Français English
FORUM

Est ce si difficile Surpris Se demande

Envoyé par Enjoy59 
Est ce si difficile Surpris Se demande
Friday 31 January 2020 19:18

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Hello la communauté

Nous parcourons pas mal de sujet sur le forum, et une chose qui saute aux yeux et qui nous interpelle.

" est ce si difficile de respecter le thème du sujet"

En effet beaucoup de sujets ont un thème bien précis, recherche sur un secteur, un couple, un fantasme .... nous n allons pas tous les citer
et certain membre poste une réponse ou une photo qui n a absolument rien à voir avec le sujet de près ou de loin.
Nous pensons qu il s agit d un manque de respect envers l auteur du sujet. Il n est pourtant pas si difficile de créer son propre sujet

Exemple:
Un couple de la région centre poste une discussion afin de trouver un fétichiste de dessous portés sur leur secteur et à moins de 30 kms alentours, si vous habitez Dunkerque nous pensons qu il n est pas nécessaire de répondre a ce sujet en disant dommage intéressant mais vous êtes beaucoup trop loin (créer votre sujet de recherche sur le secteur de Dunkerque au lieu de pollué le sujet des autres membres. Ou peut être certains membres ont besoin de se sentir constamment le centre d intérêt et d attirer l attention de tous sur eux..


Un petit effort de toutes et tous et la communauté Bob ne sera que plus agréable.

Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout et vous pouvez réagir ici.
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Friday 31 January 2020 20:15

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Oui on ne compte plus le nombre de sujet qui ont une réponse du genre :

"Même recherche sur ... "

donc si on réfléchit un peu ce n est pas la même recherche vu que ce n est pas au même endroit , il faut donc créer un sujet différent

Au final ça nous gave sérieusement
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Friday 31 January 2020 20:17

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
@hanna : et oui ils se croient dans les bronzés on ne sait jamais sur un mal-entendu ....
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Friday 31 January 2020 23:17

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ enjoy59 : plus que tout a fait d'accord ( je ne sais plus de quel film ça vient...) Se demande pas de photo de profil, ou superflu, chacun son choix... Pas de message pour une demande d'ami... Un mp pour des gens qui n'ont pas lu le descriptif complet du profil... Et le forum, des tototes partout, exhib ,anatomie souvent en doublons. Et des rencards demandés hors du forum consacré : plan hexib..
Le summum : les mp de membre avec + de 1000 amis, sans aucune contribution au forum, et avec demande de réponse sur un mail perso...Nul
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Saturday 1 February 2020 17:23

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
sans compter ceux qui répondent à un autre membre sans rien à voir avec le sujet... Rougir
J'en parle pour preuve et vous m'avez remis dans le droit chemin Enjoy59 Clin d'oeil
On y pense pas spécialement lorsqu'on met les mains sur le clavier instantanément
Par votre démarche, votre post, ça permet de réfléchir avant de répondre.
"suis je bien dans le sujet"
mais je ne pense pas que tout le monde aura cette attention au préalable...
Le mieux est peut etre de mettre son énergie ailleurs, de ne pas se prendre la tete.
Laisser filer et ré-écrire un post ultérieurement ?
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Monday 3 February 2020 12:48

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi...
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Thursday 12 March 2020 23:39

frabuf
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
bla bla bla
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Friday 13 March 2020 06:38

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous Enjoy59 et la réaction de certains sur ce Post en dis long,mais nous nous battons pour faire respecter nos posts et alertons plusieurs fois les modérateurs si il le faut,nous répondons directement aux personnes qu'ils doivent changer de Post ou créer le leur.
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Tuesday 10 August 2021 18:08

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Non mais c vrai quoi mag et ....vous etes partout quoi !
non je blague...je sais mon humour breton ne passe pas toujours
merci beaucoup d etre un peu partout vous etes tellement vrai ! nature ! merci
concernant ce post je suis tout a fait d accord.....
mais essayer de faire comprendre d aller sur le bon post c peine perdue...
et je te reponds a cote
et je te créée un enième post sur le meme sujet
et je présente ma bite ici et la...faudra que j'y pense un jour !
bref
je suis la presque tous les jours....ben oui j ai une femme aussi...
je cherche...mais quoi...je ne sais pas....alors je profite de vos conseils parfois....des vues souvent...
pardon d avoir pollué ce post....
La preuve que c 'est facile...
et surtout ne me dites pas merci
Bises a tous
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Tuesday 10 August 2021 23:48

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Sérieusement, ça vous étonne !

C'est comme la pub à la télé, on vous l'impose , vous la regardez et à la fin vous achetez le produit..... enfin parfois.

Sur le forum, il faut être visible. Si vous ne postez rien, vous n'existez pas.

Je dis donc "Areuh" et je peux le dire pour tous les sujets comme cela je suis sur qu'on verra mon profil. Mais de la à dire que c'est efficace.... c'est comme la pub.

Bonne soirée

Hammill
Re: Est ce si difficile Surpris Se demande
Sunday 5 September 2021 01:26

Mael_
Homme, 39 ans, France
Citation
Sur le forum, il faut être visible. Si vous ne postez rien, vous n'existez pas.

Logique quelque part.

Il y a des membres qui prennent le temps de s'investir pour le forum, le dynamiser, poster des photos pertinentes, organiser des rencontres, narrer leurs aventures, etc. Ce qui fait qu'on passe du temps ici pour les lire, les regarder, échanger. Normal que l'attention se porte davantage sur eux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter