Français English
FORUM

exhibée sans le savoir...

Envoyé par toulouse34vy 
exhibée sans le savoir...
Monday 16 August 2021 08:53

toulouse34vy
Homme, 50 ans, France, Occitanie
juste une expérience à partager avec vous:
Ma ex-femme n'était pas très exhib contrairement à moi...
En vacances en Espagne, un jour nous décidons de changer de coin pour nous baigner et de quitter la plage de sable du village pour trouver une crique sur la côte rocheuse...
Nous arrivons à une crique au relief assez découpé, un couple est sur les rochers avec un chien et l'homme pêche.
Nous nous installons à une cinquantaine de mètre bien en retrait dans les galets.
Je me mets à l'aise, nu intégral, ma femme garde son maillot topless, chose qu'elle ne fait plu quasiment aujourd'hui.
au bout de quelques baignades, en revenant à la serviette, je m'aperçois qu'une tête dépasse des rochers au-dessus de nous. je me doute que c'est un voyeur, car moi aussi ça m'est arrivé d'aller mater dans ce coin....
Nous sommes surplombés par une petite falaise 3 à 4 m. au-dessus de la plage.
Là je comprends qu'un voyeur attend sa proie... (je l'ai assez fait pour le savoir...). très vite je vois une deuxième tête...
La situation m'excite déjà, mais je ne dis rien à ma femme allongée sur les galets, qui ne se doute de rien.
elle est sur le dos, je m'installe à côté d'elle et je commence à la caresser...
Mes caresses se font plus pressantes à travers son maillot et elle semble gênée, me disant que le couple sur les rochers risque de nous voir...
Je lui dis qu'ils sont loin, et occupés à autre chose...
Je lui retire le bas du maillot et elle se laisse faire...
Je jette un furtif coup d'oeil en haut de la falaise...les mecs n'en perdent pas une miette...
Je plonge alors ma tête entre ses cuisses et commence un jeu de langue entre ses lèvres, aspirant régulièrement son clitoris...
elle commence à se trémousser, mon excitation est totale, rien que d'imaginer les types en train de nous mater...
au bout d'un moment, son entrejambe bien trempée, je me redresse, jette encore un œil vers le haut...une troisième tête est apparue !
Je prends alors mon sexe en main et le dirige vers celui de ma femme toujours allongée sur le dos les seins à l'air...
Je la pénètre doucement me tenant à genoux bien cambré en arrière pour que les mecs voient bien le spectacle...
Puis je la baise, ses seins bougent, mon sexe joue au piston,
Mais très excité par cette situation, je ne tarde pas à tout lâcher en elle...
je me retire, puis je vais me rincer à la mer...ma femme reste allongée sur sa serviette...les mecs comprennent que c'est fini, et s'éloignent les uns après les autres...
Re: exhibée sans le savoir...
Tuesday 13 September 2022 22:49

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum situation très excitante @toulouse34vy j’aurais aimé être le voyeur ! Beaucoup d'érotisme j’adore .
Re: exhibée sans le savoir...
Wednesday 14 September 2022 09:45

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce récit , depuis des années avec ma compagne nous pratiquons l'exhib a son insu au lac ou a la mer ( dans les criques) ,le ou les voyeurs cachés ne ratent jamais nos caresses , branle doigtage fellation et baise quand c'est possible .C'est hyper excitant je le conseille a tout le monde .
Re: exhibée sans le savoir...
Thursday 15 September 2022 11:51

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Dimdom30 elle est superbe
Re: exhibée sans le savoir...
Saturday 17 September 2022 09:05

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Moi aussi je l'exhibe sans qu'elle se doute ou peut-être fait semblant. J'ai eu des doutes cet année et le voyeur sur la plage dont elle avait connaissance, en a bien profité lorsqu'elle s'est laissée écarter les petites lèvres pour que je mettes mon doigt dans sa fente.
Au delà de cela, nôtre dernière promenade sur le front de mer de Valras en robe dos nu très très plongeant, laissant voir sa raie et ses fesses par moment quand le vent jouait à gonfler sa robe, me laisse à penser qu'elle se doute bien ce qu'elle montre.
Re: exhibée sans le savoir...
Friday 23 September 2022 21:46

excaliburhotbis
Couple, 64 ans, Belgique, Liege
@lamarte31 Je sens que je vais aller plus souvent sur Valras Plage...
Re: exhibée sans le savoir...
Tuesday 27 September 2022 06:40

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Oui mais on n'y est plus.
Re: exhibée sans le savoir...
Monday 3 October 2022 11:02

francois34
Homme, 58 ans, France
Qu'elle fasse semblant ou pas!!! Madame est ravissante!
Je la trouve très classe
Re: exhibée sans le savoir...
Friday 2 February 2024 18:30

vince2340
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
dimdom30,ta femme est superbe!un corps comme j adore!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter