Français English
FORUM

Voisines exhibitionnistes

Envoyé par Hommelyonnais 
Voisines exhibitionnistes
Tuesday 5 April 2022 21:39

Hommelyonnais
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y a quelques années je vivais dans un petit appartement prêté par ma famille pour finir mes études, je fumais ma clope à la fenêtre tous les soirs et j'avais une voisine célibataire, en face, viel immeuble aux grandes fenêtres sans rideaux. Elle adorait passer l'aspirateur en culotte, lire des bouquins seins nus dans son canapé... Elle me faisait des spectacles assez souvent... Une fois elle s'est mise complètement nue, j'ai pu voir sa belle toison noire quelques minutes. J'avais très envie d'aller sonner à sa porte...

Et vous avez vous des voisines exhib?
Re: Voisines exhibitionnistes
Tuesday 5 April 2022 23:58

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
en vacances, le voisin de location a du apprécier certaines de mes tenues
Re: Voisines exhibitionnistes
Wednesday 6 April 2022 09:56

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore raconter cela et désolé pour les " bobers " qui ont déja lu ce message dans un autre sujet mais je ne m'en lasse pas :ma voisine , jolie brune agée d'une dizaine d'années de plus que moi a l'habitude depuis des années dans son jardin aux beaux jours de se balader , jardiner , arroser ou bricoler a moitiée nue ,seins nus et en culotte ou avec un haut assez court ou en nuisette mais sans culotte .C'est un régal de la mater .Il lui arrive de prendre sa douche entiérement nue sur sa terrasse .Elle sait que je la mate et cela ne la géne pas .Un vrai bonheur .
Re: Voisines exhibitionnistes
Wednesday 6 April 2022 18:20

Hommelyonnais
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@michelle1962
Tu peux nous détailler un peu les tenues dont tu parles?
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 7 April 2022 09:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La premiére fois que je l'ai vu en petite tenue c'etait de bon matin elle sortait de chez elle marchait dans son jardin dans ma direction vétue d'une nuisette trés courte .Je croyais qu'elle portait une culotte noire mais quand elle s'est retournée et que j'ai vu ses fesses j'ai compris que c'etait sa toison velue que j'avais vu et pas une culotte .Depuis pleins de bons moments comme celui ci .
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 7 April 2022 12:21

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
le matin en nuisette a mon réveil et petit déjeuner
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 8 April 2022 12:25

Hommelyonnais
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que du bonheur, pour peu que la nuisette soit ras les fesses...
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 9 April 2022 00:03

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
très courte en effet et décolletée
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 9 April 2022 09:52

Hommelyonnais
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il a du bien profiter de vous
Re: Voisines exhibitionnistes
Tuesday 12 April 2022 09:03

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci a " michéle1962" de nous faire réver , j'aurai vraiment voulu vous mater au réveil ................
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 30 April 2022 09:19

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce matin avant de partir travailler, j'ai arrose les plantes sur mon balcon. Un voisin qui revenait de chercher son pain m'a vu et nous avons un peu parlé. C'est en le voyant sourire que j'ai comprise qu'il regardait sous mon peignoir entrouvert. mais je portais un string couleur ciel.
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 30 April 2022 23:10

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Hummm sympa
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 6 May 2022 00:28

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je me suis prise au jeu de rester un peu sur mon balcon en espérant qu'une personne passe et me regarde.
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 6 May 2022 15:27

Joueur50
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Situation excitante Michèle ... se dévoiler, s exhiber sans en avoir l air et chercher un regard qui pourrait devenir complice du jeu..
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Michele,

avez-vous vu des regards coquins se poser sur vous ?
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 6 May 2022 19:25

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui un homme qui promenait son chien
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 6 May 2022 19:32

Joueur50
Homme, 50 ans, France, Occitanie
vous n'étiez pas genée...? avez-vous entr ouvert un peu plus le peignoir....?
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 12 May 2022 16:54

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j ai entrouvert un peu plus oui
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 12 May 2022 20:25

cemoi69
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Michelle,
À ta disposition pour passer et te regarder.
Bises, à bientôt
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 13 May 2022 10:17

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
par ce beau temps je suis souvent sur mon balcon avant le travail ou le soir et des regards en profitent
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 13 May 2022 11:55

Viniebear
Homme, 59 ans, France, Île-de-France

Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 13 May 2022 13:13

salamandre35
Homme, 37 ans, France, Bretagne
J'adore ce style de photos Vinie
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 14 May 2022 06:17

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’était il y a fort longtemps, dans les années 80…

Régulièrement, nous nous retrouvions après le taf chez un pote pour casser la croute, siroter une bière et écouter un peu de musique. Il habitait en centre-ville, au 3eme, et nous avions une vue surplombant pas mal de fenêtres en face.

Un soir nous avons remarqués beaucoup de mouvements dans un des apparts.

Les jours suivant, alors que je jetais régulièrement un œil par la fenêtre, je vis plusieurs fois deux filles passer et repasser en petite tenue. Bien sur, je me suis empressé d’en informer les potes, et nous rigolions de la situation.

Elles aussi nous regardaient, mais plus discrètement, et elles avaient remarquées notre manège.

Il faisait très chaud ce soir-là, et nous nous sommes tous retrouvés aux fenêtres cherchant un peu d’air frais…

Qui a commencé ? je ne m’en souviens plus… qui l’a fait ? je ne sais plus… Toujours est-il que nous avons écris sur des feuilles le numéro du pote chez qui nous étions… Quelques instants plus tard, le téléphone sonnait….
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 14 May 2022 07:47

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
pas mal, vivement la suite...:-)
Re: Voisines exhibitionnistes
Saturday 14 May 2022 11:37

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon pote répond et les invites a venir prendre un verre avec nous… Elles acceptent...

Les minutes passent, nous ne voyons plus personne a la fenêtre et visiblement, rien ne bouge dans leur appart
Nous attendons, observons, rien ne bouge…

Soudain, au coin de la rue, les deux copines arrivent éclatées de rire en fixant en notre direction. En fait leur entrée est sur le coté du bâtiment, et nous ne la voyons pas.

Ça sonne, mon pote se précipite au portier et ouvre. Elles arrivent a l’appart

Salut, bises et premières discutions, échanges d’éclats de rire, allusions sur nos / leurs comportements… bref, on fait connaissance sagement !

F…….. est plutôt enrobée, teinte en blond, super maquillée…, en fait trop ! elle porte également un rouge a lèvre qui la rends terriblement salope ! Elle est exubérante dans ses gestes et paroles.

M….. est elle beaucoup plus fine, plus naturelle et plus discrète.

Tout de suite, je suis attiré par une des deux…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 11:40 par vieuxmotard.
Re: Voisines exhibitionnistes
Sunday 15 May 2022 17:40

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La soirée se termine, rien ne se passe, mais nous savons tous que ce n’est que le début de plusieurs soirées de franche rigolade.

Nous nous voyons plusieurs fois, on boit, on fume, on délire…

Certains soir, « F » est seule chez elle d’autre fois, « M » est aussi là.

« M » qui a un copain squatte certains soir chez « F », maintenant, elles se promènent nues dans l’appart. Elles nous ont fait comprendre qu’elles se câlinaient, mais seules.

Ça y est, c’est décidé, sachant que « F » ne sera pas là demain à midi, je propose à « M » de venir boire le café et amener le dessert !

Voila, nous y sommes. Café, dessert, mains qui se cherchent se trouvent, se baladent, bouches qui se rencontrent, langues qui se mélangent… Les caresses se font de plus en plus précises. Je découvre ses seins, j’adore, ils sont parfaits… plus bas, c’est aussi sympa, la mode n’est pas encore à l’épilation intégrale, c’est doux, soyeux, chaud, humide…

Mince, il est déjà l’heure de retourner au taf, je me suis pris la tête avec mon boss récemment, ce n’est pas le moment d’arriver à la bourre ! et oui, il m’aurait viré ce con !

Promis, je passe te chercher a 20h00, on improvisera…
Re: Voisines exhibitionnistes
Sunday 15 May 2022 18:53

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci
Re: Voisines exhibitionnistes
Monday 16 May 2022 11:24

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon , la suite n'a plus rien a voir avec le sujet du post... Vous la voulez quand même?
Re: Voisines exhibitionnistes
Wednesday 22 June 2022 09:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 6 Avril ( a peine plus haut) hier soir j'ai encore maté ma voisine sous sa douche et encore mieux qu'avant car celle ci s'est rapprochée de notre cloture commune .C'etait la premiere fois que je la voyais nue d'aussi prés ( environ 3 métres) c'est beaucoup mieux et le plaisir s'en ressent .Elle ne m'a pas vu ou fait semblant de ne pas me voir car elle sait que je la mate puisque je lui ait avoué il y a quelques temps .Un grand plaisir ;
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 24 June 2022 18:02

HeteroQrieux76
Homme, 41 ans, France, Normandie
Nous avons vécu une très belle exhibition cette semaine ma compagne et moi d'une amie de la voisine qui s'est douchée a l'etage fenêtre ouverte et lumière allumée. Elle ne devais pas savoir que la baignoire était totalement visible du jardin ou nous étions pour fumer une clope.
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 30 June 2022 13:04

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma voisine m'a demandé de m'occuper de sa piscine pendant qu'elle partait en vacances avec son mari. Novice en matière d'entretien de piscine, je suis donc passé pour avoir les explications. Après m'avoir tout expliqué, elle m'a invité a me baigner... Hélas, son mari était dans les parages!
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 1 July 2022 12:17

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lorsque j'étais étudiant dans une grande ville étudiante du sud de la France j'ai eu énormément de chance côté voisines.
Mon appartement était au 1er étage et il y avait en tout 2 étages dans la résidence. J'avais vu sur cours intérieure et donc sur les fenêtres des 1er étages des autres bâtiments.
En gros j'avais à ma droite vue sur un appartement, 3 fenêtres la première était la cuisine que je voyais parfaitement, la seconde donnait sur le salon avec un demi angle mort et la 3eme donnait sur la chambre mais trop loin pour que je vois quoi que ce soit.
En face un appartement plus grand avec sur le côté une fenêtre donnant sur la cuisine mais que je voyais à moitié, et en face une fenêtre donnant sur la sdb et l'autre sur la chambre que je voyais parfaitement.
Le premier appartement était habité par un couple de lesbienne d'environ 25 ans.
L'appartement d'en face était habité par une famille (couple de 40-45 ans environ avec un @#$%& de 10 ans environ).
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 1 July 2022 14:02

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mes voisines lesbiennes m'ont offerts de nombreux shows. Elles adoraient se faire du bien mutuellement sur le plan de travail de la cuisine ou sur le canapé du salon. Elles se baladaient souvent en string la poitrine à l'air et visiblement n'en avait rien à faire des voisins car elles fumaient parfois à la fenêtre les seins totalement à l'air vraiment sympa comme ambiance.
J'ai parfois eu envie de toquer à leur porte avec un colis à la main pour faire style que j'étais livreur. Elles m'auraient signalé une erreur et je serai reparti. Ça aurait été l'occaz fe voir de plus près. Mais je n'ai jamais franchi le cap...
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 1 July 2022 14:13

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ce qui est de ma voisine d'en face elle était vraiment hyper bien gaulée.
Une forte poitrine qui donnait envie et un joli cul rebondi.
Le matin souvent, le mari partait tôt avec leur @#$%& et ensuite la femme se baladait à poil dans l'appart. La vue sur les 3 fenêtres me permettait de la suivre et de la voir dans différentes postures.
2 anecdotes a propos de cette voisines hormis toutes les fois où je l'ai vu déambuler à poil.
La première fût une soirée baise hardcore avec son mari. Je pense que l'@#$%& était chez les grands parents et ils en ont profité. Du coup j'ai pu voir une jolie levrette très appuyée lors d'une soirée chaude dans tous les sens du terme. Petites bougies dans leur chambre fenêtre grande ouverte et je pouvais entendre les petits cris de plaisir de madame... Un pur plaisir de voyeur ce soir là.
L' autre anecdotes est la dernière avec cette voisine. C'était la fin de l'année et j'allais quitter l'appartement et j'avais envie de voir plus d'elle. Un matin, l'homme part au boulot avec l'@#$%& comme souvent. Là je me dis que c'est l'occaz car je ne la vois pas encore debout donc elle ne devrait pas tarder et la fenêtre de la cuisine est grande ouverte. La fenêtre donnait sur un escalier dans la cojrs intérieure. J'ai donc décidé de sauter par ma fenêtre jusqu'à l'escalier en escaladant tant bien que possible ppur arriver sous la fenêtre. De là je me suis dit sue j'aurais une vue imprenable sur madame qui se penche pour prendre des choses dans les placards etc... Bref ça me paraissait excitant.
Finalement après plusieurs minutes d'escalade et de prise de risques pendant lesquelles j'avais quitté des yeux la fenêtre j'ai réussi à atterrir sur l'escalier sous la fenêtre. Sauf que là en me retournant j'ai vu la voisine qui me regardait droit dans les yeux ses mains sur ses seins d'un air abasourdi... J'ai donc paniqué j'ai sauté et je me suis sauvé par la sortie de secours. Au final c'était un énorme echec de voyeurisme mais avec le recul assez comique quand même
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 1 July 2022 14:15

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'était le premier appartement de ma vie. Depuis j'en ai eu beaucoup. Je vais bientôt emménager dans mon 20ème appartement !!
Et je pense que cet appartement était de loin le meilleure emplacement possible pour un voyeur. Ou peut être même que cet appartement a fait de moi un voyeur d'ailleurs...
J'ai d'autres anecdotes dans d'autres apparts forcément mais celles de mon premier logement étudiant reste au top quand même
Re: Voisines exhibitionnistes
Monday 4 July 2022 15:21

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
très excitant gentleman !
Re: Voisines exhibitionnistes
Monday 9 January 2023 16:50

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 22 Juin 2022 dans ce sujet , en Juillet avec cette canicule ma voisine ( jolie brune la soixantaine ) a étendue son linge vétue uniquement d'une culotte son étendage est a moins de 3 métres de notre haie commune , c'etait vraiment excitant de voir ses beaux seins a cette distance .Je les croquerais volontiers .
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 16 February 2023 09:04

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier aprés midi avec ma voisine (agée d'une dizaine d'années de plus que moi ), j'ai profité de la voir ramasser des feuilles dans son jardin juste a coté de notre grillage commun pour aller discuter et bien sur la mater mais vétue cette fois contrairement aux beaux jours ou elle est a moitiée nue .A chaque fois qu'elle se baissait je pouvais mater ses fesses mises en valeur par un pantalon assez serré , c'etait un plaisir et je suis quasi sur qu'elle le faisait exprés .Vivement le retour de la chaleur ................
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 16 February 2023 19:45

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Personnellement je suis naturiste donc ça ne me gène pas de me balader nue dans mon appartement et juste en face il y a un couple qui a une vue directe sur ma chambre, au début je n'avais pas fait attention mais un jour je me suis aperçue que quand je rentrais dans ma chambre et que j'allumais la lumière, celle d'en face s'éteignait. J'ai vite compris que le gars était en train de me mater et je me suis amusée à faire un peu d'exhib et j'avoue que c'est assez excitant.
Re: Voisines exhibitionnistes
Friday 17 February 2023 11:09

zapareto
Homme, 74 ans, France
une année c'était dans un camping de Corse du sur vers Porto Vecchio on avait louer un mobile home et souvent ils sont assez près les un des autres dans celui à côté de nous un jeune couple d'italien ils se promenaient toujours nus dans leur mobile home le soir lumière allumée ils mettaient pas les volets c'était un régal des yeux la femme une belle jeune italienne une belle chatte poilue brune, j'avais fait quelques photos mais ma femme jalouse les à effacer de ma carte mèmoire, la nuit on entendait leur débat madame gémir ils laissaient les fenêtres ouvertes comme il faisais chaud, il y avait une piscine dans le camping et une fois elle avais fait seins nus à la piscine, elle c'est fait rappeler à l'ordre par la gérante disant que c'était pas un camping naturiste et si elle voulait faire seins nus qu'elle aille sur la plage mais on est jamais tomber sur elle à la plage. On avait échanger quelques mots avec eux mais ils parlaient pas trop le Français et nous pas du tout l'Italien.
Re: Voisines exhibitionnistes
Wednesday 5 July 2023 09:27

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier soir a la fraiche , ma voisine s'occupait de son jardin , a quatre pattes vétue d'une jupe qui remontait quand elle se penchait en avant .J'espere la voir bientot le matin de bonne heure car a ce moment la elle n'est vétue que d'une nuisette assez courte qui dans cette position en laisse voir beaucoup plus .
Re: Voisines exhibitionnistes
Wednesday 5 July 2023 11:27

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " indy45" désolé impossible , nous nous exhibons réciproquement depuis quelques années je ne souhaite pas qu'elle me surprenne a faire des photos .
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 20 July 2023 10:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a 3 semaines environ un soir a la fraiche ma voisine discutait avec moi a travers notre haie commune , je voyais bien qu'elle ne portait pas de soutien gorge sous sa robe décolettée mais se tenant debout a 1 métre de moi impossible d'en voir plus .D'ou mon idée qu'elle m'aide a délier des branches de cyprés dans le grillage .S'etant baisser pas mal de fois pour cela j'ai vraiment maté de trés prés ses seins , c'etait exceptionnel car la premiére fois d'aussi proche .Un réel bon moment Je pense quand méme qu'elle m'a bien vue mater mais que cela ne la géne toujours pas .
Re: Voisines exhibitionnistes
Tuesday 29 August 2023 09:56

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , la semaine derniére ma voisine portait une jolie robe rouge courte qui mettait en valeur sa jolie poitrine que j'ai maté sans me cacher tout en discutant avec elle a travers notre haie commune .Aprés notre discussion en se dirigeant vers sa maison elle s'est penchée en avant pour caresser son chat , cela me permettant de mater uniquement ses cuisses car elle portait une culotte beige qui m'empéchait de voir ses fesses contrairement a d'habitude .Elle devait surement savoir que j'etais encore prés du grillage et que j'attendais ce moment .Enfin j'espere .
Re: Voisines exhibitionnistes
Tuesday 29 August 2023 19:35

Oscar__C
Homme, 34 ans, France, Île-de-France

Re: Voisines exhibitionnistes
Tuesday 29 August 2023 19:39

Oscar__C
Homme, 34 ans, France, Île-de-France

Re: Voisines exhibitionnistes
Tuesday 29 August 2023 19:39

Oscar__C
Homme, 34 ans, France, Île-de-France

Re: Voisines exhibitionnistes
Wednesday 30 August 2023 00:16

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent oscar C !!!!
Re: Voisines exhibitionnistes
Sunday 10 September 2023 11:06

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Salut, content de retrouver ce sujet ! (vous aussi vous avez perdu tous vos messages ?)
Je viens de finir ma séance à la fenêtre avec vue sur une voisine qui malheureusement ne vient que rarement chez ses parents mais a gardé "sa" chambre. Elle a genre 23-24 ans et s'est toujours baladée à poil le soir après 23h ou le matin avant la douche. L'angle de vue est moyen mais je connais intégralement son corps grace aux jumelles :)
Et ce weekend elle est présente donc j'ai passé une heure à mater le temps qu'elle se réveille. Avec les chaleurs elle dort nue ça c'est cool j'ai pu mater plusieurs fois ses gros seins et ses fesses. Rien que de se dire qu'elle est à poil ça me faisait bander, je me suis branlé comme d'hab mais avec toujours la frustration : je mate avec jumelles, j'essaye des photos, je me branle en matant... Je fais un peu des 3 mais les photos quelle galère. Bref bien content de cette soirée et matinée !
Re: Voisines exhibitionnistes
Thursday 2 November 2023 15:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier matin au moment ou ma voisine ( jolie brune de 71 ans) ouvre ses portes fenetres vétue d'une simple nuisette assez courte et d'une culotte noire , je suis dérriére la haie et la mate , elle va dans son jardin se penche pour je ne sais quelle raison et me dit bonjour .Elle savait que j'etais la et surement savait que je la matais .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter