Français English
FORUM

au boulot

Envoyé par titi14 
au boulot
Monday 28 June 2010 08:43

titi14
Femme, 46 ans, France, Normandie
Ce matin pour aller bosser mon mari ma choisi une paire de bas FF couture GIO bronze, un pj à 6 jarretelles de chez SIC et des escarpins noir le tout avec un tailleur noir et blanc plutôt classe. Pour parfaire mon look de bourgeoise, je porte une chaine de chevilles par dessus mes bas.
Re: au boulot
Monday 28 June 2010 10:04

leuw59
Homme, 70 ans, France, Hauts-de-France
madame me semble trés excitante , sur son lieu de travail ce doit être chaud .....
Re: au boulot
Friday 23 July 2010 22:11

mafu
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oulà!!! ça doit surchauffer au boulot.... les collègues sont chanceux.... vivement une petite série de photos.....
Re: au boulot
Monday 6 December 2010 13:18

jp
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Raconte ta plus belle aventure !
bise
Re: au boulot
Tuesday 7 December 2010 08:44

Coquinsexy91
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Belle cat,je sais pas ou tu bosse mais je veus bien faire le stagiaire aussi
Re: au boulot
Monday 27 December 2010 23:37

hedoniste6975
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Maintenant que tu nous a fait baver avec tes dessous sexy, je ne demande qu'à voir en photo Clin d'oeil Tirer la langue
Re: au boulot
Friday 1 February 2013 22:04

MarcdeSartrouville
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
moi je dis a ma femme de mettre un pull léger tres moulant qui mettent bien en valeur ses seins tres gros aussi et qui font bander ses collègues masculins. Elle porte aussi une robe mi cuisses avec un string ou parfois sans rien. Elle bosse au service courrier et se penche parfois pour ramasser des boites. Je vous dis pas derrière elle !! Son collègue a du se rendre au toilettes pour se masturber; Elle l'a choppé en flagrant délit ... elle a continuer a le branler depuis ce temps là. Il a droit à sa branlette depuis tous les jours pour le plus grand bonheur de mon épouse !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter