Français English
FORUM

votre femme vous faite elle honte

Envoyé par chaud 
votre femme vous faite elle honte
Thursday 2 July 2020 11:44

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme à tendance à montrer sa chatte pour un oui ou un non les exemples sont très nombreux le dernier il y à une semaine elle va dans un service à l hôpital pour un vaccin toujours sans sous vêtement elle remonte la manche de son chemisier croyant dans l épaule infirmier lui dit dans la cuisse elle remonte sa jupe jusque en haut et pas de string le type a vu son cul et sa chatte et c est toujours comme ça
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Chaud et ou peut t on admirer cette petite chatte voir la caresser moi tout les jours sur 91
Re: votre femme vous faite elle honte
Friday 3 July 2020 09:39

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une fois j avais un peu honte oui nous avions son frère célibataire qui dormait à la maison et le soir nous avons baisé comme souvent à la seule différence c est que dans la chambre voisine dormez son frère et quand je les sodomisé en levrette elle est parti elle me demandait d y aller plus fort ça claquer fort déjà je lui dis y a ton frère à côté elle me répondait je m en fou j ai envi que tu me defonce comme une chienne et du coup je n est pus résister à la défoncée ça résonné énormément dans la chambre plus j y aller fort plus elle me disait vas-y vas-y defonce la ta pute jusqu’à l extase et bien évidemment le lendemain matin au levé mon beauf me dit il faudrait que tu isole un peu plus tes murs et là j ai compris qu il avait entendu tout et u il savait maintenant que sa sœur était une salope
Homme, 55 ans, Nioué
On ne doit pas s'ennuyer avec madame
Re: votre femme vous faite elle honte
Friday 3 July 2020 12:53

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Non jamais après elle a de grosses fesses donc automatiquement ça claque fort
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi la mienne ces a la station service descence quand quelle est seul et que le garcon fait le plein, elle aime exité ce jeune
Re: votre femme vous faite elle honte
Saturday 4 July 2020 11:10

chaud
Homme, 59 ans, France
je ne compte plus tous ceux qui on vu sa chatte elle ne porte jamais de string sous ces jupes ou robes alors quant elle acheté des chaussures dans des petites boutiques il y à toujours quelquin qui lui fait essayer alors il à droit à sa chatte sous les yeux certains on la chance d y toucher et voir plus car elle me fait cocu
Re: votre femme vous faite elle honte
Saturday 4 July 2020 17:35

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chaud ma femme est comme la tienne ne porte jamais de sous vêtements et souvent j ai honte mais surtout pour elle car des moments dans la vie courante elle se baisse et ne portant que des jupes ou robes vous imaginez le nombre qui lui on vu son cul ainsi que sa chatte en position assise et surtout ce qui doivent penser d elle
Re: votre femme vous faite elle honte
Monday 20 July 2020 10:09

Bidule
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
non
Re: votre femme vous faite elle honte
Monday 20 July 2020 10:28

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme me fait honte quant ce n est pas justifié de montrer sa chatte quant elle est nue dans un domaine naturiste ou on est 2500 j adore quant elle fait de l aqua jam toute l année et prend une douche nue au milieu femme et hommes j adore quant elle essaye des chaussure en jupe sans culotte et demande à la personne de lui faire essayer super et autre et les exemple sont très nombreux car elle est vicieuse mais aller à l hôpital sans string ou au gynéco sans souvétement ou au dentiste en mini jupe sans culotte elle la fait en vacances ça me fait un peu honte
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jeus, je trouve les photos de ta femme magnifique.
Dispo pour dial ?
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sybilline vraiment superbe...
Re: votre femme vous faite elle honte
Tuesday 2 February 2021 10:04

chaud
Homme, 59 ans, France
elle continue à faire profiter les hommes de ces fesses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter