Français English
FORUM

ma femme ne baise plus....

Envoyé par pavilionzd85 
ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 11:14

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
j'ai l impression d être le seul dans ce cas...

Il y a 15 ans quand j ai connu ma femme, c'était une vrai coquine. Épilé de partout, toute pratique autorisé, tout lieu autorisé.

Aupurd'hui c'est un rapport toute les 7/8 semaines si tous va bien, que le WE, qu'entre 7 et 9h, il faut pas que l’aîné soit a la maison, que dans la chambre et de manière traditionnelle ( missionnaire et levrette only).

En revoir épilation, fellation, cuni, sodo, éjaculation n importe ou, lieu excitant

Ella 36 ans et une libido de mamie....et vous êtes dans le même cas ? car a lire les post, j 'ai l impression que beaucoup de femme sont coquine sauf la mienne.

Malgre nos discussion houleuse sur le sujet, a priori elle est normale et moi qui est une envie debridé de sexe. Quand je lui parle de 7/8 rapport par mois en moyenne des français, elle avance que c'est des mythomanes.....

quel est votre situation..
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 11:22

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour nous c’est plus calme car avant chaque semaine une ou deux fois mais là pas trop souvent mais nous avons 61 ans
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 11:24

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
cela confirme mon idée .....elle a une libido de personnes matures alors que 36 ans................
En revanche moi, cette frustration me decuple l envie LOL
merci de votre retour
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 12:33

Fred76100
Homme, 47 ans, France, Normandie
Salut à tous,je vis à peu près la même chose,je ne la voit plus nue excepté furtivement,rapports,trois fois l année dernière et une fois cette année, tout ça sans préliminaires et uniquement missionnaire dans le noir et sans caresse.
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 13:44

Fred76100
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je suis très demandeur aussi,elle le sait,je lui avais dit,de plus elle savait comment était mon ex. (que j ai quitté pour elle),une femme qu' il fallait combler au moins deux fois par jour.Elle n a plus de désir même pour un autre homme.Cela fait 20 ans que l on est ensemble et facilement 15 ans que tout à commencé. J aurai pu couché et partir avec d autres,je ne l ai pas fait;je le regrette parfois .En ce moment,je suis un peu perdu et c est pour cela que je suis sur des sites.J aimerai rencontrer une femme à l aise avec la sexualité, en parler (la mienne coupe court à toute discussion),une femme qui aime les jeux de caresses,les poses sexy...
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 14:22

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand on pense à nos premières années de vie commune et que l'on fait un bilan , soit que nous les hommes nous changeons beaucoup ou les femmes changent beaucoup. Elles se plaignent que leur Mec va voir ailleurs , qu'il est parti pour une plus jeune , ou le cas contraire aussi , se qui détruit aussi beaucoup les couples les réseaux sociaux , la télé , aujourd'hui les échanges sont faits par SMS !!! ET OUI , quand on laisse son téléphone sur la table pour regarder ses messages regarder les conneries qui sont mises en ligne , sans téléphone portable les gens ne savent plus vive. Déjà changeons nos habitudes de vie , de petites attentions que les femmes adorent , les compliments , les aider dans la vie de tout les jours , elles auront plus de temps à accorder au sexe . Formuler nos envies par des approches différentes , c'est pas facile tout les jours armons nous de patience pour faire vibrer de nouveau nos femmes , et puis avec l'âge elles se sentent moins belles .. Nous sommes moins beaux plus de ventre , des rides et oui messieurs regardons nous aussi ....Courage tout arrive
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 15:12

Fred76100
Homme, 47 ans, France, Normandie
Suis d accord Hanna mais toi tu aimes le sexe de prime abord.Je veux bien quelques photos explicites de toi,ça me ferai passer le temps mdr
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 15:25

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Hello,

Elle traverse peut être une mauvaise passe.
Il ne faut pas oublier que dans ce domaine comme dans d'autres, rien n'est jamais définitivement acquis.

Si je peux me permettre un conseil, c'est d'être patient puis de retrousser tes manches et de la reconquérir, de la refaire vibrer "comme avant".
En somme, il faut que tu ranimes la flamme.

Puisqu'elle s'est installée dans une certaine routine, une spirale assez négative, essaye de la surprendre, de la sortir de votre cadre habituel.
Trouve du temps pour vous 2 et un environnement inhabituel pour elle qui lui rappelerait l'époque où vous faisiez plein de choses.

C'est beaucoup de boulot, et pas sûr que ça marche, mais quand on aime vraiment, il n'y va pas à réfléchir.
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 10 February 2020 20:53

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
UN joli post....qui demarre fort...ou beaucoup de ceux qui viennent sur bob vont se retrouver...tout le monde dit vrai on a sa vie ses occupations ses amis on change on se plait moins on s eloigne moins de desir moins d attention et j en passe...moi je suis un peu bcp dans ce cas aussi..certainement suis je autant responsable qu elle...1 fois par mois...( et pas beaucoup de discussions entre nous chapeau a ceux qui arrivent a communiquer) alors la j ai décidé de provoquer madame...en achetant une cage de chastete pour moi a son insu... et le resultat de ces premiers jours est ...wouahhh...pourvu que ca dure !
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 20:53 par scorpion54.
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 11 February 2020 09:11

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour vos réponses,

ouf je ne suis pas seul dans ce cas

je ne penses pas me négliger, probablement moins qu'avant.....épilé, plutôt sportif, plus sec que sur les photos aujourd'hui. Les "choses matérielles" qu'elle souhaitait sont en cours de réalisation (réfection 2 salles bains, poêle a bois, portail, enrobés dans la cour, vacances au ski,....).

En revanche les discussions......sont inexistantes. elle parle que son job et fait que de se plaindre (elle est fonctionnaire ;-))
On discute de banalité et de logistique pour les @#$%&.
Conversation sur le sexe, oula faut pas en parler car je suis un mythomane obsédé sexuel

il est vrai le soir chacun devant son ordi et quand on va se coucher pas un mot, idem au levé. Le WE il arrive souvent que l'on ne se parle pas sauf encore une fois pour la logistique des @#$%&.

je me pose la question de partir...............mais que pour le sexe, c'este ennuyeux comme prétexte ???


notre vrai problème je penses c'est que l'on est plus des amis/potes qu'un couple et que des potes qui sont ensemble tous les jours, se lassent l'un de l'autre ?

c'est un bon thème philosophique pour une disserte de 4h ??? LOL
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 11 February 2020 09:14

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
merci de votre retour,

oui les petits gestes, je penses en avoir fait plein sans retour...alors aujourd'hui plus envie d'effort. j'estime peut être que c'est plus a elle d'en faire. Je ne veut pas être un mendiant pour une partie de sexe non plus, ma dignité de mâle merde !! LOL
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 12 February 2020 07:35

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Je pense que ton cas est plus fréquent que ce que peuvent laisser penser les interventions et y compris dans les usagers du site.

Suivant les ages, les personnes ne sont pas devant les mêmes attentes.... Parce que peut-être elle a fait le tour de sa sexualité quand vous étiez jeunes, elle n'en éprouve plus le besoin.

Tu as un chemin inverse et donc la situation devient bien évidemment compliquée.

Comment donner des conseils dans ce cas là? Personne ici ne connait ta femme, ni toi d'ailleurs (seulement au travers de ce que tu nous dis).

Il est toujours difficile de dialoguer avec une personne qui est satisfaite de sa condition (ou qui ne veut pas modifier son attitude) et qui pour ce fait peut réfuter les arguments les plus évidents.

Je pense que ton seul allié est le temps parce que la roue tournera et ce n'est pas toi qui la fera tourner mais un élément extérieur.

Pour elle, une amie ou par des connaissances au travail qui vont relater des expériences qui vont déclencher quelque chose chez elle qui la fera changer d'état d'esprit.

Si c'est chez des connaissances communes tu pourras lui faire remarquer négligemment leurs attitudes.

Maintenant si le sexe pour toi est vital, il y a 2 solutions et tu les connais...

Cordialement

Hammill
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 12 February 2020 11:08

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Le fait de devenir mére peut changer certaines femmes. Elles se confortent dans l'idée qu'elles se doivent d'être exemplaires et parfois cette exemplarité passe par le renoncement aux plaisirs du sexe... Si c'est le cas, elle s'en rendra peut être compte par la suite et voudra rattraper le temps perdu. Peut être que, peut être pas. Face à une situation presque similaire j'ai fait le choix de la séparation. Je ne regrette pas. Mais c'est à chacun de choisir.
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 12 February 2020 22:51

lo911
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Hello
Elle porte un stérilet hormonal peut-être ? Ca peut jouer sur l humeur baisse de libido anxiété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 22:55 par lo911.
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 13 February 2020 19:15

FlCoronacpl
Couple, 55 ans, États-Unis, Florida
swinging revives that relationship try it
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 14 February 2020 20:13

routier18
Homme, 53 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Tu n'est pas seul love78
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 15 February 2020 16:50

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
J'ai vécu ça avec mes 2 premières femmes, elles n'ont jamais vraiment été portées sur la chose mais j'avais quand même 1 rapport à peu près par semaine quand je les ai quittées. Moi aussi elles me disaient que je ne pensait qu'à ça, qu'elles étaient dans la norme.
Malgré que j'avais quand même des rapport beaucoup plus fréquent que toi et que je les ai trompé pleins de fois cela à fini que j'était en colère après elles, je me sentais frustré de toujours quémander un câlin et vers la fin je ne voulais même plus en faire (marre que ce soit toujours l'autre qui n'ai pas envie, qui décide, d'être un meuble ou un porte feuille) alors j'ai décidé de divorcé malgré que j'avais 3 @#$%&
Certains vont trouver ça dégueulasse mais pour moi je n'ai qu'une vie
Donc aujourd'hui je suis avec ma nouvelle femme depuis 15 ans et j'ai 1 rapport tous les jours
Mais surtout ce que j'adore c'est que ma nouvelle femme est très très câline et attentionnée et là je me sent vraiment aimé et désiré
C'est tellement agréable quand des fois c'est la femme qui vient narguer son mari et qui le désire
Donc je ne veux pas inciter au divorce mais pour moi je sais que cela n'aurai jamais changé et je n'ai que 3 regrées c'est d'avoir été trop patient, d'avoir espéré et de ne pas avoir divorcé avant
Voilà mon expérience
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 16 February 2020 16:49

coupleprvoir76
Couple, 40 ans, France, Normandie
Cela marche dans les deux sens, mais une chose qui peut marcher aussi, trouver un mec plus jeune qui irait la draguer, tu verras si elle est réceptive ou pas, si oui elle a peut-être besoin de romance, si non plus de libido dans ce cas commence à sortir seul.
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 17 February 2020 14:57

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
les réponses étant tellement variées que cela ne me fait pas avancer.........

ce que je remarque, c'est plus on s éloigne, plus chacun s'adapte à cette situation sans rechigner.....je penses être plus être dans la colocation ou "un amour"fraternel qu'un couple

qu'est ce qui sépare un couple d'un/une très bon(ne) ami(e). Il y en 1 tu couches avec et pas l'autre

Je me demande donc si nous en sommes pas arrivé là, devenu de bon ami et non plus un couple ?

Il me semble a vous lire qu'il y a pas mal de couple comme cela, un amour fraternel partagé se satisfaisant de ce qu'ils ont ( certain iront voir ailleurs et d autres pas). Peur du divorce -> sollitude ? le coût .....(pension, indemnité compensatoire, lache 50% de la maison qu'on apayé a 80%...)

bref, a mediter encore....

Perso, je ne peux enviasager une relation san sexe, autant être seul et libre........je me suis fixé une date butoir à septembre.............


J'attend vos commentaire avec impatience et remercie tous les hommes qui sont prêts à envoyer des sextos coquins à ma femme pour savoir si elle est réceptive ou pas...............
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 17 February 2020 15:49

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
après + de 40 ans de vie commune, rares sont les couples qui résistent à ce problème............
alors j'ai décidé de prendre des maitresses..... et c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'amour éternel n'existe pas encore moins le désir sexuel dans un 'vieux couple'................



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/20 15:52 par gerarddu76.
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 17 February 2020 20:00

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui ç est un très bon film correct mais qui en dit long une femme très chaude et l.autre qui va enfin découvrir sa sexualité un bon tuyau si tu en a d.autre vas y
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 18 February 2020 07:42

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
ça fait combien pour la consultation ? mdr
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 18 February 2020 19:16

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
pavilionzd85 vous pouvez toujours lui proposé de consulter un psychologue sexuel ensemble
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 19 February 2020 23:47

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Le manque de sexe dans un couple donne forcément envie d’aller voir ailleurs
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 20 February 2020 04:01

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Il faut changer les habitudes, voire les bousculer ou complètement inverser le quotidien par rapport à de nouvelles envies ou passions à partager ensemble sur un désir non satisfait - mais pas liés au sexe directement ça viendra tout seul après - Par exemple : une sortie en vélo ou en moto au bord de la mer, aller manger un bon moelleux au chocolat dans un salon de thé ou se faire un bon resto, aller à la piscine pour recréer le lien tactile et physique pour que tout découle simplement et facilement par la suite sans blocages, pour juste le plaisir d'être ensemble et de partager un bon moment... Moi je me fais une liste de ce que j'aime faire avec mon mari et puis on choisit ce qui nous parait bien de faire mon mari et moi un soir en semaine ou en journée le week end. Toujours imaginer quelquechose de simple mais qui peut être extraordinaire, une petite attention, un petit plaisir à partager ensemble comme un resto, se boire une coupe de champagne au coucher du soleil, une petite croisière en mer ou une promenade en barque sur un étang, je crois qu'en matière d'activités on a de la matière et du choix!! Eclats de rire Le pire dans un couple c'est l'ennui et la routine. Il faut renouer avec l'écoute et la complicité du couple avec une discussion empreinte d'humour et d'un peu de coquinerie ou de "joke" uniquement par jeu pour marquer l'attachement à l'autre par rapport à un sujet qui lui tient à coeur (la fameuse logistique des $%@# lol) meme si pour vous ce n'est pas votre cup of tea!

En fait je crois Pavilion que c'est clairement un problème de "logistique" entre vous deux Eclats de rire, votre femme se bloque inconsciemment sur vos désirs et vos "bonnes" intentions car elle sait dans le fond que ce sujet ne vous passionne pas des masses et puis il y a aussi la pression et le stress des responsabilités qu'elle a au travail qui jouent sur elle et ou elle aurait peut être besoin d'un peu plus de soutien, et de réconfort! Moi je travaille dans le milieu médical et j'assomme mon mari tous les jours de tout ce qui constitue mes journées de durs labeurs et de difficultés rencontrées tout au long de la journée et mon mari est toujours là, fidèle à lui même, toujours à l'écoute avec la bouche toujours en "smile" et toujours ouvert à ce que je lui dis, en me proposant des solutions et des réponses ou des soupçons d'amélioration à une situation donnée alors que je le soule mais à un point que vous n'imaginez même pas!! Mais mon mari est toujours "open" et souriant même quand je rentre du boulot fatiguée ou énervée, même quand lui l'est aussi de sa journée. Il me prend dans ses bras et il est mon épaule sur laquelle j'aime me (re)poser. Il est ma force aussi quand je n'en ai plu, et il me rebooste pour être au top le lendemain, et tout ça joue sur la libido, la séduction, le plaisir d'être ensemble et de "rire" et "s'amuser" de tout même sur des sujets graves pour apaiser les tensions et le stress au travail ou la course à la rentabilité, etc etc...

C'est très important la légèreté et l'humour dans un couple, ce n'est pas à négliger et tout est possible, la seule limite c'est l'imagination : Un petit spectacle de Dubosc et Foresti dans votre région, un concert de Veronic Di caire ou de Stars 80 avec Jean Luc Lahaye et Sabrina et c'est reparti après pour une belle nuit d'amour torride tous les deux Eclats de rire Il faut que pour votre femme Pavilion ce soit pareil ! Il faut qu'elle s'amuse et vibre avec vous, qu'elle rigole et qu'elle passe de bons moments avec vous en parlant de vous à ses amies comme une référence et le meilleur mari du monde!...Libre court à votre imagination pour lui soumettre une série de propositions à lui faire que vous noterez tous les jours jusqu'à en faire comme moi un listing (lol) en vous demandant "Qu'est ce que je pourrais bien lui proposer aujourd'hui ou lui offrir demain pour lui faire plaisir?.." et tout ceci n'est pas une question d'argent ou de pouvoir d'achat car aller faire une promenade dans la nature main dans la main ne coute rien, ou un petit sous vetement ou une belle robe sexy est très accessible sur des sites chinois (moins de 4€).

Pavilion je vous relate mon expérience sur le sujet et mon quotidien : tous les 3 jours je reçois un colis de vêt ou de ss-vêt dans ma BAL, parfois plusieurs, même un sting panthère à 0.30€ transport compris, ce qui me fait autant plaisir que des vêts bcp plus chers! Et à chaque fois j'appelle mon mari pour le remercier et pour lui dire que je l'aime car c'est toujours une surprise car il le fait en douce, et toujours dans le but de me faire plaisir (même si je n'ai plus de place dans les armoires lol) et il le fait aussi pour me mettre en valeur à ses yeux. Et ça peut être aussi une petite bague à moins de 2€! C'est l'intention qui compte Clin d'oeil Pour vous c'est pareil Pavilion, gâtez votre femme et mettez la en valeur en lui offrant de beaux vêtements en connaissant ses goûts et ses couleurs et en tenant compte de ce qu'elle aime, intéressez vous à elle. Bichonnez la elle vous le rendra sûr, conseil d'amie Clin d'oeil, et la libido reviendra illico presto, malgré ses "logistiques à la %µ@#*!" ou ses "logarithmes népériens" dont personne ne comprend rien, mais que votre femme comprend donc vous aussi en lui faisant croire en apportant de la sagesse et de la sérénité à ses propos pour apaiser son stress et ses tensions et pour faire tomber les barrières sur ses blocages, se sentant écoutée et aimée. Prenez la souvent par la main quand elle vous parle, même de logistiques de %µ@#*, avec un petit bisou dans le cou, vous verrez ça passera mieux et elle lâchera prise devant tellement d'élans de tendresse et de bienveillance de votre part plutôt que de faire blocage vous aussi sur sa réticence au sujet du sexe!

Trouvez vous aussi une passion qui vous mette en valeur pour que votre femme s'intéresse à vous : ballades en moto ou en cabriolet en location à la journée, permis bateau ou location d'un voilier, faire du paddle en duo, location d'un camping car pour faire un tour d'Europe en 1 mois, se remettre à la guitare ou apprendre à en jouer pour faire partie d'un groupe amateur avec des amis et faire quelques concerts ici et là, ou un quelconque intérêt pour les îles de Polynésie pour y prévoir un futur voyage à deux etc etc... La complicité et la réciprocité rapprochent les liens Clin d'oeil Moi c'est la peinture Mon mari c'est la musique et notre art respectif nous attire l'un vers l'autre et nous rapproche tout autant que le jardinage ou aller au marché, ou autres, vous comprenez? Super

Fuyez la routine, l'ennui et la lassitude dans votre couple, donnez un coup de pied dans tout çà et "mettez de la saveur autant dans votre assiette que dans votre logis et dans votre lit" (dicton de chez moi Clin d'oeil Et puis pour finir mettez vous en valeur physiquement et au niveau vestimentaire, optez pour le look bcbg cool détente zenitude Eclats de rire et faites du sport pour ressortir les tablettes et faire fondre la brioche (généralités chez la plupart des hommes passés 40 ans! lol je vais me faire "allumée" en disant çà mais c'est tellement vrai non? Mort de rire...)

Voilà c'était mes petits conseils personnels pour vous aider à surmonter ces petits passages à vide dans votre couple et pour vous booster à déplacer des montagnes pour votre femme qui n'attend inconsciemment que de se rapprocher sexuellement de vous pour renouer avec l'ardeur et le peps de vos 20 ans Rougir Fort

Bise à vous tous et suivez aussi les conseils de Hanna, Astro et les autres...
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 20 February 2020 10:47

Totipe56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Salut, ben j'aurais pas dis mieux qu'Amandine !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 10:48 par Totipe56.
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 22 February 2020 09:21

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Euh
Comment dire
Dommage ils ne donnent pas de médaille sur bob
Moi je donnerai une médaille d or a amandine et Ludo pour ce message....le temps que ca leur prends...et dedans chacun y prend son petit morceau
Merci amandine et Ludo
Bon ils sont bretons ca aide
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 22 February 2020 18:37

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
effectivement amandine, que d écriture et je vous en remercie.......

j ai essaye bcp de chose que vous écrivez....malheureusement sans grand succès. fringue, ballade a vélo, a pied aevc ou sans children...

peut être trouve quelque chose pour la booster pour le sport....moi même quadra mais bien physiquement ( il y a mieux mais il y a tellement pire et cela sort de la bouche de ma femme) . triathlète et raideur confirme sur longue distance.

j ai offert chaussure running, tenu et on se partage la montre cardio pour nos entrainement mais chacun de son cote, pas le même niveau.
peut vais je l accompagner a vélo....
je tenterai bien les sous vêtement mais je crains le pire....porte que des petits bateau...mais des faux de grande surface, le string ficelle très osé, c est moi qui n ose pas .......

je cherche des idées et j avise sur la faisabilité ou pas................*

merci encore a toi amandine
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 23 February 2020 20:36

Mathiass
Homme, 42 ans, France
Amandine, une vraie coach ...
Faut y croire, faut avoir foi dans ta femme, on sent le desespoir dans tes propos, il te faut de l'espoir... sans espoir il n'y a pas de vie. Arrêtes de parler sex avec elle, dis lui juste ce que tu ressens, que tu as besoin d'une sexualité épanouie avec elle ... fais lui comprendre que si c'est pour avoir un compagnon autant qu'elle se mette avec un vieux plein aux as! Et le sex, c'est si bon qu'il serait dommage qu'elle s'en prive. Dis toi que c'est pas un puits sans fond mais plutôt une longue traversée du désert avec elle, a toi de la protéger et de la soulager de cette épreuve ... Laisses de côté ta frustration, ne lui fais pas ressentir ta frustration et ton agacement, essaies d'être au contraire léger, soigné, attentionné. Cajoles la, mets toi à son rythme pendant le sport, au pire tu fais des fractionnés pour l'attendre lol. Emmenes là faire un hammam, massage. Ça l'obligera à ressentir le sens du toucher, trouves un masseur homme tant qu'à faire lol ... Si tu l'as désires encore, oublies ton passé avec elle, repars de zero dans ta tête pour la conquérir et non pas la reconquérir... ce n'est plus la femme que tubas connu il y a 15 ans, elle n'a plus les mêmes attentes.
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 24 February 2020 18:40

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Moi je ne suis absolument pas d'accord avec Amandine,
Pourquoi pavilionzd85 devrait il se mettre en quatre pour sa femme et cela juste pour le sexe, ce n'est pas lui qui a changé mais elle
Apparemment il n'a rien a se reproché, il aime toujours sa femme et la désir, mais de l'autre coté ?????
Ma conviction c'est Quand on aime l'autre on le désire
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 25 February 2020 12:28

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Je reprends vos propos "il y a 15 ans quand j ai connu ma femme, c'était une vrai coquine. Épilé de partout, toute pratique autorisé, tout lieu autorisé.Désormais c'est un rapport toute les 7/8 semaines" et encore sous certaines conditions de toute évidence il y a quelque chose qui cloche,
le premier organe sexuel est le cerveau !Croyez-moi ces problèmes peuvent être résolus en consultant un sexologue.ABCDEF76 a raison bien entendu il faut y aller ensemble, la communication est essentiel.
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 25 February 2020 12:29

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
oops essentielle.
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 26 February 2020 15:45

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Je vois que je ne suis pas seul dans cette situation
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 27 February 2020 06:39

nouveaufinistere29
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Totalement d accord avec toi la routine tué les couples...
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 1 March 2020 03:22

Dani62
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Idem ma femme n a pas de desir et me dit ne resentir de plaisir et qu elle s en passerai volontiers. Ca me frustre j ai des envies et elle le sait mais voila elle n en a pas des envies c est lourd
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 4 March 2020 16:27

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
moi j ai connus sa avec mon ex mais celle ci avait un amant qui devais la combler par la suite j ai rencontrez deux femmes ou c etais tous le contraire un rapport tous les jours et des fois plus par jour arriver un moment sa devient aussi ennuyeux est sa na pas tenus car c etais une relations juste basés sur le sexe et rien d autres aujourd huit je trouve mon equilibre avec des couples en trio et occasionnel.
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 5 March 2020 00:08

Tibreizh
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pareil pour moi, je connais malheureusement cette situation et pourtant j’ai l’impression d’avoir tout essayé
Pas facile
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 5 March 2020 22:43

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir a tous et vous remercie de vos postes et MP

Rien de nouveau depuis (si une partie de jambe en l'air ! normal cela faisait 6 ou 7 semaines et c'était période rouge, bref). Tout y étais pas d'@#$%&, apéro puis partie de jambe, j avais préparer un petit repas....bon repas finie mme retourne devant son ordi regardé des séries....Un peu la loose, j aurais bien remis le couvert sans mauvais jeux de mots.
Retour a la normale, pas ou peu d échange mais aujourd'hui 2 choses surprenantes.

1-Je suis un triathlète amateur mais blessé en ce moment, donc je fais de la prépa physique ( en gros muscu au poids de corps et cardio) chez moi et je me décide d'aller chercher la corde a sauter de Mme qui se situe dans sa boite à culotte et Là, stupéfaction quelques string (mini mini) transparent, en dentelle fort attractif mais inconnu pour moi. Au vu de l étiquette (usé) elle doit les mettre mais pour qui ?????sans doute pour son plaisir perso ???

2-Et ce soir, ce sont mes deux derniers qui parlaient de divorce( le notre) pour savoir qui irait chez qui et combien de temps ????? bizarre bizarre.ont ils entendus qq chose ? il est vrais qu'au mois de janvier plusieurs personnes de notre entourage nous ont annoncés leurs séparations, les @#$%& jouant ensemble le WE et sont à l école ensemble, cela leurs a donnés des idées.
Sans doute me pause-je trop de question ?
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 6 March 2020 17:43

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Je serais à ta place je commencerais tout doucement à la surveiller car tu risques fort de tomber de ton petit nuage Pavilionzd85. A toi de savoir comment peux tu faire sans te faire griller. L'historique de son pc car c'est des séries ou des conversations qu'elle fait discrètement. Puis l'histoire des strings, ma femme qui est à côté de moi au moment ou je t'écris me fait remarquer "comment fais ta femme pour les laver et sécher sans que tu ne vois rien...?" fais l'inventaire le soir quand elle dort ou le matin avant qu'elle parte au boulot et puis vérifie ce qui a disparu, tu sauras si elle part au boulot avec...) et oui l'idée de donner son numéro à Libreamour ou un autre pour savoir si elle se laisse faire pourquoi pas.

Courage, mais prépare toi au pire quand même.
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 6 March 2020 18:39

marti33650
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Prends photos des culottes le matin et verifie le soir ou laisse passer 2/3 jours.
Tu sauras quand ca a bouge et peu a peu tu croiseras les infos
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 6 March 2020 22:17

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
pour être honnête, je pars le premier la matin et rentre le dernier le soir.

Je ne fais jamais attention a ce qui est étendu sur le séchoir, en plein milieu je ne verrais rien.....

quand je passes derrière elle, c est bien des séries, après je ne vois pas tout ni son téléphone.

Si elle a réellement un amant, pourquoi part elle pas avec lui.....j y trouverais mon compte.

Après a souvent des réunions avec son collègue (hom)le mercredi....(elle est prof)
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 7 March 2020 06:56

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que tu devrais chercher un peu plus. Une femme qui ne mets que des slips coton et qui planque des strings dentelle c'est pas net.
A toi de voir si tu veux savoir où pas.
Je suis un peu dans le meme cas que toi, ma femme veut rarement et pourtant elle aime ca quand on le fait. Elle trouve toujours un bon pretexte pour dire non. Ca peut durer parfois 3 semaines. Alors je me pose aussi la question. Il y a parfois des indices qui peuvent mettre la puce a l'oreille, exemple l'autre jour son string plein de traces alors qu'elle etait de repos l'apres midi... d'habitude tres peu de traces dans ses dessous. Etait ce le sperme de son amant ? ...
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 7 March 2020 21:14

Philou75
Couple, 39 ans, France
Selon mon expérience quand une femme ne veut plus (ou presque plus) faire l'amour avec son mari il y a 2 possibilités :
1) Elle n'a plus d'envie (manque de libido, routine, plus attiré par son mari,...)
2) Elle a un amant (ou plusieurs Sourire)

Dans les 2 cas il est possible de la reconquérir mais il faut faire de gros efforts et être très amoureux, mais c'est pas gagné ...
Sinon il faut savoir si on veut rester avec elle (et si elle veut aussi) et dans ce cas il faut composer avec. Le mieux c'est de mettre cartes sur tables et d'en parler sereinement avec elle et définir les règles. Le libertinage peut être une solution, ensemble ou chacun de son côté. La séparation peut parfois être inévitable, c'est vraiment au cas par cas.

Personnellement j'étais dans une situation similaire et pendant plusieurs années j'ai couché avec d'autres femmes en toute discrétion, cela me permettais d'assouvir mes besoins sexuels sans que cela n'affecte mon couple. Jusqu'au jour où j'ai rencontré ma nouvelle chérie avec qui j'ai décidée de refaire ma vie. Désormais on se dit tout de nos fantasmes et de nos désirs sexuels, on fait l'amour quand on en a envie et on essaie d'éviter la routine. On est également libertins et cela permet de nous amuser et d'être très complices.
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 7 March 2020 21:58

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
jolie Hanna woufffffffffffffff

l'inverse est aussi vrai...
j'ai eu des maitresses car ma femme n'était pas assez coquine
j'envie les couples libertins qui partagent tout...
ça existe mais est ce beaucoup de couples qui font cela oui sur bob ou autres mais cela fait peu par rapport à l'ensemble des couples

ceci dit vous êtes très jolie chère dame
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 8 March 2020 11:16

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour à toi pavilionzd85, pourquoi ta femme ne part pas comme tu dis...? de un si elle a une autre relation c'est peux-être le début et qu'elle veut être certaine de son choix, de deux c'est peux-être pour vos @#$%& ( nous ne savons plus si vous en avez en dessous de 18 ans?) elle attend peux-être de les savoir casés. et de trois sans vouloir choquer personnes il y a peux-être l'aspect matériel, votre maison votre train de vie...etc.

Sans vouloir vous juger, vous donnez un peu l'impression d'avoir peur de la vérité,de ne pas oser tout fouiller, si vous commencez il faut y aller à fond et savoir ce qui se passe. Vous devez aller dans son tel et fouiller aussi. Nous nos deux gsm sont toujours à porté de main et chacun peux aller dans le tel de l'autre quand il le désire,nous n'avons rien à nous cacher ni à nous interdire.C'est déjà la raison que nous venons sur le site de Bob à chaque fois tout les deux ensembles et libre à chacun d’écrire devant l'autre ce qu'il veut.

Courage à vous.

Couple Nous1303.
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 8 March 2020 21:23

Lorrain
Homme, 49 ans, France, Grand Est
En 2020, il y a des tas de solutions pour ( espionner), après même ma femme prise sur le fait niais encore, donc ........

Après je ne suis pas jaloux, je n’aime pas le mensonge c’est tout.

J’ai des amies instit, et prof, les réunions tout les mercredi c’est faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 21:25 par Lorrain.
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 8 March 2020 21:34

megane45
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Michel se propose de prendre ta femme en pension chez nous....Avec lui, tu est sur de la retrouver comme avant
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 9 March 2020 09:35

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Et je veux bien participer à cette ré éducation avec Mégane et Michel, tu retrouveras une femme très caline et gourmande Tirer la langue
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 9 March 2020 16:55

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Venge toi Celu33 et fais comme elle dis lui tu verras sa réaction...ça risque soit de reprendre en mieux ou se casser définitivement...mais ça reste un avis d'un couple. Courage, même si c'est toujours facile à dire.
Re: ma femme ne baise plus....
Monday 9 March 2020 20:10

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
pardon celu 33....arrete de te plaindre....un calin par semaine mais c est super ca....beaucoup d hommes revent d etre a ta place...encore pardon bon elle te fait un trio dans ton dos ca c est un peu moins bien ...mais bon...cool mon gars cool
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter