Français English
FORUM

Ma femme et le vieux salop

Envoyé par J62 
Ma femme et le vieux salop
Monday 18 January 2021 20:38

J62
Homme, 23 ans, France, Hauts-de-France
Justine et moi étions invité à une soirée un samedi soir de l'été 2019. Justine avait toujours la fâcheuse tendance à s'habiller sexy pour se faire remarquer. Petite dispute dans la voiture avant d'arriver à la soirée. Arrivé sur place, elle part de son côté et moi du miens saluer les personnes que nous connaissons (soirée avec une 50aine de personnes que nous ne connaissons pas tous) la soirée se déroule, toujours chacun de son côté, quand j'aperçois un homme d'une 50 aîne d'année (25 ans de plus que nous) mater Justine avec importance. Le temps passe, et il commence à danser avec. À un moment, elle a remarquer que je la surveillai. Elle a donc décider d'enclencher le mode alumeuse et à commencer à se frotter à cette homme bien arrosé. Je ne dis rien. Elle pousse plus loin, et lui roule des patins (elle a bien picoler aussi). Je m'interpose et suis pas loin d'y mettre mon poing à ce co****d. Mes amis s'interposent, et m'emmène dehors prendre l'air. Au bout de 10/15 min, je décide de faire un aller retour à la maison (à 10 min de la). Une fois revenu, je descend de la voiture et marche jusque la maison (il y a une allée de 50/100 metre avant d'arriver à la maison). Arrivé devant la maison, il me semblait avoir entendu un cri. Je tend l'oreille, et plus aucun bruit. C'est tout. Je m'apprête à rentrer dans la maison, quand j'entend de nouveau un cri. Je fais deux pas en arrière, regarde la maison, et vis une fenêtre de l'étage ouverte, et j'entend de nouveau crier. J'écoute, et me rend compte que ce ne sont pas des cris, mais des jouissements. Et la, d'un coup, je reconnais les jouissements de Justine. Je rentre style de rien dans la maison et prend la direction de l'escalier, je me poste derrière la porte, et entend de nouveau les jouissements. J'entrebaille la porte, le plus discrètement possible, sans faire aucun bruit, et vois, ma femme, robe retrousser, collant craqué, string écarté s'empaler sur l'énorme queue de ce mec (20/22cm) je dirais. Mon corps se rempli de frisson et d'énervement, mais je me rend compte que j'ai la bite qui bande très fort. Je suis entrain de mater ma femme se faire baiser tres fort, elle jouit, et les couilles de gars claque très fort contre son cul. D'un coup, elle se retire, il se lève, et se mis à le sucer (elle n'aime pas sucer, mais la elle y allait avec envie). Il m'a vu les mater ce salop. Il lui murmure quelque chose que j'ignore, elle se retourne et reprend sa fellation. Je rentre et leur demande énerver si je dérange, aucun ne répond et elle continu. Elle se met en position levrette et il se met à la baiser de plus belle. Je décide de sortir ma queue et la place devant sa bouche, aucune réaction, elle ne veut pas sucer. Elle tourne sa tête vers le salop, il lui dit, non tu ne le suces pas. Et se ravise, 20 secondes plus tard en lui ordonnant de me sucer, chose quel fit, (elle ne m'avait plus sucer depuis 4/5ans) et me dis fièrement, "ta salope m'obeis, désormais, ces ma chienne" elle me pompa environ 5min, jusqu'à ce qu'il se retira et lui demanda de venir avaler, elle obeissa direct. Il lui a envoyer un jet monstrueux de ses énormes couilles, et elle nettoya tout (alors qu'il ne fallait surtout pas lui parler de facial ou buccales). Moi j'ejacula sur ses seins.
Désormais je prête ma femme à des grosses bite de plus de 20cm
Me contacter en pv si intéressé
Re: Ma femme et le vieux salop
Monday 1 March 2021 08:37

guy54
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle histoire.......bref
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter