Français English
FORUM

Comment rendre un homme terriblement cochon....Bisou

Envoyé par HARDJESS 
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Messieurs, dans l'attente de vos commentaires....
J'aimerai rendre mon mari terriblement coquin... Tirer la langue
Alors dites moi, que dois-je faire ?
Parlez moi de vos expériences, de vos désirs et fantasmes..... Bisou
Homme, 53 ans, France
Classe

Il rentre du bureau, le soir et nous découvre, là, dans votre salon.

Je suis vautré sur le canapé.

Vous, à genoux sur un des coussins de velour carmin, vous êtes entrain de m'offrir une fellation.

Nul doute qu'il saura enfin qui vous êtes...

Contact par MP

Classe
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Pourquoi pas......Hummm
Encoooore .....
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Un Saint Mort de rire non je crois pas !!!!
Par contre c'est vrai que dans un couple le respect s'installe peu a peu et qu'on ne s'accorde peut être pas ce grain de Folie qui me manque....
Alors c là oui que je fais appel à vous messieurs....
Je voudrais juste le rentre "Fou de Moi", qu'il soit tout simplement plus coquin dans la journée.....
PAS SEULEMENT le soir au couché....
La routine je dis non non et non Bouche cousue
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Bonjour tout d'abord le matin, lui tailler une bonne pipe pour te mettre et le mettre en route, toujours court vêtue et sans culotte afin que tes orifices soient disponible. Te comporter en cochone ayant constamment le feu aux fesses.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir

Ceci,messieurs sont vos désirs vos phantasmes

Elles ne veut pas devenir cochonne , elle désire que son mari devienne un peu plus coquin

Vous devriez peut etre tout simplement lui faire part de vos souhaits, vos désirs

Le dialogue ...reste l'arme absolue même si je reste persuadée que nous tous différents devant nos idées sur le sexe, sur les idées sur le desirs sur ce que recherche l autres etc...

Certain désir être de suite tout nu pour sentir le corp de l autre , d autre préfère passer par l étape de glisser délicatement sa main sous une robe longue ou courte, pour commencer à effleurer l intérieur des cuisses , embrasser dans le cou , continuer à effleurer la peau de l autre sous les vêtements

Regardez sur ce site certains aiment les photos sensuelles, d autres les photos vulgaires ...il faut réussir a trouver l équilibre et parfois il n est pas facile

Voilà voilà

Une petit contribution en toute simplicité
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Pourquoi pas simplement lui en parler??
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi je serais toi, je commencerai par toucher sa queue regulierement, je le branlerai en voiture...je lui sucerai la queue avant qu'il parte travailler juste pour lui donner du courage pour aller bosser et revenir tres vite faire des cochonneries...je lui dirais que j'ai envie de voir sa queue tendue par sms même au boulot...etc....et puis je lui proposerai des RV insolites...Oui ça devrait lui plaire pour commencer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter