Français English
FORUM

Jouets érotiques découverts chez des proches

Envoyé par Via31 
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu serais surpris de savoir ce que nos femmes nous cachent.... j'ai fait le même genre de découvertes et en regardant la date de péremption des piles, je me suis aperçu qu'il y avait 5 ans qu'elle avait ses jouets....
Homme, 65 ans, Belgique
Bj à tous , j'ai aidé une voisine pour un volet qui ne fonctionnait pas bien , et elle me dit quelle avait un tournevis dans sa table de nuit .
Je monte et vois dans le tiroir , un tournevis de 30 cm et avec un manche comme je n'avait jamais vu .
Il était d'un beau profil arrondis tout juste pour l'entrée d'une vulve .
En revenant près d'elle je lui dit , qu'il avait une belle forme de manche .
Et là elle devient embêtée , je fait le boulot .
Et je lui dit , je le remet en place , non pas besoin , je ne dort plus en haut , je le gardait pour me défendre si un voleur venait la nuit .
Et je lui dit si tu veux , je peut t'aider pour acheté un gode plus réaliste , et là je vois sa figure changé en me disant , j'ai besoin , mais j'avais peur de la démarche .
J'ai commandé un gode , et après elle était beaucoup plus rayonnante . Elle avait 70 ans à ce moment là .
Couple, 53 ans, France
J'ai pas pu finir de lire tellement ça pique les yeux.
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Petite trouvaille de ces fêtes , sa a du bon d'être invitée.
Homme, 74 ans, France
chez une belle soeur à l'époque célibataire elle habiter un studio on va chez elle un dimanche, je vais au wc bon pu de papier au rouleau au dessus des wc il y avait une petite armoire je l'ouvre et là je découvre des rouleaux de papier ouf! et derrière les rouleaux des gods de plusieurs taille ho la coquine, en revenant au salon je dis il n'y avais pu de papier j'en ai trouver dans ta petite armoire, elle à rien dis mais elle à rougis elle à du se doter que je les avais vu ça remonte à passé 20 ans a l'époque elle était pas encore maier.

Puis chez une amie de ma femme à qui elle avait demander d'aller nourrir ses poissons pendant ses congés, la 1ere fois que ma femme y va elle sais pas ouvrir la porte, elle m'appelle j'y vais c'était à 500 m de chez nous environ la serrure était monter à l'envers, j'ouvre et je rentre avec ma femme c'était petit, la porte de sa chambre était ouverte et je vois un tiroir de la commode mal fermé, je l'ouvre pour mieux le refermer et là purée des gods de toutes tailles dans le tiroir et des photos d'elle nue en action suçant des hommes et se faisant prendre en levrette elle visage visible les hommes floutés je fais voir à ma femme elle était stupéfaite elle qui l'a prenait pour une femme timide, j'ai tout remis en place ma femme c'est demander si elle l(a pas fais exprès, quand elle est rentrée ma femme ni elle n'ont parler de rien puis quelque temps plus tard elle à déménager quitter notre village suite à une mutation professionnelle (promotion canapé?) ma femme n'a pu jamais u de ses nouvelles,
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Moi c'est en cherchant quelque chose qui n'a rien à voir (un jeu de console confisqué) dans l'armoire de ma mère que je suis tombé sur un carton avec des jouets coquins et accessoires. J'ai directement arrêté de chercher mon jeu vidéo pour explorer le carton et ça m'a fait un sacré effet de découvrir tout cela!
Homme, 59 ans, France
moi c était pendant que mes amis étaient parti en vacances il y avait eu la rempote de 2000 à noel j avais les clés et il m on téléphone pour voir la maison voir si il y avait des dégâts après un premier tour je suis allait dans la chambre fouiller dans armoire rien mais un placard dans un carton trois sextoys menottes joue cordes cuissardes strings en cuire et surtout des photos en noir et blanc ou elle était à poils attachée fouetté avec trois hommes autour donc son mari une vrai salope:::: sauf que cette femme avait 32ans et était institutriste d @#$%& en maternel si les parents savait parfois que les enseignantes peuvent être des salopes
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'adore cette histoire !!! Très existante .
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ado en fouillant dans les affaires de ma mère j'ai trouvé un vibro avec du lubrifiant.
Un été je gardais la maison de ma tante pour m'occuper du jardin, un tour dans sa chambre, lingerie sexy transparente, string et surtout deux vibros dont un assez gros.
Dans la table de nuit de ma femme, j'ai trouvé un vibro et du lubrifiant qu'elle cache, le modèle avec le petit lapin pour le clito
Couple, 35 ans, France, Bretagne


chez ma belle soeur
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coquine la belle soeur
Tu dois plus la voir de la même façon
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Chez mes beaux parents j’ai trouvé un gros gode filaire.

Le plus rigolo c’est qu’ils l’emportent en vacances puisque j’ai retrouvé le même modèle chez eux en vacances :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter