Français English
FORUM

No femmes offerte à des hommes noirs

Envoyé par Couplematuredeb 
Couple, 65 ans, Espagne, Andalucia
Raconter vos expériences et phantasmes
Couple, 65 ans, Espagne, Andalucia
Actuellement baisé par diao notre gardien de notre immeuble homme noir 50ans sans capote
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Saturday 22 January 2022 11:40

Softiness
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Hummmm madame doit bien prendre ...
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Saturday 22 January 2022 12:29

MamiePia
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
@Couplematuredeb. C'est tout-à-fait délicieux. J'adore. Bien amicalement. Mamie
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Saturday 22 January 2022 15:03

Mael_
Homme, 39 ans, France
J'ai été (et suis toujours pour la femme mature que je vois toujours) le premier métis pour certaines femmes. Outre le contraste des peaux blanche et ébène, elles apprécient une certaine vigueur (voire fougue pour quelques unes) dans l'acte, mais contrebalancé d'une certaine douceur dans les gestes, les caresses.
Homme, 43 ans, France
Blacks,blancs,beurs toutes les queues sont bonnes pour Miss Sybiline,qu'importe la couleurs des "flacons" pourvu qu'elle est l'ivresse!!
Couple, 51 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous,

Mon épouse est fille de militaire, elle a passé une partie de sa jeunesse dans différents pays africains mais surtout au Sénégal et en Côte d'Ivoire. Elle a connu ses premiers 'émois' avec des garçons blacks. Bien entendu, ça a laissé des traces et lorsqu'elle a sauté à pieds joints dans le libertinage, ça s'est fait avec un black et depuis, c'est toujours ainsi.

Elle reprend ainsi le flambeau puisqu'avant elle, sa mère s'est laissée elle aussi aller avec de beaux mâles noirs, notamment dans les années 80/90.

Je dois avouer que cette recherche d'exotisme ne s'est pas faite sans obstacle. Dans un premier temps, elle a eu un amant black qu'elle voyait 'en cachette'. Elle a eu du mal à m'avouer qu'elle était infidèle mais le pire à été de reconnaître que son amant était black. J'ai insisté pour assister puis participer à ses aventures. La honte qu'elle ressentait s'est transformée en désir lubrique et de mon côté, ça a boosté ma libido sans pour autant que je tombe dans la soumission du 'cocu'. Je suis là, je participe ou me contente de regarder. Ses amants sont multiples, différents horizons, différents âges. Elle essaye d'avoir quelques réguliers et d'aller à la chasse de temps en temps. Par contre, jamais plus de trois à la fois. Ce qui est déjà parfois difficile à supporter tant certains sont fougueux.
Couple, 65 ans, Espagne, Andalucia
Beau récit sa fait bander
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
J'en connais une qui a assuré haut et fort qu'elle n'avait aucune attirance et aucune envie de se faire baiser par des blacks...
et pourtant si vous saviez !
Couple, 56 ans, France, Occitanie
Bonjour,

C'est mon fantasme et notre recherche !!!

Bises
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Monday 14 February 2022 16:03

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Ca a été un de ses fantasmes et elle a sauté le pas. Sauf qu'elle voulait faire le truc en grand, pas se contenter d'un petit coup de bite sur un parking. Je lui ai donc trouvé un petit groupe et le jour J, ils étaient trois à se relayer pour la faire couiner. Au début, c'était assez soft, ils étaient doux. Douceur nécessaire au vu des dimensions de leurs chibres. Elle avait dit 'pas de sodo' et au bout de 40 minutes, elle m'a demandé de lui ouvrir l'anus, de la préparer. Quand le premier black a positionné le bout de sa grosse tige sur son oeillet, il lui a dit 'je vais te démonter, te déboiter'... Rien que quelques mots et elle a faillit en jouir. Ensuite, comme promis, démontage dans les règles de l'art, des bites qui se succèdent, une double infernale. Elle a eu mal quelques jours. Et une petite inquiétude aussi puisqu'un des loustics a déchiré sa capote au moment décisif... Mais rien à signaler. Et elle a adoré remettre ça par la suite.
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Tuesday 15 February 2022 15:53

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Il y en a assez peu là où nous vivons mais à force de chercher elle a fini par trouver. Elle n'ose pas encore y aller seule, elle dit que ma présence l'aide à se lâcher complètement mais il y a peu, il y en a un qui est arrivé en avance à la maison (en fait c'est moi qui était en retard) et quand je suis rentré, elle lui dévorait déjà le chibre. Sinon, on a aussi ici quelques machos ibériques à la peau sombre et fortement outillés.
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Wednesday 16 February 2022 14:39

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
ma femme veut sucer un black
Couple, 40 ans, France, Normandie
Ma femme a essayé en sauna, elle a trouvé sa bien mais sans plus.
Couple, 40 ans, France, Normandie
Je pense qu'elle a été déçue par rapport à la taille qui n'avait rien d'exceptionnel
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Friday 18 February 2022 12:14

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Tous ne sont pas forcément bien membrés. Moi elle les préfère aussi bien outillé et a déjà eu de beaux spécimens. Comme elle le dit, elle se sent vraiment salope quand elle prend des chibres de belle taille.
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Thursday 24 February 2022 08:45

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Black dispo pour si besoin. Si je peux aider
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Saturday 26 February 2022 12:20

yannsp
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
Sybiline est magnifique, très bandante et désirable
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Monday 28 February 2022 08:43

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir de voir les photos de Sybilline. J'adore !
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Monday 28 February 2022 15:29

Mael_
Homme, 39 ans, France
Le black semble particulièrement plus actif !
Couple, 30 ans, France
Nous avons tjr envie d'essayer, jamais eu une chance
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Monday 28 February 2022 19:27

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello✋
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Monday 28 February 2022 20:48

Mael_
Homme, 39 ans, France
Citation
@Mael
Chacun son tour


N'empêche qu'il pénètre toujours ta femme sur chaque photo Eclats de rire



Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/02/22 20:52 par Mael_.
Homme, 39 ans, France
Il a quand même fini par sortir Eclats de rire
Couple, 54 ans, France
Chez nous madame adore les blacks ... Clin d'oeil Tirer la langue .
Re: No femmes offerte à des hommes noirs
Wednesday 2 March 2022 10:42

gpnp
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si vous passez sur saint etienne ...
Homme, 40 ans, Belgique, Namur
@sybiline elle est toujours Sublime , excitante et gourmande. mmmmm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter