Français English
FORUM

Massage thaï avec finition

Envoyé par coucouhibou 
Massage thaï avec finition
Wednesday 4 August 2021 08:43

coucouhibou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous,

Je voulais partager aujourd'hui avec vous une expérience que j'ai vécu récemment.

Il y a quelques temps je suis tombé sur un article internet parlant des massages avec finition et le concept m'a intrigué. J'étais en plein Paris la semaine dernière et le hasard fait que je me suis garé devant un salon de massage. Je regarde sur le net les avis et les tarifs du salon. Je tombe sur un site sans prix avec des photos des masseuses plutôt légèrement vêtues... Mon cerveau tilt. Un salon coquin??

Mon coeur s'emballe. Je test ou j'abandonne. Un numéro est inscrit sur le site. Je me décide d'appeler pour savoir les tarifs. Sans paraître désespéré je demande le prix d'un massage thaï.

La fille au téléphone me répond et le dit qu'elle m'envoie ça par message. Je reçois quelques minutes plus tard la réponse et celle ci est plus qu'explicite.
J'ai 3 choix : massage thaï avec finition, douche a deux avec finition, douche a deux plus long avec finition.

N'ayant pas d'expérience sur ce type de pratique je ne sais quoi faire, j'hésite, je réfléchis sur la légalité de cette prestation, est ce que je vais trouver ça bien, si c'est pour avoir un massage moyen avec une "finition" bidon et une masseuse pas terrible... Bref je ne sais plus quoi faire et je pèse le pour et le contre pendant de longues minutes.


Vous voulez la suite ? Cette histoire vous intéresse, dites le moi. Plus de détails en MP si besoin
Re: Massage thaï avec finition
Wednesday 4 August 2021 11:39

coucouhibou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Voici la suite de mon expérience.

Après une longue hésitation je fini par me décider. Après tout je voulais essayer et ça serais dommage de passer à coter..

De nature méfiante je prend mes précautions. Je retire la somme en liquide, je laisse téléphone papiers, etc dans la voiture gardant le liquide et les clés de voiture en poche.

J'envoi un SMS disant ok pour massage thaï 30 mins. Je suis devant.
J'attends quelques secondes devant que l'on m'ouvre la porte. On se sent observé par les passants on est pas vraiment à l'aise. Bref je me faufile a l'intérieur. Mon coeur bats a 10000 !

Je suis accueilli par deux filles asiatiques (thaï ou chinoise???) Une plus jeune très jolie, l'autre un peu plus âgée jolie également. Ça commence plutôt bien.

Elle me demande ce que j'ai choisi et me fait payer de suite. Elle m'amène dans une petite pièce avec un "lit" et me montre une salle de bain.

Première impression, c'est chaleureux, salle de bain propre ça sent bon, musique douce. L'ambiance est posée.

Je préfère prendre une douche et être propre je sors et m'assois sur le lit nu avec une serviette sur la taille.

La plus jeune arrive et me propose un café. Puis me redemande ce que je souhaite faire et me fait allonger sur le ventre.
Les serviettes sont propres, pas de tâches ou de trucs bizarre.

Le lit se trouvant dans un angle de la pièce j'ai deux miroirs un devant et un sur le côté de manière à pouvoir observer. Je souffle un bon coup.... Je suis prêt !


La masseuse se déshabille file un coup dans la salle de bain se lavé les mains et me rejoint, nue.

La suite en partie 3.
Re: Massage thaï avec finition
Wednesday 4 August 2021 12:15

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Oui ha te lire aussi la suite..
Re: Massage thaï avec finition
Wednesday 4 August 2021 12:16

coucouhibou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Me voici nu allongé sur le ventre...

La fille nue prend de l'huile et commence à me masser. Massage thaï comme indiqué. C'est parti pour 30 mins.

Massage correct pas trop violent (connaissant les vrais massages thaï de Bangkok) très agréable.
Elle remonte me masse les jambes, fesses, dos. Remonte.

Elle s'enduit d'huile et commence à frotter ses seins et son corps sur le mien.... Je sens ses formes sur moi. Je sens sa petite touffe frotter sur mes fesses. Ça chauffe.

Ayant des miroirs je tourne la tête et profite de la magnifique vue qui s'offre à moi. Elle avait un corps magnifique deux très jolis seins pas trop gros pas trop petits un régal sensoriel....

Le massage continue. Le haut de mon corps se détend. Mon entrejambe commencé à frémir. Ses mains délicates passent entre mes jambes et me caressent les boules.

Elle me demande de me retourner...

Je me retourne et lui fait face ma queue face à elle a genoux entre mes jambes.

Elle s'enduit de nouveau huile et glisse sur mon corps. Ses seins passent juste sous les yeux. Ma langue frétille. J'ai envi de lui lécher ses petits tétons.

Je ne bouge pas, me laisse faire. Je profite de l'instant. Elle m'attrape le sexe et fait de petits mouvements.

Je demande si c'est déjà la fin? Non pas encore.. ouf. Je peux encore profiter de cet instant.

Elle passe sur moi. Glisse ses seins se rapprochant de ma bouche. Je lui attrape le tétons avec mes lèvres... Elle se laisse faire....
Mes mains ont aussi envie d'en profiter et je lui attrape les fesses.... Trop bon....

Le massage continu en alternance avec son corps sur le mien, ses mains sur mon sexe. Mes mains baladeuses sur ses fesses et ses seins. Ma langue
Re: Massage thaï avec finition
Wednesday 4 August 2021 12:30

coucouhibou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Je viens de voir que la fin a été coupée....
Re: Massage thaï avec finition
Wednesday 4 August 2021 12:42

coucouhibou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
En position allongée, elle sur le côté a genoux. Je suis en ébullition...

Je lui attrape le tétons avec ma bouche. Elle m'attrape le sexe. Et c'est l'explosion...

Elle me regarde, sourit, me demande si j'ai apprécié. Et attrape un sopalin pour m'essuyer le corps et le sien.

On discute quelques secondes et elle me donne une serviette sèche pour la douche.

Lavé, séché, rhabillé. Elle me raccompagne en me remerciant a la porte avant d'aller se doucher.

Une belle expérience. Ce n'est pas forcément le cas de tous les salons de massage du genre d'après divers témoignage lu sur le net. Est ce que j'ai eu de la chance au premier coup?

Je ne referai probablement pas cette expérience pour diverses raisons mais j'ai pu essayer et j'en suis content. C'est aussi un budget non négligeable.

J'espère que mon histoire vous as plus. Si vous avez des questions ou envie de détails plus précis par MP.

Dites moi si vous avez déjà eu une expérience comme celle là ou si ça vous tente !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter