Français English
FORUM

Avec le fils d une amie ???

Envoyé par pit123 
Avec le fils d une amie ???
Tuesday 18 March 2014 13:14

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
qqu elle femme a eu une aventure avec le fils d une amie ???

raconté le plaisir que sa vous a procurer le voyer vous encore

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/14 13:15 par pit123.
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 March 2014 00:26

Ultraa
Couple, 21 ans, France, Hauts-de-France
moi j'aimerai beaucoup le faire avec une amie de ma mere ahah
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 March 2014 08:08

lucho06
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pourquoi pas ici malicenormande?
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 March 2014 11:37

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Dit nous en plus ultraa.
Re: Avec le fils d une amie ???
Monday 6 October 2014 09:22

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
magdalena hummm un petit recit en Mp de cette experience ???
Re: Avec le fils d une amie ???
Monday 17 November 2014 23:15

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
hummmm......jolie histoire Magdanella........le plaisir de pouvoir te sentir avec culotte et sans car tu est tres belle.
Re: Avec le fils d une amie ???
Wednesday 19 November 2014 11:13

Toms
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
J'ai eu une expérience avec une amie de mes parents...
C'était juste magique!
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 November 2014 08:22

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
Laisse toi aller Toms, raconte nous stp.
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 November 2014 08:41

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui je veux bien bm34 Super
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 November 2014 10:04

Toms
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Alors je vais vous raconter :)
C'est une amie de mes parents coiffeuse, elle a environ 45 ans. Jolie dans l'ensemble et bien en chair comme j'aime :)
Un jour je l'appel pour venir me faire coiffer, elle me dit de venir a la fin car elle est débordée. Donc j'arrive, habille en blanc, toujours très sexy. J'aperçois son string a travers le pantalon (je mate a chaque fois que j'y vais). A chaque fois qu'elle me voit elle me complimente en me disant que je suis beau gosse (j'ai appris aussi par une apprentie de son salon, que je me suis fait aussi, que si elle avait mon âge elle m'aurait attaquer carrément).
Donc je m'installe et elle ferme le rideau métallique en me disant que sinon les gens vont croirent que c'est encore ouvert... Jusque-là j'y croyais...
Elle commence a me coiffer et elle a toujours tendance a se frotter sur mes bras posés sur l'accoudoir du fauteuil...
Le contexte des rideaux fermés commençait a m'excite et je me faisais les meilleurs scénarios. D'un coup pris dans l'excitation, alors qu'elle est a droite toujours a se frotter, je lui touche la chatte...
La surprise elle me dit qu'est ce que tu fais... Je commence a lui dire que je m'excuse que j'allais y aller (j'étais tout rouge)... Elle me dit non reste ne t'inquiète pas, je voulais être sur que tu assume ton geste... Elle m'enlève l'espèce de tablier de coiffeur, je me lève et elle commence a me toucher la queue... Je croyais rêver mais non! Je commence a toucher ces fesses et seins j'avais un barreau d'acier...
Je le pousse vers un canapé qui est prévu pour faire attendre les gens et commence a lui enlever son pantalon, elle pendant ce temps la enleve son haut...
La je vois ces gros seins un peu tombant... Tellement beau... J'enlève le string et vois une magnifique chatte en ticket de métro et des balles grosse lèvres (c'était une première pour moi des lèvres aussi grosses) et je commence a lui bouffer le minou et même le cul tellement j'étais excité! Elle a jouie deux ou trois fois, sûrement du a l'excitation...
Je lui tend ma bite debout, elle assise sur le canapé et elle me suce mais a un point... Elle enfonçait tout mon sexe dans sa bouche...
J'étais déjà limite a cracher. Ensuite elle me demande si j'ai une capote... Je vais voir dans mon porte feuille et la surprise j'en es plus... Elle me regarde et me dit, pas grave prend moi même sans, on peut pas s'arrêter la...
Je commence a la prendre dans toutes les positions sur le canapé et en levrette je commence a lui mettre un pousse dans l'anus... Elle ne dit rien... Et je commence a sortir ma queue pour mouiller un peu son anus... La non plus elle ne dit rien et la j'enfonce ma queue dans son derrière et elle pousse un cri de plaisir, je la démonte bien et elle a jouie idem 2 ou 3 fois. Je fini par lui cracher sur la rondelle... J'étais heureux!
Juste après nous avons parlé et j'étais un peu gêne car je connais son mari et ces gosses, idem pour elle...
Elle avait jamais été sodomisé et m'a confié qu'elle avait jouie au cuni car je lui léchait la chatte et le cul. Son mari ne voulait par ce trou... Depuis quand on se voit, quand on se regarde il y a quelque chose dans le regard... J'espère que j'aurai la chance de pouvoir le refaire avec elle.
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 November 2014 10:23

Toms
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Merci... C'est mon plus beau souvenir sexuel...
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 November 2014 11:29

Toms
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Oui j'allais la chercher des fois le soir après son boulot et j'avais le droit a une gâterie ;)
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 20 November 2014 21:06

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Elle travaille ou cette jolie coiffeuse?
Re: Avec le fils d une amie ???
Friday 12 December 2014 17:25

D69
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
pas eu la suite dommage
Re: Avec le fils d une amie ???
Monday 15 December 2014 10:39

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
oui, oui
Re: Avec le fils d une amie ???
Tuesday 23 December 2014 09:59

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
un petit ups pour les fete de fin d année une misss avec un recit meme en mp
Re: Avec la mere d'un ami
Saturday 27 December 2014 16:30

spiki
Homme, 64 ans, France, Occitanie
c'est bien entendu une histoire vecue que j'ai toujours gardèe secrete parceque elle fut breve, insolite, erotique, et surtout surprenante: j'avais 24 ans etudiant en 4em annèe de medecine, je préparais le concours de l'internat car je voulais faire une specialitè, a partir du mois de mai j'avais l'habitude de me rendre chez un ami qui etait aussi etudiant en medecine, et qui avait eu le meme cursus hospitalo universitaire que moi, cet ami habitait avec ses parents dans une tres belle maison bourgeoise au milieu d'un grand parc magnifiquement arborè, tres pres de la maison il y avait la maison dite du jardinier, qui avait ete amenagè en bureau et qui nous servait de salle de travail, au mileu de la piece principale il y avait une grande table ou nous etalions nos cours , en face de cette table nous avion installè un grand tableau sur lequel nous faisions des plans de travail. tous les jours a 16 heures sa mère nous apportait une collation afin de nous substanter, et surtout de faire une pause salutaire.Cette femme devait avoir un peu plus de la cinquantaine , blonde, elle devait mesurer 1m75,un corps tres bien proportionnè, elle etait toujours tres bien habillèe avec des vêtements de classe qui mettaient sa silhouette en valeur mais sans ostentation , elle avait de magnifique yeux verts ( elle avait un peu l'allure de la presentatrice de la meteo : evelyne delhiat) j'avais remarquè discrètement a plusieurs reprises qu'elle ne portait pas toujours de soutien gorge car sous ses pull over pointaient deux tetons agessifs, elle avait toujours de tres tres belles chaussures a talons fins, et ses jambes etaient , gainèes .de bas noirs.par contre j'ai tres peu recontrè son pere car il avait un poste de tres haute responsabilitè dans une societè internationale de petrole et de ce fait il voyageait tres souvent a l'etranger la suite???
Re: Avec la mere d'un ami
Sunday 28 December 2014 18:41

papieure
Homme, 77 ans, France, Normandy
Bien sur la suite ! ça te redonnera autant de plaisir que ça va nous en donner !
Re: Avec la mere d'un ami
Wednesday 31 December 2014 17:33

spiki
Homme, 64 ans, France, Occitanie
nous sommes au debut du mois de juin, le temps est magifique, il est 14h et je sonne a la petite porte qui permet d'acceder au parc et a la maison du jardinier:bureau. Je suis surpris de ne pas voir mon ami , j'etale sur la table mes cours et mes livres , sur le tableau il y a un message" absent ce jour hosto avec great mother rx rachis + kinè a demain" je traduis mon ami a conduit sa grand mere a l'hôpital pour une radio du rachis lombaire suivi d'une sceance de kinè" . je suis intallé a ma place habituelle face au tableau ,la porte est derriere moi que j'ai fermèe,.je recite a haute voix . il me semble entendre un froufroutement discret ,je n'ai pas le temps de me retourner une main s'est posèe sur mon epaule gauche , le visage de la mere de mon ami touche ma joue, et je sens ses seins qui se pressent contre mon bras, sa bouche se colle a mon oreille et me susurre " auscultez moi docteur" . elle est deja assise a califourchon sur mes genoux, elle a relevè sa jupe qui est autour de sa taille, elle enleve prestement son pull qui libèrent deux magnifiques seins , elle me depouille sauvagement de mon polo qui valdingue au centre de la piece, mon cœur bat la chamade je le sens dans mes carotides , j'ai la gorges seche , le desir m'envahit /je bande.Elle colle ses seins contre ma poitrine , m'attire vers elle et m'embrasse avec passion, nos langues s'unissent, elle a un avantage elle a une tres grande bouche , j'aspire sa salive , mes mains ne sont pas inactives je lui malaxe les seins avec fougue, ils durcissent , je titille ses tetons qui grossissent sous mes doigts, elle pouse des petits gémissements de plaisir , ses beaux yeux verts son miclos, ses joues rosissent de plaisir, je suis libèrè de touts les prejugès, mon sentiment de culpabilitè s'est evanoui avec le debordement hormonal qui inonde nos deux corps
Re: Avec le fils d une amie ???
Thursday 1 January 2015 05:38

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bon début, la suite ...
Re: Avec la mere d'un ami
Thursday 1 January 2015 17:32

spiki
Homme, 64 ans, France, Occitanie
Elle est bien calèe sur mon sexe qui est emprisonnè dans mon boxer et dans mon jean , elle doit sentir que je bande puisque j'ai tout de suite vu qu'elle n'avait pas de culotte, de temps a autre je passe mes doigts subrepticement sur sa chatte qui est tres humide ce qui lui procure des petits cris de plaisir, je m'aperçois qu'une tache de liquide impregne mon pantalon, n'en pouvant plus elle se leve et s'allonge sur la table les jambes largement ecartèes, son sexe s'offre a moi,des perles de liqueur intime imprègnent sa toison, ses levres sont inondèes , elle mouille tellement que le liquide s'est concentrè a l'entrèe de son vagin formant une petite flaque, je retire doucement ses bas en les roulant tout en embrassant goulument ses cuisses, ses genoux, ses mollets, ses chevilles et en remontant je lui mordille avec beaucoup de delicatesse l'interieur des cuisses, j'ai glissè mes deux mains sous ses fesses,je lui embrasse l'aine en rapprochant ma joue de sa chatte qui degage une douce chaleur, elle essaye d'attirer ma bouche vers son sexe, je prends plaisir a la faire attendre, elle se malaxe les seins , les prend dans ses mains pour les redresser et les petrir plus fortement que je n'aurais oser le faire , de temps a autre elle fait rouler ses tetons entre ses doigts, ce qui augmente mon desir et la rigiditè de ma queue qui va exploser, j'avance un peu plus ,elle place ses deux jambes sur mes epaules , je colle ma poitrine contre ses fesses, elle murmure des mots que je n'entends pas car je suis pris dans une sorte d'ivresse amoureuse, je sens sur ma poitrine la chaleur humide de son sexe beant , son odeur , son parfum m'ennivre , j'ai une folle envie de la baiser, il y a belle lurette que je me suis libèrè de mes fringues qui recouvrent mes chaussures.....
Re: Avec la mere d'un ami
Saturday 3 January 2015 19:32

spiki
Homme, 64 ans, France, Occitanie
J'ecarte ses fesses et je passe lentement ma langue autour de son anus qui se contracte, je poursuis mon exploration et petit a petit j'arrive a l'entrèe de son vagin , ma langue la pénètre avec force et le plus profondément possible, je fais des mouvements de va et Vien de plus en plus rapide agrémentè de petits mouvements circulaires , elle crie de plaisir, elle m'attrape avec force la nuque et me plaque pour sentir encore plus ma langue, je lui lèche avec fougue ses lèvres frémissantes très humides , de son autre main elle a décapuchonné son clito et me dirige vers lui, je l'aspire entre mes lèvres et le titille avec ma langue , j'a introduit dans sa chatte trempée 3 doigts ( seulement 2 pour un toucher vaginal médical)mes doigts tournent dans tous les sens tantôt avec douceur tantôt avec plus de vigueur ,ma langue branle son clito, je sens son vagin qui se spasme une fois, deux fois ,elle est a l'acmé du plaisir , je sens sur ma poitrine un petit jet tiède, puis un second, elle s'agite frénétiquement dans tous les sens, je me retiens miraculeusement, elle descend de la table se retourne et se met en position de levrette, s'offre a ma vue des fesses merveilleuses , sa chatte est noyée, , elle guide ma queue vers son anus encore un peu fermé je la laisse me guider, j'introduis doucement mon gland elle a un peu mal , avec beaucoup de douceur elle me fait progresser puis tout se libère " encules moi très fort et le plus loin possible mon amour" me dit elle, , je lui donne de très grands coups de rein , je fais mine de ressortir ce qui l'incite a s'enfoncer plus et plus "remplis moi de toi " me di elle , après 3 ou 4 saillies j'éjacule en 3 ou 4 jets qui la font tressaillir, elle se colle encore a moi , je recule et je retrouve mon siège , elle est assise sur moi,je passe les mains sous les bras et lui tient les seins a pleine main, je sens mon sperme qui coule sur mes cuisses , ma queue devient flaccide, elle se détache de moi, se retourne s'agenouille, prend mon sexe dans sa bouche , la suce avec délice, elle aspire mon ejaculat,sur mon pubis , sur mes couilles et sur mes cuisses , elle est déjà debout elle se revêt rapidement , passe près de moi , passe sa main dans mes cheveux et disparaît......je me retrouve comme un con ,assis , torse nu, mon jeans tirebouchonné sur mes chaussures , je m'approche de mes cours ;un massacre , c'est la beresina,mes cours sont froissés, chiffonnée, amidonnés, éparpillés ,je reprends doucement mes esprits, et mécaniquement je rassemble mes cours, pour aujourd'hui je n'ai pas envie de connaître plus profondément " la physiopathologie des troncs supra aortique".......
Re: Avec la mere d'un ami
Saturday 3 January 2015 19:58

spiki
Homme, 64 ans, France, Occitanie
LES jours suivants nos révisions ont reprise, suivi des traditionnelles collations, j'ai essayé a plusieurs reprises de croiser son regard, en vain, jamais elle n'a manifesté le moindre signe , émotionnel, une seule fois en passant près de moi elle a été déséquilibré et a posé très discrètement sa main sur mon épaule en exerçant une petite pression, combien de fois je me suis laisser aller des rêveries ou des regrets" tu es con tu aurais du lui faire ça et ça et ça " ? les concours, les choix des stages hospitalier, le choix de carrière diffèrent m'ont peu a peu éloigné de mon ami , beaucoup plus tard j'ai appris qu'il avait fait une brillante carrière en Californie dans un grand labo international, son père était mort dans un accident d'hélicoptère, plus tard mais beaucoup plus tard un confrère ma annoncé que sa mère était morte d'une embolie pulmonaire cataclysmique, j'ai toujours gardé dans ma mémoire cet épisode de ma vie, chaque moment , chaque seconde est a tout jamais gravé , dans un coin de ma bibliothèque il y a un classeur qui porte sur la tranche la mention " cours d'internat" a l'intérieur il y a 4 ou5 feuilles maladroitement défroissées avec des parties un peu plus rigides, l'anonymat ma permit de revivre cette magnifique aventure , j'espère que vous l'avez partagé..........
Re: Avec le fils d une amie ???
Sunday 4 January 2015 23:20

Xander
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donne la suite..
Re: Avec le fils d une amie ???
Sunday 4 January 2015 23:28

gillou571
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Humm oui la suite....
Re: Avec le fils d une amie ???
Monday 5 January 2015 05:56

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
diva hummm joli recit houaaaaaaaa bizzz
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter