Français English
FORUM

premiere expérience d'échangisme au sauna

Envoyé par bubs 
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Nous sommes un couple nat un peu exib; nous avons déjà été 3 fois dans un sauna libertin mais n'avions jamais envisagé l'échangisme ou le mélangisme.

C'était il y 1 mois dans un sauna à Arles et ce 'était pas prévu. Nous avons été dans le coin couple avec un couple avec qui nous avions sympathisé dans le jacuzzi. C'est la première fois que je le raconte.

Vu qu'il y avait d'autres couples dans les autres alcôves, nous nous sommes mis sur le même matelas.


La dame a commnencé à sucer son homme à 50 cm de nous; J'ai commencé à caresser et lécher ma chérie qui était très excité de cette proximité et de voir la bouche de la dame à l'oeuvre; j'ai commencé à la pénétrer et là une main du monsieur a commencé à caresser le sein de ma chérie en lui prenant le bout entre ses doigts; ma copine la regardait faire sans rien dire et j'en ai profité pour la prendre plus fort et plus vite, très excité de la voir se faire caresser le sein.

Il a approché sa bouche de son sein et pris un bout entre ses levres; ma copine gémissait de plus en plus fort en le regardant faire; jai arreté de la pénétrer de peur de craquer de suite et afin de lui laisser plus de place. J'ai recommencé à lui sucer ses levres, son clito et à la pénétrer avec mon doigt.

Il a pris la main de Nathalie et l'a mise sur son corps pour qu'elle lui caresse les seins mais a nana a pris la main de Nath et l'a mise sur le sexe de monsieur afin quelle le branle pendant qu'elle elle continuait à sucer son mec. Je voyais ma chérie en train de se faire sucer un sein et branler un autre homme j'avoue que je bandais très fort d'autant plus que j'en profitais pour glisser une main entre les cuisses de la dame à genoux et coller mes doigts sur sa chatte toute lisse et humide.

L'homme a joui très fort et a jiclé dans la bouche de sa chérie et un peu sur la main de ma chérie qui s'est mise à jouir très fort en me serrant la tete entre ses jambes.

Je suis alors remonté pour que Nathalie me prenne dans sa bouche et là j'ai vu la main du monsieur lui caresser les levres et le clitoris; c'était très excitatnt de voir un autre homme que moi la caresser et de la voir écarter les jambes et monter le bassin en gémissant; sous ses doigts. J'ai alors craqué dans sa bouche en regardant sa femme dans les yeux. Ma copine a tout a avalé et a continué à me garder en bouche en me lavant et me caressant avec sa langue. Et là elle s'est remise à jouir très fort et a serré la main de l'homme très fort contre son pubis en gémissant longuement. Après cela elle s'est collée moi et n'a plus osé regarder le couple jusqu'à ce qu'ils partent prendre une douche. Après leur départ on s'est mis à rire tous les 2. De repenser à notre aventure et de la raconter à un tiers m'excite beaucoup.

Depuis cette aventure nos calins sont plus forts.


Au plaisir de vous lire

Bernard et Nath
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce recit tres excitant je l'avoue, si bien narrer que j"en suis tout gonflé et tendu ;)
Une suite peut etre ?
Homme, 60 ans, France
Très beau récit, très excitant. C'est le genre de chose que j'aimerais faire avec ma femme, mais elle ne sera jamais d'accord pour aller dans un club libertin. Bien dommage car comme vous cela me fait bander dur, juste en le lisant alors en le voyant, hummmmmm.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter