faites pas votre travail il faudra vous dédommager , je vais voir cela avec lui .
pendant qu'elle parle je me rapproche du marche pied , je suis parti je ne puis plus reculer je n'a plus que la tête dans le placard sa jambe gauche plus haute sur le marche pied m'offre
la possibilité d'avoir une vision large sous sa jupe , j'aperçois la lisière d'un bas et le haut de la cuisse blanche mais pas plus , j'approche ma main de sa cheville et caresse jusqu'au mollet
en va et vient , elle sursaute une fois, deux fois et ne dit rien , je continue et remonte jusqu'au genou descend et remonte successivement, toujours rien elle ne bouge pas je pense avoir passé le cap de me prendre une bonne claque et présenter des excuses, je bande fort , le contact du nylon m'électrise comme à l'adolescence . Toujours sur le dos la tête pratiquement sur le sol , je lui dit vous pouvez descendre du marche pied mais vous conservez la pince et les mains proche du robinet . Sans un mot elle descend, ses talons font du bruit sur le carrelage , je pousse le marche pied, me place a genoux derrière elle, continue à lui caresser la jambe gauche , et force un peu la jambe droite à s'écarter , elle se contracte sursaute a nouveau , mais je parvient à ce que je souhaite une petite place entre ses jambes, là, nous ne sommes plus dans la plomberie mais elle ne dit rien et ne se retourne pas , je me replace sur le dos la tête entre ses jambes , mes mains sont très actives sur ses bas , enfin je découvre ce qui m'avait hanté ces dernières nuits . J'ai une vision superbe sur sa culotte blanche en dentelle très fine et très ouverte au niveau de la maille , sa belle raie est parfaitement visible au travers un sillon qui se noirci de plus en plus vers l'avant , et une bordée de poils noirs s'échappent de chaque côté du précieux tissu blanc ( je suis très adepte des chattes poilues c'est une vrai surprise )
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 11:53

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Maintenant je sais que je vais passer un très bon moment , mes mains remontent et descendent, à chaque fois que j'effleure son mont de vénus bombé, c'est un sursaut , aucune parole
je la maintien délicatement par une jambe et me remonte peu à peu sous cette jupe , ma main droite se balade le long de sa raie , descend, remonte , je lisse les poils non tenus par la culotte, remonte jusqu'au nombril elle bouge par moment , des petits soubresaut ,je sais que cela lui fait de l'effet , je m'approche pour humer cette culotte , c'est chaud , c'est bon !
je commence à lécher ce tissu merveilleux , je le mouille , ma langue s'affaire , petit a petit son cul oscille de droit à gauche et une saveur salée se dépose sur ma langue , je prends le temps pour elle et pour moi , un petit " humm " léger , un deuxième ... elle se libère . Mes mains remontent sur la jupe , je fais glisser la culotte , elle relève une jambe , je passe celle-ci sur l'escarpin et la laisse accrochée sur le mollet droit . me voici pratiquement assis , sa belle chatte me fait face et je plonge mon nez dedans comme lors de ma première expérience sexuelle
c'est bon salé , poivré , chaud , humide , ma langue s'évade entre ses lèvres lisses et douces contraste avec sa toison fournie de poils très noirs et bouclés . cela dure quelques minutes et enfin elle s'exprime , elle abrège ce que je lui fait , se recule , me regarde et me dis vient allons dans la chambre , je me relève l'embrasse , elle me prend par la main et nous partons à l'étage dans une chambre d'amis , en très peu de temps mes baskets ,chaussettes et ma côte de travail sont au sol , il me reste mon boxer noir , très mouillé sur le devant . Elle a quitté ses escarpins , sa culotte est au sol , sa jupe aussi elle est en chemisier le cul a l'air , je la prend dans mes bras pour l'embrasser elle est chaude et très réceptive le chemisier est retiré , je caresse ses seins au travers de son soutien gorge en dentelle blanc , au travers de larges auréoles brunes sont visibles . nous finissons sur le lit rapidement elle baisse mon boxer et s'occupe de moi , je suis très tendu et sa langue me fait régulièrement sursauter à mon tour , j'ai peine a me retenir , mais y parvient tout de même .
ce que je n'avais pas prévu c'est quelle me propose aussitôt un 69 qui allait forcément me poser a nouveau la question de se vider ou non ? étais-je capable de me retenir ?
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 12:50

floo33
Couple, 25 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
quel chanceux !!! on veut la suite...
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 13:55

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
nous voici donc en position , cela fait un moment que je n'avais pratiqué cela , ma femme étant guère portée sur le sexe , c'était plutôt dans mon adolescence avec quelques copines non farouches , j'ai apprécié , avoir son superbe cul potelé , sa belle toison ouverte , offerte à moi je repartais dans des prestations buccales de premier ordre , ses seins toujours emprisonnés
dans le soutien gorge plaqués sur mon ventre , j'en profitais pour dégrafer celui ci et sentir ses pointes tendues , de son côté elle n'était pas en reste pour s'occuper de moi mais toutefois un peu maladroite en étant un peu violente dans ses gestes . nous nous sommes détendus tous deux mais rapidement elle est arrivée a me vider , elle l'a senti et s'est relevée , j'ai arrosé copieusement les draps . Elle s'est blottie dans mes bras et nous avons fait une pause bienvenue pendant laquelle je me suis occupé de ses seins , un 90 c pointes très brune cela ne se rate pas en tous cas pour moi . Nous avons discuté , elle s'est livrée totalement , un besoin de parler pesant depuis certainement très longtemps . Depuis son mariage , la naissance de son fils
sa vie sexuelle au sein de son couple était devenue pratiquement inexistante , la fatigue de son mari en rentrant le soir , la routine du weekend ... elle continuait a porter des bas de beaux dessous afin d'être regardée mais en vain, le fait d'être seule a la maison la plongeant dans une solitude profonde . Elle m'a avouée espérer que quelque chose se passe entre nous sachant que j'allais être présent dans sa maison pour le chantier , une occasion rêvée pour redevenir une femme , être désirée à nouveau ... elle m'a aussi dit qu'elle n'aurait pu faire le premier pas .
Progressivement j'ai repris un peu de vigueur , je viens d'avoir 50 ans ... mais rapidement je me suis dit , je n'ai pas de préservatif , pas la peine de lui en demander vu sa situation , je me suis souvenu qu'un stagiaire en fin de stage chez moi ( qui parlait beaucoup de ses conquêtes , certainement plus qu'il n'en faisait ) m'avait dit , je vous laisse une boite de préservatifs dans les casiers du camion sait on jamais même si vous êtes marié cela pourrait servir un jour ! ) . Je lui ai dit je descends au camion pour les préservatifs , tu n'en as pas ? non et si tu n'en a pas nous ne ferons rien ... vite fait la cote enfilée , les baskets sans chaussettes un aller/ retour express et me voici de retour dans la chambre ou elle s'était glissée dans les draps. Le préservatif placé sans trop de soucis , je retirais les draps afin de la retrouver .
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 14:14

floo33
Couple, 25 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
vous aimez le suspens...
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 14:40

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
je l'ai embrassé et j'ai fait courir ma langue en descendant entre ses seins jusqu'à ses lèvres trempées , pendant mon absence ses doigts avaient du êtres très actifs .
pas besoin de la stipuler plus je l'ai pénétrée doucement , progressivement avec un va et vient cadencé lent pour ne pas partir dans une performance que je ne pourrai assurer !
un plaisir commun pendant lequel je massais ses seins et faisait rouler ses pointes tendues . je lui ai demandé de se placer pour la prendre en levrette mais elle n'était pas trop pour j'ai insisté , elle m'a dit je n'ai pas , plus l'habitude , cela me gêne , avec la douceur j'arrivais a mes fins , et la prenait en cadence , ses seins pendants battants la mesure , je me permettais
même un petit doigt a l'entrée de son oeillet brun sans aucune réaction. j'ai tenu au maximum mais tout plaisir a une fin je remplissais le préservatif et notre belle union s'arrêtait là un plaisir
commun bien partagé . A ce moment je ne suis dit comment vais je finir ce chantier ? eh bien il est terminé , bien entendu nous avons recommencé , certains jours matin et apm , j'ai mis une semaine de plus pour finir , son mari a compris que j'ai eu quelques complications techniques , il m'a vivement remercié d'avoir dépanné sa femme pour la fuite d'eau , a bien y penser sans elle aurais je eu l'effort de tenter le coup ? je ne sais pas . Elle est devenue plus coquine chaque jour , chaque après-midi, un porte jarretelle , des talons plus hauts ( ressortis d'un placard )
une jupe sans culotte , une culotte ouverte réalisée par ses soins ...! le but était de m'exciter et de profiter de ces moments charnels ... cela fait plus d'un mois que le chantier est fini , la clim réversible fonctionne parfaitement , son mari a gobé qu'il était nécessaire que je passe plusieurs fois vérifier l'installation , c'est pour une toute autre raison que je passe ... mais la suite ?
Nous nous attachons , c'est une jolie femme son corps me fait craquer , brune superbe tp / cul , jambes ( elle n'est pas heureuse dans son couple , moi c'est un peu pareil ) nous nous sommes rapprochés , je suis sous le charme , elle aussi , elle me parle de divorcer ... Laurent

j'ai mis du temps et du coeur dans cette histoire qui est vraie et actuelle, certains diront que c'est un fantasme, non cela s'est déroulé depuis fin Septembre , j'ai souhaité vous raconter tout en détail et comme je l'ai vécu , comme je le vis actuellement l'avenir dictera la suite j'aimerai vos impressions
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 14:46

Julienx75
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Superbe récit !!
Hâte d avoir la suite !
Re: Une cliente bien désirable
Friday 8 November 2019 14:54

Photographe54
Couple, 48 ans, Nicaragua
Bonjour et merci pour ton super récit et ta sincérité.
Personnellement, je ne reste jamais quand je suis avec une femme et que le train-train s'installe. Je crois que les habitudes me font peur.
Alors, si tu penses ressentir des émotions auprès de ta "cliente" (désolé ;) ), alors fonce, la vie est courte.....
Fête
Re: Une cliente bien désirable
Saturday 9 November 2019 19:44

mickey1970
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A toi de faire le choix qui te semble le moins mauvais mais fais attention car si ça ne marche pas entre vous ( ce que je ne te souhaites pas) il sera difficile de faire marche arrière. Poses toi et poses lui les bonnes questions. Est ce de l'amour avec un grand A ou juste une attirance sexuel.
Bonne chance
Re: Une cliente bien désirable
Tuesday 12 November 2019 09:05

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci de vos réponses les amis , je dois passer chez elle demain , je vais peser le pour et le contre , essayer de gagner du temps et lui faire comprendre que nous avons besoin de faire un peu plus de chemin ensemble avant de prendre une décision pareille entrant des changements irrémédiables dans nos vies respectives .
si certains ont ou ont eu des expériences similaires racontez-nous ce sera avec plaisir de vous lire
Laurent
Re: Une cliente bien désirable
Tuesday 12 November 2019 14:07

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi,
Profites des bons moments avec elle,
Mais ne quittes pas celle que t’aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu’elle aime...
enfin pèse bien le pour et le contre car dans ces situations là comme l’a dit plus haut Mickey,il est souvent difficile de faire machine arrière.
Jolie histoire tout de même...
Re: Une cliente bien désirable
Tuesday 19 November 2019 15:09

Loiloi76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Alors la suite
Re: Une cliente bien désirable
Tuesday 19 November 2019 15:18

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et merci pour ce recit que nous voudrions tous réaliser .Bonnes suites .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter