Français English
FORUM

Je baise une cliente suite à une erreur...

Envoyé par hommekokin76 
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour

Voici une histoire qui m'est arrivé la semaine dernière.. Pluyot cocasse, surprenante et au final... Très gênante.. Lol.. (enfin par pour moi)..

Je suis artisan et je réalise des petits travaux régulièrement chez les gens.
Un midi de la semaine dernière,je venais de finir un chantier chez un client dans un petit lotisdement, et je me suis dit qu'à cela serait l'occasion pour faire le tour du voisinage car il devait bien y avoir un ou 2 devis à faire.
AAprès qqs refus, je me retrouve devant une belle maison qui avait l'air bien entretenu mais je sonne qd MM...
La qqun m'ouvre la porte mais reste caché derrière celle ci et me dit de rentrer.. Il devait être à peu près 12h15..je rentre et j'entends :"vous avez de l'avance"..
Je ne comprends pas sur le coup pourquoi on me dit cela et en me retournant je vois une belle femme la quarantaine habillé de manière sexy... Petite robe noire courte, bas, talon...
elle me fit entrer dans la salle et me proposa un café...
J'étais très mal à l'aise et surpris en fait.. Je répondis oui pour un café et lorsque j'essaya de m'expliquer qu'il y avait un quiproquo.. Elle me fit chut du doigt sur ses lèvres et me dit :"je ne veux rien savoir de plus"
Le temps qu'elle aille chercher les 2 cafés dans la cuisine je lui dis qu'il devait y avoir une erreur tout en bafouillant un peu j'avoue car je profitais de la vue de son cul à peine caché par sa robe... Et la elle posa ses cafés en revenant et m'attrapa goulument la bouche...
Jetais super exciter en fait de la situation.. En effet je suis libertin depuis de nombreuses années et la je vivais un peu un fantasme imprévu..
Aprzs l'avoir embrassé à pleine bouche, je lui pris la tête entre mes mains pour lui expliquer le problème mais la encore elle m'interdit de parler en mettant sa main sur ma bouche.. Et la elle me dit assez sèchement.. "pas un mot je ne veux pas un mot c'était le deal ! Non ? Alors laisse moi faire"
Et la interloqué je me laissa faire...
Elle ouvrit mon pantalon et me branle d'une main.. De l'autre main elle me donna son téléphone et me dit "prend des photos avec mon tel pour qui tu sais"..
Je compris à cet instant qu'elle avait un plan coquin avec un homme en connivence avec son mari mais qu'elle s'était trompé de personne... Ce ne devait pas être moi.. Mais je ne dis rien car j'avais envie de profiter de la situation..
Elle me suca longuement ... Très bien d'ailleurs... Elle me regardait droit dans les yeux..
. Et de temps en temps elle laissait un :"ça t'excite hein ?" "vas y baise moi bien la bouche.. montre lui comment il fait faire pour s'occuper d'une salope comme moi" "prend des photos vas y"
Je bandai comme un fou.. Elle m'excitait grave..

Elle l'entraina ensuite dans sa chambre et me dit"vas y baise moi dans son lit" elle alluma sa gopro et me proposa son cul en levrette.. Je la baisa avec vigueur tellement j'étais exciter et elle n'arrêtait pas de me provoquer.. "Vas y baise moi" defonce moi""montre lui comment faire"...
Je la prenais par ces hanches un peu larges et menfoncait complètement..
Au bout d'un moment où elle avait joui déjà 2 fois je n'en pouvais plus et lui dit alors qu'elle allait me faire jouir..
Et la elle s'arrêta..me fit sortir de sa chatte et se plaça devant moi et me dit"vas y donne moi ton jus" "tu as mérité ma bouche,iil déteste qd je fais ça""met moi en partout"
Je jouis quasi instantanément sur sa bouche et son visage d'ange.. (ou presque)
Elle se releva me dit "prends une photo de ta salope comme ça"
Et elle resta comme cela souillé de mon sperme et me demanda alors d'écrire mon mail sur un papier si je voulais quelques souvenirs.
Je lui écris alors mon mail, me rhabilla rapidement et je la remercia en lui envoyant un baiser et parti...
Je sortis essoufflé, ravi et en souriant.. Il devait être 13h à peu près et la un mec qui venait de se garer, sorti de sa voiture bien habillé une bouteille de champagne à la main...
Je suis parti alors assez vite mais qu'est ce que j'aurai aimé voir sa tête à lui et la tête de cette femme lorsqu'elle a ouvert la porte en comprenant la méprise...

C'était un délice de sauvagerie..

Le soir même je recevais un mail de son mari et me demandant d'être super discret et en me demandant pourquoi je navais rien dit.
Je lui expliqua alors que madame avait été très convainquante pour que je me taise et que je ne voyais pas pourquoi j'en profiterai pas...
Et j'ai reçu ces qqs photos retouchés 3/4j après...
J'en bande encore tellement c'était bon et tellement improbable...

En tout cas tout ceci m'a donné envie de vous raconter 2/3 histoires qui datent par contre assez.
1/ je me fais "violer" par une ex belle mere
2/ je baise la fille d'une cliente lors d'un chantier
3/ je baise une inconnue et me rencontré par la suite que c'est une ancienne prof à moi
Homme, 40 ans, France
Jolie histoire qui donne envie ! C'était dans quelle ville ? Mdrrrrrr je plaisante bien sûr
Homme, 44 ans, France, Normandie
Non loin de goderville.. Lol.. À 10km 30km près lol..ca dépend des attestations..

En tout cas je n'en reviens tjs pas... Pourtant j'ai eu qqs fois le mari par mail...
Sur le coup il n' était pas très content ni rassuré mais on a bcp discuter et maintenant on en rigole.. Et madame n'en revient pas de ce qu'elle a fait..
surtout que le mari m'a expliqué ce qu'il s'est passé qd le vrai kokin est arrivé... Mdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 14:50 par hommekokin76.
Homme, 44 ans, France, Normandie
Le pire c'est que j'ai même pas eu le temps de proposer un devis dans l'histoire lol... et je serai y retourner mais j'ai même pas l'adresse réelle lol.. Je connais juste le lieu du lotissement.. C'est ça qui est formidable
Homme, 44 ans, France, Normandie
Non... Car en fait madame lui a ouvert en pensant que c'était moi et que j'avais oublié qqs choses et qd elle l'a vu..elle lui a claqué la porte au nez apparemment d'après ce que m'a dit son mari par mail.. Il a insisté mais comme elle était à moitié nue et couverte de moi..Lol...elle a attendu qu'il parte et elle a appelé son mari en lui expliquant qu'elle avait fait une énorme bêtise...car elle avait comprise son erreur.. Lol..
Mais tout se finit bien pour lui ne vous inquiétez pas car ils l'ont recontacter sur leur site libertin et ils lui ont expliqué l'histoire et ils ont prévu de se voir mais sans le mode surprise...
Lol..
D'ailleurs si cet homme est ici qu'il vienne me contacter en mp ça pourrait être marrant..
Homme, 44 ans, France, Normandie
À part cela sybiline j'aurai été ravi de venir faire un devis chez vous en tout cas... Je me serai délecté de vos courbes.. Huuummmm..
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Excellentissime,hommekokin76!! Fort
Et merci de nous en avoir fait profiter.
Apparemment ta "prestation" a été parfaite,lol
Peut-être te recontacteront-ils pour un devis avisé,ou une expertise......Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 19:20 par Coolitude56.
Homme, 52 ans, France
Merci
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le seul truc qui est un peu con, ce sont les photos qui décrédibilisent l'histoire...
Dommage que le nom des photos indique la date et l'heure de prise de vue. Du coup deux dates différentes...14 avril et 15 avril, avec des heures qui ne sont pas celle indiquées dans l'histoire. Dommage, on y aurait presque cru!!!
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
et oui nous avons un vrai agent secret...Merci Breizhm...Sourire
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Agent secret, non, juste un peu trop "gros" pour ne pas être visible...
Homme, 40 ans, France, Normandie
merci pour ton recit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 21:01 par Zeus.
Homme, 44 ans, France, Normandie
Merci pour ta remarque breizhm..
après crois ce que tu veux tu sais moi cela ne change pas mon histoire...
Et juste pour ta petite info... La date des photos est juste celle à laquelle je les ai recadré et changé le poids de l'image car elles étaient trop lourde pour le site... Et d'ailleurs comme je me suis aperçu que monsieur le mari m'avait envoyé des photos geolocalisées... J'ai juste modifié leur date et la taille réelle et le lieu...
Cela s'appelle juste du respect pour éviter les coquins comme toi qui veulent tout savoir et crois être plus fort que les autres...

Sinon merci encore pour ta remarque.. Comme ça d'autres personnes qui postent ici pour votre plaisir feront un peu plus attention.. ..
Couple, 40 ans, France
N étant pas loin de goder je pourrais essayer si tu veux bien échanger l endroit
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Joli récit, dis moi...que c est il passer lorsque l autre est arrivé Se demande
Homme, 40 ans, France, Normandie
Toujours dans les bons tuyaux ;)
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme, 47 ans, France
Moi je suis déjà intervenu chez des clients mais ça ne m'est jamais arrivé une méprise pareil!!
Merci pour ce super récit.
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ton histoire est magique. merci pour ton récit ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter