Français English
FORUM

Sexe rapide

Envoyé par Jeus 
Sexe rapide
Tuesday 24 March 2020 12:34

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
avez vous profité d une soirée arrosée pour prendre votre épouse ? Moi oui quand je les découvert dans le lit comme sur les photos je n ai pus résister à me faire du bien tellement bon que j ai pas mis une goutte dehors
Re: Sexe rapide
Tuesday 24 March 2020 14:28

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Suis je le seul ou personne ne veut avouer l avoir fait
Re: Sexe rapide
Tuesday 24 March 2020 15:42

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Auriez-vous fait de même à ma place ?
Re: Sexe rapide
Wednesday 25 March 2020 01:33

Bybyparis
Homme, 25 ans, Belgique, Namur
Moi je lui aurais tout mis dans le visage tu as bien fais je pense ! Viens en mp :D
Re: Sexe rapide
Wednesday 25 March 2020 13:29

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Peut-être être une autre fois si occasion se représente de la prendre devant un pote ou lui faire profiter
Re: Sexe rapide
Wednesday 25 March 2020 15:59

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Moi j'adore quand elle a picolé, elle est desinhibé,elle se transforme en vrai furie du sexe...à me sucer sous la table lors d un repas de famille,à danser nue sur la table du salon en se malaxant le Clito presque vulgairement, à ne pas porter de sous vêtements et laisser à la vue des copains sa chatte béante...
Quand elle est saoule ,je peux aussi bien lui mettre au fond de la gorge ou des fesses...J adore comment ivre elle me bouffe la queue!! Et avale jusqu'à la dernière goutte quand ça finit pas en faciale alors qu' ajun elle rechigne ne serait ce qu' à me toucher...
Oui j'aime profiter d'elle bourrée car je suis libre de faire ce qui me plaît et c'est moins cérébral....je vais lui proposer un apéro ce soir ;) et si j'arrive à prendre des photos...
Re: Sexe rapide
Friday 27 March 2020 09:55

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
quand on a fait un repas bien arrosée chez des amis ou bien un bon resto c'est là que ma femme se lâche vraiment une vraie dingue de sexe et j'en profite pour faire des photos et lui raconter que j'aimerais la voir baiser avec un autre mec la partager et la elle est d'accord.....mais après pour passer à l'acte dans d'autres circonstances c'est autre choses......mais je sais qu"à chaque fois que nous sommes invités le retour va être très chaud......
Re: Sexe rapide
Saturday 11 April 2020 00:27

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
Il y a quelques temps nous avons été diner chez des amis qui habitent dans un immeuble; Nath pour me faire plaisir et m'exciter m'a avoué en rentrant chez les amis qu'elle n'avait pas mis de culotte sous sa jupe. Du coup pendant le repas à chaque fois que je pouvais je mettais ma main entre ses cuisses sous la table et lui caressais le sexe à travers ses collants qui petit à petit sont devenus tout mouillés au niveau de ses levres; je crois que j'zi été en érection quasiment tout le repas: la fin du repas on est parti sans trop s'éterniser en prétextant que je bossais le lendemain tôt; on est reparti par l'escalier et non pas par l'escenceur et des que la lumière s'est éteinte je l'ai mise à 4 pattes dans les escaliers, je lui ai relevé sa jupe, j'ai baissé son collant et je l'ai prise en levrette dans le noir ; je l'ai prise tres fort et tres vite; elle poussait un petits gémissement à chaque fois que ma queue s'enfoncait en elle; j'ai joui rapidement et j'ai jiclé en elle. je l'ai retournée et l'ai assise sur une marche et là je lui ai mangé la chatte et l'ai prise avec mon doigt; elle était toute mouillée et pleine de mon sperme, j'ai &doré; elle a joui rapidement surtout je pense à cause de la peur de voir arriver quelqu'un.
Re: Sexe rapide
Monday 13 April 2020 22:28

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Bubs très excitant super récit, je me suis imaginé l’histoire en lisant et j’ai bien bander
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter