Français English
FORUM

Avis sur le Passé libertin de ma femme

Envoyé par Hugo54 
Avis sur le Passé libertin de ma femme
Wednesday 22 September 2021 11:13

Hugo54
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, je cherches à savoir vos avis. Ma femme à fréquenté les clubs libertins avec son ex compagnon, pendant plus de 3 ans. Elle m en a parlé des le début de notre relation, une période de sa vie qu'elle regrette pas mais qu'elle veux plus revivre, c est deriere elle. Elle m'a toujours certifié qu elle baiser uniquement avec son ex de l époque a la vue d autres libertins, quelques trios avec une femme, mais jamais avec d'autres hommes. J ai toujours eu un doutes sur ça, pensez vous que c est possible ? Ou pour vous s est elle fais bien baiser par plusieurs hommes ?
Re: Avis sur le Passé libertin de ma femme
Wednesday 22 September 2021 11:29

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Quelle importance qu'elle ai baisé avec son homme uniquement ou avec d'autres. L'important c'est maintenant.
La question c'est plutôt est-ce que son passé te dérange ou t'excite ?
Re: Avis sur le Passé libertin de ma femme
Wednesday 22 September 2021 11:50

Hugo54
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour vos commentaires. Certes le Passé c est le passé, dans tous les cas je l accepte, mais j'y penses quand même. Son passé me déranges en aucun cas, cela m exite même assez
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Oui je pense qu'il faille la croire : c'est tout à fait possible, ce n'est parce qu'un couple se rend en club, que forcément, il se passe des "choses" hors couple. Certains s'y rendent pour profiter des installations, s'exhiber ou pour pimenter un peu leur sexualité...d'ailleurs, c'est également notre cas, les rares fois ou nous y allons !
Je pense que ce qui te dérange le plus, c'est qu'elle ne veuille plus retourner avec toi ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 12:14 par LoupSolitaire.
Re: Avis sur le Passé libertin de ma femme
Wednesday 22 September 2021 12:37

Hugo54
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, Ne connaissant pas l'univers des clubs je me demandais si s étais vraiment possible de coquiner uniquement en couple, ou en tout ça si setais courant les couples qui fréquentes les clubs sans s échanger.
Re: Avis sur le Passé libertin de ma femme
Wednesday 22 September 2021 16:39

chaud
Homme, 59 ans, France
si vous être très heureux aujourd hui il faux jamais revenir sur le passé et lui laissait le temps de faire le deuil se ce club échangiste il faut la croire et si un jour elle veux en parler plus tu lui laisse dire et ne lui fait aucune remarque il faut penser à l avenir et votre bonheur
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On peut tout à fait coquiner en couple en club, rien n'est obligatoire.
Et par pitié, arrêtez d'appeler ça des clubs échangistes... ce sont des clubs libertins, l'échangisme n'est qu'une pratique parmi tant d'autres dans le libertinage ...
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Avis sur le Passé libertin de ma femme
Wednesday 17 November 2021 08:17

Tigrou79
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Effectivement nous allons en club libertin régulièrement depuis plus de 30 ans sans que jamais mon épouse n'ait fait l'amour avec un autre homme. Par contre on fait l'amour devant d'autres personnes, hommes ou couples car cela nous excite d'être regardés pendant nos ébats
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @hugo
Je pense que tu peux la croire
Pour être libertin je peux te dire que si elle voulait jouer qu'avec son homme de l'époque c'est possible.
Tu peux la croire à mon avis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter