Français English
FORUM

Ma femme est enfin libertine :)

Envoyé par kschoice 
Ma femme est enfin libertine :)
Sunday 26 January 2020 16:02

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Enfin!
Après 24 ans de vie commune j'ai voulu mettre un peu de piquant dans notre couple afin de sortir de la routine, depuis quelques années 5 ans environ je bassine ma femme pour l'emmener sur ce chemin.
Pas facile du tout, déjà de mon côté j'avais un peu peur de lui avouer mes envies, j'y suis donc aller petit à petit et aujourd'hui ma patience a enfin payée.

Nous avons commencé tout doucement dans des lieux ou nous risquions d'être vu, comme par exemple dans les dunes à la plage, au lac du Salagou pour ceux qui connaissent dans l'héraut, on a même essayer les cabines d'essayage ou nous nous sommes fait griller aux Galleries Lafayette par une vendeuse^^ dans les bois en baladant le chien, aire d'autoroute et j'en passe. Je voyais que petit à petit ma femme qui bien réticente au début y prenait de plus en plus gout. l'idée de nous faire prendre l'excitée au plus haut point.

Cet été je lui ai proposé plusieurs fois d'aller en club libertins, puis un jour elle a acceptée, nous sommes aller au Kalyptus (à Montpellier) au début nous n'étions pas très à l'aise tout les deux, nous sommes resté un peu en retrait en observant les autres couples, plus tard dans la soirée nous sommes aller dans le grand jacuzzi. Il n'y avait personne et le bassin était a nous, nous en avons profité pour nous laisser aller. Un autre couple est arrivé et c'est mis à l'autre bout du bassin, à ma grande surprise ça n'a pas déranger ma femme et nous avons continuer. Par la suite suite nous sommes aller aux coins calins et un homme s'est approché pour nous regarder simplement. ça a excité ma femme qui a eu un orgasme de fou.

Les jours suivant dès que nous avions des amis qui venaient à la maison j'hallucinais de voir que ma femme racontait notre aventure sans aucune gêne, la soirée lui avait plu et elle voulait y'retourné.
Le hasard a mis sur notre route une femme avec qui en peu de temps nous avons eu une relation assez intime, avec elle nous avons fait notre premier trio. Ma femme se laisser juste faire des cunis et caresser, elle ne se sent pas de faire des cunis également, mais ça ne déranger pas notre amie qui se satisfaisait de la situation et adorée s'occuper de ma femme. De mon côté j'avais le droit de caresser notre amie, la doigter, lui mettre un gode, mais pas de la pénétrer. elle en revanche avait le droit de me faire des fellations, au fil de nos soirée j'ai réussi a négocier quelque chose, j'ai fait comprendre à ma femme que notre amie nous donnait du plaisir mais ne recevait pas grand chose en retour. Elle a acceptée que j'utilise un gode ceinture, du coup quand elle faisait le cuni à ma femme je la prenait à quatre patte avec le gode ceinture, la tentation trop grande il m'est arrivé plusieurs fois de la pénétrer sans que ma femme s'en aperçoive :)

Et là je ne sais pas si c'est fait exprès mais tout s'enchaine à une vitesse folle.
à mon travail il y'a 3 mois nous avons embaucher un jeune de 26 ans, en discutant dès le premier jour malgré la différence d'age nous nous sommes rendu compte que nous étions sur la même longueur d'onde.
En effet avec sa copine de 22ans ils pratiques le libertinage depuis trois ans et malgré leur jeune age ils ont beaucoup plus d'expérience que nous. Nous nous sommes montrer des photos de nos chérie, photo assez hot.

Un soir nous les avons inviter à manger à la maison et entre les filles ça c'est super bien passé, elle ont vite sympathisé.
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Sunday 26 January 2020 20:25

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Désolé, du monde a débarquer à la maison, j'ai dû arrêter, mais voilà la suite...

Le lendemain ils nous ont téléphoné et nous ont proposé d'aller dans un sauna libertins avec eux. Ma femme ravie de l'invitation a acceptée.
Nous sommes arrivé sur les lieux, il n'y avait pas grand monde ce soir là, tant mieux.
Nous avons bu un verre avant de faire un petit tour dans le jacuzzi tous ensemble, on discute, on s'amuse, quelques premières caresses. Mon pote caresse timidement les seins de ma femme et elle se laisse faire.
Je l'imite en faisant pareil à sa copine, tout ce passe bien et là un gros lourdaud, un homme seul nous rejoint dans le jacuzzi. A peine arrivé dans l'eau il commence a s'approcher de la copine de mon pote et lui caresse la jambe, elle le repousse gentiment, dans la foulée il fait là même à ma femme qui en fait de même.

mais bon , ça ne l'a pas découragé, il est resté à côté de nous et c'est mis a changer les lumières du jacuzzi. Bleu, rouge, nuit, jour en boucle… on aurais dit Jacouille dans les visiteurs. ça devenait un peu agaçant à force, nous avons donc décidé de rejoindre la partie réservées aux couples. Nous voilà dans la pièces, un hommes accompagné de deux femmes s'amusaient dans un coin de la pièce, nous nous sommes mis à l'opposé et avec mon pote nous nous sommes occupé de nos moitié respectives.

Pendant que ma femme me faisait une fellation je lui ai fais comprendre qu'il pouvait essayé de la doigter, il ne c'est pas fait prié et ma femme c'est laissée faire et a commencée a gémir.
Ensuite j'ai pris ma femme, lui sa copine et nous avons fais du côte à côtisme.
C'était super excitant, trop pour moi au point que j'ai perdu le contrôle, je réalisais que je faisais là avec ma femme quelque chose que j'espérais depuis longtemps, je me suis mis a cogité dans ma tête et ai perdu mon érection.
Là! ce fût le cauchemard, voyant qu'a côté ils prenaient leur pied, ma femme qui se demandait se qui se passer, impossible de me reconcentré et de r'avoir une érection.
C'est la première fois que ça m'arrive et c'est super gênant, autant pour ma femme que pour moi devant nos amis.

Mon collègue m'a dit que ça arrivé, de pas m'en faire, que lui aussi avait déjà eu le cas, bref!! nous sommes reparti au bar, j'étais super frustré de ne pas avoir réussi a contenté ma femme, depuis le temps que j'attendais ça.

ça c'était dimanche dernier.

le lendemain on en a discuté au taf avec mon pote, il m'a demandé ce qu'avait pensé ma femme de la soirée, ce à quoi j'ai répondu la vérité, qu'elle avait beaucoup aimé, du coup il m'a proposé une autre soirée le mercredi en me disant qu'il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud. J'envoi un message à ma femme qui me dit oui dans la foulée.
Nous décidons d'aller dans un autre sauna cette fois.
Nous voilà sur les lieux, on commence par un petit jacuzzi. Mais cette fois moins de blabla, on passe directement à l'action. Nous sommes proche tous les quatre, je vois la main de mon pote qui caresse les seins de ma femme, je fais pareil et je sens un main qui commence a me masturber dans l'eau et je me rend compte que c'est sa copine, du coup je passe la main entre ses cuisse et commence à la doigté.
Nous décidons de monter dans le coin câlins.
Là nous reprenons les ébats, lui devient de plus en plus entreprenant avec ma femme, lui écarte les cuisses et commence à lui faire un cuni.
l'expression du visage de ma femme me faisait comprendre qu'elle appréciait.
à mon tour j'ai fais la même chose à sa copine.
J'ai dit à l'oreille de sa copine de mettre un préservatif à son copain pour qu'il prenne ma femme. Discrètement elle c'est exécuté, il s'est mis en position pour la prendre, ma femme m'a regardé et je lui ai fais comprendre du regard que j'étais d'accord. Il l'a commencé à la prendre et elle ne s'est pas faite attendre pour commencer à gémir.
à mon tour j'ai mis un préservatif et j'ai pris sa copine en levrette, elle a un cul magnifique. Cette fois tout ce passait bien pour moi, sa copine avait l'air de prendre son pied également.
Mon collègue a jouie au bout de quelques petites minutes, mais assez intense. Suite à ça ma femme m'a regardée et ne sachant pas trop ce qu'elle pensait j'ai abrégé la chose et j'ai joui à mon tour.
C'était court mais génial.

Sur le chemin de retour m'a femme m'a dit qu'elle avait passée une super soirée, qu'elle avait beaucoup aimé et le fait de me voir prendre une autre femme ne l'a pas dérangé au final.
Je lui ai demandé si elle était ok pour d'autre soirées de ce style et elle m'a répondu "oui"

Hier soir je l'ai surprise en train de recherché sur le net les meilleurs clubs libertins de la région.

Je sent qu'on va bien s'amuser dans les semaines qui arrivent et depuis ses petites soirées je la trouve changer, elle est beaucoup plus demandeuse et est super excité dès que nous faisons l'amour.
Hier elle a même achetée une robe super sexy pour notre prochaine sortie en club :)

Bien entendu pour ceux que ça intéresse je ferais part de nos petites aventure ici.
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Monday 27 January 2020 02:45

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très bien, bonne continuation
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Tuesday 28 January 2020 08:07

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
l'experience que je cherche a faire depuis 5 ans

bravo a elle
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Tuesday 28 January 2020 08:36

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut Persévérer nana1 tu arriveras bien à tes fin un jour ou l’autre :)
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Tuesday 28 January 2020 12:59

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Nana1 si je peux te donner des conseils n'hésite pas. ça n'a pas été facile pour en arriver là et j'ai abrégé mon histoire qui parait simple comme ça, mais j'ai dû persévérer sans la brusquer et surtout être patient au point d'être parfois frustré.
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Wednesday 19 February 2020 19:52

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
cc à tous Sourire je crois à titre personnel qu'une femme, tout comme un homme, peut devenir libertine mais dans le fond elle l'a toujours été en passant par plusieurs phases d'ouverture en passant des fantasmes à la réalité Clin d'oeil en voulant le faire au début mais sans oser le faire mais tout en y pensant quand même depuis des années jusqu'au passage à l'acte et aux plaisirs que ça procure une fois concrétisés...Très beau récit "kschoice" de votre expérience Sourire et très belles photos Sybiline Clin d'oeil gardez votre belle complicité Super Bsx
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Saturday 22 February 2020 07:55

floo33
Couple, 25 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De nouvelles aventures kschoice ???
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Saturday 22 February 2020 16:39

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Floo33, pour le moment rien de spéciale.
j'avais choppé un virus rare à un œil et du coup depuis trois semaines on a évité les sorties car en plus c'était contagieux ^^

Samedi prochain on va essayer un club sur Béziers, "l'orchidée" pour ceux qui connaissent, du coup va falloir attendre un peu pour les nouvelles ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 16:39 par kschoice.
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Friday 13 March 2020 22:10

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Hello! Voilà des petites news.
La soirée orchidée est tombée à l'eau, en revanche nous sommes sortie à nouveau avec notre jeune couple d'amis et aussi une nouvelle amie qui débute dans le libertinage.
En effet elle est sortie seulement deux fois en dans des saunas et c'était contenté d'être spectatrice.
Avant la soirée elle nous avait prévenu qu'elle serait ravis de nous accompagner, mais qu'elle n'était pas vraiment libertine mais plutôt curieuse.

Nous sommes allé au Kalyptus à Montpellier.

Ce soir là en semaine pas grand monde, 7 couples dont nous, une femme seule en plus de notre amie et 6 hommes seuls pas vraiment attirant pour les filles.

Nous avons commencé par aller dans un des bassins, on a papoté un peu pour mettre à l'aise notre invitée, puis petit a petit on a commencé a échanger des caresses avec notre couple d'amis.
Ma femme a passer le cap et ne se laisse plus prié et devient même assez entreprenante elle a pas fini de me surprendre.
Notre amie elle restait à côté de nous passivement.
Au bout d'un moment je me suis levé afin que ma femme me fasse une fellation et nos amis on fait de même. Notre amie que je vais appelé M nous regardait et avait l'air d'apprécier le spectacle.
J'ai proposé d'aller dans la partie couples pour passer aux choses sérieuses, Ce a quoi M a répondu qu'elle allait nous attendre au bar, Les filles lui ont dit de venir qu'au bar elle allait s'ennuyer ou se faire harcelé par les mecs seuls. Qu'elle pouvait venir et qu'elle était obligé de rien.

Nous voilà tous les 5 dans la parties couples, un peu plus loin dans une partie un peu caché un autre couple se faisait plaisir.

Nous nous sommes mis sur le grand lit, M s'est assise en face.
Mon ami s'est directement jeter entre les cuisses de ma femme pour lui faire un bon cuni, j'ai fais de même avec sa copine.
Ensuite les filles se sont mises en levrette et nous avons commencé à les prendre. J'ai proposé à M de se rapprocher un peu et elle est venu se mettre juste à coté de moi, elle regardait le cul de ma partenaire qui est magnifique et c'est pas privé de le faire remarquer avec un "la vache elle a un cul de fou" je lui ai pris une main et l'ai posé sur une fesse et elle ne s'est pas faite prié pour la caresser.
Elle regardait mon sex qui faisait des allers retours et ça m'excitai énormément, j'ai commencé à lui caresser une épaule et voyant qu'elle ne disait rien je suis descendu petit à petit sur sa poitrine, elle a enfin enlever sa serviette et j'ai compris qu'elle accepté que je la touche.
Pendant ce temps ma femme prenait son pied juste à côté et ses cries raisonnaient dans la pièce.
Lors d'une discussion M nous avait avouée qu'elle ne c'était jamais fait faire un cuni par une autre femme mais qu'elle était curieuse d'essayer.
Là l'occasion était idéal car ma partenaire adore les femmes, je lui ai proposé de s'allonger devant ce qu'elle a fait immédiatement, ma partenaire c'est mise entre ses cuisses et à commencé un bon cuni pendant que moi je continuais à la prendre en levrette.
ma femme s'est approché de nous et a commencé à lui caresser les seins, là nous avons échangé, j'ai repris ma femme lui sa copine qui faisait toujours un cuni à M qui prenait son pied et poussait des gémissement excitants.
nous avons jouis tous les deux quasi en même temps.

ça c'était le premier round, nous sommes aller boire un verre et M avait l'air contente.

Je vous passe le tour dans un bassin.

Nous revoilà dans la partie couples un peu plus tard dans la soirée.
Les filles ont allongé M au milieu du lit, et ont commencé à l'embrasser sur tout le corps, nous on s'est mis a genoux à côté d'elle, elle a pris nos sex et a commencée à nous masturber et nous sucer tous les deux.
Ma femme s'est approché de moi, m'a embrassé et m'a donnée un préservatif.
Je me suis glissé entre les cuisses de M et ai commencé à la prendre pendant qu'elle sucer mon ami et que nos femmes lui lécher les seins.
Mon ami a également mis un préservatif et je lui ai laissé la place, on a alterné comme ça plusieurs fois et elle a finie par jouir.
Ensuite les filles nous ont finie en nous faisant une bonne fellation.

Nous avons encore passé une super soirée.

Le lendemain M nous a envoyée plusieurs messages pour nous remercier, nous dire qu'elle s'était éclater et qu'elle serait ravis de sortir à nouveau avec nous.

Voilà! d'autres récits en perspective.
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Saturday 14 March 2020 06:48

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très joli récit, merci
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Monday 27 April 2020 15:49

lookingfor
Homme, 51 ans, France, Occitanie
Merci kschoice pour le récit de votre soirée au K.
Je me demande quand et comment on pourra y retourner...
amitiés
Re: Ma femme est enfin libertine :)
Tuesday 30 June 2020 22:44

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
D'après leur page pas avant fin Aout. l'été va être long, juste au moment ou on étais en train d'initié une nouvelle amie…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter