Français English
FORUM

un conseil pour initier ma femme a l'exhib et la decider

Envoyé par envidevoir 
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bjr j'ai besoin de conseil pour initier ma femme a l'exhib et la decider aussi je c pa comment mi prendre
pour aborder le sujet la chose de mettre un pe de piment dans notre vie sexuel
pour elle on doit faire ca dans la chambre et allonger bien sur donc le plaisir diminue si la routine s'installe

envidevoir
Couple, 38 ans, France, Occitanie
slt c olivier pour moi sa été pareil mé c venue vite peut te raconter laisse moi un message pour te dire merci
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Re bjr toi si tu ve me raconter je ve bien a lavance merci
Couple, 88 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr, propose lui de prendre des photos soft d'elle sur le lit, parce que tu la trouve magnifique, montre lui combien ca t'excite et petit à petit arrange toi pour qu'elle soit le moins soft possible quand elle y aura pris gout elle viendra a l'exhib. C'est un travail de longue haleine mais ca en vaut la peine. biz
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bjr sosso64 pour ce ki et des foto on en fait deja plein dans le lit sur on en a meme fait un coup sur une plage en normandie ke les seins nu et kan on part en vacances elle va de la salle de bain a la chambre soi nu soi avec la serviette en passant devan la baie vitrer commen la rendre plu kokine et la decider a etre un pe plu exhib en ext et venir sur le site e canape
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bjs va te ballader sur une plage naturiste tu pourrais tombé sur un couple exhib et voir sa reaction. Quend plage a l'air plus tranquille que Berck (trop de voyeur).
amicalement
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
merci mais elle et pas encore prete pour la balade nue
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bsr sinon apres les photo que long fait souvent dans la chambre et meme des petite video comment je peut aborder le sujet pour la convaincre de venir voir sur le site ou meme
ce denuder plus en ext elle le fait deja mais discretement
un jour elle c meme changer en roulant elle a enlever le haut donc seins a l'air et a remi un petit truc plus leger
votre avis m'interresse beaucoup
envidevoir
moi elle m'exite enormement quand elle me fait ca dehors sans pour autan la partager bien sur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bjr
malgré toute les foto ke long fait g pa reussi a la decider a la prendre en foto en ext comment lui faire accepter
aider moi j'aimerai bien voir l'effet ke procure sur elle une sceance exhib
j'attend vos conseil
je pense kel né pa contre car en voiture elle a remonter ca chemise alors ke long rouler et a mis c seins a l'air au moins 30 s

envidevoir
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour
arrange un rendez vous ext avec un couple et fait semblant de les surprendre et matte les avec elle a distance pour voir sa reaction.
Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
ok je vai voir mais en picardie il y a pas grand monde de dispo pour ca
envidevoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter