Français English
FORUM

client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue

Envoyé par langueagile 
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 4 January 2022 06:04

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Merci pour cette relance du sujet
Et toujours à votre disposition dans le 59 avec respect et courtoisie assurée
Merci
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 4 January 2022 19:59

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
tout a fait y a toujours possibilité de négocier certaine prestation quand y a feeling Tirer la langue
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Wednesday 5 January 2022 23:13

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
WYSY80 pas de souci avec plaisir , comme vous étiez pas pressé de le faire j'attendais que vous me re contactiez Tirer la langue

faite moi un mp et on en discute avec grand plaisirRougir
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Thursday 6 January 2022 05:00

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Pour moi, toujours à votre disposition pour un scénario devis voyeur ou réel demande pour tout travaux de canalisations ou de tout à l égout
Arrondissement de Lille Roubaix Tourcoing
A votre écoute
Discrétion et confiance assurée
Merci
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Thursday 13 January 2022 18:21

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
coucou petit retour j'ai été faire un devis ou une visite , je dirais Tirer la langue chez des bobeurs hummmm ce fut un petit moment fort agréable !!

le demarrage fut en douceur par la visite du lieux des travaux avec un escabeau qui ne tenait pas trop bien et qu'il fallait maintenir pour que mme ne tombe pas Amoureux
je vous laisse imaginer la scene bien sur Sourire

puis une discutions a la cuisine pendant le café avec une table en verre SourireTirer la langue avec mme en face de moi bien sur Tirer la langue la concentration a été intense !!!

pas besoin de vois dire sur quoi lol



wysy80 je vous ai fait un mp Tirer la langue
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Monday 17 January 2022 23:04

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
qui d'autre ?
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 09:37

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Ben à voir, tu ai bien le seul et très content pour toi,
Plus de chance que moi qui suis aussi artisan,
Mais je ne désespère pas
Un plaisir de te suivre et de te lire

Artisan dans le 59 proche de Villeneuve d Ascq et arrondissement et à votre service dans le domaine des canalisations (tuyaux pvc), pour le plaisir des yeux
Merci
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 10:00

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Danydu59

oui ne désespère pas car ça ne ce fait pas du jour au lendemain sauf si ta de la chance Tirer la langue

j'avoue j'en ai un peu lol mais ça ne se bouscule pas non plus !! et faut que ça reste de l'occasionnel sinon y a plus de plaisir si c'est routinier !!!,
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 10:09

nicoispaca
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j ai fait un depannage de pompe piscine a st tropez et les 2 files du proprio etaient top less en micro string ! meme pas une seconde de gene lol
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 10:13

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
nicoispaca rhooo difficile de bossé du coup lol
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 10:20

nicoispaca
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui tres lol j ai aussi fait des depannages camera plutot sympa mdr
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 10:37

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Cc merci pour ton message
Non pas de soucis, je ne suis pas pressé et je laisse venir,
Un jour viendra ma chance
Bonne journée
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 18 January 2022 17:51

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
NICO c'est sympa aussi les camera Tirer la langue
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 8 February 2022 08:18

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Un petite remontée du sujet

Y aurait-il une proposition de réalisation d un devis ou faux devis ou un dépannage avec une cliente sans tabous svp?,
Juste pour le plaisir des yeux et du calçon lol,
Aucun rapport souhaité par respect et, en accord avec ma femme iggins,
Le tout assuré
Ma carte pro vous sera remise en geste de confiance mutuelle
Merci
Arrondissement de Villeneuve d Ascq, croix, Roncq, Tourcoing, Bondues, wasquehal etc…..
Mp svp
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Sunday 13 February 2022 09:36

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
malheureusement pas beaucoup de demande en ce moment mais souvent ca bouge avec le beau tempsTirer la langueEclats de rire
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 15 February 2022 12:47

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
ptitchoco et t'appris ca comment ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
WYSY80. pas de nouvelles ?
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Bjr dommage que tu soi si loin........
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Dommage que tu sois si loin .....
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
c'est très croustillant tout ca Tirer la langue
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Monday 14 March 2022 03:42

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Artisan dans le 59 arrondissement de Lille Roubaix Tourcoing wasquehal Wattrelos etc,
Je reste à votre disposition pour clients où clientes sans tabou, pour le plaisir de mes yeux
Artisan dans les canalisations pvc,
Scénarios faux devis ou autres possibles,
Je suis très respectueux et discret
Idéal pour femme joueuse ou couple joueurs,
À votre service en mp svp
Merci
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Saturday 26 March 2022 19:01

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
lauthie-exhib56 ??
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous

Petite remontée et toujours à votre services pour tout travaux d assainissement
59

Merci
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon plus beaucoup de mouvementPleurer
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Monday 4 April 2022 01:27

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Qui sur 86?
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Non, sujet très calme et les demandes sont nulles
Tout au moins dans le 59
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 5 April 2022 06:14

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Adorable
Merci
Vive l Espagne
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
subiline. c'est tout simplement excellent!!Amoureux
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 5 April 2022 22:14

LionKing
Homme, 28 ans, France, Grand Est
Hello !

J'ai eu 2 expériences liées au boulot.

La première quand j'étais jeune serveur en stage, je devais monter les room-service à une période où l'hotel était occupé en parti par des joueurs et joueuses de tennis. J'ai été appelé pour monter un plateau dans une chambre, la nana m'ouvre : une femme de 25 ans totalement nue, serviette dans les cheveux, qui me dit de poser le plateau et de m'asseoir un instant car elle se doute que le boulot est chiant etc. Erection direct : fine, musclée, jolie poitrine, tétons qui pointent vers moi .. Elle a vu que j'avais une érection, ça l'a fait rigoler et en se doutant que j'étais puceau, elle m'a proposé de me faire une fellation. J'ai résisté même par 5 minutes. On s'est recroisé 3-4 fois durant la semaine sans rien de plus qu'un bonjour et un sourire.

Et quelques années plus tard, je servais une table de "Cougar Club", des femmes divorcées. Une femme me fait du rentre dedans toute la soirée, me montre sa poitrine quand je l'accompagne vers les toilettes et me donne son numéro. Je l'appelle le soir même, 30 minutes après le service j'étais chez elle alors que ses @#$%& dormaient à l'étage. Superbe expérience qui a durer 3-4 mois jusqu'à ce qu'elle se remette avec son mari.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'aime toutes ces histoires vécu hummm encore encore
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
A la fin des travaux chez nous on a négocié une grosse ristourne en échange d'une soirée sympathique avec Charlotte les ouvriers et le patron...
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Wednesday 8 June 2022 05:56

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
En tant que masseur, la question de la nudité pour mes clientes ne se pose pas trop... pas de tabou :)
Il y a des métiers comme ça...
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 16 August 2022 00:07

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
charlottetarthur. raconte stp !!!
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 16 August 2022 00:09

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Torlando et ta eu des aventures avec des clientes ? tu dit pas de tabou ? elles sont complètement nue ?
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 16 August 2022 19:30

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Non, je n'ai jamais eu d'aventure avec mes clientes... Je ne mélange jamais le travail et le perso sinon c'est le début des problèmes :)
Quant à la question de la nudité, ce sera au plus habillée en "string", et souvent oui, totalement nues, ce qui est d'ailleurs beaucoup plus simple pour les manoeuvres.
Il y a parfois un peu de pudeur durant les premières minutes, mais elle disparait assez rapidement... Et dès le second rdv (parce que oui la plupart du temps elles reviennent lol) elles peuvent même aller jusqu'à se déshabiller et se rhabiller directement devant moi. Le professionnalisme inspire la confiance :) , c'est un espace qui devient pour elles très sécurisant et du coup... plus aucun tabou... surtout que je reste tout le temps professionnel, jamais eu d'aventure ;)
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Wednesday 17 August 2022 23:09

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
et jamais une cliente ta fait des avances ou autre voir meme une demande particulière style massage entre les cuisses
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 23 August 2022 05:43

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Non, jamais eu de demande particulière quant au massage, il arrive qu'on me demande de me focaliser sur certaines zones telles que le bas du dos, les fesses, cuisses, adducteurs... mais jamais directement à visée sexuelle.
Par contre oui, il arrive qu'après le massage il y ait des sous entendus.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pas mal pas mal !!
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Monday 29 August 2022 23:06

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Javou dommage que ça ne se termine pas avec lors du 2eme rendez-vous pour le rachat de ma voiture en question, la présence de madame, après tout ces sous entendu tu l'aurai regarder sous toute les coutures
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Sunday 25 September 2022 23:40

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
personne d'autre ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pas de nouveauté par ici ???Se demande
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Wednesday 12 October 2022 20:06

mauricette
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Bonsoir, nous n'avons jamais demandé de ristourne a un pro mais il y a trois ans, une personne qui venait faire la révisions de notre chaudière a eu une belle surprise. Le rendez-vous était pour 10h30, ma femme était déjà partie au travail et j'ai dû rentrer en coup de vent pour ce rdv. Nous sommes arrivé lui et moi en même temps. J'ouvre l'a maison et il commence le travail. Nous discutons et en fin il vérifie la chauffe des radiateurs. Je lui indique les pièces et il part faire le job. Il revient avec un large sourire, que je ne comprends pas. Il repart et je fais le tour avant de retourner moi aussi au boulot. Et là dans la chambre bien en évidence sur le lit, le gode ventouse de belle taille de ma femme. Puis dans la SDB son string, soutif et autres lingeries intimes des jours précédent (donc souillées de sa semence intime) bien en évidence aussi et pour finir dans une autre chambre le linge qui séchait, mes slip et caleçons, ses culottes en dentelles, bas et autres lingeries coquines qu'elle mets pour me chauffer.
Le soir elle m'a avouée qu'elle l'avait fait exprès....
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Friday 21 October 2022 11:43

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
sympa tout ca !!
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Friday 21 October 2022 13:25

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lors de travaux de peinture pour des clients j ai pu observer par la serrure de la salle bain la cliente nue début de grossesse superbe poitrine gonflee petit ticket de métro lèvres bien apparente et superbe cul
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Saturday 22 October 2022 15:55

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Nordiste360Super
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Thursday 3 November 2022 08:14

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
y a t'il du nouveau par ici ???
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Thursday 3 November 2022 15:41

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
Super agréable à lire vos récit. Moi je suis dans le service maintenance d une entreprise alors ce genre de péripéties ça ne m arrive pas
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Thursday 3 November 2022 23:28

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
aujourd'hui petit moment cocasse Tirer la langue je vais chez des clients pour un problème électrique !!

une séries de prises de courent qui de temps a autre font sauté le disjoncteur !!!

je fait des contrôles a droite et a gauche tout semble normal !!! puis je pose des questions pour chercher la chose qui déclenche se probleme,

puis je pose cette question qui fait un déclique a la cliente Tirer la langue la question est ( au moment ou ca arrive utilisez vous un appareil électrique ?

et la la cliente dit a son mari jai une idée viens voir avec moi et il parte a deux et il reviennent avec un petit transfo qui sert a recharger ou alimenter un appareil

et me demande si je peu le contrôler avec un air un peu géné , je le regarde vois les données technique dessus mais un peu effacer je regarde sur le net avec mon tel puis je met la référence

et la je vois l'appareil c'est vibromasseur avec va et vient Rougir jouet impressionnant lol

je teste le chargeur nikel et je dit au client bon le chargeur nickel donner moi l'appareil je vais le contrôler aussi je pense que cest lui qui a un défaut !!

et la ils se regarde tout les deux un peu rouge et me dit ben c'est tres gênant on va pas vous ennuyer avec ca !! ( moi ) ne vous inquiétez pas ça me dérange pas , ( je savais bien ce que c'était l appareil en question ) Tirer la langue

puis la femme me dit c'est un appareil tres personnel on Vera plus tard si vraiment je eux le réparer meme si j'y tiens et en plus pas donner !! le principale c'est que les circuits électrique de la maison soit bon , maintenant on connait le probleme merci beaucoup

puis du coup je remballe mes affaires comme j'avais résolut le problème en théorie puis je suis parti !!!!

voila voila !!!
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Friday 4 November 2022 07:36

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme à négocié avec un dépanneur darty plus de cinquante pour cent de son dépannage
facture de 320 euros payé 115 euros vous deviner comment
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Friday 4 November 2022 08:16

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Cet été j'ai travaillé chez un couple dont le mari candauliste aimerai que je fasse un cuni à sa femme...
Il lui en a parlé et elle a répondu que l'idée lui plaisait ...
On doit se revoir dans quelques semaines pour d'autres travaux. Je pense que ça pourra se faire à cette occasion ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter