Français English
FORUM

J'ai pris gout à la queue!

Envoyé par potamoa 
J'ai pris gout à la queue!
Thursday 16 April 2020 19:24

potamoa
Homme, 31 ans, France, Occitanie
bonjour
Il y a quelques mois, j'ai sucé un gars. Ce n'était pas un hasard c'était une rencontre préparée, planifiée. C'était dans l'appart d'un pote qui me suce de temps en temps. Je voulais voir ce que ça faisait d'inverser les rôles alors on a organisé tous les deux une rencontre avec un autre gars. Le type était au rendez-vous et ça a pas trainé. Il est entré, s'est désapé et assis sur le canapé, et presque tout de suite je lui ai mis la capote et j'ai pompé. J'étais excité par la situation et aussi par la sensation. Toutes les craintes que j'avais ont disparu instantanément. Aucune honte sur le moment, seulement après, mais une honte agréable et excitante, la honte d'avoir été un bonne salope et de vouloir recommencer avec n'importe qui. La honte de ne pas vouloir seulement sucer, mais de vouloir être dominé et rabaissé par des machos me fouettant le visage avec leur queue, m'évaluant, me faisant tourner. Mon seul regret c'est qu'hélas trouver des queues à sucer est plus dur qu'on ne croit. Et en plus beaucoup de mecs qui aimeraient essayer n'osent pas, du coup même ceux qui disent ok sur internet ne font plus signe la veille du rendez vous parce qu'ils doivent se dire "non cest abusé là je vais quand meme pas faire ça".

Reste mon souvenir de ce moment délicieux et l'espoir d'y goûter à nouveau avec des hommes qui sauront me faire sentir femelle.
Re: J'ai pris gout à la queue!
Friday 17 April 2020 07:11

Cocu12
Couple, 49 ans, France, Occitanie
J'ai déjà sucer une bonne queue et ça me manque j'aime me faire sucer aussi j'aimerais essayer plus
Re: J'ai pris gout à la queue!
Friday 17 April 2020 09:48

gilles65
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Aujourd'hui je me présente aux couples comme bisex, lorsque j'ai découvert ma bisexualité, (au Cap d'agde) à l'age de 38 ans, cela n'est jamais trop tard... j'en ai 55 aujourd'hui, le sexe est un divertissement et lorsque j'aime me divertir, je ne fais pas de distinction entre les femmes et hommes... C'est pourtant très difficile de trouver des couple bi, les vrais, comme je comprends aussi que les couples Hbi ont du mal à discerner le vrai Hbi du faux. La complicité est difficile, mais quand cela fonctionne que le feeling est là, j'aime m'occuper de la femme devant son homme, qui peut s'occuper de moi et inversement... j'ai le merveilleux souvenir de ce couple quinqua, au Cap, qui m'ont initié à la bisexualité, l'homme a été extrêmement patient et doux, sa femme était complice avec moi pour donner du plaisir à son mari... Nous avons sucé son homme tous les deux et ensuite je me suis occupé d'elle, pendant que son homme s'occupait de mon sexe et me caressait partout, le petit plus était que la femme s'excitait de voir son mari s'occuper d'un homme, il n'y a pas eu pénétration, mais la jouissance était au RDV pour tous les trois...
Re: J'ai pris gout à la queue!
Friday 17 April 2020 10:43

chaud
Homme, 59 ans, France
moi le confinement est une horreur je ne peut plus allait sucer mon amant c est aussi l amant de ma femme
Re: J'ai pris gout à la queue!
Friday 17 April 2020 19:36

furtif1150gsa
Couple, 48 ans, France, Normandie
Un bien beau récit gilles65
MerciAmoureux
Re: J'ai pris gout à la queue!
Saturday 18 April 2020 10:12

heleneetlui
Couple, 99 ans, France

Re: J'ai pris gout à la queue!
Sunday 10 May 2020 16:25

loulou123
Homme, 47 ans, France, Normandie
J'offre la mienne !!
Re: J'ai pris gout à la queue!
Tuesday 12 May 2020 09:21

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Complètement d'accord avec toi gilles65, j'ai vécu exactement la même expérience que toi l'an dernier à cette époque avec un couple rencontré ici.
Fabuleuse expérience et découverte de ma bisexualité, merci à ce couple .
Re: J'ai pris gout à la queue!
Saturday 16 May 2020 10:49

magnus
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
.../... j’adore ça :)
Re: J'ai pris gout à la queue!
Monday 18 May 2020 09:35

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pratique aussi, c'est super
Re: J'ai pris gout à la queue!
Sunday 24 May 2020 15:37

labique
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
J'adore aussi ! La montée du plaisir est longue et la jouissance finale assez intense... Tirer la langue
Re: J'ai pris gout à la queue!
Monday 8 June 2020 13:37

basentalons
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
j'adore sucer des glands tres épais et bonne queue a faire juter
Re: J'ai pris gout à la queue!
Tuesday 23 February 2021 19:46

Ni80
Homme, 38 ans, France
Loulou123 quand tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 19:47 par Ni80.
Re: J'ai pris gout à la queue!
Thursday 25 February 2021 11:28

Philou75
Couple, 39 ans, France
Quel plaisir de caresser une queue avec Madame et de jouir tous les 3 sous des caresses mutuelles Amoureux
Re: J'ai pris gout à la queue!
Thursday 25 February 2021 11:34

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Humm oui philou75 un vrai plaisir !
MP ?
Re: J'ai pris gout à la queue!
Wednesday 3 March 2021 16:37

Cheeky76
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Hello :)

Je suis BI dispo sur Paris :)

A très vite.
Re: J'ai pris gout à la queue!
Thursday 4 March 2021 14:45

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
@image44 : je peux te confirmer : c’est super !
Re: J'ai pris gout à la queue!
Saturday 6 March 2021 10:46

Ferco
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je lis vos messages et très excitant j’adore me faire sucer et baiser une bouche bien profond et le top c’est finir bien au fond. Je suis sur Paris est dispos et facilement mobile
Re: J'ai pris gout à la queue!
Tuesday 20 July 2021 07:27

aris
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
quand tu veux Philou dans le lieu que nous avions évoqué.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter