Français English
FORUM

Mon ex black

Envoyé par Exhib02 
Mon ex black
Thursday 8 October 2020 23:48

Exhib02
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour j'ai eu 2 ex black que je baiser tous les jours. A l'heure d'aujourd'hui 6 ans plus tard je suis toujours aussi attiré par les femmes Black. Avec ma femme avec qui je suis depuis 6 ans cela m'arrive encore de me branler en pensant à mon ex ou même y penser pendant que je la baise. Si une femme black souhaite coquiner merci de me le dire. Et si vous avez de belle photo de vos femme black je suis preneur
Re: Mon ex black
Friday 9 October 2020 20:48

Exhib02
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Personne me présente sa petite femme black ck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 20:48 par Exhib02.
Re: Mon ex black
Friday 9 October 2020 20:53

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
C'est pas MacDo ici non plus...genre je demande et comme ici il n'y a que des dépravés je vais avoir 234 photos de cul de seins et de chattes de blacks... c'est un poil plus compliqué que ça je crois..et rien ne dit que tu n'aurais pas eu ce que tu voulais mais et d'une..les abonnés ne se connectent pas tous les jours...de deux..balancer des photos de sa femme conjointe amie plan cul comme ça juste pour un ..le cul d'une black le manque.. c'est pas gagné. Donc molo
Re: Mon ex black
Friday 9 October 2020 20:57

Exhib02
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Je pense que tu n'a pas vraiment compris le sens de mon message j'ai pas demandé des photos de cul ou chatte black ni un plan cul. D'une part si quelqu'un a déjà eu la même expérience et d'autres part si il veulent en parler et/ou si il le souhaite me présenter leurs compagne ou amies. Désolé si mon message n'est pas clair ce n'était pas le but.
Re: Mon ex black
Saturday 10 October 2020 21:13

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Euh je me sens obligé d aider s il en était vraiment besoin mr ausol.. qui comprend bien qui lit bien et qui interprète encore mieux ce que mr exhibe à voulu dire....
Ici on est sur bob ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter