Français English
FORUM

Hélène et Cécile

Envoyé par coco620 
Hélène et Cécile
Thursday 12 March 2020 00:17

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tous mes récits sont des faits réels et vécus , sauf les patronymes de mes intervenantes sont changés ou véridiques , ainsi l'anonymat est bien gardé .

Un après midi de Juillet 2019 , Hélène ,ma voisine 66 ans , 200 m nous séparent , avait pour habitude de passer de temps à autre pour se faire remonter le crincrin , bref , elle n'était pas venue dans cet esprit , et m'interpelle alors que j'étais jonché sur une échelle pour changer une gouttière .

"hé coco620 !! , j'ai quelque chose de particulier à te demander " !!
Aussitôt , pour moi , il ne pouvait s'agir que de lui filer un coup de main pour un bricolage quelconque ... Je descends quatre à quatre et comme d'hab, la bise , une tape sur les fesses avec un "ALORS"

"J'aimerai que tu arranges ma soeur Cécile au moins une fois , cela fait maintenant un an que nous baisons ensemble et ... "
Faut dire , je l'ai déjà cité dans une précédente histoire , que Cécile 58 ans est du genre costaude , voire même obèse , 120 ou 130 kgs , et ce type de femme n'est pas du tout ma tasse de thé .
Je hoche donc la tête pour annoncer le non ....voici Hélène qui s'en retourne comme elle est venue , en courant d'air . , une demie heure plus tard , je la vois revenir et recommence à me baragouiner la même demande mais cette fois ci en me montrant des photos prises à l'insu de sa soeur entrain de se masturber dans divers lieux de leur maison puisqu'elles habitent sous le même toit, en ajoutant ceci "fais quelque chose , elle n'a pas été introduite depuis plus de dix ans , et je te propose même de participer également " .

Pour me faire changer d'avis , elle glissait sa main entre mes fesses , pour me masser les testicules et ainsi s'apercevant tout de suite de la réaction dans mon jeans coupé , mais malgré ce petit encas délicieux , je lui faisais savoir qu'il était hors de question que je puisse mettre un coup à sa soeur . Déçue, elle s'éloignait , me lançant une invitation d'un barbecue le soir .

19h30 arrivant , je me rendais à l'invitation , j'entrais chez les filles comme chez moi , ce n'était pas la première que je franchissais leur porte . Aussitôt arrivé , je m'installais à table sur leur terrasse jouxtant la pelouse où était installé le barbecue déjà enflammé .

Le premier verre de bienvenue ,l' apéro, fut immédiatement servi dès que je me suis installé , Hélène était vêtue d'un léger corsage vert clair qui laissait apparaître le galbe de ses seins , et une frêle jupe d'un vert plus foncé que le haut , tandis que sa soeur Cécile , jogging noir assez large et tee shirt blanc couvrant d'énormes nibards tombants , ce qui ne donnait aucune envie d'aller jouer avec .
La conversation se dirigea sur celui ci et celle là qui résidaient dans le hameau , mais vite à bout de souffle , il n'y a qu'une quinzaine de maisons ...et toutes , ne sont pas habitées par leurs propriétaires toute l'année .....

Bref , le deuxième , le troisième , le quatrième verre maison se succédèrent , si bien que les fous rire fusaient pour n'importe quoi ...puis fut venu de faire cuire ...j'étais cordialement invité à m'occuper du barbecue , Hélène profitait pour venir me rejoindre , la tête inclinée sur mon épaule et me sussurer "je n'ai rien en dessous ".
J'avais remarqué que sous son corsage , elle ne portait pas de soutif , malgré son âge , son 95 C restait bien dressé , mais je n'avais rien remarqué en dessous , pourtant elle était installé à côté de moi , et rien par transparence ....

Je m'affairais à faire cuire , lorsque je m'adressais à sa soeur , le nez plongé dans son smarphone , " y a des saucisses , tu as de quoi les mettre"....au lieu de dire , "passes moi un plat " ...mais celle ci avait interprété tout au chose ...et me répondit ...."de la place , j'en ai, deux ou trois ne me font pas peur ...
Je ne savais que répondre ...donc je lance " c"est cuit " ....
Nous passions à table , un cinquième maison m'attendait ...bien qu'elles ne s'oubliaient pas non plus ....de l'épine , apéro local , et sky coca pour moi ....j'avais les oreilles qui chauffaient , les lèvres commençaient à frétiller , j'avalais mes viandes pour dissiper ce nuage ....

Pendant le repas , nous continuâmes à rire aux éclats , Hélène profitait de me saisir la main gauche discrètement et l'emmenait sous sa jupe , ainsi elle disait vrai pendant la cuisson , je pouvais effleurer sa douce toison .
le temps passait , la discussion s'enflammait sur tous sujets et stoppa sur celui du sexe . L'alcool aidant Cécile se libéra dans son langage et tînt à peu près ces paroles " celui qui veut me baiser , qu'il vienne , j'y suis plus depuis des lustres " ça te dirait toi en m'interpellant et sachant que je me farcissais sa soeur Hélène .

Dans la foulée ,je ne savais que répondre , je ne désirais pas la frustrer , la vexer ....ma réponse ..."ça dépend "....!!!!
Hélène enchaînait "ça dépend s'il a les couilles pleines et personne pour lui vider .....!!! un silence régna ....Hélène ne perdit pas le nord , joignit le geste à la parole , me dézipa et fit jaillir mon phalus déjà bien dur , et commença à me pomper , entre deux eaux , je me laissais faire ....!!!!

S'adressant à sa soeur entre deux bouffées , "Vient " , je vis venir Cécile me caresser les "valseuses", se défroquant laissant apparaître un large slip blanc , rien de sexy , heureusement que sa soeur me suçait, je me serai mis à débander .....
Elle ôtait ce vilain coton , pour laisser place à une énorme trousse surmontée d'une toison entretenue avec des lèvres charnues , j'y introduisais un doigt , deux doigts et comme cela le trou béant était plus que lubrifier , j'y enfonçais presque la main laissant mon pouce lui titiller un clitoris extérieur ressemblant à une minuscule bite , et pendant ce temps Hélène avait la bouche rivée sur mon gland ....

Au bout de dix minutes de plaisir , chacun reprit ses esprits , se rajusta et nous passions au dessert , les discussions ne quittant plus le sujet du cul ....
Nous prîmes le dijo (digestif) à l'intérieur , j'étais assis au milieu des deux sur le canapé lorsque Hélène prétextant prendre une douche nous laissait à discuter .
Toujours sous l'effet de l'alcool , j'osai de proposer de faire jouir Cécile , celle ci n'hésita pas une seconde , elle enleva slip et jogging en une fois , je lui remettais ma main dans la moule , inondée sans doute par le désir , je lui brutalisais son clito , pour l'entendre hurler de jouissance , une fois ,puis deux à ne pas savoir reprendre son souffle ...

Hélène qui était partie seulement se rafraichir , refaisait apparition , vêtue d'une nuisette noire transparente , où je pouvais distinguer aisément sa vulve gonflée n'attendant que mon dard la pénètre , vint s'agenouiller entre mes jambes , me débraguettant , faisant jaillir ma pine bien humide et l'enfournant en gorge profonde ....
d'un bond , elle vint s'assoir face contre moi et s'empala ...elle faisait tout l'ouvrage , le cul assis dans le sofa , je faisais le roi , une main à parcourir ses seins , l'autre fourrée dans la chatte de sa soeur .

Pour ne pas rester inactif , je lui proposais une levrette , elle saisit une chaise à proximité , se pencha sur cette dernière , je me suis mis à la besogner tout en lui massant son 95 C tandis que Cécile accompagnait le va et vient de mes couilles avec ses mains .
Je me retirais , la queue toujours bien raide , Cécile désirant me la sucer , je ne me faisais pas prier , la minute suivante ,Hélène qui voulait jouir présentant sa chatte bien dilatée, je l'enfournais à nouveau , et dans un va et vient accéléré , j'inondais sa vulve rien que d'entendre son Ouiiii !!!!

Avec les vapeurs d'alcool et cette partie de cul , je ne me sentais plus la force de marcher les 200 m pour regagner mon domicile , j'optai pour squatter la banquette . Dès les lumières soufflées je m'endormais aussitôt mais sans m'imaginer que la Cécile descendrait quelques heures plus tard ,pour tenter de me ressucer la bite , mais ayant repris mes esprits , je déclinais ses assauts malgré qu'elle avait déjà commencé à me tripoter les roubignoles et au passage, éclairé par le point du jour au dessus de la porte j'avais vu sur l'ensemble de ses atouts puisqu'elle était nue . Des énormes seins tombants...120...130 F au moins !!! y avait toutefois les joues charnues qui débordaient de sa vulve qui m'auraient tenté à palper à ce réveil ....j'ai donc fini ma nuit tranquillement .

Le lendemain matin , je fus réveillé par une petite branlette que m'assainait Hélène , histoire de me la mettre droite ,rien de plus , il était l'heure du café .

Depuis ce temps , je n'ai plus jamais eu de proposition de Cécile , il n'y a qu'Hélène qui vient toujours ...
Re: Hélène et Cécile
Thursday 12 March 2020 16:41

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle histoire
Re: Hélène et Cécile
Sunday 29 March 2020 12:37

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour ,

Je n'ai pas pour habitude de photographier mes partenaires , cela ne m'intéresse nullement d'une part et de l'autre pour publier cela , il me faudrait l'autorisation de cette dernière, il faut savoir que le droit à l'image est condamnable lourdement en cas de plainte de la personne montrée , même si cette personne est votre épouse ou compagne ...en cas de séparation, vous pouvez prendre grave ...
Chacun fait comme bon lui semble , je ne m'autoriserai aucune critique là dessus .
Coco620
Re: Hélène et Cécile
Sunday 29 March 2020 12:47

COCOKALOU
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr joli récit très excitant.si vous voulez partager vos 2 amies suis partant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter