Français English
FORUM

Petite gaterie à notre locataire

Envoyé par JulStef2018 
Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 00:38

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Arrive en décembre dernier.



Nous avons un petit 2 pièces coquet à louer à quelques centaines de mètres de notre résidence principale dans l ouest parisien. Une annonce est passée sur un célèbre site d annonce en ligne puis,après quelques jours, un homme, semblant avoir du vécu , appela afin de visiter l appartement en question. Après lui avoir fourni quelques renseignements et nos demandes de garantie,
Rendez vous fut fixe deux jours plus tard, et madame se chargea de la visite. A ce moment la, rien ne laisse prétendre à quoique ce soit, l intérêt unique étant de louer ce bien rapidement pour lequel le crédit continue de courir. Madame se présenta devant le l’immeuble à 15h, l heure prévue , habillee de manière classique mais sexy comme à son habitude, jean slim moulant de couleur bleu , string noir, et tee shirt en lycra, épousant parfaitement ses beaux seins bien maintenus dans un soutien gorge banal de couleur noir également.

Jose se présenta au rendez vous. Veuf, retraité de la fonction publique, 57 ans, il est à la recherche d un nouveau logement, sa propriétaire actuelle ayant donné congé. Plutôt bel homme, bien conservé malgré l’age, grand et svelte.
Ils prennent donc l ascenseur ensemble, direction le 5 eme etage, la promiscuité évidente mettant quelque peu mal à l aise ma femme, l ascenseur étant vraiment de petite surface et il est difficile de ne pas paraître collé. 15 secondes lourdes se passent donc..
Jose inspecta le logement, tout en étant très à priori très attaché a la poitrine de ma femme, si j en crois ses dires, qu il ne lache pas des yeux, à en devenir oppressant. La visite se passa correctement, cuisine, salon, fonctionnement des radiateurs... jusqu à ce qu un léger problème d eau dans la cabine de douche et de joints à refaire dans la SDB soit soulignés par José. Très bricoleur, il se proposa de régler le problème si il fait affaire pour la location. Ma femme lui disa qu effectivement il y a peut être moyen de s arranger en faisant une franchise d un demi mois de loyer si ça peut nous éviter de faire intervenir un plombier. Réponse de José «  oui ou y a peut être d autres moyens sinon ». Ma femme, interloquée, ne relève pas et se dit peut être se faire de fausses idées. Il reste une pièce à visiter, le garage en sous sol du bâtiment.
Jose continue à la reluquer mais cela ne dérange pas madame, qui en a vu d autres et n y prête pas plus attention.
Malheureusement il est fermé à clé... et cette dernière est restée... à la maison. Ma femme proposa donc à José de le voir à un autre moment ou bien d attendre le temps de faire l aller retour. Il se proposa d attendre en prenant un café au troquet d en face, le temps qu elle revienne avec le précieux sesame.
A peine de retour à la maison , elle m expliqua le déroulé de la visite et cette histoire de clé. Je comprend vite qu il y a peut être de quoi s amuser, après avoir eu vent des réflexions et compliments du candidat à la location. Ni une ni deux je propose à ma femme de s amuser en y retournant si l envie lui en dit. Le jeu l excite + que l homme, en soit, qui ne la repousse pas pour autant. Je lui donne carte blanche.

Elle retourne donc à l appartement, avec la clé du garage et se rend donc directement au sous sol, avec José. Rien à signaler, le garage est conforme à la description de l annonce et Jose marque donc son intérêt à la location du logement, tout en rappelant sa proposition de réfection de la colonne de douche. Ma femme lui répondit en rigolant mais tout en testant José, afin de savoir ses réelles intentions : « vous réparez le problème d écoulement et je prend une douche dedans ». Ni une ni deux il répond : «  vendu, mais je vous savonne en +! ». Ma femme lui répond «  petit malin! ». Le rdv se termina sur cette touche coquine, et ma femme lui serra la main et promis de lui revenir sous 48h si nous acceptons son dossier.

Le lendemain soir ma femme l averti par mail que tout est ok pour et lui transmis le contrat de bail et un rapide état des lieux. Documents qu il viendra nous déposer quelques jours plus date à notre domicile, avec un chèque de caution, et madame lui remis les clés du logement et du garage, en lui demandant de la prévenir quand le problème de tuyauterie sera réglé.

Une semaine passe, pas de nouvelle. La deuxième semaine, madame reçoit un sms de monsieur que je vous retranscrit «  bonjour, Jose votre locataire. Le problème de douche est réglé. C était pas grand chose. Cordialement ». Peut être n ose t’il pas en dire trop de peur que je tombe dessus.
Ma femme répondit quelques heures plus tard «  bonjour, merci de l info, je peux passer demain à 14h pour vérifier ». Il répondra : « ok à demain ».

Ce lendemain la, Madame se prépara pour ce rdv dont je dispose déjà du déroulé. Je précise à madame qu elle a carte blanche et lui demande de laisser son tél ouvert afin que je puisse écouter la conversation et en même temps d assurer que tout se passe bien et sans incident.
Madame est habillée de manière habituelle, dans la mesure où le jeu est censé être «  humide », il y a guère d intérêt à s apprêter. Elle sonna à la porte. Jose, en jogging, lui ouvra, et lui proposa un café. Elle déclinera poliment et s en suivra une discussion banale sur la décoration de l appartement, sur laquelle elle complimentera jose puis lui propose d aller vérifier la douche.

Elle rentre donc dans la salle de bain, posa son sac à main ( dans lequel son téléphone est sur micro, comme on l avait prévu ensemble) et se mettra à l aise. ( les propos qui suivent sont donc à la fois des informations que j ai pu entendre via le téléphone, et de ce qu elle m aura dit après le rdv, du fait qu évidemment, je n étais pas présent.).
Poliment, elle demanda à jose si elle peut tester la douche, et lui réclama une serviette pour sa sortie. Notre vieux cochon avait à priori déjà tout prévu et en un rien de temps, lui posa une serviette à proximité de la cabine.
Madame déboutonna son jean, le laissa glisser à ses pieds, laissant apparaître ses fesses bombées dans une petite culotte bleue ciel, et retira son chemiser blanc laissant apparaître une poitrine lourde, à l’air libre. Elle retira sa petite culotte et ne sachant ou la poser, la donna à Jose qui n en demandait pas tant. La voici nue comme un vers, devant notre cochon de locataire, dont on ne sait pas encore exactement les intentions.
Jose sembla très excité par la vue de sa petite chatte épilée et de ses tétons bien dressés, et la bosse de son jogging, ne peut que le confirmer mais, il semble intimidé et resta au niveau de la porte de la salle de bain, ne voulant pas prendre d initiatives. Ma femme trouvant ça presque touchant.

Elle ouvra le robinet de la colonne de douche, et après quelques secondes, se glissa dans la cabine, laissée ouverte afin qu il puisse continuer à admirer sa croupe et ses deux melons, et confirme à Jose que la pression et la chaleur semble parfaitement fonctionner.
Il se décida enfin à avancer vers elle sans pour autant prendre les choses en main. Comprenant rapidement qu il était au final timide, malgré le fait que ce soit lui qui ait lancé le jeu de séduction , elle lui lança «  je croyais que vous deviez me savonner ? » . Jose devient tout rouge mais ne se fait pas prier. Il attrape le gel douche, en mettant sur ses mains, et commença à savonner madame, tout en se focalisant sur ses seins qu il tripote sans s arrêter par des gestes circulaires. Elle lui fit comprendre qu il ne faudrait pas oublier le reste, en le guidant vers son intimité, et le voici entrain de faire des allers retours sur sa chatte et ses fesses. Quelques minutes à la tripoter tout en la savonnant, par des gestes qui se résument plus à des attouchements prononcés ou les doigts de notre homme se glissent dans ses orifices, qu à des caresses sensuelles, elle décida de siffler la fin de la récréation, en se rinçant puis elle pris la serviette afin de s essuyer.
S en suis de longs instants de silence, Jose ne sachant quoi faire, et madame, ayant pris tout de même goût au jeu mis en place, n étant finalement pas dans l optique de s arrêter là et sachant excuser la gestuelle très mécanique de notre homme.

Après s être séchée, elle mis la serviette autour de sa taille, et jose, continua à rester stoïque devant elle. Ma femme, toujours amusée par la timidité de jose lui demande : « cela à l air de vous avoir plu, lui montrant du doigt, la barre qui semble apparaître de son pantalon ».
Il lui répond «  oui beaucoup » en rougissant.
Jose n étant au final bien moins entreprenant que ce qu elle aurait pu penser, elle décida de prendre les choses en main :

Elle fit tomber sa serviette, s approche de lui et va vérifier la réalité de l’excitation de notre jeune retraite en lui mettant la main au panier. Elle devina une barre bien longue et large qui ne fit que confirmer que Jose est excité.
La main sur l entrejambe, les seins collés à son pull marron élimé, elle lui chuchote à l oreille : «  jose, je ne peux pas vous laisser comme ça, vous risquez d avoir mal ».
Jose répond : heu.. oui c est sure.
Elle se mit à genou et baissera le pantalon de jogging de Jose, laissant apparaître sous une pilosité naturelle, un membre d une taille honorable (17-18 d après elle) et deux pastèques pleines à exploser depuis longtemps.
Le voici le pantalon a ses pieds, ma femme à genou devant sa queue bien bandée, le tout dans un petit espace d à peine 5 m2. Adepte de longue date de la fellation qu elle pratique avec plaisir, et sachant apprécier cet élixir de jouissance qu elle perçoit comme un remerciement, elle décida de mettre le sexe de Jose en bouche, tout en caressant ses deux gros fruits bien mûrs. Ma femme sait, que par la maladresse de Jose, il ne sera pas l étalon qui saura combler ses orifices par sa langue et sa queue, et préfère donc en finir en lui offrant une bonne fellation dont elle espère il se souviendra, tout en clôturant le jeu qui, sur le papier, était amusant et cerebralement excitant. Elle s applique consciencieusement à lécher cette tige bien raide et à continuer à caresser ses deux satellites avec ses doigts de fée. Le souffle de plus en plus rapide de Jose lui fait vite savoir que l’offrande est pour bientôt. Elle sait en jouer et adore y mettre ses petits mots crus afin d aider à faire apparaître la Voie lactée , à des hommes qui , parfois, intimidés ou stresses, ont du mal à ejaculer. Il suffira de quelques vulgarités bien placées et de caresses plus marquées sur ses couilles et sa prostate, pour entendre un cri rauque de jose qui sonne l’arrivee prochaine de son orgasme. Voici la bouche de ma femme grande ouverte, qui reçoit quelques instants après , par de violents spasmes de jose, un abondant liquide épais qui n attendait qu à sortir visiblement depuis un certain temps. De ce qu elle a pu m en dire, elle avait rarement vu une telle giclée, tout âge confondu. Sans avoir apprécié particulièrement cette fellation, qui ne restera pas dans ses anales ( facile...), elle fit sorte de finir le travail en avalant tout goulûment et en nettoyant le gland bien rose de jose, des dernières gouttes restantes tout en continuant à le masturber afin de vider complètement le flacon de jouvence.
Jose fut comme libéré et en trembla encore pendant de longues secondes puis remonta son slip et pantalon.
Ma femme se leva, se rhabilla rapidement et se dirigea vers la sortie, tout en remerciant Jose pour la réparation et lui dit à bientôt.
Le loyer continu d être payé à date, par virement et jose ne fit plus parler de lui depuis cette petite pipe de bienvenue.


Ps : pour les attributs de madame, je vous laisse voir sur autre post.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 07:34

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Fabuleux, on a hâte que vous changiez de locataire ;)
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 08:03

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Voilà un locataire comblé !
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 09:34

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
C'est ce que l'on appelle signé la garantie locative avec sa queue.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 09:40

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
D un point de vue factuel tout à été bien signé dans les délais mais ça l aurait sûrement été sans ça quand même :)
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 09:53

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Bonjour JulStef2018,
Vous resterait-il un autre logement à me louer,svp ?
Je suis justement en recherche....et la proprio a l'air belle et cool ! LOL Musique Danser
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 10:27

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Je ne pense pas qu il y aura suite, en tout cas 4 mois après il n y en a pas.
Le locataire a eu une belle vidange, nous ça nous a amusé, et avons un locataire fiable, on en reste là.

Mais des histoires nous en avons quelques unes, certaines excitantes et d autres assez banale ( le mois dernier un retraité d environ 70 ans mais c était sans plus).
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 13:09

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci, on essai toujours de mêler des aspects cérébrales à nos rencontres.
Jusqu ici tout s est tjs bien passé, quelques fois un peu décevant mais dans la majorité des cas, ce fut sympa ( y avait aussi le séjour en Allemagne où elle fut sodomisee à tour de rôle par 2 gaillards, en juillet dernier, mais c était davantage hard que cérébrale, pour le coup).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 13:10 par JulStef2018.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 13:29

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour ce récit, Le José doit encore être tout esmoutillé.
Madame est vraiment charmante ;-)
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 13:50

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Aucune idée, la seule chose que l on voit de lui, c est son virement mensuel. A suivre mais je doute franchement qu il y aura une suite.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 14:11

cplusmoi
Homme, 26 ans, France, Normandie
Je suis étudiant et de Caen, j'aurais adoré être le nouveau locataire !! :D
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 22:32

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Le hasard faisant bien les choses, elle portait aujourd’hui même la fameuse culotte, qui déjà n était pas bleu ciel comme dans mon souvenir mais bleu vert, et qui était plus proche du tanga-string dans sa forme. Désolé de la définition, c est pris sur le fait et discrètement :)
Bonne dégustation.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 21 March 2020 22:46

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Elle n a pas cherché non plus à lui en donner +, de ce que j ai pu comprendre. Cela permis de rester une jolie petite histoire de sucette.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Sunday 22 March 2020 12:50

cplusmoi
Homme, 26 ans, France, Normandie
Votre femme est vraiment sublime !
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
En tout cas à domicile ce jour, pas de souci de plomberie.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Sunday 22 March 2020 19:06

Totipe56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Salut,
Whaou madame est splendide...
Merci de nous faire profiter de ce magnifique corps.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Sunday 22 March 2020 19:33

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
mmême confiné dans la baignoire, je pourrais supporter plusieurs semaines..hihi..miss est superbe
Re: Petite gaterie à notre locataire
Monday 23 March 2020 16:14

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vraiment au top
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Julstef2018 je veux bien louer un logement si vous en avez d’autres, je suis doué de mes dix doigts pour la plomberie travaux et plus ahah
Re: Petite gaterie à notre locataire
Thursday 26 March 2020 08:52

tityou
Homme, 33 ans, France
Très simpa la petite histoire
Re: Petite gaterie à notre locataire
Thursday 26 March 2020 14:10

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour
Vous m avez regalé avec votre histoire et je crois que j avais la meme boss que lui(avec 2 ou 3 cm de moins lol). J ai hate de lire d autre reci. Message pour mme vous etes superbe. Biz
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 28 March 2020 17:02

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci à tous..

Suite aux nombreuses demandes par Mp, ci joint l expérience en Allemagne..
Pas fini d écrire et pas le temps d y mettre la même prose ( et de toute manière ct davantage hard que sensuel). A bientôt


Ce fut en juillet dernier où nous décidâmes de passer une semaine à Stuttgart, n ayant pas nos @#$%& à garder.
Semaine calme dans une ville sympa mais où il n y a pas grand chose à notre goût niveau activité. Un après midi pendant lequel nous jouons au bowling dans une salle d arcade, et à la recherche d un peu de sensation, je propose à madame un jeu : si je gagne la partie suivante, on cherche 2 ou 3 allemands pour s occuper de toi devant moi.
«  ok ça marche » me répondit elle.
Vous connaissez la suite, elle a perdu ( je n avais pas pris bcp de risque !) et nous voilà de retour à l hôtel à se connecter à un site libertin avec géolocalisation, avec une annonce en anglais, recherchant une partie fine avec deux hommes bien membrés de moins de moins de 45 ans. Une heure plus tard et après avoir déposé quelques photos sur notre profil, nous avons déjà plusieurs sollicitations. L idée étant de faire le tri, afin déjà de trouver des hommes qui conviennent à madame, et secondo qui soit dispo le soir ou le lendemain maximum ( nous partons l après lendemain matin ). Un homme semblant correspondre à la recherche nous contacte. Nous l appèlerons X, 44 ans, 185 cm, brun, et généreusement doté un outillage de 22 cm ( c est ce qu il prétend) dont il n hésitera pas à nous fournir plusieurs photos. Math sembla bien sous tout rapport et sachant converser en anglais sans difficulté, nous le sélectionnons, tout en lui rappelant que nous cherchons également un second partenaire. Il nous informe connaître un autre membre du site, qui, 30 minutes plus tard, nous contacte par messagerie privée de la part de Math. Ce second partenaire potentiel que nous appellerons Y, a 61 ans, pas très grand, chauve et assez poilu, qui sur le principe, ne correspond pas du tout aux désirs de madame, mais qui après consultation de son profil très fourni, fait preuve d une belle perversite, avec une forte appétence aux tapes sur les fesses, et autres dominations légères. Cela n est pas réellement dans les profils recherchés mais il nous est recommandé et ait doté de belles notes sur le site, ceci nous rassure sur l aspect sécurité qui est le point le plus important.
Cote outillage, il semble moins long mais beaucoup plus large que la queue de Math avec de belles bourses offrant de belles offrandes d après son «  livre d or ».
Ma femme et moi validons le profil, nous mettons en relation tous les 3 via sms et je conviens d un rdv le soir même vers 22 h au bar de notre hôtel. Madame reste dans la chambre et attend de mes nouvelles afin de savoir si le plan va se dérouler. Elle est déjà prête et j ai pu immortaliser sa préparation avant de descendre rencontrer nos deux gaillards. La tenue est sobre, on sait déjà qu elle ne restera pas habillée longtemps. Robe noir, string noirs, bas de meme couleur et soutien gorge ouvert.
L’homme de 61 ans parle français et cela facilite grandement les choses. Je lui explique clairement ( et profite de l absence de madame à ce moment la), que je souhaite qu ils la prennent bien en main, et que nos besogneux peuvent lui travailler la rondelle avec vigueur, vu son attrait sans faille pour la sodomie, même si elle est moins à l aise avec cette pratique, hors couple. Je leur explique que je resterai à l écart et ne participerait pas. Seule consigne, pas de double pénétration et protection obligatoire. Après ce moment à sympathiser, j envoi un message à madame en lui demandant de descendre prendre un verre, avant que nous remontions tous pour démarrer les hostilités. Celle ci arriva donc quelques minutes plus tard, salua nos deux vicieux et se commanda un verre de vin blanc qui l aidera sûrement à vaincre le stress.
Sa consommation terminée, nous nous dirigeâmes tous les 4 vers un des ascenseurs, direction le 11 eme ( ou 12 eme je ne sais plus ) étage. Dans celui ci, on peut déjà se rendre compte que nos « amis » ne sont pas venu faire une partie de cartes et regardent ma femme comme du gibier.
J ouvre la porte a l aide la carte prévue à cet usage, nous rentrons et me posa dans un fauteuil qui m offrira une vision parfaite du spectacle.

Math se déshabilla doucement dans un coin, afin de se mettre à l aise, et se retrouve rapidement en boxer bleu marine, ne laissant apparaître aucune émotion particulière bien que l on puisse assez facilement deviner son outillage.

Daniel semble avoir davantage la bougeotte et je comprend vite que c est «  l ancien » qui va mener la danse. Le voici retirer son sweat, son pantalon et ses chaussures. Il porte un slip classique de couleur blanche.
Confirmation de ce que nous avions vu sur son profil, nous avons à faire à un homme très poilu de bas en haut, petit mais aux épaules carrés.
Nous avons donc Math, en boxer et en maillot de corps, Et Daniel, dans un slip déjà bien serre, et au torse velue et enfin ma femme, qui elle, est toujours dans sa petite robe légère de couleur noir. Tout le monde se regarde...un ange passe.
Les choses ne vont pas tarder à prendre forme. Daniel prend la main de ma femme, et lui posa sur son slip.
Il lui sort : ça te plaît, tu vois l effet que tu fais cochonne?
Ma femme n a pas le temps de répondre qu il l’a fait s agenouiller en lui appuyant sur la tête, baisse son slip laissant apparaître son membre large sous une forêt noire de poils, chose qui n est habituellement pas du gout de madame, mais dont elle fera abstraction par correction, et il l invita à le sucer.
Elle s exécuta sans dire mot, à genou, dos à Math qui commence sérieusement à bander à la vue de la scene, et moi, qui je dois bien l avouer, est très excité de voir ma salope entrain de pomper le dard d un vieux pervers directif. Ce cochon la traite vraiment comme une moins que rien, en sortant son braquemard de la bouche de madame et lui montrant explicitement qu il serait temps de s’occuper des accessoires qui ressemblent davantage à des oursins qu à des boules de billards. Elle s y colle néanmoins sans rechigner et la voila pendant de longues minutes à lécher de grosses couilles poilues pendant qu il s astique sa nouille peu esthétique mais d’un volume qui force le respect.
Pendant ce temps, Math est plutôt spectateur tout comme moi et ne semble pas disposer à rentrer en scène, ou tout du moins ne semble pas vouloir déranger son acolyte qui s est accaparée ma femme, a son seul plaisir. Math se permet juste de sortir sa queue de son boxer et se masturbe devant cette scène digne de la belle et la bête version porno.

Après ce long moment à se faire dévorer ses deux grosses noix par ma dulcinée, notre ogre semble enfin prêt à s occuper d elle a son tour. Bien trop bestiale dans sa façon de faire, je me doute bien qu il ne va pas lui rendre la pareille en la butinant à son tour mais plutôt la démonter. Je ne m étais pas trompe : Il lui demanda, dans un français quasi parfait, de se mettre sur le lit à 4 pattes. Il souleva sa robe, et baissa son string aux genoux. La voici dans une position totalement soumise offrant une vision intégrale de sa croupe à nos invités et moi même. Daniel, parle en allemand à Math, qui sort de son petit sac, une capote, et la, fut une situation que nous n avions pas prévu : ce dernier s approcha de l ogre, se baissa et lui enroulant la capote autour de sa queue puis lui prodigue une rapide fellation avec application , pendant que ma femme restée dans sa position d attente moi, restont surpris par cette scène. Nos invités sont donc plutot complice et semble apprécier également les plaisirs masculins.
La capote bien en place et lubrifier par son ami, il se colla derrière ma femme et inséra son membre, de manière assez brusque, dans sa plus stricte intimité. Ma femme se mis à gemir, sans que je sache si c est de plaisir ou de douleur. Cette dernière ne s’attendait surement pas à se faire sodomiser, et encore moins à ce moment précis et de cette manière. A sa gestuelle dominatrice, il y rajoute la parole en lui disant «  t aimes ça ma salope, oh oui t aimes me sentir dans ton cul», ma femme ne répond pas à sa joute verbale et elle continue à émettre des petits cris à chaque coup de boutoir de l’ogre, qui lui defonce la rondelle sans ménagement.
Au bout de quelques minutes et dans un jeu de regards entre les deux amis, Math compris qu’il va bientôt être le moment venir tremper le biscuit dans le pot de miel. Le voici à présent nu, son beau sexe désormais bien raide et au garde à vous, se mettre devant madame, afin à son tour de se faire faire une gourmandise pendant que Daniel œuvre toujours à façonner le cul de madame, tél un bûcheron.
Me voici donc dans un panorama où je vois ma femme, un sucre d orge à la bouche et une bûche faisant des vas et viens entre ses fesses bien ouvertes. Difficile d espérer meilleure vision.
A ma grande surprise, je fis apercevoir une des mains de madame entrain de tripotter les boules poilues de son bourreau pendant qu il continue à la pénétrer violemment en levrette. Signe que finalement semble t elle être amusé et excite de cette situation au point de se prendre au jeu malgré la douleur qu il semble lui infliger par son manque de tact.
Daniel semble s essouffler et son corps est transpirant de par sa brillance. Il resssort sa queue de ma femme, et Math vient prendre sa place. Il fait glisser un préservatif sur sa longue verge ( qui s’accompagne de testicules bien rondes et parfaitement épilées) , il se glisse ni une ni deux dans madame, qui est déjà déjà bien ouverte pour l accueillir sans trop de difficulté, bien qu évidemment il ne peut y rentrer complètement vu la longueur de l’outil.. Daniel se posa sur le côté du lit et continue à se masturber tout en reprenant des forces. S en suis une sodomie des plus classiques et plus douce, que ma chérie apprécie davantage et me le fait comprendre en me lançant un large sourire. Il l’a retourna en missionnaire et se décida de visiter sa petite chatte si accueillante et totalement oubliée depuis le début de l’aventure. S en suis de nombreux allers retours de Math qui continue à la pilonner tout en l embrassant. Stephanie gémit comme jamais et colle ses mains sur les fesses de notre homme comme en lui demandant d accélérer encore et toujours le rythme de ses pénétrations.
Désormais complètement débridée, Stephanie se lache et libère ses cordes vocales, à mon plus grand plaisir. Math semble l étalon parfait pour l’honorer par sa prestation et ce bonbon qui l honore partout où il passe. Elle décide de changer de position et fait comprendre à Math de se mettre sur le dos. Puis, se décide à le chevaucher un long moment. La situation devient terriblement excitante, stephanie est totalement débridée et ne se lasse pas de monter et descendre sur la bite de Math, qui a son tour émet également quelques gémissements de plaisir.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Sunday 29 March 2020 08:54

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un récit bien excitant.j'espere voir ce souvenir en photos pour agrémenter cette belle expérience
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Voici quelques photos de l épisode germanique. Il me semble que j en avais déjà envoyé pour un autre sujet. Bref voici, c est soft mais ça montre la tenue.
Dommage que l on ne voit pas la disposition des pièces de la chambre d hôtel, cela serait plus immersif.
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup on imagine bien la scène. Jolie tenue qui ne laisse pas indiffèrent, elle embellie Stéphanie
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
superbe récit...merci !
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
vous avez une superbe femme, merci de ns partager vos aventures
Re: Petite gaterie à notre locataire
Monday 30 March 2020 15:11

Kayber
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bravo et superbe!

J'ai fait "l'erreur" de lire le premier texte avant d'aller voir les photos de la Belle, m'ais j'ai pu ainsi en apprécier l'écriture. C'est très bien écrit immersif à souhait et on s'imagine très bien scrutant le moindre son au téléphone...
Et puis voilà Madame! Quelle découverte!!! Absolument sublime. Une déesse du sexe visiblement. Et ouverte pour le moins! Les deux histoires sont si différentes et elle semble finir par trouver plaisir aux deux. Magnifique!

J'ai hâte de suivre TOUTES vos autres aventures. Que vous les trouviez banales ou originales, j’éprouve simplement du plaisir à vous lire et à savoir ce qui arrive a Stéphanie. Et plaisir est, à l'instant où j'écris, un euphémisme...
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos encouragements.
L histoire n était pas fini, mais pour faire simple, il ne sait pas passé grand chose d autre ce jour là. De mémoire l un s est vide dans sa capote et l autre sur ses fesses.

Ci joint une photo que je viens de retrouver en faisant du ménage dans un tél. de 2018, lors d un séjour à l hôtel en province où elle se faisait bcp reluquer avec ce petit haut qui en soit ne dévoilait pas grand chose.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Tuesday 7 April 2020 13:17

oliv31
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour !

Merci pour cette première histoire locative !! Terriblement excitante !!
Je m'en vais de ce pas faire lecture de la seconde histoire: germanique pour le coup !

A plus tard
Re: Petite gaterie à notre locataire
Tuesday 7 April 2020 13:29

oliv31
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Une deuxième fois merci pour ce deuxième récit, qui comme tu le disais, n'était pas fini...


A bientôt pour d'autres récits !
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Oui c était très différent ce second récit.
Il y eu aussi un épisode avec un bobeur, dans un cinéma parisien en 2018, et qui s était déchargé sur le bas résille de madame, mais il me semble l avoir déjà expliqué. Je vais voir si je le retrouve.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Le livreur Amazon aujourd’hui était moins pressé de rentrer dans sa camionnette quand madame est venue récupérer le colis au portail.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Friday 10 April 2020 17:39

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
En ce vendredi sein vous étiez parfaitement dans le thème...aucune pitié pour le pauvre livreur...Tirer la langue
Homme, 57 ans, France, Bretagne
JulStef2018
Mon dieu,mais à quel "sein" se vouer !!!?????????? Danser
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Magnifique poitrine, comment a réagi le livreur ?
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 11 April 2020 12:04

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Rien de spécial il a regardé par deux fois mais pas de propos déplacés ou autre.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Thursday 16 April 2020 22:15

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Photo prise par un bon ami qui a pris un bain avec madame en janvier dernier.
Couple, 40 ans, Nioué
félicitations a vous pour vos aventures,en lisant votre dernier récit,je n en suis pas sorti sans érection.
Antoine
Re: Petite gaterie à notre locataire
Thursday 16 April 2020 23:17

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
C était un petit moment sympa avec un proche qui s est bien fait vider les couilles.
Voici une photo qu il m avait envoyé ( j étais absent, cela faisait parti du scénario ). Vous remarquerez les fesses un peu rouge et la cravache.
On le refera sûrement.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Thursday 16 April 2020 23:19

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci à toi. En Allemagne ce n était pas vraiment le plan le plus excitant en soit, mais il était bien hard. Ça reste un souvenir sympa mais pas le meilleur.
A bientôt
Re: Petite gaterie à notre locataire
Friday 17 April 2020 07:04

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ça donne envi d'être votre ami, livreur ou locataire :p
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Oui ça me paraissait plus sympa de leur donner des noms. J avoue ne pas me souvenir exactement des noms, juste de leur pseudo sur le site. Bonne journée
Couple, 39 ans, France, Île-de-France


Petite tenue du jour sans soutien gorge évidemment.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Monday 20 April 2020 07:27

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
des photos de la miss avec deux bites ?
Couple, 45 ans, France
Aujourd'hui il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super je vais pouvoir matter les seins de ma femme toute la journée en bricolant dans le jardin!!!!!!cool!
Re: Petite gaterie à notre locataire
Wednesday 7 October 2020 06:50

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Madame est vraiment superbe
Re: Petite gaterie à notre locataire
Friday 16 October 2020 17:41

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi j ai une petite histoire aussi,je loué des apparts aussi sur 91,j avais loué un appart au 1er à un couple sympa de jeune 25 ans et elle était vraiment très mimi et tjrs sexy ,mini short ta des fesses,et je refaisait l appart du rdc,laissant la porte ouverte ,elle passait régulièrement me voir,et m excitait donc un jour je lui ai ramené les croissants chez elle on a discuté Et je lui ai dit quelle me plaisait bcp ,elle ne m'a rien dit mais à téléphoné à ma gemme en lui racontant tout ,lui montrant des textos que j avais envoyé, ba dur dur lol.
Re: Petite gaterie à notre locataire
Saturday 17 October 2020 07:51

beltofo
Couple, 40 ans, France
La salope
Re: Petite gaterie à notre locataire
Tuesday 20 October 2020 06:13

grosobjectif
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
madame est superbe, ses messieurs on bien de la chance !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter