Français English
FORUM

Je baise une cliente suite à une erreur...

Envoyé par hommekokin76 
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour

Voici une histoire qui m'est arrivé la semaine dernière.. Pluyot cocasse, surprenante et au final... Très gênante.. Lol.. (enfin par pour moi)..

Je suis artisan et je réalise des petits travaux régulièrement chez les gens.
Un midi de la semaine dernière,je venais de finir un chantier chez un client dans un petit lotisdement, et je me suis dit qu'à cela serait l'occasion pour faire le tour du voisinage car il devait bien y avoir un ou 2 devis à faire.
AAprès qqs refus, je me retrouve devant une belle maison qui avait l'air bien entretenu mais je sonne qd MM...
La qqun m'ouvre la porte mais reste caché derrière celle ci et me dit de rentrer.. Il devait être à peu près 12h15..je rentre et j'entends :"vous avez de l'avance"..
Je ne comprends pas sur le coup pourquoi on me dit cela et en me retournant je vois une belle femme la quarantaine habillé de manière sexy... Petite robe noire courte, bas, talon...
elle me fit entrer dans la salle et me proposa un café...
J'étais très mal à l'aise et surpris en fait.. Je répondis oui pour un café et lorsque j'essaya de m'expliquer qu'il y avait un quiproquo.. Elle me fit chut du doigt sur ses lèvres et me dit :"je ne veux rien savoir de plus"
Le temps qu'elle aille chercher les 2 cafés dans la cuisine je lui dis qu'il devait y avoir une erreur tout en bafouillant un peu j'avoue car je profitais de la vue de son cul à peine caché par sa robe... Et la elle posa ses cafés en revenant et m'attrapa goulument la bouche...
Jetais super exciter en fait de la situation.. En effet je suis libertin depuis de nombreuses années et la je vivais un peu un fantasme imprévu..