Français English
FORUM

surprise de ma conjointe en vidéo sur @#$%& alors qu'elle était chez une amie

Envoyé par docilexhib 
Homme, 68 ans, France
petite histoire qui m'avait bien émoustillé ... ma chérie était partie pour une semaine chez une amie à 500 km de chez moi... seul à la maison, elle m'envoyait chaque jour un sms pour me raconter ses ballades ... et un matin, elle m'envoie un petit message: "ce soir j'aurai l'occasion de te parler et voir en vidéo sur notre messagerie video habituelle, car nous allons prendre l'apéro et dîner chez des amis.. je te donne rdv à 19 h , je t'appellerai en vidéo. Sois au rdv, et sois entièrement nu pour me répondre.. tu auras mis ton anneau métallique au sexe comme tu aimes... A ce soir!"
Un peu avant l'heure convenue, je me mets "en tenue" (il est vrai que je suis souvent nu à la maison). Je porte mon ballstretcher en métal qui enserre mes bourses.. et pile à l'heure dite , elle m'appelle... quelques mots échangés pour échanger quelques mots... je suis assis devant mon PC, entièrement nu, mon sexe enserré dans mon anneau.
Elle semble bien joyeuse, un verre à la main.. et me demande si j'ai bien "obéi"... Je lui dis que oui, elle voit mon visage et le haut de mon torse nu.
Elle me demande alors de me lever e de me reculer afin de me voir en entier qu'elle "vérifie" que je suis bien dans la tenue prescrite.
Je m'exécute, et elle me voit donc en pieds, entièrement nu, mon anneau enserrant mes couilles...
"Ha ! je vois que tu es bien dans ta tenue préférée! caresse un peu ton sexe, qu'l soit dans la position que j'aime voir!"
La connaissant , je n'hésite pas et commence à me masturber devant elle tout en lui parlant et en l'écoutant.
Je la sens rieuse... et je comprends alors pourquoi!
" Puisque je te vois en entier, je vais aussi te montrer où je suis ! J'espère te faire une bonne surprise! elle recule alors l'écran sur lequel je la vois, et m'aperçois qu'elle est avec son amie et deux couples, tous un verre à la main et amusés de la situation!
Voilà mon chéri, nous sommes entrain de prendre un verre avec des amis! elle me les présente par leurs prénoms un à un, et chacun à l'énoncé de son prénom lève son verre devant moi!
Je suis donc debout , nu, sexe érigé, devant six personnes qui me matent sur l'écran!
"Voila mon chéri, j'ai pensé que ce serait bien de te présenter à mes amis , qu'en penses tu? (rires)
Je suis un peu confus, mais excité aussi par son idée.. qui lui ressemble bien!
Allez fais moi plaisir, pense à moi et masturbe toi devant nous.. on te regarde!
C'est une convention entre elle et moi, et elle sait que je vais m'exécuter.
J'essaie de vaincre ma "timidité" du moment.. et elle m'encourage... Me voila en train de me masturber, devant eux, qui me regardent tous avec curiosité en sirotant leur verre.
Elle est la seule à me parler, mais je vois les regards curieux de ses amis et amies.
Je suis maintenant très excité même si un peu confus, et ils échangent entre eux quelques compliments à mon égard...pour m'encourager! Ils rient tous un peu, et elle poursuit: "allez ! branle toi bien, prends ton plaisir comme tu aimes..." Alors que mon sexe est désormais bien dur et raide, son ton se fait plus "autoritaire": Approche toi de 'écran qu'on voit bien ton sexe et ton anneau en gros plan..allez!! "
Je me rapproche du bureau où est posé mon PC, et ma main branlant mon sexe est en gros plan sur l'écran..."Branle toi bien mon chéri.. caresse ton gland, montre nous tes couilles serrées dans ton anneau... donne toi du plaisir devant nous!"
Je m'exécute et commence à oublier leurs regards pour me concentrer sur mon plaisir..
Pendant plusieurs minutes de ce spectacle, je ne les entends plus sentant que le spectacle que je leur offre les trouble un peu...
"Très bien, dit elle, maintenant recule à nouveau qu'on te voie jouir devant nous, qu'on voie tes grimaces de jouissance!"
Je me recule et continue de me branler de plus en plus rapidement.. le plaisir n'est plus loin, elle le sent bien, et m'encourage.
Ils me voient en pieds, debout, me branlant devant eux fébrilement d'une main pendant que l'autre tapote mes couilles comme j'aime.
et la jouissance monte.. "allez vas y, gicle bien devant nous, on te regarde!"

Je me masturbe violemment maintenant, et mon plaisir monte... je gicle sur le sol et entend des petits cris de satisfaction de tous qui me disent "merci pour le spectacle".
Je me sens maintenant un peu "ridicule" et gêné...
"Très bien mon chéri.. tu as été très obéissant.. je trouve que tu as été très bien!! va te servir un verre et reviens avec nous!
Je m'absente le temps de me servir un verre et viens me rasseoir.
Elle a conservé le plan large et je les vois tous me regardant.
"A la tienne mon chéri! ! j'espère que la petite surprise t'a plue!"

Nous, on va dîner.. merci pour le spectacle! Je te remets un petit mot demain!! Nous serons encore ensemble demain soir!!!
Je pressens qu'elle va me faire une nouvelle "surprise" .

Je n'avais pas tort! le lendemain matin dans son sms, elle me dit simplement : "rendez vous ce soir, même heure qu'hier, même tenue! et tu nous montreras ton petit plug anal.. que tu t'enfonceras devant nous! je leur en ai parlé, ils ne connaissent pas! Tu ne peux pas les laisser dans l'ignorance!!" Bisous!
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Quel récit, vivement la suite... ApplaudirApplaudirApplaudir
Couple, 60 ans, Espagne
Vous êtes superbe...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Membré comme tu es les femmes ont du te regarder avec envieSourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 07:31 par Troyes.
Homme, 63 ans, France
Moi je viendrais me donner en spectacle en remplaçant ton plug annale par mon outil vivant
et montrer volontoer le spectacle a madame en live ou en video ou meme cachée
Couple, 48 ans, Belgique, Liege
belle surprise
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce petit récit m'a bien excité.
Du coup, je bande bien fort moi aussi et je vais devoir me branler et me faire gicler pour faire retomber cette bonne tension.
Merci.
J'adorerai lire la suite ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter