Français English
FORUM

Toucher sa femme pendant qu'elle dort ....

Envoyé par djoitalien 
Toucher sa femme pendant qu'elle dort ....
Wednesday 26 January 2022 11:19

djoitalien
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

J'aimerai savoir si comme moi il vous arrive de toucher, masturber votre femme pendant qu'elle dort sans qu'elle ne se réveille ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne dort tout le temps en nuisette sans rien d'autre .Il m'arrive souvent au petit matin pendant son sommeil et suivant sa position de mettre ma main sur ses fesses avec un doigt glissé dans sa fente c'est super excitant et je sais que cela ne la réveille pas .J'adore quand elle est sur le ventre une jambre repliée , une vraie invitation .
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mmm super pareil j'adore ça moi j'attend qu'elle s'endort le soir et environ 30 minutes après elle est ds un sommeil profond je peux la toucher sans problèmes.
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Bonjour,
C'est en effet une situation très excitante et je suis un peu étonné que ce poste ne reçoive pas plus de réponses.
Je pense que beaucoup d'hommes s'excitent la nuit pendant que la belle dort tranquillement.
Quand on ne trouve pas le sommeil, c'est le meilleur somnifère.Pouffer
Bonne nuit les petits.Eclats de rire
Michelet
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Pour ma part, j’aime bien aussi. Par contre j’ai arrêté depuis que j’ai appris que ça pouvait s’apparenter à du harcèlement/viol (émission de radio)
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
moi pareil, j'ai même réussi à la goder sans qu'elle se réveille
c'était hyper excitant, je me suis juter dessus sans me toucher Tirer la langue
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi j'arrive à lui mettre un doigt entier dans la chatte et lui masturber le clito sans qu'elle ne se réveil et aussi un doigt derrière en entier mmmm c'est chaud
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Non mais elle sait que ça m'arrive de la faire et ça ne la dérange pas.
Cependant je ne lui dis pas à chaque fois que je le fais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter