Français English
FORUM

Scenario visite d'appartement

Envoyé par nousdeux40 
Scenario visite d'appartement
Tuesday 21 January 2014 00:20

nousdeux40
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il y a 15 jours je vais sur un site libertin et je cherche un homme pour un scenario , j'avais une idee en tete qu'il nous fasse visiter son appart pour une location .
Le matin je lui envoie un sms en lui demandant si l'appartement est toujours a louer , il me dit que oui et l'ont se donne rdv pour 14h
Madame est habillée d'un pantalon blanc a peine transparant qui laisse entrevoir son string noir avec un haut decolleté sans soutien gorge .
Ont sonne a l'appart , et un monsieur nous ouvrent et commence a nous faire visiter , nous visitons toutes les pieces et apres avoir visiter la derniere piece nous lui demandons si nous pouvons revoir la chambre il nous dit qu'il n'y avait pas de souci .
Monsieur recoit un coup de fil et s'excuse de nous laisser .
Nous rentrons dans la chambre, alors je dit a ma femme : et si tu me sucait ? elle me reponds : arrete il pourrait nous surprendre .
Alors je lui prends la main et je lui mets sur mon pantalon ou j'avais une belle erection , alors elle me dit : a oué quand meme .
Je commence a la caresser par dessus le pantalon tout en l'embrassant , je sentait qu'elle mouillait deja , et je lui dit : suce moi , alors elle s'agenouille , je me suis disposé pour que si monsieur revient et qu'il nous surprennent qu'il est une belle vu sur son cul tendu avec le string qui depasse , elle sortit ma queue et commenca a me sucer .
5mn passa ou elle s'acharnait sur ma queue quand tout d'un coup je vois mr qui se rapproche de la porte et qui nous dit : ca va je derange pas ? je lui dit que je suis desolé et il nous repond que l'ont a qu'a continuer .
Il se rapproche petit a petit et je lui demande si madame le sucait aussi est ce que l'ont aurait plus de chance d'avoir l'appart ?
Il me repondit faut voir .....
Il se rapprocha derriere madame et commenca a se coller a elle en lui caressant ses seins , et en frottant son sexe dur a travers son pantalon sur ses fesses , puis il vient a coté de moi et commence a enlever son pantalon puis son calecon , on decouvre un sexe bien dur , tres bien monté dailleurs , madame lache mon sexe , et commence a prendre le sexe de monsieur en main , le branle doucement puis le prends en bouche , cette vue de voir ma femme prendre se sexe en bouche m'excite terriblement , elle nous prends notre queue chacun notre tour , puis je m'ecarte , alors il lui baisse son pantalon moi je suis derriere elle et je commence a lui mettre un doigt dans sa chatte toute mouillée , monsieur se mets a genou et commence a reniflé le string de madame puis a l'ecarté pour finir par enfiler sa langue dans sa mouille , elle fit un petit gemissement de plaisir .
Il la lechée un moment pendant que je me masturbait , il s'est relevé et elle a reprit son sexe en bouche sont cul tendu , alors je me suis mis derriere elle je lui ai descendu son string que j'ai reniflé il etait mouillé comme rarement et j'ai commencé a rapprocher mon sexe de ses fesses et a tapoté ma queue sur son cul , je les prises pendant quelle le sucait , elle poussait des cris de gemissement comme rarement .
Elle arreta de le sucer et lui dit en le regardant dans les yeux : prends moi maintenant !!!
Elle se mit a quattre pattes sur le lit en lui presentant ses fesses et sa chatte toute ouverte et toutes mouillée .
Il enfila sa queue et elle se mit a gemir encore plus qu'avec moi , j'etais tout excité en me masturbant je me suis mit a giclé comme j'avais jamais giclé auparavant !!!
Il a continué a la prendre , puis lui a dit je veux gicler sur ton visage et sur tes seins , elle repondit avec plaisir .
Il cracha avec une grande jouissance ainsi que ma femme qui avait du sperme sur tout le haut du corps .
J ai rebandé comme un fou en recrivant et en revivant se recit que l'ont avait vecu et sa me tarde de recommencer ainsi que ma femme qui a fortement appreciée .
Le scenario que l'ont avait conclu avec Monsieur ne disait pas s'il nous attribuait la location Sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter