Français English
FORUM

ma femme ne baise plus....

Envoyé par pavilionzd85 
Re: ma femme ne baise plus....
Tuesday 10 March 2020 12:50

marti33650
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Celu33 elle l avoue donc elle te dit mon coco on fait pareil
Sautes sur l occaz et proposes lii de refaire
Re: ma femme ne baise plus....
Wednesday 11 March 2020 02:49

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Moi, j'irais trouver le couple d'amis en demandant :"Alors j'ai une version mais si vous me racontiez la vôtre!".
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 22 March 2020 09:56

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Plus de nouvelles de Pavilionzd85...
Re: ma femme ne baise plus....
Sunday 22 March 2020 14:40

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
re après tous ce temps.............;;;
et pas grand chose de plus

le sujet n est plus a aborder ( faut que j arrête de me plaindre dixit l intéressé) donc je n en parle plus pour éviter de la saouler....
En cette période de confinement ( pas de télé travail possible pour moi, je suis en permanence sur les chantiers partout en France et étranger) et Mme ( prof des écoles, envoie ces cours par le net)
Et bien elle est débordé !!!! donc nos sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend la fin des travaux de la maison, et je penses que je vais aller droit au but !!
Pas maintenant car avec le confinement, si cela doit exploser, cela va être tendu le confinement


Si des couples ou des femmes pas loin de challans veulent discuter un peu , je suis preneur, on ne sais jamais après le confinement un rencontre coquine pourrait être envisageable ?

biz a vous
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 26 March 2020 08:59

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
je viens de lire tout les posts et j'approuve à 100% Amandine......Pavillon demande toi d'abord ce que tu as réellement envie, as tu envie de séduire ta femme? mon expérience personnelle , (je suis loin de tout savoir et je ne donne de leçon à personne), j'ai vécu avec la mère de mes @#$%& 11 ans , et il est vrai qu'on etait tombés dans la routine et question sexe c’était une fois tout les 2 mois et même parfois 3 mois. Il faut dire qu'elle avait eu de très gros problèmes pendant son enfance (attouchements , viol) qu'elle n'a malheureusement pas pu résoudre. Elle ne voulait pas voir de psy... j'ai essayé de faire des efforts mais cela n'a pas été facile et peut être que je n’étais pas non plus à la hauteur...Un jour je lui ais dit que je l'aimais toujours et que je ferai tout pour elle mais que si elle voulait partir et qu'elle jugeait que c’était mieux pour elle qu'elle le fasse....elle l'a fait en me laissant les @#$%& au début pendant presque un an avant de les reprendre quelques weekend et après en garde alternée...!!! au début de notre séparation cela a été très dur pour moi, j’étais quand même en dépression je me suis battu pour mes gosses et pour moi même surtout.....j'ai fait un trés gros travail sur moi et quand j'ai compris qu'elle ne reviendrai plus ma vie s'est éclaircie. 3 ans plus tard j'ai rencontré une femme merveilleuse, une camerounaise que j'ai épousé sans aucune hésitation cela fait 12 ans que nous sommes ensemble, et 7 ans de mariage....le fait de ne pas avoir la même culture est un avantage pour moi car il y a toujours quelques choses à découvrir à échanger et des deux cotés....au niveau sexe je suis au ange même si maintenant nos rapports sont de 2 fois par semaine ...mais j'essaye toujours de l'emmener une fois par mois au resto, tout les deux mois on se fait un weekend en amoureux et nos vacances c'est toujours tout les 2. On se garde du temps pour nous même si cela n'est pas facile ( famille recomposée) nos @#$%& sont grands on n'a encore le dernier à la maison qui est étudiant....Mais je lui fait toujours des compliments sur sa manière de s'habiller, parfois une petite caresse ou un bisous dans le coup, lui prendre la main même si c'est succin, les petits gestes sont très très importants .je fais du sport et je me suis remis au piano.....parfois elle se trouve un peu trop ronde je la rassure et je vais courir avec elle quand je le peux....je voudrais la mener au libertinage mais elle n'est pas encore prête alors je patiente..bref mon témoignage est pour dire que la vie à 2 c'est la séduction de tout les jours et ce n'est vraiment pas facile..mais aujourd'hui je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus...bon courage à toi et je te souhaite que de bonnes choses l'avenir est pour toi.....
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 27 March 2020 13:54

Anonymous User
Salut, ma femme non plus n'est pas une fan de sexe, elle a 30 ans, un cul et des seins magnifiques qui m'excitent des que je la regarde mais elle es devenu maman il y a quelques années et depuis elle n'est pas trop portée sur le sexe. Elle dis que moi je suis trop portée la dessus, c'est source de quelques tensions... On a pas baisé depuis 1 an et demi, c'est très dur mais je respecte ça et je me branle bcp pour compenser...
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 27 March 2020 18:22

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Et tu penses te branler jusqu'à quand ??????
Brutal,mais franc(hement).....!!??
Tu perds ta jeunesse,là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 18:24 par Coolitude56.
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 28 March 2020 10:23

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour Br44 je suis l'épouse de Nous1303 je vais moi aussi être très franche,ta femme il y en à un autre qui la baise pour toi! et un an et demi sans relation sexuelle faux pas déconner!
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 2 April 2020 09:14

lilidu594
Femme, 39 ans, France, Hauts-de-France
bonjour toute le monde.

quand je lis vos postes messieurs je comprend tout a fait.

moi meme je suis beaucoup moins demandeuse.

les loulous le boulot les engueulades... tout ca modifie notre comportement.

j ai pour ma part decouvert les plaisirs solo... et vous ne vous rendez pas compte du plaisir que l on peut prendre parfois.

nous avons egalement eu des passages à vide.

la discution est importante.

je ne suis pas un example car j ai une vie extraconjugale.

une femme ne reste pas plus de 2 mois sans sexe... soit elle se soulage elle meme. soit elle a qqun
Re: ma femme ne baise plus....
Friday 3 April 2020 05:36

Lorrain
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Au moins une femme franche, merci Lili
Re: ma femme ne baise plus....
Saturday 20 June 2020 13:01

klinck83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dcomplice : tu es abstinent depuis si longtemps, te sucer la queue doit être un grand moment Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 25 June 2020 07:42

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
@nous1303, c'est trop simple de dire que sa femme va voir ailleurs lorsqu'il ny a plus de relation dans le couple depuis plusieurs mois.
La mienne bosse du matin au soir. Son boulot lui prend toute son énergie. Elle arrive à la maison parfois à 20h. Elle s'en prend à tout ce qui l'a dérange. Le quotidien
Après comment imaginer passer un moment de câlins avec sa moitié. Tant mieux pour ceux qui continuent à à votr une vie sensuelle épanouie...
Re: ma femme ne baise plus....
Thursday 30 July 2020 13:59

rubi28
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous confirmons les 2 derniers post , tout ça est bien triste , nous nous sommes rencontrés nous aussi à 16 ans pour elle et 19 pour lui , avons eu 2 @#$%& , partit aujourd’hui hui de la maison , mais malgré des hauts et des bas que cela soit professionnel, santé ou financier, nous avons toujours eu une vie sexuelle bien remplie.nous n'avons jamais plus de 15 jours sans rapport (même après l accouchement et l'épisio). Notre secret , une séduction permanente, des surprises coquines ou pas, des extras (en couple) très occasionnel mais de qualité, des moments pour se retrouver, ne pas rentrer dans une routine, du sport (très bon pour la libido) et beaucoup d 'amour. Aujourd'hui,à la cinquantaine, on se retrouve comme 2 ados , seul à la maison, nous avons en moyenne 3 a 4 relations par semaine et plus pendant les vacances et on s'éclate.
cela aurait pu se passer autrement mais il y a des sacrifices à faire (quitter un travail passionnant mais très prenant pour un autre moins intéressant mais qui laisse du temps pour son partenaire et j'en passe) Il faut savoir ce que l'on veut et quand on aime on donne le maximum .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter