Français English
FORUM

Salon de massage érotique... pour femme

Envoyé par Torlando 
Salon de massage érotique... pour femme
Saturday 31 October 2020 08:34

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde,

Quand on parle de salon de massage "érotique" d'est quasiment toujours pour les hommes, j'aimerais savoir si parmi les bobeuses il y en a qui ont déjà tester des massages érotiques pour femme ?

Si non, qui parmi vous mesdames a déjà fait appel à un masseur pour un massage soit qui a dérapé ? soit volontairement érotique ?

Racontez nous Sourire
Re: Salon de massage érotique... pour femme
Saturday 31 October 2020 13:23

Lanco
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Merci Torlando de proposer ce sujet qui nous intéresse.
Nous aimerions essayer, Madame est très motivée, le massage tantrique...
Nous sommes à l'écoute de toutes propositions de massages "sans tabous" Applaudir
Bien à vous
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Lanco,

C'est vrai qu'il est la plupart du temps question des massages pour... les hommes. Mais je sais par expérience qu'il existe également une très forte demande de la part des femmes.
Je suis moi même, entre autres choses, masseur de profession, j'ai d'ailleurs eu l'occasion, au travers d'autre sujets dans ce forum, de raconter quelques unes de mes interventions :)

Tom
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis un homme et j'ai organisé il y a quelques années un massage pour ma compagne .En fait je cherchais un mec pour la masser mais devant tant de "candidatures "de membres de ce forum j'ai finalement opté pour une femme .Cette masseuse bi m'a convaicu que ce serait beaucoup plus sensuel avec une autre femme .Lors de notre préparation je lui ais demandé que ce soit sensuel non naturiste et que je puisse mater a l'insu de ma chérie .Le jour de la surprise arriva et la masseuse a installé sa musique , son encens et sa table dans la salle a manger , de ce fiat je pouvais mater sans probléme en restant silencieux .Quel plaisir de voir les mains de cette jolie fille sur le corps de ma douçe , se rapprocher de ses seins et fesses etait un régal .Nous avons tous les trois partager un plaisir certain ;Je ne regrette pas mon choix .Bon massage a tout le monde .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter