Français English
FORUM

notre première exhib branle à la portière

Envoyé par Thio011 
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Vendredi soir, petit pique-nique sur la plage pour finir la journée. Avec ma chérie on a lu des histoires sur un autres site, et ça nous a bien « chauffés ». Il était presque 21h quand nous avons quitté la plage, ma belle avait remit son string couleur turquoise et un haut style poncho en tissus transparent. Sur le parking elle quittée son haut et a commencé à vouloir mettre sa robe. Comme il y avait un mec qui rôdait dans sa voiture, j’ai commencé à l’embrasser, à la caresser, frotter ma queue sur sa fente. Très excités, on a démarré en roulant tout doucement et là j’ai vu le mec qui nous suivait. J’ai demandé à ma belle de se caresser et si elle voulait bien faire une exhib : « Ok». Je me branlais tout en conduisant. Le gars nous a suivis sur les petites routes de campagne et à un moment, je stoppe l’auto pour qu’il puisse se garer à côté de nous ; je suis super excité, je sens ma bite prête à exploser. Par manque de préparation ou je ne sais quoi, il passe sans presque nous regarder. Après qu’il se soit mis sur le bas coté, je le redouble et m’arrêtes à un endroit où il peut se mettre à côté de nous. Il voit ma belle qui avait tombé le haut de la robe et qui se caresse la chatte et les seins. Il sort sa queue est commence à se branler. Je vois le mec et ma belle qui prennent du plaisir, sans toucher ma bite elle se libère de cette excitation qu’elle contenait, mon sperme coule sur mon gland. Ma chérie me dit qu’elle ne voit pas la bite du mec qui était collé contre la portière de la voiture, elle ne souhaite pas ouvrir la vitre de la voiture pour lui demander de ce reculer, le voyeur lui a fait comprendre qu’il veut la lécher. 2 voitures sont passées pendant ce temps, pour une petite route qui ne mène nulle part, c’était pas mal fréquenté. Tout compte fait l’endroit n’était pas approprié pour cela. J’ai enclenché la première et nous sommes partis. J’étais ravi de cette première expérience très juteuse pour moi, mais je me rends compte que ma chérie n’a pas été au bout de son plaisir. Ce coté candauliste me plait beaucoup, il faut que j’arrive à contrôler mon excitation et ma jalousie, pour quelle puisse prendre du plaisir.
Voici notre première exhib « branle à la portière»
Homme, 60 ans, France
Belle première comme exhibe. Je vois que vous pratiquez le naturisme, vous le pratiquez ou ?
Madame est très sexy, c'est une magnifique naturiste.
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Belle première...au plaisir de vous lire !!!
Homme, 49 ans, France
Thio@11, jolie récit très excitant …..
Au plaisir d’une petite route …..
Homme, 46 ans, France
Hum délicieux récit thio011 merci beaucoup de sensualité et d’érotisme, j’ai l’impression d’être le voyeur discret qui vous accompagne ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter