Français English
FORUM

laisser deviner nos dessous

Envoyé par michele1962 
laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 16:38

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel est votre première réaction lorsque vous remarquez qu'une femme laisse deviner ses dessous ?
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 16:47

MEDICA
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
CELA dépend
soit elle est à l'aise avec son corps soit ...........
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 16:55

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
depuis peu je me laisse surprendre a aimer laisser deviner
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 16:58

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
En fait tout dépend de la situation et du lieu... mais c'est vrai que c'est toujours agréable à regarder que cela soit voulu ou non Rougir
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 17:18

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dans le métro, les magasins, la rue
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 17:30

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
C'est toujours très un délice pour les yeux surtout en public et encore plus en privé
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 14 March 2022 18:03

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour l'instant en public, encore trop coincee
Re: laisser deviner nos dessous
Tuesday 15 March 2022 07:15

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Michèle c'est dommage vous pourriez nous donner un petit aperçu de vous? Sur cette discussion ou en privé.
Nous aimons aussi beaucoup l'exhibition.
Re: laisser deviner nos dessous
Wednesday 16 March 2022 18:04

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour michele,
Tout d'abord, je trouve génial d'avoir des envies coquines à 60 ans et heureusement !
Je suis commercial, et dans le cadre de mon metier, je suis amené à rencontrer beaucoup de monde.
J'ai vecue une situation assez similaire avec une cliente.
Lors de notre 1er RDV j'avais en effet remarqué que cette femme (55/60 ans) était plutot une belle femme assez classe.
Elle portait un chemisier échancré qui laissait juste apparaitre le haut de la dentelle du soutien-gorges.
Lors de notre entretien, je n'ai pu m'empecher de glisser un regard furtif sur son décolleté.
J'imagine ne pas avoir été assez discrait puisque cette femme à relevé son chemisier à deux reprises.
Notre RDV à touché à sa fin, nous avons déterminé une nouvelle date pour le mois suivant.
J'avais en effet trouvé cette femme attirante mais sans aucunes arrière pensées.
Le mois suivant, elle me reçoit à nouveau dans son bureau, lorsqu'elle me propose un café que j'ai accepté, je la vois se lever et passer sur mon coté pour faire un café, je regarde discrètement sa tenue pendant qu'elle est de dos face à la machine à café et egalement face à une affiche sous cadre qui (je m'en suis apperçus après coup) faisait réfléchir son visage.
Je pense qu'elle a vu mon regard peu être un peu trop insistant(enfin je pense...)
Je trouvais cette femme sexy, et je laissais trainer mon regard à nouveau sur son decolté, elle venais de reprendre sa place devant le bureau, notre échange restait très pro et je devais me concentré pour que mes yeux cessent de glisser devant sa poitrine généreuse.
Elle ouvre un tiroir du bureau pour ressortir le contrat qui nous liais, à ce moment je me suos fait (pas d'autres mots) complètement grillé !
Lorsqu'elle à basculé la tête vers le tiroir, j'ai vu l'intégralité de son dessous, elle également à vu mon regard.
Nous discutons, le.contrat était compliqué à dechiffrer, elle passe à coté de moi pour me montrer à plusieurs reprises les lignes qui ne lui convennaient pas.
Je suis là, assis sur ma chaise, elle debout, une main appuyé sur le bureau l'autre à m'indiqué des lignes, j'ai donc pour la seconde fois, droit à un joli spectacle !!
2 semaines apres, nous avons à nouveau RDV pour cloturer le dossier.
J'y avais pensé depuis longtemps, à l'issus de la signature je lui propose de dejeuner.
Rebelotte, tenue echancrée, jupe mi-longue, pas sexy, pas une tenue entremetteuse, mais toujours aussi charmante.
J'essaie d'appuyer un peu plus le regard, mon attitude est un peu plus dans seduction ...
La situation est presque identique à un point prêt, le haut sur lequel un bouton au milieu est ouvert, mais me laisse juste imaginatif puisque je n'arrive meme pas à apercevoir le moindre bout de tissue en dessous.
À ce moment j'ignore si les attitudes et les mouvements qu'elle fait son voulu ou pas, mais elle se penche, elle se lève elle prend un dossier, le repose ... bref je vois très clairement un dessous en couleurs, le haut est beige avec un liseret noir, le bonnet est beige avec des lignes noir, je perçois largement le calbe de ses seins, ça y est...elle m'attirre vraiment, même son parfum me fait de l'effet !!
Après cette signature tant attendu, nous discutons de tout et de rien, elle me dit que son mari est à la retraite, elle me parles de son travail et du fait qu'elle viens de se mettre au sport car elle a besoin de reprendre confiance et me dit que son moral n'ai pas au top.
Sur quoi, j'enchaine aussitot, lui disant que le sport est l'ennemi de l'ennui etc ...
Je tente de la flatter sur son dynamisme puis la voix presque tremblante sur son physique.
À ma grande surprise elle réponds merci et me dit qu'elle est en effet flatter de là j'ai à plusieurs reprises fait des allusions soft sur elle.
Puis, d'un coup, je lui indique que son bouton est ouvert, elle me dit un grand "oups desolé, je suis genée, tout en remettant son bouton et en finissabt par ajuster son haut sur ses épaules"
Quitte à me faire jeter, je ne laisse pas de répis et lui dit "ne soyez pas genée, ce n'est pas comme-ci il.s'agissait de quelque chose de désagréable"
Elle remercie du compliment.
Je l'invite à déjeuner mais elle refuse poliment avec un grand sourire, depuis cette femme n'est plus mon interlocutrice et c'est bien dommage.
Ma conclusion : je pense que cette femme à compris qu'elle plaisait, certainement pour son propre plaisir elle à joué un peu de cette situation et elle à bien évidement eu raison.
Depuis, j'ai vecue une autre aventure de ce genre mais cette fois nous avons pu aller plus loin avec une collègue de travail, et lorsque l'on jouaient sur notre lieu de travail cela amplifiait l'excitation, c'était top !!
Re: laisser deviner nos dessous
Friday 18 March 2022 09:01

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'aime laisser deviner mes dessous avec un bouton ou deux de ma blouse ouverts...
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour de robin et francoise
parlons de tout cela ma belle
Re: laisser deviner nos dessous
Saturday 19 March 2022 14:26

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
Montrer subtilement c'est tellement sensuel et excitant.
Vous parlez de blousse quel est votre metier ?
Re: laisser deviner nos dessous
Friday 1 April 2022 00:27

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis pharmacienne
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Il est vrai que c'est toujours agréable de pouvoir admirer de belles choses;sauf que parfois..
Je suis aller donner un coup de main pour de menus travaux en extérieur, genre pose de portail. Lorsque je suis arrivé, j'ai constaté que celui que je devais aider avait déjà de l'aide en la personne de sa compagne, la soixante. Je salue les présents sans trop m'attarder sur la dame qui portait un genre de leggins noir, je dirais "classique" sauf que lorsqu'elle se penchait, le tissu étiré devenait plus transparent et laissait voir la culotte noire qu'elle portait dessous. Rien de bien sexy dans tout cela mais il faut avouer que lorsque vous avez une personne qui n'arrête pas de se pencher pour attraper un outil, ramasser une vis etc, qu'à chaque fois ses grosses fesses vous saute au visage et que vous avez son compagnon juste à coté...! Je dis pas que c'est désagréable,faut juste faire attention de ne pas se faire prendre...
Re: laisser deviner nos dessous
Saturday 2 April 2022 20:22

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j aime les regards d'un homme alors que son épouse ne s aperçois de rien
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 4 April 2022 10:24

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
des fois des regards de lourdauds, d'autre fois un jeux de regards et sourires
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très excitant...
Re: laisser deviner nos dessous
Monday 4 April 2022 12:47

lomick
Couple, 50 ans, France

Re: laisser deviner nos dessous
Monday 4 April 2022 12:50

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
Très jolie Lomick
Re: laisser deviner nos dessous
Tuesday 5 April 2022 23:27

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
@Stym tu as bien résumé ce type de situation.
@michèle, pour avoir échangé avec deux femmes qui aimes se montrer et qui comme vous le fait avec subtilité, celles-ci confient prendre du plaisir et même pour l’une d’entre elle, lors d’une matinée où elle faisait des courses et « jouait » habilement avec le regard d’un homme, à été surprise à prendre du plaisir physiquement, depuis, elle continue de jouer seule ou avec son mari, et dit prendre de l’assurance et de plus en plus assumer son côté coquine, elle a 59 ans et les portes magnifiquement.
Re: laisser deviner nos dessous
Tuesday 5 April 2022 23:27

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
@lomick, toujours aussi classe !
Re: laisser deviner nos dessous
Tuesday 5 April 2022 23:57

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui, j'avoue aussi commencer à prendre une forme de plaisir lorsque je joue avec un regard
Re: laisser deviner nos dessous
Wednesday 6 April 2022 08:35

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
@michèle, Le but du jeu est bien celui-ci, prendre du plaisir à ce savoir désirée et faire monter la température en se laissant carresser du regard.
En tant que joueur, c'est également ce type de situation que je recherche et des fois, lorsque les planètes sont alignées, les jeux de regards se font plus intenses,presque malicieux, voir coquin et là le jeu prend une tournure beaucoup plus forte.
Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à tenter cette expérience dans un lieux publique, lors d'une séance shopping par exemple, je pense que c'est un moyen d'aller un peu plus loin tout en gardant le contrôle de vos envies mais en sortant d'une certaine zone de comfort, c'est souvent dans ces moments là, que le mélange de la peur et de l'excitation provoque les meilleurs sensations.
Re: laisser deviner nos dessous
Friday 8 April 2022 16:26

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , étant pharmacienne vous ne devriez pas vous cacher ..............
Bon week end a bientot .
Re: laisser deviner nos dessous
Friday 8 April 2022 18:08

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
j'adore les devinettes Bisou
Re: laisser deviner nos dessous
Friday 8 April 2022 18:52

cplcoquin
Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
deviner

Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il me semble que deviner c'est plus subtile que ça
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je parlais des photos de fiftylove
Re: laisser deviner nos dessous
Tuesday 6 September 2022 18:59

Glopglop44
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Pour aller faire les courses et retirer un colis dans une station service.

Re: laisser deviner nos dessous
Wednesday 7 September 2022 05:29

sexylo
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
C est effectivement un jeu très sympa.
Je pratique depuis de longues années et y prend toujours autant plaisir....
Bon amusement a tous et toute.
Re: laisser deviner nos dessous
Friday 15 December 2023 11:28

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Bonjour Michèle, vos récits ressemble beaucoup à mes désirs et ce que j'ai déjà vécu, vous osez réaliser vos fantasmes en exhibant discrètement vos dessous féminin et sexy, peu de femmes en sont capable et c'est vraiment dommage, et en parler c'est encore plus difficile, alors merci beaucoup pour ce cadeau qui nous fait plaisir avec vos aventures coquines et croustillantes j'aime beaucoup.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter