Français English
FORUM

Une cliente bien désirable

Envoyé par laurentsy 
Une cliente bien désirable
Monday 4 November 2019 13:55

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
bjr je suis Laurent d'Orléans et je travaille dans le domaine de la climatisation , mi Septembre j'ai eu un rdv avec un couple pour une installation complète dans un pavillon de lotissement .
Le rendez-vous s'est bien passé , nous avons bien accroché , l'homme était très sympa environ 45 ans sa femme pareil mais un peu plus effacée, discrète ,une jolie brune avec un tp que j'estime à 90 ou 95 c , un beau derrière un peu callypige tendu dans un jean et des escarpins , un plaisir pour le regard d'un amateur de femme comme moi . Nous nous sommes quittés et j'ai adressé mon devis complet pour ces travaux .10 jours après j'ai reçu mon devis accepté en tous points , j'ai pris rendez-vous pour finaliser mon chantier , fournitures et autres besoins avant d'attaquer .