Français English
FORUM

Scenario et rencontre avec harmony

Envoyé par oliv35 
Scenario et rencontre avec harmony
Wednesday 3 March 2021 13:03

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous,
Avec son accord, je souhaitais vous raconter ma récente rencontre avec harmony.
Apres une prise de contact ... disons "originale", les échanges se font fréquents remplis d humour et de découverte...
Quelle decouverte me direz vous... et bien son envie de dominer un homme de manière sensuelle et soft.
En effet harmony est une femme sensuelle sincere qui déteste la vulgarité.
Nous convenons donc d un rdv pour lequel elle se charge de tout organiser.
Tic tac le rdv approche. cette première rencontre dans l inconnu me trouble et m excite énormément.
Je recois un message : "la clé est située à tel endroit... entrez préparez vous... lisezles consignes... je vs rejoindrais à telle heure... et surtout.. n allumez pas la lumiere "

Ne sachant pas si ce type de récit vous plaira.. j attends de savoir si vs souhaitez connaitre la suite...
Homme, 50 ans, France, Normandie
Sympa ce rencard. La suite vite...
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Wednesday 3 March 2021 16:59

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
une femme ayant envie de dominer un peu un homme ?
J'attends la suite avec hâte !
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Wednesday 3 March 2021 17:58

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Une lettre élégamment rédigée m attendait.... je devais attendre harmony assis sur le fauteuil torse nu vêtu de mon pantalon sans rien dessous et mettre le bandeau laisse à cote de la lettre sur mes yeux. Le tout accompagné d une rose rouge.
Je pris une douche et m executa.
Que les minutes d attente furent excitantes... le moindre bruit me faisait sursauter et accélérer les pulsations de mon rythme cardiaque.
La porte s'ouvrit.. suivirent les bruits de talons...

La suite?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 18:00 par oliv35.
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Wednesday 3 March 2021 18:23

arcturus66
Homme, 65 ans, France
oui...hummm
Homme, 32 ans, France, Normandie
hummm, vite la suite
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Thursday 4 March 2021 10:37

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
La musique d ambiance est à mon goût
Il etait convenu qu il ny aurait aucun contact visuel... harmony rajouta donc un bandeau par dessus le masque.
Une carresse dans les cheveux, elle saisi ma main et la guide sur ses hanches ... je devine un tissu non lisse type résille...
Que ma maitresse sent bon.. que c est agréable de faire travailler d autres sens que la vue..
Elle s eloigne et revient vers moi pour me tendre un verre... je sais qu elle apprécie le gin tonique.. humm ca fait du bien.. elle me reprend le verre.
Je devine un plumeau parcourir mon torse... je frissonne.
Ses mains sont chaudes et douces.
Elle saisi ma main et m insite à me mettre debout... un lien lie mes poignets dans mon dos.
Je suis à elle... je suis son sujet
Un objet frais passe sur mon dos je devine des perles.. tres intriguant... ma maitresse tourne autour de moi.. me carresse... me griffe légèrement..
Elle déboutonne mon jean ... et retourne nous désaltérer.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
La suite
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Thursday 4 March 2021 11:58

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
une femme joueuse, assumée dans ses désirs...un joli récit
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Thursday 4 March 2021 13:13

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Harmony tourne autour de moi ... me carresse.. se frotte à moi
Le lien qui attache mes mains se libère... ma maitresse me fait comprendre que je dois lever les bras et tenir la poutre de la charpente.
Elle fait tomber mon pantalon jusqu'à mes chevilles... me voilà nu devant ma maitresse
Le plumeau et le collier de perle se promènent à présent sur mon corps entier... c est un régal...
Sa main effleure et parfois encercle mon sexe... c est chaud et doux
Je sens que ma.maitresse va chercher quelque chose... un objet froid sur mes tétons ... des pinces... c est très sensible
Elle s eloigne de nouveau... un objet parcours mon dos... elle me carresse avec et augmente l intensite... oui c est un martinet... voila que ma maitresse me fouette... c est une premiere et j y prends du plaisir
Ma maitresse joue avec mon sexe.. le fait reagir... et retourne à son envie du jour me dominer.
Apres de longues et délicieuses minutes elle me dfait me rassoir... une bonne gorgée pour me remettre
Elle m ordonne de me masturber... je la sens à mes côtés.. je pense qu elle.me regarde faire
Me donne le feu vert pour jouir... quel.pied!!!

Comme convenu... elle.me guide a la salle de bain. Une fois préparé je dois remettre le ba d'eau et me laisser guider jusqu'à la sortie... oui .. je n aurais pas vue ma maitresse ...cette rencontre comme harmony fut cerebrale

J espere que ce récit vous a plus.. et surtout qui plait a harmony ( qui je l espere apportera un ou des commentaires)

Peu etre un prochain épisode...
Homme, 38 ans, France, Bretagne
si c'est une rennaise j'aimerais bien vivre la même chose !
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Thursday 4 March 2021 17:46

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Merci pour ce récit fidèle à "notre jeudi"...
Mon sujet était confiant, docile, respectueux et très obéissant, parfaitement à l'écoute de sa maîtresse...
Le mystère reste entier, le temps suspendu laissant ainsi le corps et l'esprit penser à une nouvelle rencontre...
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Friday 12 March 2021 16:41

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Délicieux récit.
J'ai beaucoup aimé.
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Monday 15 March 2021 17:54

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Merci MR X...
j espere que vos commentaires motiveront harmony pour une suite..
Petite balade dans les sous bois
Tuesday 17 May 2022 10:54

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
c'est un lundi ensoleillée, je donne rendez-vous à mon sujet sur un parking proche d'un étang, j'ai envie d'aller me promener...
Mon sujet ... me direz vous ? c'est ainsi que je le nomme. Mon sujet est un homme à la fois réservé, séduisant et docile ...
Voir ou être vu, le projet n'est pas défini, nous commençons à marcher dans les sous bois ... l'air est chaud. J'aperçois furtivement un homme qui semble nous suivre ... cela m'inspire. Il nous suit, nous observe ... j'ai envie de jouer.
Au détour d'un chemin, je remarque un petit coin, une alcôve de feuillage et de bois, je me faufile à cet endroit ... mon sujet observe, il ne me suit pas ... du moins pas tout de suite.
Je lui demande de me rejoindre, l'homme au teeshirt blanc n'est pas loin, il nous regarde derrière les feuillages...
J'attire mon sujet à portée de ma main ... je le caresse par dessus son pantalon, je souris ... il a respecté la consigne, il ne porte pas de caleçon. Je suis satisfaite.
Je déboucle sa ceinture,ôte le bouton et saisie à pleine main son sexe durci par l'excitation ...
Je le caresse ... doucement ... puis fermement ... l'homme au teeshirt blanc nous observe ... mon sujet bande de plus en plus fort ... je le regarde, je lis son plaisir dans ses yeux, il n' a pas l’autorisation de me toucher ... l'homme au teeshirt blanc nous observe ... mon sujet me demande l'autorisation de jouir ... je refuse... j'appuie mes caresses encore plus fort ...
je lui donne l'autorisation... il jouit pleinement, librement dans cette petite alcôve sous mon regard et sous le regard de l'homme au teeshirt blanc ...
C'était une petite ballade dans les sous bois un lundi après-midi ....
Homme, 38 ans, France, Bretagne
C'était une petite ballade dans les sous bois un lundi après-midi ....

C'était hier ?
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Je confirme... C était hier...
Re: Scenario et rencontre avec harmony
Wednesday 18 May 2022 09:00

Eyelike
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Quel beau récit plein d'érotisme.
@ harmonie votre plaisir est la maîtrise de la masturbation et de l éjaculation de l homme?
@ oliv35 sur une échelle de 1 a 10 quelle est la note de cette masturbation?
Homme, 40 ans, France, Bretagne
La note ne doit pas s arrêter uniquement sur l acte... mais doit englober l environnement, le contexte, la spontanéité, la surprise et bien sûr... la maîtresse
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Couple, 44 ans, France, Bretagne
@Eyelike ... Mon plaisir est de lire le plaisir dans les yeux de mon sujet... Plaisir qui peut devenir torture quand il doit garder la maîtrise de son corps et de ses pulsions...
Je parlerai plutôt de contrôle qui impose la maîtrise à mon sujet....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 17:53 par Harmony.
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Le plaisir est décuplé lorsque l autorisation est donnée ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter