Français English
FORUM

Toilette intime

Envoyé par LoveCulBlack 
Toilette intime
Sunday 25 October 2020 17:19

LoveCulBlack
Couple, 41 ans, France
Slt vous êtes-vous arrivés de bander lors d'un soin ?
Mesdames Aide-soignante ou autres, quelle est votre réaction face à un homme en érection ??
infirmière de nuit
Monday 26 October 2020 05:33

Michelet
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Quand j'avais 18 ans j'ai dû subir une petite opération. Je devais ensuite garder le lit quelques jours. Au premier matin, l'infirmière de nuit est venue me laver. Belle femme épanouie proche des cinquante ans. Elle prenait son temps pour me savonner le torse et le ventre. Très vite la situation m'a excité et j'étais en érection. Elle a alors commencé à me laver le sexe avec attention et je haletais de plus en plus. Puis elle m'a rincé, essuyé et ça s'est arrêté là.
Le lendemain elle est revenue et le même scénario s'est reproduit. Elle m'a alors dit : Je ne peux pas continuer mais vas-y toi, je te regarde. J'ai donc pris mon sexe plein de savon en main lui donnant des va et vient. Son regard posé sur moi allait de ma verge tendue à mes yeux faisant quelques mimiques d'encouragement et après quelques minutes, mon sperme a giclé sur mon ventre.
Avec un sourire de satisfaction, elle a fini de me nettoyer et est repartie.
Le jour suivant j'étais impatient de la voir arriver. A ma grande surprise, c'était une autre qui m'a dit que je pouvais désormais me lever pour me laver tout seul.
Grosse déception, je ne l'ai plus revue.
Re: infirmière de nuit
Monday 26 October 2020 06:00

Love13015
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La timide elle a pas osé te donner un coup de main lol
Il m'est arrivé une petite histoire durant une opération sous anesthésie locale, je n'étais pas encore majeur l'infirmière me complimentait durant l'opération puis commença à mettre sa main sur le bas de mon ventre le chirurgien lui a très vite conseillé de lever la main
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter