Français English
FORUM

Femme fontaine

Envoyé par akonito 
Femme fontaine
Tuesday 1 April 2014 10:20

akonito
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Je suis très attirer par les femmes fontaines. J'adore voir la jouissance et ce liquide couler. C'est experience m'est arrivé qu'une seule fois malheuresement.
Avez vous deja eu droit a a une ejaculation feminine?
aimez vous ca?
moi j'adore !
Re: Femme fontaine
Wednesday 2 April 2014 10:41

akonito
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec plaisir, profites en bien ;)
Re: Femme fontaine
Saturday 5 April 2014 10:28

akonito
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne n'a d'anecdotes a raconter?
cocus
Friday 18 April 2014 17:53

JACOCU
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
j'ai tout fait pour que ma femme ma femme me fasse cocu,pour le plaisir de la voire se faire mettre
Re: Femme fontaine
Friday 18 April 2014 18:18

danybreizh
Couple, 47 ans, France, Bretagne
jais rencontrer une compagne qui etais honteuse de se petit problême et trois mois après prenais plaisir a se laisser allé quand je la sucais ,je peut dire que s'étais que du bonheur .je sais qu'il m'arrivais d'abuser de la chose par pur plaisir en plus de l'entendre jouir tu la vois gicler . toute les femmes ne sont pas fontaine mais si vous en trouver une faite lui comprandre que ce n'ais pas dégoutant ,m'étai la a l'aise et confiante et ce seras que du bonheur pour deux . bye et a plus .
Re: Femme fontaine
Sunday 22 June 2014 08:16

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
Mon epouse est parfois femme fontaine, tous depend son exitation, et a chaque fois elle me surprend.Elle doit le sentir arrivée car maintenant elle change de position et se m'ais a califourchon sur moi et a chate bien audessus de ma bouche de facon a ce que je lui laiche le clito et la elle se laisse allée et le deluge, un pur bonheur
Re: Femme fontaine
Friday 4 July 2014 13:04

Spoooky
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
C'est vrai, les femmes fontaines sont un vrai fantasme pour tout les hommes je pense.

Si je pouvais trouver une femme Pour boire sont nectar ou meme seulement regardé j'en serrai ravis mais sur paris pas grand monde :/
Re: Femme fontaine
Monday 13 October 2014 09:32

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Ma belle mere est une fem fontaine.un soir ou j'etait seul,ma fem etait en vacances,elle m'apelle et me demande de lui payer un coup a la maison.elle passe,un entamée.je lui sert un verre lui demande ce quelle compte faire apres.aller en boite....pourquoi je lui dit ps tres rassuré vu son etat.pour danser,je met de la zique et la fait dancer.sympa mais elle veut plus.je met la chaine de cul et lui dit fait toi plaisir.......a ma grandesusprise elle se carresse les siens....je bande....je lui leche les tetons et la branle un peu par dessus le jeans.....elle l'enleve....je la doigte et la sent venir....et la je voit une fontaine.g tout bu et je l'ai bien baiser elle a gicler plusieur fois et moi aussi.....c'etaitla seule fois maintenant elle veux plus....
Re: Femme fontaine
Thursday 30 October 2014 12:39

ArmandSensuel
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout à fait d'accord avec Emeraude592 ! En prenant joliment soin de madame et en la faisant dériver en toute sensualité et complicité, elle peut se mettre soudain à faire preuve d'un délicieuse "explosivité"...
Re: Femme fontaine
Monday 15 December 2014 15:37

drabinova
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement toutes les femmes sont fontaines mais à des niveaux differents ...
Re: Femme fontaine
Monday 29 December 2014 15:01

Breizfrissons
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello les bobeurs et bobeuses,

j'ai découvert que j'étais fontaine qq années après nos débuts dans le libertinage, lors d'une double pénétration ou j'étais empalée analement sur mon complice jour pendant que mon mari me pénétrait le minou. Son sexe formait un angle vers le haut de mon vagin au vu de la position acrobatique. C'était fort et intense et je n'ai pas pu me retenir, comme une envie d'uriner non maîtrisable et immédiate. résultats une série de 3 petits jets très forts qui sont venus inonder mes deux partenaires et le canapé !

Depuis çà dépend de mon excitation et de la position de mes amants mais çà arrive de plus en plus.

j'ai aussi rencontré un amant sur Limoges qui savait me déclencher çà à volonté juste avec 2 doigts en moins de 3 secondes ... même si je me retenais le plus possible. Un sacré savoir faire !

Bises coquines

Mme Breizfrissons
Re: Femme fontaine
Wednesday 29 April 2015 18:51

pandaxxx
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Un de mes fantasmes est d'avoir des relations avec une femme fontaine !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter