Français English
FORUM

Ouvrir la porte nu

Envoyé par sellig 
Ouvrir la porte nu
Monday 31 January 2022 18:37

sellig
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Vous est il déja arrivé d'ouvrir la porte nu à un ou une inconnue.
Homme ou femme bien sur.
Genre livreur agent edf ect ect
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 31 January 2022 20:07

SUDOUSET333
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Pas nue, mais ma femme a ouvert a la factrice en string de bain en tout début d'après midi
j ai adore la scene
Re: Ouvrir la porte nu
Sunday 6 February 2022 09:47

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
j'aime le nudisme, peut-être même un peu d'exhibitionnisme. Donc, d'habitude, quand je suis loin de chez moi, dans les Hôtels, je n'ai généralement pas la peine de porter mes vêtements dans la chambre. Donc, pour moi, c'est une pratique courante.
Re: Ouvrir la porte nu
Sunday 6 February 2022 11:06

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme la fait elle c est présenté nue avec une serviette de bain autour d elle au dépanneur darty en lui disant vous être en avances et en le faisant rentrer elle l emmène dans la cuisine et elle s arrange pour faire tomber la serviette le type géré mais bien voyeur
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 7 February 2022 10:32

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je l'ai fait avec un rdv pris grâce à Bob voyeur. Ouverture de la porte complètement nu pour moi, café debout dans la cuisine et ça c'est finit dans la chambre. Un très bon souvenir pour ma part.
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 8 February 2022 03:58

Newbm
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Axel une petite photo de ce tee-shirt échancré porté par madame
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 8 February 2022 08:22

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme la fait à un type de chez darty qui venait pour un dépannage
je vous raconte si vous le souhaitait
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 8 February 2022 09:08

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Cela nous est arrivé il y a qq années, étions au jardin à l'apéro avec mon épouse nus sur les transats et avions oublié que le portail était resté ouvert suite à un pépin électrique.
Une livreuse de pizzas a débarqué sans prévenir à l'entrée du jardin en criant "Bonsoir j'ai des pizzas pour vous !" étions scotchés de la situation avant de réaliser le pourquoi du comment.
Le plus difficile a été de rester naturel pour donner le chèque préparé et récupérer la marchandise le plus naturellement du monde !Transpirer Nous n'avions évidemment pas de fringues sous la main..........La dame a fait comme si de rien n'était.
On en rigole encore parfois bcp.
Re: Ouvrir la porte nu
Thursday 17 February 2022 20:05

Jimmy93
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Une fois je me suis rendu chez un mec pour un apero nu rencontré sur un autre site et il m'a ouvert la porte il était complètement nu.

Sinon une fois ma cousine est passé à la maison, j'étais célibataire à l'époque et elle aussi, elle sait que j'aime vivre à poil chez moi et j'ai ouvert la porte et sa réaction c'était : ah oui carrément ! Elle est entrée, on a passé la soirée à discuter et boire après 2 verres elle s'est mise à l'aise et a commencer a se déshabiller et fini à poil également...
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 18 February 2022 08:37

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
sympa jimmy93, il n'y a pas eu de rapprochement ?
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 18 February 2022 14:26

Lamoureu
Couple, 38 ans, France


"Bonjour ! :)"

Le bonheur quand je suis rentré du boulot ce soir là !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 14:28 par Lamoureu.
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 18 February 2022 15:39

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Il y a trois ans, on attendait des ouvriers pour entretenir le jardin. Elle était au bord de la piscine, string minuscule, topless, la peau pleine d'huile solaire. Les mecs sont arrivés et elle est allée ouvrir la porte dans cette tenue. Les gars la reluquaient sans aucune gêne. Par la suite, quand ils étaient au plus proche de la piscine, elle s'est baignée nue et elle remontait régulièrement sur le bord.
Re: Ouvrir la porte nu
Saturday 12 March 2022 20:18

chicco05
Couple, 48 ans, Italie, Lombardia

Re: Ouvrir la porte nu
Saturday 12 March 2022 23:04

heleneetlui
Couple, 99 ans, France

Re: Ouvrir la porte nu
Sunday 13 March 2022 08:42

Jimmy93
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@oneshotexhib

Si si on a fini par baiser après quelques verres !
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 19 April 2022 02:04

Martin44
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire

Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 19 April 2022 11:20

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années , j'ai ouvert la porte de mon garage entiérement nu au moment ou ma voisine ( jolie brune d'une dizaine d'années de plus moi ) ouvrait ses volets , l'observant du coin de l'oeil j'ai bien vu qu'elle m'avait regardée un court instant .
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 7 June 2022 14:59

walinda
Couple, 62 ans, Autriche, Salzburg

Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 7 June 2022 15:06

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ouvert a scénrio pour un devis attendu par femme seule ou couple en petite tenue discretion et respect
vos limites seront les miennes
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 11 July 2022 02:31

Naked80
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Je viens sonner chez toi quand tu veux erotic si tu veux que ça t’arrives
Re: Ouvrir la porte nu
Thursday 21 July 2022 07:06

Mec7223
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Ton petit cul et magnifique j'adore
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 22 July 2022 07:22

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous avons vécu durant quelques mois dans le logement situé au dessus du commerce et il est souvent arrivé que ce soit elle qui aille ouvrir au livreur. Elle n'était pas nue mais les tenues étaient systématiquement très suggestives et laissaient deviner. Par exemple des leggings un peu transparents portés avec un t-shirt court,ou un haut décolleté ou translucide portés sans rien dessous. Les livreurs étaient trois à alterner, il y en avait un que ça ne semblait pas émouvoir plus que ça mais les deux autres reluquaient sans vergogne
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 22 July 2022 07:40

edco
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
Superbe post bravo
Re: Ouvrir la porte nu
Saturday 30 July 2022 08:22

tansa_81
Couple, 63 ans, France, Île-de-France
Magnifique femme walinda
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 2 August 2022 09:41

helena1951
Couple, 68 ans, Belgique

Re: Ouvrir la porte nu
Wednesday 10 August 2022 08:23

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Je vis nue chez moi.
Je reçois très souvent des colis, et je ne met que le paréo, sur mes hanches pour aller ouvrir le portail sur la rue.
J'ai toujours eu des sourires ou des compliments.
J'ai reçu le livreur amazon dans cette tenue.
Re: Ouvrir la porte nu
Wednesday 10 August 2022 11:20

zapareto
Homme, 74 ans, France
oui je comprend "intimeo" que les livreurs te fasse de larges sourires tu dois leur faire tourner la tête, moi il y a plusieurs années on habiter un village et un dimanche matin ma femme part au boulanger à 500 m de chez nous, je vais aller prendre ma douche je me déshabille je prépare mon linge propre pour mettre après et au moment ou j'allais rentrer dans la douche on sonne, pensant que c'était ma femme qui rentrer et qui avait oublier ses clès je vais ouvrir nu sans mettre de serviette autour de moi et là je vois une femme inconnue la quarantaine qui me dis bonjour et ensuite me voyant nu elle bafouille quelque chose que je comprend pas, elle voulait savoir si je connaissais une personne qui habite la rue elle savait pas ou, c'est un voisin plus loin je lui dis ou toujours nu le sexe en berne au repos mais je commencer à sentir venir une érection, toute rougissante elle m'a remercier et elle est partie, je l'aurai bien fait rentrer mais ma femme aller rentrer d'un moment à l'autre je pense pas qu'elle aurai apprécier de me voir nue dans la maison avec une femme, je sais pas si cette femme a dis au voisin que je lui avais ouvert nu. Il m'est déjà arriver de faire du nudisme en Corse.
Re: Ouvrir la porte nu
Wednesday 10 August 2022 17:42

md83sp
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour Intimeo, cela donne envie de devenir livreur dans votre région….
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 15 August 2022 11:15

rabitte70
Homme, 61 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pas nu mais habillé en mode salope en soutif avec des faux seins du 110D étant persuadé que c'était l'internaute que j'attendais (j'ai pas de juda sur ma porte)ben non c'était ma voisine qui venait chercher de la farine.
mon internaute n'est jamais venu, la voisine à eu sa farine plus un bonne dose de sperme et nous sommes restés deux années ensemble puis elle est partie sans doute chercher de la farine ailleurs


Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 23 August 2022 22:08

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Ouah ! Terrible !!!
Re: Ouvrir la porte nu
Wednesday 24 August 2022 23:56

VAST
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Cet été , nous avions loué un gîte en Bretagne. Le temps était idéal pour s y mettre à l aise. Un jour, alors que j étais dans le canapé nu avec Mme face à la porte d entrée grande ouverte, la fille de la propriétaire, la quarantaine, est arrivée sans crier gare. Ce fut si soudain que je n' ai pas fait un mouvement. Elle par contre m a regardé fixement, plus qu étonnée, et très gênée s est esquivee en bredouillant des excuses et reportant sa venue à plus tard. Cette petite visite surprise nous a plutôt fait rire.
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 13 September 2022 21:59

select
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui il y a déjà de quoi prendre un coup de chaud!
Magnifique !!
Et comme on dit souvent : suggérer est mieux que monter.
L’imagination fait le reste…
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 19 September 2022 06:41

melanie14
Femme, 55 ans, France, Normandie
superbe didi ca donne envie de rentrer et plusTirer la langueBisou
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 20 September 2022 09:49

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Madame sait être accueillante..
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 20 September 2022 14:49

Retoto
Couple, 38 ans, France, Normandie
Très jolie ces grands mamelons heol
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 20 September 2022 15:51

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça m'est arrivé une fois où j'attendais un rdv pris sur Bob. J'ai ouvert la porte nu et je lui ai servi un café debout autour de l'îlot central de la cuisine. C'est très excitant. On a fini dans la chambre
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 20 September 2022 16:14

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@heol..quel accueil...qui donne envie qu'on la cueille
Re: Ouvrir la porte nu
Wednesday 21 September 2022 08:56

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Merci Retoto et Cri6s. En effet les petits jeunes qui travaillaient le matin au camping passaient souvent devant notre bungalow afin de saluer ma chérie ! C'était plutôt drôle ce défilé d'ailleurs !!
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 26 September 2022 13:53

Marcel340
Homme, 67 ans, France, Occitanie
Pas totalement nue mais en nuisette
Re: Ouvrir la porte nu
Saturday 1 October 2022 09:57

Martin44
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
A l'hôtel.


Re: Ouvrir la porte nu
Friday 14 October 2022 10:32

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
je vous ouvre?
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 14 October 2022 13:15

Mimot35
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Volontier ^^
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 14 October 2022 15:03

Marcel340
Homme, 67 ans, France, Occitanie
Pas totalement nue mais en petite nuisette transparente.
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 14 October 2022 17:15

lehdin
Homme, 57 ans, France
Je veux devenir livreur à domicile si on m ouvre toujours la porte comme cela Tirer la langue
Re: Ouvrir la porte nu
Friday 11 November 2022 10:46

Bad
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Très jolie accueil heol .
Re: Ouvrir la porte nu
Saturday 26 November 2022 11:26

Jimmy93
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ma voisine qui est une belle mama black avec une bonne poitrine opulente et des fesses énormes est venu récemment sonner à ma porte, j'étais en string et torse nu et j'ai ouvert la porte, elle me dit que le livreur amazon a laissé mes colis chez elle. Pendant qu'elle me parlait ses yeux étaient rivés sur mon string et elle avait un grand sourire !
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 2 January 2023 16:55

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, moi j'adore ouvrir à la factrice ou livreur nue. Étant le plus souvent nue quand la température le permet (naturiste)quand les beaux jours arrivent je préviens la factrice, qu'on est naturiste à la maison et je lui demande, si ça la gêne si on ouvre nue.il y a une dizaine d'années ,en rentrant du travail je devais vite me doucher pour repartir, et une jeune remplaçante factrice à sonnée, j'ai ouvert en restant dernière la porte, je devais signer un recommandé, je lui ai dit que j'étais nu et ne voulais pas la gêner, ça ne la gênait pas.elle est partie et est revenue 1mins après elle m'avait pas fait signer au bon endroit, je lui ai rouvert nue ,je lui ai demandé, si elle appréciait ,elle m'a complimentee.
Re: Ouvrir la porte nu
Tuesday 3 January 2023 10:37

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour PEV, vous arrive t'il d'ouvrir la porte nue à votre facteur ou un livreur. Vos corps sont magnifiques
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 9 January 2023 10:41

jelibre25
Homme, 58 ans, France, Grand Est
Merci Epolas
très séduisante madame dans son bain hummm
Re: Ouvrir la porte nu
Monday 9 January 2023 14:33

Christian57-67
Homme, 53 ans, France
@ Puce57, je viendrais volontiers sonner à votre porte Amoureux


Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter