Français English
FORUM

Photo coquines sur ordinateur

Envoyé par fabva 
Photo coquines sur ordinateur
Sunday 22 November 2020 09:05

fabva
Homme, 46 ans, France
Bonjour,

Qui a déjà laissé naviguer seul un pote/ une connnaissance sur son ordinateur sachant qu'il risquerait de tomber sur des photos coquines de votre partenaire?

Avez-vous réellement su qu'il les as vu?

Racontez votre/vos expériences...

Bises et bon dimanche
Re: Photo coquines sur ordinateur
Sunday 22 November 2020 12:53

fabva
Homme, 46 ans, France
Cela m'est arrivé il y a quelques années. Ma femme et moi échangeons régulierement des selfis sexy et je sauvegarde les plus beaux sur mon ordi dans un dossier caché. Chaque année mon père vient nous rendre visite et je lui avais laisser mon ordi (il voulait vérifier un truc) pendant je j'étais sorti faire une course. Sur le bureau il y avait le dossier photo de l'année en cours et pendant mon abscence mon père a regardé le dossier... sauf que j'avais oublié de transferer le dernier selfi de ma femme. Je m'en suis rendu dans l'historique des derniers fichiers ouverts. Sur le moment j'ai été géné pour ma femme mais en fait ca ma super excité qu'il puisse la voir seins nus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/22 10:28 par bobvoyeur.
Re: Photo coquines sur ordinateur
Monday 23 November 2020 17:32

chaud
Homme, 59 ans, France
moi un jour ou j était seul j ai mis en fond d écran une photo de ma femme nue après j ai appelait un ami en lui disant si il pouvait passer me rendre un service sur mon ordi il est arrivait et lui est dit j ai fait une connerie j ai mis une photo de ARTINE sur l écran et je ne sait pas l enlever quant il la vue à poil surpris il la levait et ma demandait si j en avait d autres
je lui est laisser les 130 photos d elle à poil
Re: Photo coquines sur ordinateur
Tuesday 24 November 2020 15:21

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour bcp d'hommes ça procure un réel plaisir de montrer intimement sa chère et tendre, comment expliquez vous cela.......?
L'inverse est très rarement vrai.
Perso je les garde hors ordi mais attention aux répertoires traces.......
Si qqun veut en échanger qq unes ce sera avec plaisir.
Re: Photo coquines sur ordinateur
Wednesday 30 December 2020 08:28

haltela
Homme, 65 ans, France
il m'est arrivé de regarder sur des PC d'hommes qui m'avaient donne l'accès avec Teamviewver...
Après, être sûr que ce sont vraiment des photos de leur femme, ça c'est autre chose !
Ce que je fais pour dissuader les tricheurs, je demande un photo de couple, au moins, je sais déjà qu'il connait la femme, et que ce n'est pas des photos récupérées sur le net qu'il me montre....
Re: Photo coquines sur ordinateur
Tuesday 5 January 2021 15:12

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
une poitrine superbe
Re: Photo coquines sur ordinateur
Wednesday 16 June 2021 11:32

rosc2
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou

Dispo pour montrer ma femme. Bises
Homme, 38 ans, Belgique, Luxembourg
Moi je veux voir
Re: Photo coquines sur ordinateur
Monday 26 July 2021 10:56

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Alors moi ca m'ai arrivé mais en étant dans le rôle du pote qui trouve les photos justement !!
C'était il y bien 12 ans
Ça cest passé avec lordi d'un pote, je savais qu'il avait des photos sexy de sa copine et jai pretexter des recherches de musique sur son ordi pendant que lui regardais un match de foot a la tele il ne m'a pas du tout calculé. Et vu que je cherchais des musiques cela signifie que j'avais brancher ma clé usb sur son ordi donc dès que j'ouvrais un dossier contenant des photos intéressante je ne perdai pas de temps à trier ou risquer qu'il remarque un truc, je copier le dossier directement et trier chez moi au calme !!
J'ai donc eu droit à
- une séance en sous vêtements qui finissait avec une photo d'elle sans le haut prise de profil ( avec en bonus un piercing au téton )
- une autre séance en tenue sexy et pose aguichante sue le lit à 4 pattes, sur le dos jambes écarté etc,
- une petite séance sur la moto de mon pote avec un jeans très taille basse et un string très aparent.

Mais toute ces photos datée un petit peu et elle n'avait pas le Corp parfait qu'elle avait décidé de se faire avec des séances de sport intensive.
Sauf les 2 dernières photos.... elle en talons aiguilles uniquement vêtue d'un ensemble en dentelle rouge et tanga très sexy qui me paraissait récente au vu de la coupe de cheveux et ayant copié la photo en allant voir la propriété j'avais la date et l'heure et elle avait à peine 3 semaine !
De plus, à cette époque milieu fin des années 2000 on avait tous des appareil photo numérique et je me rend compte que c'était lors d'une soirée qu'on avait passé chez eux avec ma copine de l'époque, on avait pris quelques photos et la coupe de cheveux ainsi que la couleur de la bretelles indiqué qu'ils avaient pris les photos peut de temps après notre départ !!
Ca ma exité encore plus !!
J'ai gardé mes trouvailles un bon moment, mais bon la peur que ma femme a lepoque découvre un jour que jetait en possession de photo sexy d'une très bonne copine a elle et aussi je pense la culpabilité on fait qu'après les avoir garder plusieurs mois et mettre branlé de nombreuses fois sur elle, je l'ai est supprimées... je le regrette un peu je doit dire.
mais c'est vrai que d'avoir accès à ce genre de photos de gens que tu connais, d'amis est très excitant.
Homme, 38 ans, Belgique, Luxembourg
Joli dommage que tu as pas garder
Re: Photo coquines sur ordinateur
Sunday 1 August 2021 15:32

moilucca
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Petit jeu sympa pour ceux qui aiment les commenter si y a des amateurs contactez moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter