Français English
FORUM

Ennui au travail

Envoyé par LaFouine5962 
Ennui au travail
Tuesday 10 August 2021 16:22

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est les vacances pour beaucoup. Pour moi, c'est déjà fini.
Je m'ennuie au bureau alors je passe ma journée sur Bob et d'autres sites coquins.

Et vous, que faites vous au bureau quand vous vous ennuyez ?
Re: Ennui au travail
Tuesday 10 August 2021 16:50

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'aime bien les lectures xxx sur Revebebe. Un peu de tube XXX aussi (xhamster).
Re: Ennui au travail
Wednesday 11 August 2021 10:40

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour passer le temps Ennuyeux.
Re: Ennui au travail
Thursday 12 August 2021 06:36

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Bizarre , quand Macron es arrivé il a dit qu'il donnerait du travail à tout le monde Eclats de rire
Re: Ennui au travail
Thursday 12 August 2021 09:03

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Eclats de rireEclats de rire J'en pleure !!
Re: Ennui au travail
Thursday 12 August 2021 10:22

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Heureusement, je m'ennuie car, bien seul en ce moment, beaucoup de mes collègue sont en vacances. Je passe mes journées à trainer sur BobVoyeur.
J'aime bien la situation qui se répète souvent ces derniers jours : je discute avec les quelques collègues présents, l'écran de mon PC ouverts sur Bob ou une quelconque image bien salace sans personne ne se doute une seule seconde de mon activité intense du moment. C'est parfois bien excitant lorsque c'est l'une des secrétaires qui vient chercher des documents ou divers renseignements. L'une d'entre elles, en particulier, a déjà vu mon écran mais est repartie sans rien dire.
Re: Ennui au travail
Thursday 12 August 2021 15:10

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'ai testé tout à l'heure avec la secrétaire, C....e : le sexe bien bandé et très visible à travers mon jean. Nous avons échangé quelques mots. Elle a vite remarqué mon petit manège mais n'a rien dit de particulier. Elle n'était finalement pas très réceptive. En se baissant pour remettre du papier dans la photocopieuse, elle a caché de sa main son décolleté. Bref, je n'ai pas insisté.
Re: Ennui au travail
Thursday 12 August 2021 18:29

Sudest13
Couple, 40 ans, France
La fouine effectivement ce jeux est excitant cela permet de voir la réaction… tu as raison, si elle a mis sa main devant son décolleté c’est qu’elle a sûrement remarquer que tu bander



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 18:31 par Sudest13.
Re: Ennui au travail
Thursday 12 August 2021 18:37

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Il m’est arrivé de faire sa aussi dans un train… j’étais avec ma femme, elle me toucher le sexe a travers mon pantalon fin et serrer alors que je n’avais pas mis de calcon, on voyer ma bite, bien dessiné et bien dure sur le long à l’intérieur de ma cuisse. J’avais remarqué un couple assis en face de nous dont une femme charmante qui nous voyer…je n’ai rien dit à ma femme pour qu’elle continue. Je faisai exprès de bien écarter les jambes pour qu’elle voie ma bite bien dur. Elle regarder mon entrejambe bien fixe et avec envie. En partant, elle m’a souris et m’a dit au revoir. C’était très excitant
Re: Ennui au travail
Friday 13 August 2021 09:01

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sudest13, merci du retour d'expérience Tirer la langueSuper. Ce sont de bons moments.
Re: Ennui au travail
Friday 13 August 2021 09:17

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je ne sais pas si c'est en lien avec mon petit jeu d'hier après-midi mais le décolleté du jour est un peu plus prononcé HeureuxTirer la langue.
Re: Ennui au travail
Friday 13 August 2021 09:25

Debutant59
Homme, 52 ans, France
Ah bon ...on ne demande qu'à voir...
Re: Ennui au travail
Friday 13 August 2021 09:41

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Difficile de comparer sur une simple photo du jour. Après, ce n'est pas non plus un décolleté plongeant. Mais, crois-moi, on voit la différence quand même.
Re: Ennui au travail
Wednesday 18 August 2021 14:19

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Personne d'autre que moi s'ennuie au travail en ce moment ?
Re: Ennui au travail
Monday 23 August 2021 09:29

Heyho
Homme, 44 ans, France, Normandie
Sans m'ennuyer au travail, loin de là, j'aime bien avoir bob ouvert et y faire un tour de temps en temps, histoire de me changer les idées entre 2 réunions ou 2 sujets à traiter....
Re: Ennui au travail
Monday 23 August 2021 14:34

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est un bon moyen de décompresser je trouve.
Re: Ennui au travail
Monday 23 August 2021 16:35

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est pas faux Eclats de rire !
Re: Ennui au travail
Wednesday 25 August 2021 11:00

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Le top de l'ennui pour moi : le télétravail Triste.
Re: Ennui au travail
Wednesday 25 August 2021 13:20

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, mais la maison, c'est pas fait pour travailler.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter