Français English
FORUM

nue sous sa robe

Envoyé par cokin59 
nue sous sa robe
Monday 22 August 2011 11:00

cokin59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
en vacances la semaine derniere,la chaaleur aidant,ma femme etmoi meme sommes allés au resto en tete a tete,après une bonne douche elle a mis une robe très légère sans sous-vetements,elle n'est pas exib, mais était très a l'aise tellement il faisait chaud!!!nous avons fait un tour dans la ville avant d'aller manger,et j'ai surpris quelques hommes la regarder et se demander si elle avait quelque chose en dessous!j'avoue que cela m'a plu de la voir regarder ainsi!!!
Re: nue sous sa robe
Monday 29 August 2011 16:05

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est toujours un plaisir de pouvoir deviner ce que madame porte en dessous..... mais je comprends ton excitation de la savoir mattée, moi meme je prends un grand plaisir a croiser les regards des hommes sur la poitrine genereuse de ma femme !!!
Re: nue sous sa robe
Friday 2 September 2011 12:10

laly75000
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, c'est moi que ça excite le plus d'être toujours nue sous mes robes !!!!
Re: nue sous sa robe
Wednesday 21 September 2011 17:34

laly75000
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
Sheherazade91, il semble que nos envies soient identiques !!!Clin d'oeil
Re: nue sous sa robe
Monday 9 January 2012 23:07

franck94
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Eh bien ma femme y a pris goût, il y a quelques années c'était hors de question... Un beau jour alors que nous nous promenions en forêt, j'ai eu envie de lui enlever son string, bien évidemment sur le moment je me suis fait engueulé, mdr !!! 15 mn plus tard elle me remerciait de ma brillante idée, la brise s'engouffrait sous sa jupe et lui procurait un sentiment de fraîcheur alors depuis dés qu'elle peut se passer de mettre un string (ou autre) et bien elle s'en passe. Et j'en suis le premier satisfait, surtout dans le RER aux heures de pointes, mais il s'agit là d'un autre thème que je vais poster de ce pas....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter